-43%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
229.99 € 399.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

MANSFIELD

Pas de nouveaux messages
THE DUNGEON Le lieu touristique tire son nom de la triste histoire du quartier, et en joue énormément. Un tour dans le donjon raconte l'histoire élargie du quartier en plusieurs scénettes ; la Peste qui a sévi au début du XXème siècle et ses odeurs infâmes, la vente des esclaves par les vampires, à observer au travers des murs décrépis et ravagés, ou encore le massacre en lui-même, le voyeurisme qui demeure en chacun sera assouvi. Selon le personnel, les scènes peuvent être jouées par des acteurs, ou créées pour l'esprit par ceux qui en ont le pouvoir.
Pas de nouveaux messages
LA BELLE ESPLANADE Il y a de ça quelques années, l’actuel et récent propriétaire de cet hôtel, autrefois peu entretenu, dénicha dans les murs de La belle esplanade un grand potentiel : celui de dynamiser ce quartier économiquement moribond. Aussi, l’hôtel drape désormais de luxe la misère de Mansfield, attirant la curiosité des touristes et autres voyages d'affaire, qui y dépensent une véritable fortune. Le pari lancé sur l’hôtel n’a pas tenu ses promesses, et le quartier est égal à lui-même ; néanmoins, les chambres n’y sont jamais vides.
Pas de nouveaux messages
Here we are... a...
Hier à 22:01
Nicola Alighieri Voir le dernier message
THE MAD DOG La grande salle de boxe a originellement été ouverte par un ancien habitant de Stoner Hill, qui avait à cœur d'apprendre aux jeunes du quartier à se défendre. L'idée est toujours là, et en général, il y a même un petit esprit bon enfant qui peut régner sur le ring. Le soir venu, en revanche, ce sont des combats illégaux qui s'y déroulent, et les vainqueurs peuvent gagner un bon paquet d'argent.
Pas de nouveaux messages
CENTER FOR CHOICE Dispensaire miteux, personne n'a besoin de rien pour y être soigné, et c'est bien son seul argument. En revanche, mieux vaut espérer ne pas repartir avec une infection qu'on n'avait pas en y entrant. Comme dans tous les dispensaires, les soins y sont gratuits ; ici, les médecins n'ont pas vraiment de vocation, la propreté est très douteuse, mais il est ouvert à toute heure du jour comme de la nuit.
Pas de nouveaux messages
LA BLOOM Grand espace dédié à l'herboristerie, il y a également un petit coin dédié aux fleurs. Une serre, derrière le magasin, produit la plupart de ce qu'ils vendent. La gérante, une sorcière, use de ses dons afin de faire pousser le meilleur pour ses consommateurs. Les prix de la boutique, non affichés, sont surtout définis à la tête du client.
Pas de nouveaux messages
THE WILD ORCHID CABARET Le bâtiment, de toute évidence récemment rénové, se pare d'une agréable devanture, élégante et sobre. L'intérieur est un peu plus chargé, de couleurs chaudes et sombres, de dorures et de cuir. Tout ici appelle au luxe et à l'intimité. Sur la scène, les filles dansent lascivement et n'ont à cœur qu'une chose : satisfaire les clients.
Pas de nouveaux messages
O luna mia, la n...
Mer 11 Mai - 16:08
Nicola Alighieri Voir le dernier message
PALAZZO VIGLIONE La résidence du clan Coleman. Avant, ils habitaient dans un domaine plutôt reculé, comme les Lanuit, mais ils ont décidé de se rapprocher du cœur économique de la ville en s'installant à Mansfield. Ils jouent également de l'ironie de la réputation du quartier. Leur maison est somme toute banale on, ne se doute jamais que cette habitation de quartier abrite un clan vampirique puissant. Il y a de la place pour accueillir tout le monde lors de réunions ou célébrations, mais les vampires qui y habitent en permanence sont le chef et son second et les Nouveaux-Nés et leurs Sires. Pour rappeler l'histoire du clan, les Coleman ont fait faire un beau jardin à l'italienne où se tiennent souvent les réceptions du clan. De même, Viglione est le nom italien qu'ils ont porté pendant des siècles.
Pas de nouveaux messages
LA CONFLUENCE A proximité des derniers immeubles du quartier, un affluent de la Red River se jette dans le fleuve. Là où les deux eaux se rejoignent, le point de confluence se dessine, majestueux et délicat à la fois, aussi intimidant que relaxant. Si l'on s'approche suffisamment, chacun ressentira à sa manière le magnétisme de la confluence. L'un aura l'impression qu'elle l'appelle, et l'autre, au contraire, se sentira menacé par une force intangible. Faste, néfaste, neutre, douce ou agressive, la confluence ne laisse personne indifférent. Les plus sensibles des Arcanistes sauront déceler dans l'eau pure de la confluence une inexplicable énergie.
Pas de nouveaux messages
LE DÉVERSOIR ET LE NID C'est une convergence de plusieurs bras d'égout construite comme un gouffre vertical enjambé par nombre de passerelles. C'est ici qu'officie le Prophète Gris de la horde et qu'affleure à l'air libre une veine d'énergie magique, qui peut être ressentie même par les non initiés. C'est un lieu de très grand potentiel magique et la source qui permet au Prophète Gris de protéger la horde. Quasiment personne ne réussit à venir ici de son propre gré et les étrangers n'y sont pas les bienvenus. C'est également un lieu de rassemblement pour la horde, car le Roi des rats en a fait son nid et c'est ici que sa cour siège.
Pas de nouveaux messages
KINGSTON BUILDINGS Lorsqu'on déambule aux abords de ces nombreux immeubles d'habitation, deux sens sont particulièrement agressés : la vue et l'odorat. De grands immeubles abîmés, défraîchis, au pied desquels s'échouent quelques morceaux de toiture, éclatés au sol – l'intérieur n'est pas plus fameux : papier peint gorgé d'humidité et décollé, linoléum gondolé et coins noircis par la moisissure. Quant aux odeurs, se mélangent celles des repas copieux et pas chers des grandes familles qui vivent par ici, de l'urine qui macule certains murs et recoins sombres, et bien sûr, des poubelles qui s'entassent ici et là. Mais avec un peu de volonté et beaucoup d'huile de coude, on peut y rendre un appartement... correct.
Pas de nouveaux messages
Truth or Dare ~W...
Mer 1 Fév - 23:09
Wilson Cooper Voir le dernier message
THE CORNER Ce quartier-ci jouit d'une population moins pauvre, davantage éduquée, et cela se ressent. Les immeubles ne paient pas de mine, mais les habitants y sont davantage soudés, solidaires dans la difficulté – la plupart vivait déjà là avant la tornade de 2013 et, quoique oubliés des grands quartiers de Shreveport, ils ont su se débrouiller ensemble. De grandes tablées étaient organisées, des vides greniers et journées entières dédiées aux dons, durant lesquelles les pauvres donnaient aux plus pauvres, ont sincèrement lié les habitants des environs. Ils le sont toujours, et n'ont même plus l'impression de vivre dans la grande ville qu'est Shreveport. Très accueillants, ils tendent la main à leur prochain, quoiqu'il arrive.
Pas de nouveaux messages
KUCKROW & FILS Ouvertes 24/24, 7/7 les pompes funèbres Kuckrow prennent soin de vos défunts, quelle que soit leur nature, service non-lié à la foi garanti. Bâtiment d'un seul étage, non-mitoyen, il attire l'oeil mais ne paie pas de mine. L'intérieur a pourtant été sévèrement rénové - et c'est encore en cours, car après une mise aux normes sanitaires et modernes stricte, une décoration intérieure est en cours de travaux, bien plus néoclassique que son extérieur d'ancienne supérette ne le promet. Il est ouvert de jour comme de nuit, deux employés vous accueillant le jour, la propriétaire Virva la nuit. Le parking est en général désert et Virva ne pose des questions qu'à titre de curiosité personnelle. L'activité est affichée par une reproduction du Baiser de la Mort devant la porte - l'intérieur du bâtiment, morgue comprise au sous-sol, à la spécificité d'être encombré d'oeuvres d'art de toutes sortes.
783
27
La déferlante || Zimmer Arise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
rédigé par Emma Zimmer
Jeu 2 Fév - 19:08 Alexandra Zimmer Voir le dernier message
79
3
Les jours sans [P.V. Heidi chérie]
rédigé par Andy Yilmaz
Dim 18 Sep - 20:09 Heidi Janowski Voir le dernier message
244
8
Toi non plus | Connor & Heidi
rédigé par Heidi Janowski
Dim 22 Mai - 0:06 Heidi Janowski Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: