-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 1 Avr - 15:36 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Ça fait combien de temps maintenant ? Une semaine ? Près d'une semaine que je suis enfermée à broyer du noir, à mal dormir et à en avoir marre de tout. Je l’ai fait fuir, je lui ai claqué la porte au nez et il est parti, alors que tout est ma faute. Depuis combien de temps j’ai pas mangé ? Oh je m’en fous. Je préfère rester sous les draps avec de la musique dans les oreilles. Je hais ma vie. Je me hais.
J’entends pourtant les coups frappés à la porte, des coups discrets, donc je sais que ce n’est pas lui, pas besoin que je me lève. Mais quand ils deviennent plus secs et agressifs puisque je ne réponds pas, je soupire rageusement. Pourquoi on peut pas me foutre la paix ? Il est plus de 20h en plus, qui peut bien venir à cette heure-là le soir du Nouvel An, il n’ont rien de mieux à faire ?
- C’est bon j’arrive ! Bordel…
J’enfile le premier truc qui me passe sous la main pour aller ouvrir. Si ce sont encore les voisins, je jure que je leur balance le premier truc à portée de main, ils commencent à sérieusement m’emmerder ceux-là aussi. Je déverrouille la porte sans empressement. J’ai probablement pas l’air amène et certainement pas en forme alors que j’ouvre à celle qui se tient sur le pas de ma chambre.
- C’est pour quoi ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Sam 11 Mai - 0:14 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
C'est le nouvel an, et je n’ai rien à faire. Inutile d'espérer voir Vinzent, je suis encore trop secoué par ce qu'il s'est passé dans l'atelier sous le Tesseract. J'ai l'impression d'avoir été écorchée vive et recollée par un enfant de cinq ans. Ma peau est encore sensible du trop-plein de sensation que j’ai ressenti et qui n’étais pas les miennes. Le regard de Vinzent sur mon corps étalé au sol, semble pesé sur moi constamment et j’essaie tant et bien de l’effacer au quotidien. Les lunettes de soleil, dans lesquels la môme m’a vu ne lâche pas mon nez, mes capteurs toujours déréglés me faisant voir violemment tout ce qui m’entoure. Je frotte le plis entre mes sourcils en sonnant à la porte d’Anaïs. J’ai eu des retours de ce qu’il s’est passé durant le marché de Noel dont Mara m’avait parlé et je suis inquiète pour la gamine. Je la croise normalement régulièrement dans les couloirs du motel, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis cinq ou six jours et j’ai dans l’idée que quelque chose cloche. Les ondes glaciales et humides qui s’échappent de la porte à laquelle je frappe me confortent dans cette idée. Je l'entend bouger dans la piaule et je fronce les sourcils quand elle ne vient pas ouvrir. J'insiste et son visage, marqué par la fatigue, la tristesse et la culpabilité me brise le coeur.
- Eh crevette.
Elle grimace devant le surnom qu'elle n'apprécie qu'a moitié et je lui offre un sourire tendre.
- Bouge, fais de la place, j'ai de la glace, mes identifiants Netflix,  un cadeau et du makeup, pour nous occuper.
Je la pousse doucement et rentre dans la pièce, ça sent le renfermé et j'entrouvre la fenêtre après avoir déposé mon chargement sur le lit.
- J'vais pas te demander ce qu'il s'est passé ni rien, sauf si tu veux en parler, mais c'est le nouvel an, j'me fais chier et clairement toi aussi, alors amène ton petit cul sur ce lit qu'on mette la misère à ce pot de Cookie & Cream.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 20 Mai - 17:58 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Finalement c’est Lilas qui est devant la porte, je ne m’y attendais pas trop. Je l’avais un peu laissé de côté ces derniers jours, trop obnubilée par les récents événements. Je grimace devant le surnom qu’elle me donne, mais je ne dis rien, je n’ai pas la force d’essayer de la dissuader de l’utiliser.
- Salut Lilas…
Je la laisse me pousser doucement dans la chambre, visiblement elle veut qu’on passe la soirée ensemble. Je hausse les épaules sans grand enthousiasme. J’ai plus envie de grand-chose en vérité.
- Le Nouvel An ouais… Si tu veux.
Mais le pot de glace réveille mon estomac et je lorgne dessus, soupirant en me frottant les yeux. Ça pourrait me faire du bien après tout, de ne pas rester seule ce soir, j’ai déjà passé noël enfermée en plus…
- Ouais non je vais pas en parler ce soir. On va plutôt oublier nos emmerdes je pense, on verra ça un autre jour. Par contre…
Je renifle un peu et grimace.
-… Je vais aller prendre une douche d’abord. Fais comme chez toi.
Je prends des fringues un peu plus propres et surtout mieux assorties, me lave et reviens dans la chambre avec un sourire crispé. Je veux pas gâcher la soirée en faisant la tronche, même si le cœur n’y est pas vraiment.
- Et donc ? Tu veux qu’on regarde quoi ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 5 Juil - 23:56 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
Tout en elle, de sa voix à son apparence en passant par son essence me hurle qu'elle ne va pas bien, et malgré la curiosité qui me ronge de savoir ce qui la tracasse, je laisse couler. Elle n'a pas besoin d'une psy ce soir, mais d'un amie. Alors j'hoche la tête en silence et la laisse aller prendre sa douche. J'observe la pièce, ouvre la fenêtre en grand et aère. Je secoue les draps sur son lit, les remets correctement en place et ouvre le pot de glace avant de chercher deux cuillère. J'en profite aussi pour passer un coup de fil qui nous amènera deux burgers bien gras d'ici une grosse dizaines de minutes. Il faut qu'elle bouffe. Elle resort de la salle de bain, ses cheveux châtain retombant sur ses épaules et je tapote le lit près de moi.
-Ramène toi là !
J'attrape la brosse qui traine sur la table de chevet et me place derrière elle. Je laisse mes doigts glisser le long de son cou et m'attache à brosser ses cheveux.
-C'que tu veux en vrai,  j'ai pas vraiment d'idée,y a de tout, des dessins animé si ça te chante, sinon, y a tout les truc bien naze de téléréalité qu'on peut se mater, genre Rupaul.
Je glisse la brosse entre ses boucles jusqu'à ce qu'elle soit défaite de tout nœuds et mon téléphone vibre dans ma poche.
-Ah, la bouffe arrive ! J'reviens !
Je sors de la pièce et récupère le chargement odorant avant de remonter à toute allure jusqu'à sa chambre.
-Mange ça, d'abord, après la glace !
J'allume la télévision et lance Netflix, sur le premier programme,  Rupaul en occurrence.
-Parfait, jeune file, laisse moi t'éduquer à l'univers merveilleux des drag-queens !
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 20 Juil - 9:10 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
L'eau chaude qui me coule dessus me laisse étrangement indifférente. Je me lave mécaniquement et, en sortant de la douche, je tombe sur mon reflet sur le miroir qui surmonte le lavabo. J'ai vraiment une tête horrible et cela me fait soupirer. J'ai presque envie de dire à Lilas de trouver un autre moyen de s'occuper pour le Nouvel An. Je doute d'être de bonne compagnie en ce moment. Je secoue la tête pour chasser cette idée. Je vais faire un effort, pour elle, parce qu'elle ne mérite pas de passer un Nouvel An de merde avec une chieuse qui tire la tronche. Je m'habille rapidement et sors de la salle de bain, un petit nuage de vapeur me suivant quelques secondes.

Visiblement Lilas a profité de ma douche pour s’installer et aérer un peu la chambre, ce qui n’est pas plus mal. Je m’installe devant elle sur le lit, la laissant me brosser les cheveux. J’ai bien vu son regard attristé, mais je vais l’ignorer pour le moment, on en parlera, juste pas ce soir. "J’y connais rien niveau séries ou téléréalité, je te laisse voir."
C’est agréable la façon dont elle me brosse, ça me détend un peu. Lorsqu’elle quitte la pièce pour revenir avec de la nourriture de fast food, j’ai une moue un peu dubitative. J’ai jamais été friande de ces trucs hyper gras, mais je vais pas faire la fine bouche. "Merci, j’avoue que je commence à avoir faim."En fait ça fait deux jours que je crève la dalle, mais ça elle n’a pas besoin de le savoir. J’attaque donc le burger tandis qu’elle lance Netflix et donc Rupaul. On regarde quelques minutes et déjà, je sens que je vais pas m’arrêter de tout commenter. "C’est ultra bizarre et malaisant ton truc quand même non ? Attends mais c’est quoi ces fringues ? Oh et c’est quoi ce maquillage aussi ? On dirait un tableau de Picasso, c’est dégueu. Mais qu’est-ce que tu me fais regarder ?"
Je ne peux pas m’empêcher de pouffer en voyant la tronche de certaines participantes. Tout compte fait, c’est plutôt marrant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 21 Juil - 19:02 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
Elle mange son burger et la boule qui s'était nouée quelque part dans ma poitrine se relâche un peu. Au moins, elle se nourrit et je préfère ça. J'attaque le mien d'une grosse bouché et grogne de plaisir devant tout ce gras. Je mâche et avale aussi bien que je peux les gros morceaux et me tourne vers elle en sirotant mon thé glacé.
-Ca ma grande, c'est Rupaul DragRace !
J'explose de rire devant son étonnement.
-Mais, nan, c'pas malaisant ou bizarre, c'est tout un pan de la culture gay en vrai ! Ces mecs, s'habillent en gonzesses et pousse tout au maximum ! J'te jure, a LA, j'avais des potes drag et pour l'amour du ciel, ses mecs avaient des fringues... j'aurais crevé pour pouvoir les porter une fois, ne serait-ce qu'osé les porter ! Et puis, en termes de makeup, c'est des dieux, tu vas voir comment ils sont capables de changer leur visage ! C'est dingue, y en a certains, jamais tu te doutes que c'est un mec derrière tout le barda !
Je glousse devant le drama qui commence déjà à naitre entre deux des participantes et hoche la tête au son du rire de la petiote.
-J'te jure, le plus drôle c'est pas les looks, ni les challenges, le plus drôle c'est ça !
Je pointe mon doigt tout gras vers la télé où elle se crêpent déjà le chignon.
- Le DRAMA ! Le drama et le fait que tu sais pas trop pourquoi mais tu finis toujours pas en avoir une préférée !
Je suis contente de voir qu'elle se laisse embarquer et apprécie de la voir sourire.
- Si T'accroche, c'est la fin après tu peux pas t'empêcher de regarder, mais on pourra toujours mettre autre chose, sinon, j'ai pris mon propre makeup, on pourra tenter de recréer des looks de l'émission !
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Ven 2 Aoû - 22:06 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Lilas est un peu, beaucoup, trop enthousiaste à propose de cette émission, mais je l’écoute, parce que cela me fait penser à autre chose. Cela m’amuse qu’elle parle de L.A. et de ses fréquentations. Le seul type ouvertement gay au lycée que je connaissais était un pote de Stan…  J’ai l’impression que mon esprit devient blanc une fraction de seconde et j’ai un frisson d’angoisse en y pensant. Ne pas gâcher la soirée ! Je chasse les pensées parasites en secouant légèrement la tête.
- Ouais… je trouve ça bizarre quand même. Enfin la façon dont s’est fait je veux dire, pas les gens en eux-mêmes, eux ils font ce qu’ils veulent.
J’ai un sourire amusé lorsqu’elle m’explique ce qui est le plus intéressant là-dedans.
- Pfff, c’est rien ça. Soit amie avec une cheerleader qui se prend la tête avec d’autres membres, ça c’est du drama bien... Attend elle vient vraiment de lui jeter sa chaussure devant les caméras ? Mais noooooon ! Elle me plaît celle-là !
Je commence à avoir du mal à me retenir d’éclater de rire devant la scène.
- Okay je retire ce que j’ai dit, c’est plutôt marrant. Mais jamais je regarderai ça toute seule, je me sentirais trop mal de pas pouvoir en parler. Et non, jamais tu me maquilles comme ça, c’est même pas la peine d’y penser. Mais regarde celle-là, on dirait qu’elle s’est prise pour un chef de tribu comanche ! J’aurai l’air de quoi ?
Je finis mon burger avec difficulté, parce que je manque à plusieurs reprises de tout recracher en rigolant.
- Oui on changera, je suis pas sûre de survivre à toute une soirée de ce truc ! Mais je te laisse choisir de toute façon. Elle est à quel parfum ta glace au fait ?
.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 5 Aoû - 0:33 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
J'ignore le frisson qui secoue son aura, parce qu'elle ne veut pas en parler et qu'elle parlera quand elle sera prête à le faire, mais mes sourcils se froncent quelques secondes devant sa réaction. J'aime la façon dont elle voit les choses, et les rires qui s'échappent à intervalle régulier d'entre ses lèvres. Ses joues sont roses et son teint a retrouvé un peu de sa fraicheur.
-Ah bah, déso hein, tout le monde n'a pas grandi aux States, madame ! Chez moi y avais pas de cheerleaders ! Ouiiii, c'est la meilleure, tu vas voir, elle va faire des trucs c'est merveilleux !
J'explose de rire en même temps qu'elle et je la regarde finir d'engloutir son burger.
-Mais siiii, aller, pour le fun ! Et ça restera entre nous, j'suis suuuuure que j'peux te faire ressembler à la queue d'un paon ! Eh, tu perds pas le nord quand il s'agit de bouffe toi, hein !
Son intérêt pour la glace me fait rire de plus belle et je m'empresse d'attraper le pot, poser à côté du lit.
-Ben & Jerry's, Cookie & Cream pour vos beaux yeux milady !
Je lui file une cuillère et ouvre le pot en grand pour qu'elle puisse se servir tranquillement.
-Vas-y, commence à même le pot, j'fume une clope à la fenêtre et j'viens prendre ma part ! Tu peux coller un Disney, ou n'importe quelle série qui te ferras envie !
J'allume ma clope et me perche sur le rebord de la fenêtre pour fumer tranquillement.
-Tu vas voir, on va se faire une soirée aux p’tits oignons, avec films nuls et autre joyeuseté !

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 8 Aoû - 22:30 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Je vois bien que Lilas est inquiète, j'ai du mal à cacher ce que j'ai en tête en ce moment, mais le temps d'une soirée, je voudrais juste réussir à passer à autre chose. Mais non, il faut que même quand on parle de tout et de rien, je ramène tout au passé. Comme si j'avais besoin de ça en plus. Au moins son émission a le mérite de me faire rire un peu, les personnes qui y évoluent sont à la fois touchante et ridicule.
- Ah oui, c'est vrai. J'en connaissais... 'Fin bref, elle est géniale elle ! Ridicule, mais géniale.
On rigole ensemble et son rire est une bouffée d'air frais dans ma vie, communicatif et si joyeux. Je peux essayer d'en profiter un peu non ?
- Hum... bon d'accord, si ça peut te faire plaisir.
Je prend la cuillère qu'elle me tend et lorgne aussitôt sur le pot de glace une fois celui-ci ouvert. C'est quand la dernière fois que j'ai mangé ce genre de choses ?
- T'es sûre ?
Je ne me fais pas prier pour une fois, chopant un morceau de cookie entouré de glace, fermant brièvement les yeux en le mettant dans ma bouche.
- ça faisait si longtemps ! Merci Lilas ! Pour le film je sais pas...  j'en regarde pas vraiment.
Je la regarde s'installer sur le rebord de la fenêtre pour fumer et pose ma cuillère.
- Hey Lilas ? Je... pourquoi tu es venue ce soir ?
Elle devait retrouver quelqu'un non ? Elle me l'a dit. Alors pour quoi elle est là avec moi, au lieu d'être avec cette personne ?
- Je veux pas que tu rates quelque chose à cause de moi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 9 Sep - 3:56 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
Je regarde la gamine avaler sa bouchée de glace avec un sourire attendri. Ben&Jerry's, ça marche toujours quand le moral n'est pas au top. Je regarde ses traits se détendre, tout un gardant un œil inquiet sur son essence complètement perturbée. Ça tourbillonne, ça tourne, ça ne s'arrête pas et j'en ai mal au cœur. Ses émotions sont sans dessus dessous et je vois bien qu'elle essaie de son mieux de ne pas se laisser envahir par la tristesse qui plane comme un brouillard humide autour d'elle. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Je fronce les sourcils en tirant sur ma clope, le cul callé sur le rebord de la fenêtre.
-On va se trouver un truc, c'est la magie de Netflix ça.
Je lui souris quand elle m'appelle.
- Hum ? Oh...
J'hésite deux secondes et décide de lui dire la vérité.
- Mmh, nan, j'avais pas vraiment de truc de prévu, puis j'm'inquiétais pour toi j't'avoue. J't'ai pas croisé depuis plusieurs jours et quand j'me suis décidé à toquer...
Je cherche mes mots, ne voulant ni la choquer, ni me montrer trop intrusive.
- T'sais, j't'ai parler de mon pouvoir un peu ?
Elle acquiesce et je tire une nouvelle latte avant de lui répondre, le rougeoiement du bout de ma cigarette illuminant quelques secondes mon visage.
- Donc ouais, quand j'suis venu toqué, j'ai senti tout de suite que ça n'allait pas.
J'indique du bout du doigts son essence en vrac et le fatras de ses émotions.
- C'est un sacré bordel là-haut. Tu veux qu'on en discute ? Tu veux me dire ce qui ne va pas ?
J'avale une nouvelle bouffée de fumée avant d'écraser le mégot et de le jeter par la fenêtre.
- J'ai rien de mieux à faire que de passer du temps avec toi, p'tite tête.
J'attrape ses joues et pose un baiser sonore sur son front.


© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Dim 29 Sep - 10:44 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Elle tourne sa tête vers moi en souriant. Sourire qui se fane presque aussitôt ma question poser. Je la sens hésiter et commence à regretter d’avoir poser cette question. J'espérais quoi au juste ? Qu'elle me dise qu'elle avait changé ses plans pour moi ? Qu'elle n'avait rien d'autre à faire ? ça m'avance à quoi de savoir ça ? Je fais n'importe quoi... L'entendre dire qu'elle s'inquiétais pour moi ne me fait qu'à moitié plaisir. Je ne l'ai pas vu depuis des jours, alors comment... Son pouvoir, bien sûr, j'avais un peu oublié qu'elle en voyait plus que n'importe qui.
- Je... C'est à cause de pleins de trucs en ce moment. Et être toute seule pour les fêtes n'aide pas.
Je souris lorsqu'elle m'embrasse le front, mais délaisse la glace en la poussant vers elle.
- Je veux pas en parler, excuse moi. Je veux pas gâcher ta soirée du Nouvel An.
Je gâche déjà la mienne, pas besoin que Lilas subisse ça en plus. Je dois faire un effort colossal pour ne pas tout simplement lui demander de partir pour pouvoir me lamenter toute seule. Elle ne serait que plus insistante, j'en suis persuadée.
- C'est juste que cette année, c'est plus dur que d'habitude
Tais toi Ana, tu en dis trop, tu vas dire un mot de trop et tu sais très bien que ça va mal finir.
- Je suis toute seule, loin de ma famille et avec le marché je...
Je le sais pourtant, que je dois me taire, arrêter de raconter. Merde.
- C'est rien, ça va passer.
Fermer les yeux m'aide, étrangement. Juste une seconde.
- Comment on fait, quand on a merdé sur toute la ligne ?.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 10 Oct - 5:46 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
Avec un sourire triste j'effleure sa joue. Bien sur que je m'inquiète pour elle, elle est ce qui se rapproche le plus d'un simulacre de famille ici. La petite soeur que je n'ai jamais eu, celle que je n'ai jamais été. Sa voix s'échappe d'entre ses lèvres, roules autour de moi comme une pluie triste. Mes doigts s'enfonce dans le tissus légèrement rugueux du draps de médiocre qualité qui couvre le lit sur lequel mes jambes effleurent les siennes. Mes sourcils se froncent, mon front se plisse d'inquiétude quand elle parle. j'inspire profondément quand ses yeux se ferment, me retenant de l'attiré contre moi.
- J'sais pas.
La phrase quitte mes lèvres et je la vois presque s'écraser avec un bruit mou entre nous.
- Je sais pas, chérie.
L'ironie de la question ne m'échappe pas. Comment on répare quand on à tout cassé ? Comment on change les choses ? Je glisse une main distraite dans mes cheveux, les repoussant loin de mon visage et pousse un profond soupir. Une nouvelle cancéreuse trouve le chemin de mes lèvres et je me juche rapidement sur le rebord de la fenêtre, ignorant le froid mordant qui frappe mes bras nus. L'accueillant avec soulagement.
- J'me pose la même question depuis trois ans; mon chat. J'sais pas comment on fait.
Ma gorge se serre et l'image de Vinzent s'étale derrière mes paupières mi-closes. L'Écarlate, partout, tout le temps. D'un frisson l'image est repoussée à l'arrière de mon crâne et elle s'envole, emportée par le nuages de fumée qui s'échappe de ma bouche, par la fenêtre.
- P'tet que si tu m'disais une partie de ce qu'il s'est passé, que j'te disais une partie de ce que j'ai fait, on pourrait s'aider à trouver une solution...

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
*Jeune fille de dix-huit ans attentionnée envers son grognon de père de substitution, Zach Solfarelli, qui essaie tant bien que mal de surveiller cet aimant à ennui qu'est sa protégée. Recueil de souvenirs de son père, rôle qu'elle remplit avec acharnement, voulant créer autant de souvenirs que possible pour le garder près d'elle à tout prix, terrifiée à l'idée d'être à nouveau abandonnée. Elle vit avec lui dans un appartement des Kingston building.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. Se donne beaucoup de mal pour contrôler ce don qu'elle se tarde de maîtriser sous les encouragements de l'Outre qui l'aide à se dépasser et à lui apprendre les rouages du monde surnaturel.
* Petite sœur de cœur de Lilas Hirsch, toujours au rendez-vous pour une soirée glace et série ou pour aller danser pour briser un quotidien parfois morne.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital. Pouvoir accepté par peu, rejeté par beaucoup, craint pour d'autres, convoité par ceux qui en voit les possibilités. Une faculté qu'elle entraîne et dont elle a pu, une fois, en effleurer le potentiel immense.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
*Cordon bleu en herbe
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs Homepics
Thème : "Your Name" by Chiai Fujikawa
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 7966a56de4e176e5fc55fb78d95c1720
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1559401933-honor-anais
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Georgie Henley
Messages : 1466
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 17 Oct - 18:38 (#)


And a Happy New Year
No one should be alone for the New Year night. Even if I think i don't deserve it, I'm glad she came.
Elle ne sait pas. Personne ne peut vraiment savoir, je m'en doutais, mais l'entendre le dire est encore pire que je ne l'aurai imaginé. Je ne sais pas non plus comment réparer ce que j'ai fait, ces liens que j'ai détruit, ces choses que j'ai faites, cette relation nouvelle que j'ai brisée. Je sens Lilas quitter le lit et relève les yeux, la voyant s'allumer une autre cigarette sur le rebord de la fenêtre qu'elle venait pourtant de quitter, elle aussi pensant sans doute aux choses qui la tourmentent. Je voulais pas que ça se passe comme ça.
- J'ai fugué.
C'est bête, mais je ne l'avais jamais dit. Elle doit s'en douter, mais le dire à voix haute c'est franchement différent que de spéculer sur ce qu'elle peut ou non avoir compris.
- J'ai fui après avoir été violemment agressée à cause de ma magie et je suis là depuis près d'un mois, seule. A nettoyer ces putains de marques chaque jour, à avoir des cauchemars, toute seule.
Pas toujours seule.
- Je... Zach m'a aidé, il... il m'a redonné envie de faire quelque chose et... et moi je lui ai claqué la porte au nez. Je lui ai fait du mal. Ma magie elle... elle m'a échappée et ... je sais plus, je ne me souviens plus, mais je sais que je lui ai fait du mal et il est parti, à cause de moi et...
Je voulais pas pleurer, merde !
- Je sais plus quoi faire maintenant...
Ce n'est pas nouveau, ça fait des semaines que je ne sais plus quoi faire. Je soupire, renifle, m'emmitoufle dans le pull qui trainait derrière moi.
- Tu sais... un peu..
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs WyLHcm2 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs XUhs7fD And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs AdPjFI9 And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs USZhV3d And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs P7xF5iI And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs HYHmQYL And a Happy New Year ♥ Lilas & Anaïs 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1187
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mer 16 Sep - 22:28 (#)


And a Happy New Year
Feat Anaïs Wilhm
Je relève les yeux sur elle quand la phrase est prononcée. Je m'en doutais, bien sûr que je m'en doutais. Combien de gamine de 16 ans vivent seule dans un motel, hein ? Pourtant l'entendre ne rend que sa présence dans cette pièce plus violente. Et la suite n'aide en rien. Mes doigts se crispent sur le bâtonnet de nicotine et j'inspire sèchement sur la cigarette prenant mon mal en patience. Je déglutis, essaie d'évacuer les images horribles d'agressions qui s'imprime sur mes rétines. Je devine implicitement le manque de soutien de ses parents face à cette agression. Elle évoque Zach, le mec de la porte d'à côté et son départ. Je pose ma tête contre le mur derrière moi, prenant pour la première fois conscience de l'absence de pesanteur. L'essence du garou me donne toujours l'impression d'étouffer, d'être écrasé par l'horreur de ce qui la compose, et j'aurais dû me rendre compte plus tôt que son départ avait quelque chose à voir avec l'état de la petite. Quand les larmes commencent à rouler sur ses joues, je jette le mégot, encore incandescent, de ma cigarette par la fenêtre et grimpe une fois de plus sur le lit. Je me pelotonne contre elle et entoure mes bras par-dessus le pull dans lequel elle vient de s'enrouler. Mon menton trouve une place sur le dessus de sa tête.
- On s'en fout de cette histoire de fugue. Maintenant je veille sur toi, ok ? On reste plus toute seule à se morfondre, c'est interdit.
Je ne sais pas quoi dire, en rapport avec cette agression. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
- Pour Zach.. Je suis sûre qu'il est pas partie à cause de toi. Il a dû partir pour te protéger.
La seule chose positive que j'avais senti émaner de lui, lors de nos rares rencontres, c'était l'affection profonde qu'il avait pour la petite.
- Et ce marché de Noël, je sais pas ce qui s'est passé là-bas, mais vous avez tous péter les plombs... Il y a eu un énorme dérèglement magique, je sais pas d'où, mais rien de ce qui s'est passé ce soir-là n'aurait dû arriver. Et c'est pas plus mal que tu ne t'en souviennes pas.
J'ai un frisson à l'idée de ce qui a pu se produire lors de cette soirée.
- Et on va trouver une solution. On va retrouver Zach et je le ramènerais jusqu'ici par la peau du cul s'il faut, pour qu'il continue à prendre soin de toi. Mais en attendant, moi j'suis là, et on va trouver comment avancer ensemble, ok ?


© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASING THE SUN, I CAN'T WAKE UP ~ ft. Anaïs W. et Lilas H.
» Mei Long | How happy is the blameless Vestal's lot. | 100%
» Lilas • Dancing on my own
» I can't remember how this got started • Vinzent & Lilas
» Space babes (Lilas&Rhil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: