Le Deal du moment : -25%
Machine à café KRUPS Nescafé ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses

THE HAVEN

Pas de nouveaux messages
ST-VINCENT MALL ET SES VICES CACHÉS Bénéficiant de plus d'une soixantaine de boutiques et autres snacks, ce grand centre commercial s'érige à la limite de Downtown. Il cache toutefois une réalité toute autre : nombre de ces commerces sont le territoire d'une colonie de rats-garou depuis plusieurs dizaines d'années. Les activités qui s'y déroulent apportent des ressources et une influence non négligeables au peuple rat et la fréquentation de cet endroit permet à tout un chacun de s'y rendre sans que cela ne paraisse suspect. Depuis le sex shop « Jacquie & Michelle world of tremenduous pleasures », un souterrain permet d'accéder à un réseau de galeries qui relient plusieurs des caves des commerces ainsi que les égouts.
Pas de nouveaux messages
CHANTIERS Ils sont nombreux ; des usines en pleine construction ou, au contraire, sur le point d'être entièrement démolies. Quoiqu'il en soit, tout y est sans dessus dessous, certains sont très actifs, d'autre ensommeillés, mais quelques matériaux peuvent être à voler pour les plus audacieux. Pour les autres, il ne s'agit ici que d'un lieu immensément calme une fois la nuit tombée, hors de la cohue de la ville, et malgré tout intra-muros.
Pas de nouveaux messages
THE BUSTED COCONUT Show off, cool down, and drink up. Les maîtres mots de ce bar aux influences insulaires et exotiques. Situé au deuxième étage du bâtiment, il offre une magnifique vue sur la Red River ainsi que sur le quartier de Downtown. The Busted Coconut, c'est une pure bouffée d'air frais pour quiconque aurait passé une mauvaise journée.
Pas de nouveaux messages
la voce dei mort...
Lun 14 Aoû - 13:46
Samuel Miller Voir le dernier message
USINES De nombreuses usines et entrepôts s'étalent sur des kilomètres, pour la plupart anciennes – l'extrême nord de la ville en est presque entièrement constitué. Qu'elles soient encore actives ou déjà désaffectées, elles se mêlent les unes aux autres et forment un triste paysage pour les travailleurs du quartier.
Pas de nouveaux messages
HAPPY BELLY'S ITALIAN ICE Similaire à toutes les autres, l'usine possède seulement un énorme cornet de glace italien sur sa devanture. C'est à l'intérieur que tout se joue, puisqu'elle ne sert qu'à blanchir l'argent d'une famille de crapules. En réalité, cette usine n'est utile qu'à la fabrication de la drogue qu'ils revendent, et qui fait leur renommée en ville.
Pas de nouveaux messages
piacere della co...
Dim 28 Jan - 13:25
Jenaro Silva Voir le dernier message
HARRAH'S CLUB Un vieil hippodrome qui a énormément perdu de sa valeur durant les dernières années. Cependant, le luxe dont il jouissait n'a pas entièrement disparu, et il règne encore dans l'atmosphère les relents d'une richesse passée. Un grand bâtiment vieilli héberge un ancien casino ainsi qu'un somptueux hôtel, laissés à l'abandon depuis des années. Les courses hippiques ont cependant toujours lieu.
Pas de nouveaux messages
BUREAUX Ici et là, de grands immeubles froids s'érigent – l'un à côté d'un chantier, l'autre près d'une zone arborée, et celui-ci accolé au centre scientifique, bruyant et agité. Construits pour soulager le quartier de Western Hill, ils n'ont pas véritablement vocation à participer à la vie du quartier – dès la fin de l'après-midi, ils se vident à une vitesse fulgurante, ne laissant place qu'à un silence de mort aux alentours.
Pas de nouveaux messages
SCI-PORT SCIENCE DISCOVERY CENTER La démystification est au centre du musée scientifique de Shreveport. Squelettes de toutes races et de toutes espèces se confondent, immense planétarium dans lequel il est possible d'observer les constellations de n'importe quel jour de n'importe quelle année, ou encore les secrets de fabrication du True Blood, toute curiosité trouvera sa réponse au Sci-Port.
Pas de nouveaux messages
GREYHOUND LINE Une ligne de bus ambitieuse, puisqu'elle a été créée afin de relier le quartier de Western Hills avec celui de The Haven, afin de faciliter le trajet aux salariés mutés dans les bureaux flambant neuf du quartier. Cependant, la plupart se refuse à emprunter les transports en commun ; en effet, ils passent, et possèdent même plusieurs arrêts, à Stoner Hill. Le quartier mal famé effraie un grand-nombre de travailleurs, et la ligne semble destinée infréquentable.
Pas de nouveaux messages
SHREVEPORT REGIONAL AIRPORT C'est au cœur de la zone industrielle que s'est étendue la base aéroportuaire de la ville. Le trafic y est de plus en plus dense, facilité par les échanges culturels, touristiques et politiques qui attirent les badauds et autres personnalités plus importantes en masse. Soucieuses de préserver le calme et l'ordre, les services de sécurité ne chôment pas, permettant à la foule CESS comme aux humains les plus lambdas de débarquer ou s'envoler vers le reste du continent américain. Les conséquences de la Révélation se sont faites sentir, notamment avec l'aménagement d'appareils et de vols de nuit réservés aux vampires pour les préserver de l'astre solaire. Néanmoins, le SRA n'échappe pas aux habituelles boutiques de duty-free, tout en voyant apparaître de nouveaux produits comme des pochettes de sang artificiel.
Pas de nouveaux messages
SILVER TOOLS Garage situé tout au nord de The Haven, encastré entre une vieille usine, partiellement encore active et un ancien bar miteux, totalement abandonné. Point de vitrine ici, seul un rideau de fer sépare la route principale de l’atelier. A côté de cette grande ouverture, se situe une porte permettant d’entrer dans le garage lorsque le rideau est abaissé. L’atelier en lui-même est un immense hall avec deux lifts. Contre le mur du fond, court un établi où toutes sortes d’outils sont soigneusement rangés. A droite, à mi-parcours entre l’entrée et le fond, se trouve une petite ouverture donnant sur un minuscule bureau, avec un vieil ordinateur, des toilettes, deux casiers servant de vestiaire et un frigo. A gauche au fond, à l’abri des regards, sous une lourde bâche, dort la voiture personnelle de Ethan qu’il restaure en dehors de ses heures de service.
259
0
Event ch.3Annonce globale: Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
rédigé par L'impératrice
Mar 12 Déc - 11:39 L'impératrice Voir le dernier message
669
2
THE HAVEN EmptyAnnonce globale: CHAPITRE 3 : CARNAGE • EVENT (1ère partie)
rédigé par L'impératrice
Sam 24 Juin - 23:18 L'impératrice Voir le dernier message
334
12
THE HAVEN Empty I Don't wanna be me • Odelia
rédigé par Sanford R. De Castro
Jeu 7 Mar - 5:41 Sanford R. De Castro Voir le dernier message
57
1
THE HAVEN Empty A life's chance - Odelia & Anaïs
rédigé par Anaïs Wilhm
Dim 28 Jan - 10:49 Odelia di Stasio Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: