Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Art to heart ~ Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 10 Mar - 1:46 (#)


Fin septembre 2021 ☽☾ Western hill

Lorsque l’université l’a contactée, c’est January qui l’a convaincue d’accepter. Un concert dans les locaux des étudiants, pour le département de musique, ce n’est pas la mer à boire, n’est-ce pas ? Myrtle a longuement hésité pourtant. Est-ce raisonnable ? Prendre le risque de se jeter d’elle-même dans un bassin de chair fraîche ? Des centaines d’individus à l’insolente jeunesse, au sang gorgé de vie, à la peau encore tendre. Elle esquisse un sourire gourmand, rien que d’y songer. C’est plus fort qu’elle, la bête est là, tapis dans ses entrailles, et elle guide ses instincts.

Mais elle a dit oui. Pour le goût du risque, justement. L’envie d’être funanbule. Quelle différence entre ça et un récital dans un théâtre ? Dans tous les cas, il y a des gens. Des gens et leurs respirations, leurs parfums, leurs âmes. Ils sont si ennuyants et si tentant à la fois, ces mortels. Alors pour se prémunir d’une fringale dévastatrice, l’Immortelle a convoqué January et Charlie. Sa calice, son marqué. Ce soir-là, tous deux sont appelés à donner de leur nectar pour la rassasier. Myrtle les goûte jusqu’à ce que la tête leur tourne. Elle les allonge sur le lit de sa chambre qu’elle n’occupe jamais, comme deux enfants.

Cette comparaison lui arrache instantanément le cœur. Hailey et Elizabeth ressurgissent sans prévenir de sa mémoire bicentenaire. Leurs rires, le bruit de leurs pieds quand elles courent dans le grand salon, les plaintes renfrognées lorsque la dame de chambre brosse leurs cheveux ingrats. L’absence dure une seconde à la saveur d’éternité. Quand l’Anglaise revient au présent, elle est prostrée au sol, tête entre les mains, front contre les genoux.

Ça va aller.
Ça va.
Elle maîtrise.

Ses membres sont lourds pendant qu’elle sélectionne sa tenue. Une longue robe noire en coton et un gilet cache-cœur du même vert que ses yeux. Elle est à fleur de peau, mais elle ne fera pas marche arrière.

*

C’est l’heure.
Apple Murray, son alter ego pianiste, monte sur scène. Une heure pour s’immerger dans l’œuvre des piliers de l’époque classique européenne. Haydn, Mozart, Beethoven. Un programme commandé pour illustrer le cursus des étudiants en première année. Le silence est religieux lorsqu’elle s’avance sur la petite estrade où est juché le piano à queue, ouvert telle la gueule d’un mastodonte marin. L’Immortelle ne jette qu’un regard poli à l’assemblée, le temps d’une salutation de rigueur, avant d’entamer par la sonate numéro 19 du père du combo autrichien. Ses doigts enfoncent les premières touches, sûrs, précis. Depuis qu’elle l’a découvert, elle a toujours préféré le spleen des compositeurs romantiques aux envolées majeures et scolaires des grands classiques. C’est néanmoins avec une virtuosité millimétrée qu’elle déroule la mélodie. Main droite et main gauche s’alternent, se répondent, s’emballent, puis se calment.

Le temps se suspend. Myrtle ne se sent plus prédateur au milieu des agneaux, elle n’est plus que la musique qui galopent sous ses doigts, emportant une partie de son mal-être. Après une vingtaine de minutes, la première œuvre s’achève. Elle marque une pause, se lève, salue, puis se rassoie. Changement de partition, elle va continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 13 Mar - 1:01 (#)

Anaïs illustration

Ce genre d’événements, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas profité. Que l’université propose une telle soirée à ses étudiants, peu s’y attendait, mais tout aussi peu ont pu y aller. Les locaux ne sont pas forcément conçus pour une foule d’étudiant de différentes promos et différentes filières dans une même pièce. Je suis presque surprise d’avoir réussi à me dégoter une place sans avoir à supplier quelqu’un. J’ai sans doute été simplement plus rapide que d’autres. Je ne pouvais pas manquer une occasion pareille. Cela fait du bien de décompresser de temps à autre, surtout juste avant la période des examens. La deuxième année n’est pas plus aisée que la première, loin de là et c’est rare que je quitte les locaux de la LSU avant que le nuit soit tombée, surtout en cette période. Au moins, ce soir, je n’ai rien d’autre à penser et je peux juste profiter du moment.

- Hey, Whilm, quelle coïncidence de te voir là !

J’ai sans doute parlé trop vite. Le type qui m’interpelle, Sebastian Loper, est un redoublant de deuxième année qui a décidé de me prendre pour cible. Soit il est très mauvais en drague, soit il est juste lourd au quotidien, mais la suffisance qu’il trimballe partout me hérisse le poil et je fais de mon mieux pour l’éviter depuis le début de l’année. Une chance qu’il sèche la moitié des cours. Je ne m’attendais pas à le trouver là et n’est pas du tout envie qu’il vienne ruiner ma soirée jusque là placée sous le signe du calme et du bien-être. Je n’aime pas non plus cette façon qu’il a de me déshabiller du regard dès qu’il me voit. Nous sommes presque en hiver, je n’ai pas hâte d’arriver aux beaux jours où il fera trop chaud pour porter des pulls et des jeans, même en soirée.

Par chance, les places sont nominatives, sans doute pour éviter que ceux ayant payés se retrouvent sans leur lace et je n’ai qu’à m’éclipser en faisant m de ne pas l’avoir entendu pour qu’il ne puisse pas m’emmerder avantage. Le savoir ici suffit. Une fois installée, je vérifie mon téléphone, envoie une petite photo à Heidi qui n’a hélas pas pu venir. J’aurais bien aimé ne pas me retrouver ici toute seule quand tant de monde vienne avec des amis ou en couple, mais je commence à avoir l’habitude, à force. Au moins je sais que je n’aurai pas à subir Sebastian, et c’est en soit une bonne consolation.

Les lumières de la salle commencent finalement à diminuer et les derniers encore debout se hâtent de s’installer alors que le directeur du département de musique de la LSU grimpe sur cène et présente le programme du soir. Une liste de nom notable de la musique classique joué par des artistes locaux. Dans les deux cas, je n’ai entendu le nom que de très peu d’entre eux. La musique classique, même si c’est très agréable, ce n’est pas ce que j’écoute quotidiennement. C’est une des raisons pour lesquelles je suis là ce soir. Ce serait idiot de ne pas profiter d’une telle occasion pour découvrir quelques pépites. Il faut que je note les noms, je suis sûre qu’Heidi aura des infos.

Lorsque les premiers musiciens montent sur scène, le silence est total et la lumière uniquement braqué sur eux. Il y a un duo de violon et piano, un quatuor e cuivre et tout un assortiment d’autres artistes, dont une pianiste qui a très rapidement conquis l’audience. J’ai passé la majeure partie de sa performance les yeux fermés, absorbée par la fluidité et la douceur de ce qu’elle joue. J’entends quelques murmures enthousiastes autour de moi et suis ravie d’avoir noté les noms des différents compositeurs et artistes. Apple Murray - Joseph Haydn. J’espère que quelqu’un aura filmé le passage, que je le montre à Heidi.

Je n’ai pas vu el temps passé et c’est avec une pointe de déception que j’entends le final et le discours du directeur avant le salut final des artistes. Comme tout le monde, j’applaudis debout, un sourire aux lèvres. C’était si reposant et agréable que ça aurait pu continuer encore quelques heures que ça ne m’aurait pas gêné. Mais il est plus de 22h et si je ne veux pas rester coincée ici, il vaut mieux que je file prendre le bus en direction des Kingston. Et je me hâte de sortir de la salle avant que Sebastian se souvienne de ma présence et commence à me chercher. Il me faut juste retrouver mon chemin jusqu’à l’arrêt de bus que j’emprunte habituellement, le campus de musique n’étant pas vraiment celui dont j’ai l’habitude. A tel point que je me retrouve en dehors de ce dernier et en pleine ville sans même comprendre comment j’ai fait. Même avec le GPS du téléphone, c’est une galère sans nom. Peut-être que je n’aurais pas dû partir toute seule et suivre d’autres étudiants… plus el temps passe et plus je me dis qu’il me faut vraiment un véhicule…

Je traverse deux rues et finis par faire fonctionner ce maudit GPS correctement quand j’entends un cri au détour d’une ruelle. C’est bref, mais je suis persuadée d’avoir entendu quelque chose. Je me fige et tends l’oreille. Peut-être que ce n’était rien, sans doute un animal. Mais j’entends des voix non loin. Un ton agressif qui n’augure rien de bon. Et bien sûr, c’est juste à l’angle de la rue. Je jette un simple coup d’œil. Et rien ne va dans la scène que je vois. Et merde…


Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Lun 13 Mar - 20:26 (#)

A la fin de sa prestation, Myrtle salue la foule d’étudiant exceptionnellement attentive. Ses yeux balaient l’assemblée, magnétiques, puis elle quitte la scène. Les applaudissements la suivent jusqu’à ce qu’elle rejoigne la salle aménagée en loge pour l’occasion. Elle discute rapidement avec les autres musiciens, refuse poliment toutes les boissons qui lui sont proposées, puis s’éclipse pour écouter la fin du concert en paix. Ce n’est pas si terrible en fin de compte. L’Immortelle craignait le niveau médiocre des instrumentistes mortels, mais… ceux-ci sont honorables. Elle se prend même à les apprécier…*

*

La soirée est terminée. Myrtle est revenue avec les autres musiciens pour le salut final, après le discours du directeur – d’un ennui terrifiant. Elle n’a jamais intégré ce genre d’établissement d’étude ; à son époque, rares étaient les filles qui avaient ne serait-ce que le droit de s’instruire. Et quand elles le pouvaient, il s’agissait presqu’uniquement d’aristocrates bénéficiant d’un ballet de professeurs privés. Mais aujourd’hui, alors que les mortels ont la chance d’accéder aussi facilement au savoir, il faut que des hommes les assomment de palabres grandiloquentes…

Chaque fois, l’Anglaise se dit que ce genre de comportement est la preuve de l’arrogance des humains, persuadés d’être les seuls sur la planète. Ils parlent comme s’ils savaient tout, comme s’ils avaient tout compris, percé tous les secrets… mais ils ne sont que des enfants qui ont à peine gratté la surface de l’existence. Le pire dans tout ça, c’est qu’alors qu’elle va s’en aller, Myrtle est retenue par le fameux directeur. Il veut la féliciter – encore – et lui demander si elle pourrait revenir, à l’occasion, pour parler de son métier aux étudiants.

- Je vais y réfléchir, botte-t-elle en touche.

Ses doigts fins saisissent la carte de son interlocuteur, sachant pertinemment qu’elle ne le recontactera jamais. Au-delà du fait qu’elle n’a pas envie, elle ne risque certainement pas de se présenter la journée. Polie, l’Immortelle l’écoute déballer son « projet d’enseignement », vantant sa position et sa volonté de faire que les jeunes accèdent à du matériel culturel de qualité. En effet, dans un monde aussi changeant ou on doit chaque jours apprendre à respecter de nouvelles différences, seule l’éducation par la culture permet d’engendrer une génération d’adultes tolérants et éclairés. Ce sont ses mots ; et Myrtle s’en fiche. Les intolérants qui l’emmerdent, elle les bouffe. C’est aussi simple que ça.

- Je vais devoir vous laisser, je suis navrée. Mais merci pour l’invitation !

Dernière salve de politesse, et elle peut s’en aller. Dehors, la nuit lui parait douce. Le ciel est clair, les étoiles embrasent le firmament sombre. Elle doit rejoindre une connaissance du clan peu loin, alors elle est à pieds. Son pas est vif, la brise qui fleure bon l’automne de louisianais danse dans ses longs cheveux et fait ondoyer sa robe noire. Les rues de la ville sont tranquilles, seulement peuplées par l’ombre squelettique des lampadaires.

- Bah alors, ça va pas ?
- On veut juste parler, t’inquiète !


A ces voix étouffées succèdent une série de rires goguenards. Ça vient de la d’une ruelle, entre deux magasins fermés depuis longtemps. Myrtle n’a pas pour habitude de ses mêler des conflits d’autrui, mais alors qu’elle passe devant la voie, elle aperçoit les cinq gus qui encerclent un jeune homme qui n’en mène pas large. Ils portent des masques ou des cagoules et tiennent des objets contondants pour se donner l’air menaçant. Des battes, des barre-à-mine, des crosses. Des vermines de bas-étage. Le premier coup part, violent et inattendu. Il éclate le nez de la victime sous le choc, qui part en arrière et se fait réceptionner par quatre bras qui la renvoient au centre de la fosse. Les rires reprennent.

- Aïe, aïe, aïe, se moque l’un des types, j’pensais que les sales monstres comme toi étaient plus solides !

De là où elle est, l’Immortelle perçoit l’odeur du sang. Appétissante. Grisante. Mais surtout, la vision de ces brutes qui s’acharnent sur ce qu’elle comprend être un CESS lui hérisse le poil. Pas de chance pour eux qu’elle soit de si mauvaise constitution en ce moment. Ils ont intérêt à l’écouter, parce que sinon… ils l’auront cherché.

- Hey ! Les interpelle-t-elle, rendez-vous un service : laissez-le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 11 Avr - 1:05 (#)

Anaïs illustration

On pourrait croire qu’après tout ce temps et tout ce qui m’est tombé dessus, je saurai réagir à ce genre de situation ou les éviter plutôt que foncer dedans comme si j’y étais irrémédiablement aimantée comme un papillon vers un réverbère. Sauf qu’en tournant au coin de cette ruelle et en apercevant la scène, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est me cacher en espérant que personne ne m’ait vu. Des types en tabassant un autre, ça semble presque trop courant. Zach me dirait sûrement de ne pas m’en mêler, d’éviter les ennuis et d’appeler les flics avant de filer en vitesse. Et ce serait sans doute la chose la plus logique à faire.

A en juger par ce que j’entends, je ne vais pourtant pas rester les bras croisés. Le climat de peur et la tension qui règnent entre humain et CESS n’ont sans doute jamais été aussi grand et la scène qui se joue non loin de moi en est une conséquence directe. Je n’ai pas envie que ce genre de scène devienne monnaie courante ou m’imaginer embarquée dans l’une d’elle. Mais je suis pas faite pour ça. Les confrontations, ça n’est jamais vraiment à mon avantage. Et ce ne sont pas les quelques mois d’entrainements avec Selma qui vont changer ça, malgré toute ma bonne volonté. Trois gaillard plus grands e costauds que moi, ça revient à demander de me faire tabasser si je m’en mêle…

Je redresse la tête. Une voix. Une autre voix. Féminine cette fois, qui interpelle le trio d’agresseurs et me sort de ma transe. Je me rends seulement compte que j’ai les mains qui tremblent depuis tout à l’heure. Je ne sais pas de quoi j’ai el plus peur. De me faire agresser ou de leur faire vraiment du mal. Ils ne méritent aucune clémence après ce qu’ils ont fait, mais ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Me dire que certains méritent plus que d’autres de souffrir, ce n’est pas quelque chose que j’ai envie d’avoir en tête. Je n’ai pas envie de me mettre à faire la différence entre humain et CESS. D’autres le font, et voilà le résultat. Je ne vais pas faire comme eux.

- Elle a raison, laissez-le tranquille !

Moi et ma grande gueule… A en juger par le regard du trio, j’aurais tout aussi pu insulter leurs mères et j’aurai obtenu la même réaction.il y a une telle haine dans leurs regards que c’en est presque effrayant. Pourquoi on en arrive à de telles extrémités ? C’est si compliqué que ça de vivre sans avoir envie de casser le pif du voisin ?

- Anaïs.. ?

Oh non… Il me faut à peine une seconde pour reconnaître le visage et la voix de la victime du trio. Je ne comprends même pas ce qu’il fiche ici, à cette heure. Il ne devrait pas être là.

- Tu la connais ? Elle doit être comme lui !

Heureusement, ou malheureusement pour eux, c’est faux. Le gars qu’ils tabassent, Esteban, est un loup de la Meute, un des protégés de Daphné. Rien à voir avec moi, qui n’a jamais la moindre trace de poils qui pousse à la pleine lune, dieu merci. Ce qui nous lie n’a rien à voir avec une quelconque ressemblance surnaturelle. Daphné est ma mentore, elle est la Vagramor de la Meute et c’est aussi ma responsabilité de les aider dans des situations de ce genre. J’ai plein de questions qui me viennent en tête, à commencer par la raison de la présence d’Esteban ici, mais ça attendra.

- J’ai déjà appelé les flics. Ils seront là bientôt. Laissez-le tranquille !

- Il reste bien assez de temps pour nous occuper de vous tous.

Je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir lorsqu’il lève son arme. Esteban ne peut pas se défendre, ce type est juste une ordure qui aime s’en prendre à ceux qui ne peuvent pas riposter. Mais je peux.
Fut un temps où je ne l’aurais pas fait et j’aurai assisté à la scène, impuissante, attendant stupidement mon tour pour me faire taper dessus moi aussi. Mais plus maintenant. L’hésitation que je ressentais avant à voler en éclat en les voyant prêt à continuer leur méfait malgré tout. Alors à la place d’abaisser son arme pour frapper, il la lâche pour tenter de contenir le flot de sang qui coule soudainement depuis son nez. Il tourne aussitôt son regard vers moi, comme s’il avait deviné que j’en étais la cause, et les deux autres se montrent plus menaçants. J’inspire, prenant mon courage à deux mains.

- Essayez encore de lever la main sur lui, et je vous assure que vous allez le regretter…

Je jette un bref coup d’œil à l’autre témoin. Je ne vois pas vraiment son visage, mais elle n’a pas l’air plus musclée que moi. Je ne sais pas s’il vaut mieux qu’elle s’en mêle ou qu’elle fuit maintenant. Le trio semble hésiter, mais je n’ai pas envie que qui que ce soit assiste à ce qui risque de suivre s’ils se mettent à réellement s’en prendre à moi.

je lève une main, paume tendue vers eux. Je n’ai nullement besoin de faire le moindre geste, c’est même plutôt un bon moyen de me déconcentrer, mais eux ne le savent pas. Peut-être qu’ils vont s’imaginer que je prépare un truc et fuir à toute vitesse en me voyant faire. Ce serait mieux pour tout le monde si un seul d’entre eux s’en sort avec juste un saignement de nez un peu violent qui va s’arrêter dans quelques minutes. Il aura au pire un peu mal au crâne et d’ici là j’aurai trouvé un moyen de mettre Esteban à l’abri.

Allez… barrez vous…


Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 14 Avr - 11:28 (#)

- Ah oui ?

Dans ce cas, Myrtle a hâte qu’ils s’occupent d’elle. L’excès de confiance des jeunes humains brille de bêtise, ils ne vont pas être déçus du voyage. Quant à la jeune femme qui vient de s’interposer également, elle possède visiblement un don intéressant. Sorcière ? Outre ? Quoiqu’elle soit, elle fait bravement front face à des brutes surnatophobes. Ceux-ci sont momentanément perturbés par la démonstration mystique, un vent d’hésitation souffle dans la bande, mais aucun n’a envie d’être le premier à se défiler. D’autant qu’ils ont l’avantage du nombre, n’est-ce pas ? Cinq contre deux, ils ne vont pas se débiner devant deux nanas !

Trois premiers molosses chargent l’inconnue, celle qu’ils perçoivent sans doute comme la menace la plus directe. L’Immortelle se projette instantanément, sa vitesse inhumaine lui permet de se planter sur la route d’un premier milicien cagoulé. Elle le saisit par le col et le soulève de terre comme s’il ne pesait rien. Ses yeux mutent, adoptant leur apparence reptilienne, et pétrifient sa proie d’un seul regard. Un sourire moqueur et carnassier révèle la denture rare de Myrtle.

Sur sa gauche, elle entend un mouvement, mais ses réflexes d’outre-tombe capture l’attaque en traitre qui se profile. D’un geste vif, la paume de sa main libre stoppe net le coup de barre-à-mine destiné à son crâne. Une floppée de nom d’oiseau fleurit dans la bouche du deuxième délinquant, mais lui aussi a de la ressource. La caïnite réalise une fraction de seconde trop tard qu’il tient une bombe dans la main, dont il lui vaporise le contenu en plein visage.

Un grognement de rage et de douleur mêlées lui échappe, alors qu’elle lâche ses deux adversaires. Gaz lacrymogène à l’argent, en plein dans ses yeux. Ça lui enflamme le visage et lui carbonise le nerf optique. Incapable de rouvrir les paupières dans l’immédiat, les justiciers autoproclamés en profitent. Un premier choc percute sa tempe, un chassé l’éjecte au sol, puis déferle sur elle une averse de coups violents.

Myrtle encaisse, aveugle, sans savoir ce qui se passe pour l’autre jeune femme. Elle a péché d’orgueils en sous-estimant ces petites frappes, mais ils viennent réellement de commettre une vilaine erreur. Le fusible de la retenue saute dans son cerveau, la bête ôte sa muselière. Un voile de ténèbres s’abat sur la ruelle, si opaque que personne ne peut y voir ses propres doigts. La surprise suspend le passage à tabac, offrant à l’Immortelle la fenêtre dont elle a besoin. Elle s’esquive furtivement, reprenant ses distances pour essuyer ses yeux dans les manches de son cache-cœur. Ça fait un mal de chien, mais elle peut au moins rouvrir les paupières. Brûlante d’une rage animale, glacée, elle enlève ses talons pour ne pas faire de bruit en se déplaçant dans son nuage d’ombres. Pieds nus sur le bitume, son pas est feutré, félin.

- J’y vois rien !
- Putain, mais il se passe qu-CRACK.

Elle vient de se faufiler derrière celui qui l’a gazée et lui a littéralement dévissé la nuque. Il s’écroule à ses pieds, produisant un son mât étouffé par l’obscurité surnaturelle, le cou décrivant un arc inhabituel.

- D-Dylan ?!
- Les gars, vous êtes où ?
- Reste-là toi, grogne une voix – probablement un qui tient leur bouc émissaire.
- Putain, Dylan, réponds !

Cette deuxième voix meurt dans la seconde suivante. Myrtle s’est approchée, l’a agrippé par les cheveux pour tirer sa tête en arrière et a férocement planté ses crocs dans sa gorge. Les gesticulations de sa proie s’éteignent à mesure que sa vie est aspirée. C’est revigorant. Elle se désintéresse de l’individu lorsqu’il perd connaissance, le laissant tomber comme une poupée de chiffon. A ce moment, elle rappelle ses ténèbres, autorisant les autres protagonistes à retrouver la vue dans cette ruelle… et à découvrir le spectacle macabre des deux corps immobiles. Sa langue passe sur ses lèvres, cueillant quelques gouttes de nectars égarées sur sa pulpe.

- Putain… on va pas en rester là ! Promet un gars de l’escouade, tandis que les rescapés battent en retraite.

Myrtle avise alors sa complice improvisée, et surtout le jeune homme qui s’est fait tabasser. Il n’est visiblement pas en état de déguerpir seul, et il vaut mieux évacuer vite. Il vaut mieux que la police ne le trouve pas sur une scène de crime ! Et si ce ne sont les flics, les miliciens ne plaisantent certainement pas en assurant qu’ils vont revenir en nombre…

- Je vous aide à l'emmener ailleurs, déclare-t-elle. Vous avez une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 25 Avr - 18:48 (#)

Anaïs illustration

J’aurai dû me douter que rien n’allait se passer comme je l’espérai. Evidemment que les types n’allaient pas en rester là et que leurs égos allaient prendre le dessus. Au lieu de résoudre la situation, j’étais devenue la nouvelle cible. Ils avaient été rapides à comprendre ce qu’il se passait. Sorcière. Evidemment. C’est le seul mot vaguement lié au surnaturel qui correspond à ce qu’ils imaginent sans doute. Loin e la réalité des choses, mais est-ce qu’ils en ont quelque chose à faire, de la vérité, en premier lieu ? ils ont tabassé un gars sans savoir rien de lui, juste parce qu’il n’est pas comme eux. Ça devient trop fréquent. Trop normal. Et je doute que qui que ce soit s’en inquiète, hormis ceux qui sont proches de la victime.

Forcément, je devais intervenir. Il fallait bien que j’ouvre la bouche, fatiguée de voir encore et encore les Eveillés être les victimes et les boucs émissaires. Je n’avais simplement pas bien pris la situation dans sa totalité. Ils étaient cinq, pas trois. Deux de plus cachés par l’obscurité. Et j’étais seule, fatiguée et pas vraiment friande de confrontation avec un groupe de type intolérants et visiblement très enthousiaste à l’idée de casser de CESS. L’idée de ficher le camp en vitesse m’effleure l’esprit. Pas qu’un peu. Mais je n’ai pas envie de laisser Esteban seul ici. Qui sait ce qu’ils pourraient lui faire ? Je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose pendant que je fuis, alors que j’aurai pu agir et lui éviter pire.

J’en oublie complètement l’autre femme jusqu’à ce que sa voix résonne dans la ruelle. Elle a l’air … vexée ? De loin, elle n’a pas l’air particulièrement costaud ou capable de tenir tête à autant de personnes d’un coup. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment sortir de cette situation, à moins qu’un miracle n’arrive en vitesse. Ça ou la police. Mais je doute qu’un quelconque officier soit dans les parages de l’université à une heure pareille, les étudiants sont déjà partis, la soirée de ce soir n’était qu’une exception.

Alors forcément, quand ils se mettent à avancer vers moi d’un air menaçant, je ne sais pas trop quoi faire. Leur taper dessus – aussi tentant que ça peut être – est totalement proscrit à cause de la différence notable de gabarit. Même avec les cours de Selma et toute la bonne volonté du monde, je fais toujours une tête de moins que chacun d’entre eux. Sans compter les barres de fer et autres battes qu’ils ont en main. Sans armes ce n’était déjà pas vraiment équitable, alors avec… C’est ça d’ouvrir sa gueule au pire moment. J’aurais juste dû agir sans qu’ils me voient et les pousser à partir. Au lieu de ça, me voilà dans une merde noire sans aucune idée de comment m’en tirer autrement qu’en courant. Et seulement s’ils ne se décident à ne pas me courir après…

Je n’ai jamais vraiment pris part à une altercation. J’ai été témoin de violence. Victime, quelquefois, mais je n’ai jamais vraiment à réfléchir à quoi faire dans une situation comme celle-là. Lever les poings ? Essayer d’éviter leurs coups en espérant un miracle ? Utiliser la magie pour m’en débarrasser ? Rien ne me semble viable. Je n’ai pas envie d’utiliser mes pouvoirs pour leur faire du mal, ça équivaudrait à leur donner raison et je ne suis juste pas capable d’arrêter les corps entiers de trois adultes visiblement énervés. Mon esprit tourne à tout vitesse et c’est comme si le temps se dilatait pendant ces quelques secondes, mais je suis incapable de prendre une décision.

Une chance que quelqu’un d’autre en prenne une pour moi.

- C’est quoi ce bordel ?

Je me pose exactement la même question en voyant la femme se mettre à bouger très vite. Trop vite. Et elle soulève un des types comme s’il ne pesait rien. C’est au-delà d’une quelconque force humaine, vu son gabarit. Je ne me pose même pas la question de savoir qui elle est ou ce qu’elle est. Elle m’aide, c’est tout ce que j’ai à retenir pour le moment. Elle attire l’attention, leur assaut et j’en profite pour tenter d’atteindre Esteban, toujours prostré au sol. J’ai peur de ce qu’ils lui ont fait. Mais ça aurait été trop facile et un des gars me barre la route.

- Pas si vite…

- Y’a vraiment pas besoin d’en venir aux mains, je peux ju…

- Oh non, les choses dans ton genre on discute pas avec elles.

Pourquoi c’était si difficile de s’entendre, sérieusement ? C’était pas comme si on lui avait vraiment fait quoi que ce soit, à ce type. Il avait juste décidé d’être un sale con. Peut-être qu’il avait vraiment une raison de haïr certaines personnes, mais nous mettre tous dans le même sac sans même essayer de comprendre… ça me mettait en rogne ce genre e comportement. Mais avant que je ne puisse lui exprimer le fond de ma pensée, la lumière disparue. D’un coup, il fit si sombre que je ne voyais même plus mes mains. J’entendis des voix, des cris, mais ne parvenais pas à distinguer quoi que ce soit. Je tâtonnai sur le côté et réussis à arriver contre le mur et me guider grâce à lui. Je butai sur un corps immobile. Accompagné d’une voix.

- Anaïs, c’est moi.

- Esteban ? Comment t’as su ?

- Ton odeur.

Je ne sais pas trop comment le prendre, mais décide que c’est plutôt une bonne chose. Atteindre Esteban est une belle étape de franchie, mais le sortir de là allait être compliqué avec cette purée de pois. Par chance elle ne dure pas. Comme le brouillard, elle finit par disparaître, laissant à mes yeux l’occasion de prendre pleinement conscience de l’étendu de ce qu’il s’était passé. Deux corps au sol, l’un baignant dans son sang, l’autre au cou retourné. Je retiens difficilement un haut-le-cœur face à la scène. Sans surprise, les types fuient, et je me retrouve avec Esteban et celle responsable de tout ce carnage. Je n’ai pas besoin d’être devin pour savoir ce qu’elle est, à présent, u les marques sur le cou d’un des types au sol. Et même si elle a l’air de vouloir nous aider, je n’aime pas droit l’idée d’être redevable à une vampire.

- Nan, désolée, j’ai même pas le permis, alors une voiture…

Qu’est-ce que je raconte, moi ? Je me redresse et m’approche du type en sang. Il respire à peine, mais il est vivant, c’est déjà ça. L’autre par contre… Je me focalise sur celui encore en vie et m’ouvre le poignet pour lui redonner un peu de sang, rappelant celui qu’il a perdu sur le sol dans la foulée. Ça ne va pas m’aider, ça me fatigue, mais pas question que celui-là meurt. Un c’est déjà trop. Je doute que la vampire partage mon avis. Esteban ne semble déjà pas comprendre.

- Anaïs ! Ils m’ont attaqué !

- Je sais !

Je n’ai pas encore prêté serment, mais ça ne veut pas dire que je vais rester les bras croisés à laisser un homme se vider de son sang, peu importe ce qu’il a fait. Je ne suis pas celle qui juge. Je soigne, j’aide, c’est tout. Il est de toutes façons évanoui et pas prêt de se réveiller, même après que je me sois assuré qu’il reste en vie. Je dois m’occuper d’Esteban ensuite, mais il est vraiment en sale état et a visiblement une jambe cassée. Ou au moins fêlée. Je parviens tout juste à arrêter le saignement de ses plaies superficielles, mais il va lui falloir plus qu’un soin de ce genre pour être de nouveau en pleine forme. Et si je force trop, c’est moi qu’il va devoir porter.

- Appuie-toi sur mes épaules, faut qu’on fiche le camp avant qu’il revienne.

Il s’exécute et je grimace en sentant son poids me tomber dessus. Reste la vampire à côté, et je ne sais pas trop comment faire avec elle. Elle nous a aidé, mais j’ai peur qu’elle demande quelque chose en échange. Et je finis par la reconnaître.

- Euhm… Merci pour votre aide… Madame… Murray, c’est ça ? Je vous ai vue à la représentation. Vous y avez été un peu fort…

Euphémisme du siècle... Jamais je n’aurai deviné que c’était une vampire. Ni que les vampires savaient faire ce genre de truc. C’était elle la fumée noire, non ? C’était bizarre. Et ça n’aide pas à me mettre à l’aise.

- On ferait mieux d’y aller. On s’éloigne et on pourra appeler de l’aide. T’as ton téléphone, Esteban ?

- Non, ils l’ont explosé.

Voilà qui complique sérieusement nos affaires. Je n’ai aucun numéro de la Meute et contacter Daphné c’est toujours un peu la croix et la bannière. Le camp gitan n’est pas réputé pour son réseau téléphonique.

- On file, on verra quoi faire une fois assez loin.

En espérant ne pas retomber sur les mêmes types. Ou pire encore…


Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 5 Mai - 22:41 (#)

Les dons de la jeune femme sont saisissant, inédits, mais Myrtle n’a pas le temps de s’y intéresser de près. Pas de voiture donc. La caïnite grince des dents et envisage brièvement de s’en retourner s’occuper de ses oignons. Néanmoins, le gamin est vraiment dans un sale état, et son amie a eu un geste des plus humains en venant en aide à l’une de ses victimes. Celle qui respire encore. Inutilement humain, si on lui demande, mais cette mortelle a du cœur, ce serait dommage de la laisser se le faire arracher sans rien faire. L’Anglaise n’a pas le temps de maquiller la scène, pas plus quelle ne se risquera à voler un véhicule ; il y a peu de chance qu’elle parvienne à le faire démarrer dans tous les cas. Ses yeux vert crocodile se fixent sur sa complice du soir : cette dernière l’a reconnue.

- Oublie ce nom, ou oublie que je vous aide.

C’est au choix, mais son activité de pianiste n’est pas censée croiser sa nature véritable. Brièvement, elle lorgne le poignet écorché de la jeune femme, celui qui lui a servi à son étrange transfusion et qui sent encore bon le nectar frais. La créature a encore soif, ça l’aiderait à parachever la régénération de ses prunelles brûlés par la lacrymo argenté, mais la situation ne se prête pas à un remontant. Elle se propose alors à sa cadette, qui lutte sous le poids de son camarade rafistolé par une nouvelle manipulation surnaturelle :

- Je peux le porter. On verra qui appeler quand on sera loin d’ici.

A priori pas les secours classiques ? Sans quoi, la question ne se poserait pas. Histoire de limiter les preuves, Myrtle ramasse ses talons avant de mettre les voiles. Qu’importe la configuration, s’attarder plus ici serait idiot.

- Par-là !

L’Immortelle prend les devants. Non loin de leur position, après qu’ils aient traversé trois parkings à demi-désert et deux rues suréclairées, une vaste étendue d’herbe en pseudo friche se déroule sur plusieurs presque quatre cents mètres. La végétation n’est pas suffisamment haute pour les dissimuler, mais une voiture standard ne pourra pas prendre le risque de les poursuivre – si toutefois la milice compte réellement revenir à la charge. La caïnite croit bien entendre des vrombissements de moteurs férocement sollicités, mais elle ne peut vérifier ce qui se trame. De toute façon, à cause des fluides qui lui ont irrité les yeux, sa vision est brouillée, bien moins nette et aiguisée qu’à l’ordinaire. Sa robe ne cesse de s’accrocher dans les orties et à mi-chemin, ses pieds s’enfoncent dans une vilaine flasque de boue qui l’englue jusqu’aux chevilles.

- Merde, peste-t-elle en s’arrachant péniblement à la mélasse. Anaïs, tu arrives à voir si on est suivis ?

Myrtle a entendu son camarade l’appeler ainsi. Loin en arrière, une voiture longe le terrain vague, tous phares allumés. Pour l’instant, les fuyards sont couverts par la pénombre, mais si la lune décide de faire des siennes, même un œil humain pourra les repérer.

- Et Esteban, c’est ça ? s’enquiert-elle auprès de la victime de la milice, pourquoi ces types s’en sont pris à toi exactement ? Tu les connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Jeu 11 Mai - 15:02 (#)

Anaïs illustration

JC’est peu dire que les choses sont rapidement devenues incontrôlable ce soir. Je ne sais pas trop où donner de la tête, prise de court par tout ce qui se passe. Une vie sauvée, une autre perdue, et je n’arrive même pas à m’y attarder, pressée par le temps, une menace potentielle et la présence d’une vampire qui ne fait rien pour calmer l’angoisse qui m’étreint la poitrine. Oh certes, sans elle, je ne sais pas trop où j’en serai, à devoir faire face à ce groupe de types prêt à massacrer tout ce qui n’est pas humain, mais ça n’en reste pas moins une situation complexe. Une vampire reste une vampire et le sang qui coule de mon poignet ne lui a sans doute pas échappé.

Je suis tout de même obligée de reconnaître qu’elle ne fait rien de menaçant et ej hoche simplement la tête à sa demande. J’imagine que sa carrière de pianiste prendrait un coup si on venait à savoir que c’était une créature de la nuit. Ça n’est sans doute pas très bon pour attirer du public. J’hésite à la laisse s’occuper d’Esteban, mais vu son état et mon incapacité notoire à le porter, je la laisse s’en charger, surprise une fois de plus de ce que les vampires peuvent faire. J’en ai déjà vu un arracher une portière de voiture comme si c’était du papier, je me demande encore pourquoi je suis étonnée par la force qu’elle peut avoir.

Tout ce que je peux faire, c’est la suivre je ne sais où, loin de cette ruelle où deux corps gisent encore sur le sol, l’un respirant encore, contrairement à l’autre. J’ignore le goût de bile qui monte dans ma gorge et me force à suivre la cadence. Esteban reste ma priorité. En courant, je tente d’appeler Daphné, mais, sans surprise, ça ne marche pas. Fichu réseau pourri, faudra vraiment que le camp installe une antenne un de ces jours, ça devient problématique. Je range mon téléphone juste à temps pour me rendre compte de là où elle nous emmène. Un espèce de terrain vague boueux pas du tout pratique. Mais il est trop tard pour l’en empêcher et je la suis prudemment, pas spécialement ravie de l’idée. C’est un coup à se faire mordre par un serpent ou tomber sur un alligator planqué là.

Je suis presque surprise quand elle m’interpelle, mais je tourne la tête, observant la route non loin. Une voiture est arrêtée, mais j’entends un sifflement guilleret avant de comprendre ce que le type qui l’émet est en train de faire. Visiblement il était trop pressé de se soulager pour attendre d’être chez lui. De là à dire qu’on est en sécurité, c’est peut-être exagéré, mais en tout cas personne ne semble nous suivre.

- Non, c’est bon, juste un type qui avait une envie pressante.

Je la rejoins en quelques enjambées, contournant la flaque de boue dans laquelle elle s’est enfoncée, lui tendant la main pour l’aider à s’en dégager. Sa question m’intéresse tout de même et je tourne mon regard vers Esteban. Il n’est pas spécialement en forme, mais il arrive quand même à articuler. J’espère juste qu’il n’a pas de blessure internes graves que je ne peux pas remarquer…

- Nan je les connais pas. J’étais venu acheter de l’herbe et… Me regarde pas comme ça Anaïs.

Je lève les mains, jouant la carte de l’innocente, mais il a bien vu la manière dont j’ai froncé les sourcils.

- Bref, on s’est serré la main, mais il avait une bague en argent donc je l’ai senti. J’ai pas tilté qu’il s’en est rendu compte, mais il a passé un appel en prétextant qu’il avait une offre à me faire et les types ont débarqué et vous connaissez la suite.

- J’espère qu’Amelia va te botter le cul.

Il sourit faiblement, mais c’est déjà bon signe. On sait tous les deux qu’il va se prendre un savon. La question maintenant, c’est où est-ce qu’on est censé aller ? Je vais pas les ramener à l’appartement, je n’ai pas envie d’attirer quelqu’un chez moi, surtout une vampire, et Daphné habite trop loin. Quelle merde. Je pourrais appeler Zach, mais le connaissant…

- Sortons de là déjà, on verra quoi faire ensuite. T’as pas le numéro ou l’adresse de quelqu’un ?

- Y’a Samuel, au Corner, faut que je me rappelle l’adresse exacte.

Merveilleux… C’est loin, il fait nuit et en plus on ne sait pas si on a quelqu’un aux trousses. Une soirée des plus banales, en somme. Ça aurait été plus simple si on pouvait appeler les flics, mais avec un garou, une vampire et un cadavre pas loin, autant directement nous mettre une cible sur le front, ça serait tout aussi bien. Je me tourne vers la vampire.

- Madame… euh… Je vous appelle comment du coup ?

Elle en a de bonne, elle, à vouloir que j’oublie son nom. « Vampire » ça a pas l’air des plus engageant.

- Y’en a pour une trotte jusqu’au Corner, ça va aller ? J'ai pas trop d'autres options.

Autant pour elle, que pour Esteban. Le pauvre a vraiment pris cher. Et faut aussi que je pense à comment rentrer après qu’on se soit occupé de lui… Quelle soirée de merde…

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Ven 12 Mai - 11:51 (#)

Ils ne sont donc pas suivis. Bien. Myrtle remercie de la tête la main tendue de la jeune femme, mais ne la saisit pas : d’abord parce qu’elle ne peut pas en portant son camarade, et ensuite parce qu’il faut plus qu’une flaque de boue pour véritable l’entraver. Elle s’extrait donc de la mélasse, prêtant une oreille aux explications d’Esteban. Une histoire banale donc, impulsive, stupide. Le fait demeure que ces jeunes délinquants ont visiblement de – mauvaises – connexions et que les corps laissés dans leur sillage va tendre la rue pendant un moment. Avec le recul, l’Immortel reconnait parfaitement qu’elle aurait dû, et probablement pu, s’y prendre autrement. Mais la violence est ancrée dans son ADN, gravée dans son cerveau endommagée. Un réflexe, une pulsion, qu’elle ne contrôle pas toujours.

- Tu peux m’appeler « madame », c’est très bien, réplique-t-elle.

Dans cette situation, mieux vaut préserver ce qui peut encore l’être. Leur marche les amène à l’autre bout du terrain vague, en bordure d’une route asphaltée désertée par l’heure tardive. L’air charrie un parfum caractéristique mêlant les effluves de la ville à la proximité d’un ilot de nature. Les panneaux directionnels indiquent la proximité d’un hôpital, mais ce n’est toujours pas une option, tout comme l’idée de marcher jusqu’à Corner en portant un blessé dans ses bras.

- Il ne pèse pas grand-chose, ce n’est pas ça le problème, répond Myrtle à l’inquiétude d’Anaïs, mais on ne va pas traverser deux quartiers à pieds. Ces types ont peut-être bluffé, ou peut-être vont-ils vraiment revenir avec plus de bras pour quadriller la zone. Et si on ne tombe pas sur eux, il faudrait un miracle pour ne croiser aucune personne susceptible de se demander pourquoi on balade ainsi un gamin salement amoché plutôt que d’appeler les urgences.

Et pourquoi c’est une femme sans chaussures et aux collants souillé de boue qui porte ce dernier. Shreveport est une métropole qui vit à toutes les heures. Il y aura forcément des travailleurs nocturnes, des fêtards, des promeneurs, des touristes, des policiers en ronde… ce n’est pas une nuit à se faire remarquer – et en partie par sa faute. La caïnite guette la grande rue, car justement : ils ne sont pas à l’abri qu’une voiture passe et sont à découvert.

- Je pense qu’il vaut mieux trouver un endroit où se planquer et attendre que votre Samuel vous rejoigne. On est pas loin de Sunflower point, on peut se perdre dans les petits bois, et peut-être même trouveront-ils une cabane ou une grange dans laquelle s’abriter… sans l’accord du propriétaire, évidemment, je n’imagine pas une fouille par là-bas ce soir. Vous pourrez appeler votre contact de là-bas, alors tu ferais mieux de te rappeler de son numéro, précise Myrtle à Esteban.

C’est en tout cas sa proposition, quasiment à prendre ou à laisser. L’Immortelle est même prête à rester un peu avec eux, le temps d’être certaine qu’ils soient en sécurité relative. Mais risquer l’infiltration dans les rues de Shreveport ? Ce serait malheureusement sans elle. Elle a suffisamment trempé là-dedans et les retombées pourraient déjà s’avérer catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 29 Mai - 16:12 (#)

Anaïs illustration

Si j’avais su que ma fin de soirée consisterait à patauger dans de la boue avec une vampire portant un loup de la meute tabassé par des tarés, je serai restée chez moi. Il fallait pourtant que j’aide Esteban, je ne pouvais pas le laisser comme ça à s faire taper dessus. Certes, la vampire – « Madame » - comme elle dit, a fait le plus gros du boulot, mais laisser un cadavre dans une ruelle ça n’est jamais une bonne chose et si je n’avais pas été là, il y en aurait eu un autre dans son sillage. D’autres, même, comment savoir ? Je lui suis vraiment reconnaissante de son aide, mais j’ai tout de même un léger doute sur les raisons qui l’ont poussé à faire ça. je n’ai jamais rencontré un seul vampire désintéressé… je n’en ai heureusement pas rencontré tant que ça, mais entre le psychopathe qui me suivait et ceux qui ont essayé de me bouffer… La liste est courte, mais peu glorieuse. J’aimerais ne pas l’ajouter à celle-ci. Fut un temps où me défendre ça consistait à crier en espérant qu’on vienne me sauver les miches, mais maintenant…

L’avantage, au moins, c’est que transporter Esteban n’est pas trop difficile. Si j’avais dû le trainer en sécurité, jamais ça n’aurait fonctionné. Plus les minutes passent et plus je me rend compte que les vampires ont des capacités que personne ne semble connaître. Cette espèce de brume noire, en premier lieu. La force physique ne m’étonne trop, mais en me rappelant mon échange avec Yago, il me semble qu’il a fait quelque chose aussi. Un genre d’illusion. Tous les vampires ont le pouvoir de faire ça ? L’idée ne me plaît pas du tout. Même en ayant les moyens de me défendre, je reste un encas alléchant et sil’ lui prenait l’envie de sortir les crocs, les choses allaient sincèrement se compliquer. Ou alors j’étais trop paranoïaque et elle était sympa. Tout était possible.

Elle a raison, on ne peut pas se balader comme ça en ville. Elle avec du sang sur le menton, Esteban complètement à l’agonie et moi… relativement normale en comparaison, mais quand même dans la catégorie personne louche dès qu’on me regarde d’un peu trop près. Et appeler les urgences, c’est risqué des questions et la police, donc c’est forcément hors de question. Mais aller jusqu’à Sunflower Point… Clairement personne n’ira nous chercher là, mais à pied…

- Ça risque de nous prendre une heure pour arriver là-bas, vous êtes sûr ? Enfin vous avez raison, c’est sûr, bien plus que se balader en ville…

On n’a pas trop le choix, il faut qu’on bouge, et vite. Si Seulement j’avais les numéros des gens de la Meute, ça aurait été réglé cette histoire… Ce sera la première chose que je demanderai à Samuel quand il arrivera pour s’occuper d’Esteban, histoire que ce genre de choses n’arrive plus. En espérant que ce dernier parvienne à se souvenir du numéro, sinon la nuit risque d’ê très, très longue. Et ce n’est pas son grognement en retour à la demande de Madame qui va me rassurer pour la suite.

- Merci pour tout, en tout cas. Sans vous…

Sans elle, Esteban serait peut-être mort et je ne sais pas si je serai dans un meilleur état que le sien à l’heure actuel…

- Vous risquez rien ? je veux dire… Vous avez tué quelqu’un…

Je ne sais pas trop ce qui m’inquiète le plus. Qu’elle ait tué quelqu’un sans vraiment broncher, que j’ai dû intervenir pour en sauver un autre, ou la simple idée que je suis complice d’un meurtre. Légitime défense ou non, je doute que la justice soit très compatissante vu ce qu’elle a pu faire à ces types, peu importe ce qu’eux étaient en train de nous faire. J’arrive toujours à me foutre dans des histoires avec des dilemmes moraux insurmontable. Sauver une vie en en prenant une autre ? Comment c’est censé fonctionner si une vie est perdue, quoiqu’il arrive ?

- Enfin si je peux vous aider, n’hésitez pas, vous nous avez sauvé la vie.

tant qu’elle ne me demande pas la permission de m’arracher la gorge à coup de crocs, je me dis que ça règlerait l’éventuelle problème d’une faveur à venir. J’ai eu mon compte de faveur donner à des créatures surnaturelles et je n’ai pas vraiment l’intention d’être redevable à des personnes ou choses capable de me transformer en carpaccio sur un coup de tête. Et me voilà à escorter une vampire envers qui j’ai une dette, et pas des moindres. Le trajet jusqu’à Sunflower Point va être long…


Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 3 Juin - 22:51 (#)

- On a pas le choix, assure Myrtle.

Ou plutôt, la gamine n’a pas le choix, car l’Immortelle pourrait tout aussi bien choisir de s’en aller de son côté. Si elle ne le fait pas, ce n’est pas tant par compassion que par confort. Outre le fait que la jeune femme ne mérite pas de payer les pots cassés, cette dernière en sait suffisamment sur elle pour la balancer aux flics si les ennuis venaient à la rattraper. Et si la caïnite est en mesure de disparaître en une nuit, habituée à exister dans l’ombre de l’humanité, c’est une option qu’elle préfèrerait ne pas avoir à exploiter.

La voie est libre. L’Anglaise est donc la première à traverser la route, le grand blessé dans les bras. Ensuite, il leur faudra encore couper à travers champs pour pouvoir se mettre à l’abri d’une rangée d’arbres longeant une résidence d’appartements, juste à côté de l’hôpital vétérinaire universitaire de Shreveport. Anaïs exprime son inquiétude… pour elle. Myrtle pose sur la jeune femme ses prunelles insondables. Cette abnégation la perdra, à moins qu’il ne s’agisse d’une touchante naïveté.

- C’est gentil, mais tu devrais t’inquiéter pour toi, rétorque-t-elle en esquissant un sourire en coin. D'un point de vue extérieur, tu es complice de ces meurtres, et il n’y a aucun témoin valable pour prouver le contraire.

Et inutile de lui préciser que sa condition de CESS pourrait ne pas jouer en sa faveur devant un tribunal, selon les juges et parties. Voilà pourquoi l’Immortelle préfère tordre le cou de toutes ces petites frappes qui jouent aux caïds quand ils croisent sa route : dans la plupart des cas, les morts ne parlent pas. Drôle d’ironie, sachant que scientifiquement, elle est décédée depuis plus de deux cents ans.

- Ils ont vu vos visages et vous vous êtes appelés par vos prénoms devant eux, rappelle Myrtle pour leur exposer la gravité de la situation. Ça peut suffire à des types motivés pour vous retrouver.

Elle en sait quelque chose de la détermination des « chasseurs ». Est-ce que la mort de leur pote peut être un carburant suffisamment pour les traquer ? La caïnite craint fort que oui. Mais il est désormais trop tard pour revenir en arrière et songer à ce qu’ils auraient pu faire de mieux. D’un autre point de vue, leurs victimes n’ont pas non plus de preuves tangibles des circonstances exactes des événements. Et dans tous les cas : une bande de dealers en réfèreraient-ils aux flics ? Non. Ce sera probablement œil pour œil, dent pour dent. La justice, elle, se retrouvera avec un nouveau sac-de-nœud insoluble sur les bras.

- Je vous conseille de faire profil bas un moment les prochaines semaines. Vous êtes absolument sûrs qu’ils ne te connaissent pas, elle s’adresse à Esteban. Qui t’a mis en contact avec eux pour le deal ? Il ne les a pas accosté au hasard, si ? Dans ta meute, il y a quelqu’un qui peut vous planquer un moment ou faire en sorte de brouiller vos traces ?  

Peut-être s’imagine-t-elle le pire, mais plus elle a le temps d’y cogiter, plus elle se dit que ce qui vient de se passer pourrait être le début d’un effroyable effet papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 6 Juin - 1:26 (#)

Anaïs illustration

Pas le choix. Ouais, je m’en suis doutée. C’est pas pour autant que c’est plaisant comme situation. Les nuits à Shreveport sont synonymes de bien trop d’inconnus et de danger. Même si je suis en train de coller une vampire au train, ce n’est pas pour autant que d’autres ne risquent pas de nous tomber dessus à un moment ou à un autre. Sunflower Point est isolé, entouré d’arbres. Pendant un instant, je me demande encore si elle ne va pas tout simplement se débarrasser de nous là-bas. Mais non, elle l’aurait fait dans la ruelle. Ne nous aurait même pas aidé. Elle a un sens de la justice particulier, mais peut-être que c’est simplement qu’elle déteste qu’on s’acharne sur autrui. Difficile de savoir, elle ne laisse pas filtrer grand-chose.

Je traverse la route sur ses talons, jetant des coups d’oeils inquiets à Estéban. Il me rassure d’un sourire, je fronce un peu plus les sourcils. S’il n’arrive pas à se rappeler du numéro de quelqu’un de la meute, on va au-devant de sacrés ennuis. Le cas échéant, j’appellerai Zach et aurais le privilège de me faire passer un savon en plus de l’impliquer dans ce merdier. Je préfèrerais sincèrement éviter. La Meute est plus sûre que les briques décrépies des Kingston où je vis, alors je voudrais vraiment qu’eux interviennent.

Elle n’avait pas vraiment besoin de rappeler la situation dans laquelle on se trouve. Complice de meurtre… ouais, bah ça ajoutera juste le mot « complice » à un autre chef d’inculpation qui me pend toujours au nez, si un jour quelqu’un arrive à cerner ce qu’il s’est passé au Mall. Rien que d’y penser… Cette ville a le don pour me fourrer dans des situations merdiques en continue. J’ai sauvé la vie de quelqu’un ce soir, et j’ai quand même une possibilité d’être accusée d’un crime pour lequel je n’ai rien fait. Tu parles d’un comble…

- Il faisait sombre, je ne pense pas qu’ils aient eu le temps de bien voir. Et si ce sont des dealers, je doute qu’ils aillent voir les flics, ça serait contraire à leur intérêt.

Si ce sont de vrais anti-CESS, en revanche… Me cacher à nouveau me ferait vraiment, mais alors vraiment chier. J’ai passé des mois à fuir, ce n’est pas pour recommencer quand j’ai enfin commencé mes études et démarrer un apprentissage qui doit durer au moins dix ans. Je tourne la tête vers Esteban lorsqu’elle pose des questions. Il tousse, mais arrive à répondre.

-Ils ne me connaissent pas. Ils trainent juste aux alentours de la fac pour vendre aux étudiants, mais c’était la première fois pour moi.

- La dernière aussi…

Ils vont là où les consommateurs sont, en gros. Malin, mais ça veut dire qu’on risque moins, techniquement. Esteban n’est pas à la LSU, autant que je sache et je ne prends jamais cette route d’ordinaire, parce que je prends directement le bus pour rentrer, sans jamais m’aventurer en ville. Et ces types se démarqueraient trop, la sécurité aurait tôt fait de les virer à grand renfort de coup de pied et clés de bras s’ils essayaient de faire quoi que ce soit sur le campus.

- Samuel… il saura quoi faire.

A croire que le type sait tout faire, en fait. Tant mieux, avec un peu de chance, toute cette histoire sera réglée ce soir et on n’entendra pas parler de quoi que ce soit nulle part. Les types ont un prénom et une vague silhouette en ce qui me concerne, et avec l’accent et la mâchoire détruite d’Esteban lorsqu’il a craché mon nom avec un peu de sang, je doute qu’ils aient vraiment compris comment je m’appelais. De toute façon avec la difficulté qu’ont les américains à le prononcer, je pense que ce sera vite oublié de leur côté.

- On avisera. Ce serait pas la première fois…

Moi qui espérais que les choses s tassaient, voilà que ce genre e situation refait surface. C’est épuisant. Et je sais qu’une fois l’adrénaline aura fini de faire son boulot, je fais sentir la culpabilité et le remords me ronger alors que je ne pouvais absolument rien faire pour éviter cette mort. C’est arrivé si vite et si violemment…

- Pourquoi vous êtes intervenue, d’ailleurs ? Je veux dire… Vous auriez pu passer votre chemin et pas risquer quoi que ce soit.

Bon nombre de personnes aurait fait ça. Au pire ils auraient appelé les flics, mais j’imaginais mal un vampire intervenir dans une rixe de ce genre. Peut-être qu’elle avait envie de sauver la veuve et l’orphelin ou l’outre et le garou. Je lui en étais reconnaissante, mais la question demeurait : pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Mer 7 Juin - 23:11 (#)

Myrtle est sceptique sur le fait que les agresseurs aient pu mal voir et mal entendre leurs noms, mais… certes, le doute est permis, alors elle n’insiste pas. De toute façon, ce qui est fait est fait, triturer les événements ne changera pas les circonstances. Pendant l’échange des deux amis, ils traversent un route étroite et s’enfonce dans un large sac-de-nœuds végétal. A mi-chemin entre grands buissons rachitiques et arbres informes, la végétation desséchée par l’été qui se termine est une toile épaisse qui a au moins le mérite de les dissimuler. La gamine laisse entendre que ce n’est pas la première fois qu’elle a des ennuis mais une fois de plus, l’Immortelle ne s’en préoccupe pas. Elle ne réagit que lorsqu’une question directe lui est adressée.

- J’ai passé 85 ans de ma vie à tuer des chasseurs de vampires et de surnaturels en tout genre ; disons que c’est devenu un réflexe, répond-elle avec cynisme.

C’est seulement à moitié vrai. En réalité, Myrtle est une bonbonne de nitroglycérine ; la moindre secousse, le moindre prétexte peut la faire exploser. Bien qu’elle ait appris une forme d’autodiscipline, que les années ont aiguisé son aptitude à la patience, elle n’en est pas moins pétrie d’une rage sourde qui attend son fortissimo. Alors ces milices délinquantes sont des défouloirs faciles, presque mesquins. Elle tue parce qu’elle le peut, parce que ça apaise temporairement l’effet du venin qui lui ronge l’âme. Elle n’est pas une héroïne, loin de là ; elle est un chat noir.

- Quand je vous ai vue, je vous ai trouvée courageuse aussi, confie-t-elle avec désinvolture. Et je crois que sans moi, ils ne vous auraient pas épargnée.

Homme, femme, ces individus n’avaient visiblement pas trop de barrière quant à l’assouvissement de leurs pulsions haineuses. Ils l’auraient probablement passée à tabac elle aussi, pour la simple raison qu’elle est ce qu’elle est. Myrtle n’éprouve pas de compassion particulière pour les CESS dans ces moments-là, elle déteste plutôt leurs détracteurs extrémistes. La nuance est importante.

- Ok, stop.

Ils ont atteint la lisière. La caïnite s’arrête, scrutant la rue asphaltée qui les attend, grêlée par les halos blancs d’une rangés de lampadaires. En face, des habitations. Presque toutes les lumières sont éteintes, il y a peu de chance que quelqu’un sorte à cette heure, mais il n’est pas impossible qu’une voiture passe dans le coin. L’Immortelle avise plutôt un autre long talus végétal, en diagonal de leur position, à environ trois cents mètres.

- On vise ça. Je pense qu’une fois qu’on l’aura atteint, on pourra circuler en restant à couvert.

La distance est dérisoire, surtout pour sa vitesse, et en même temps… il suffit d’un véhicule, au pire moment, et leur présumée discrétion ne sera plus. Heureusement que Mansfield est son quartier et qu’elle a eu plus d’une nuit pour l’explorer. Dans le lointain résonne la sirène d’une voiture de police. Ça pourrait être pour eux comme pour n’importe quoi d’autre, Shreveport est l’une de ces villes trop grande où le crime ne connait pas de trêve.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Art to heart ~ Anaïs Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Art to heart ~ Anaïs Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1615
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mer 14 Juin - 10:49 (#)

Anaïs illustration

Traverser la ville de nuit avec une vampire portant un loup garou, c’était une expérience unique. Surtout quand ladite vampire avait apparemment l’habitude de tuer tout ce qui pouvait la menacer. Ça n’explique pas vraiment pourquoi elle s’est décidée à intervenir, ils ne la menaçaient pas directement. J’aime à penser à une bonne action poussée par une bonne intention, mais j’ai depuis longtemps appris que les bonnes actions ont parfois une raison bien plus obscure cachée et qui amène tout un tas de problèmes par la suite. Peut-être qu’elle ne fait pas partie de ceux-là – et ce serait l’idéal – mais je vais quand même rester méfiante. Elle a l’air de vouloir cacher trop de choses pour que ce soit complètement honnête. Ou bien je suis devenue parano. Mieux vaut trop sur ses gardes que pas assez dans ce genre de situation merdique.

La suite, en revanche, me fait tourner la tête vers elle. Je me contente finalement de hausser les épaules. Courageuse ou non, on me dirait que c’était stupide. Je peux m’en sortir face à un type. Peut-être deux s’ils s’y prennent mal, mais ils étaient cinq. Sortir de l’ombre au lieu d’agir cachée, c’était me jeter dans la gueule du loup et complètement idiot. Clairement, ils ne m’auraient pas fait de cadeau. Ce genre de types n’auraient peut-être pas osés nous tuer, mais j’en aurais été quitte pour quelques semaines à l’hôpital, sans aucun doute. Dans le cas où ils n’étaient effectivement pas capables de prendre une vie. Ils ressemblaient à des petites frappes qui aimaient se défouler sur autrui, pas à des meurtriers. Mais la ligne est tellement fine parfois pour passer de l’un à l’autre que je ne peux en être sûre. Heureusement qu’elle est intervenue ? Je n’ai pas eu à découvrir par moi-même si j’avais raison ou non. Et je lui en suis reconnaissante pour ça.

- Sans doute. Mais je pouvais pas laisser faire sans réagir. C’était plus idiot que courageux quand même.

J’entends Esteban pouffer avant de tousser et lui lance une grimace. Au moins il est en vie et il va récupérer dans un endroit sûr dès qu’on aura contacté Samuel. Mieux valait ça que l’hôpital où ils auraient découvert s nature et où il aurait sans doute fini dans un de ces centres qu’on n’appelle pas prison simplement parce que ce serait mal vu. S’il y a bien une chose dont je peux être un peu fière dans toute cette histoire, c’est bien ça. Esteban fait partie de la Meute et, même si je ne suis que l’apprentie de leur Vagramor, c’est aussi mon devoir de protéger ses membres, peu importe les circonstances.

Un soudain arrêt et je fixe un instant l’endroit qu’elle pointe. Un talus à une certaine distance, derrière une route bitumée. Je m’accroupis et observe les alentours, même si je me sens un peu idiote vu qu’il n’y a littéralement personne aux alentours. Il y a bien les sirènes d’une voiture de police dans le lointain, mais impossible de savoir si elle approche ou s’éloigne. Je comprends qu’elle me demande si je peux courir jusque là-bas, mais j’ai une autre idée.

- Attendez, je vais vérifier quelque chose.

J’inspire, me concentre. C’est la première fois que j’utilise ça en dehors un camp et de la vigilance de Daphné, mais comme c’est sans danger et que j’y arrive d’habitude, tout devrait bien se passer. Je ferme les yeux, laisse mon énergie s’accumuler avant de prononcer l’incantation ; l’énergie se disperse et résonne en touchant du doigt les vie alentours. Des gens dans leurs maisons, personne de caché ou qui marche dans notre direction. Enfin en tout cas pas dans un certain périmètre. Il va me falloir plus d’entrainement pour lancer un sort de détection sur de grandes zones. Je rouvre les yeux et hoche la tête.

- C’est bon il n’y a personne dans les parages.

Je m’engage juste derrière elle et la suis au pas de course, regardant tout de même de chaque côté de la route histoire de ne pas me faire stupidement renversé par une voiture qui déboulerait de nulle part en roulant à pleine vitesse au milieu du quartier. Ce serait pas la première fois que j’aurai été témoin d’un fou du volant en ville, surtout à Mansfield. Par chance, personne et on peut avancer sans problème jusqu’au talus en question. C’est à ce moment là que je me rends compte que les sirènes se rapprochent. Et se rapproche vite.

- On ferait mieux de courir, non ?

Comme si la soirée pouvait pas empirer… ça finit toujours par empirer.


Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Von Myrtille :
Myrtle Blackstone
Myrtle Blackstone
Duchesse Von Myrtille : "Chéri, j'ai mangé les gosses"
START FROM SCRACTH

En un mot : ☽☾ Détruite ☽☾ Rafistolée ☽☾ Borderline ☽☾
Qui es-tu ? : ☽ Duchesse anglaise née en 1778, elle était veuve et mère de deux enfants lors de son Etreinte en 1819.
☽ Animée par une haine viscérale à l'égard de co-Infant et de son Sire. Cette haine est le moteur qui la pousse à avancer depuis plus de 200 ans.
☽ Lunatique, elle oscille entre une discrétion taiseuse et des envies de violence.
☽ Les années et les ressentiments rongent et effritent sa psyché. Elle n'est plus la femme altruiste et maternelle qu'elle a été de son vivant.
☽ Croit en dieu mais ne pratique plus et n'entretient pas de vain espoir de rédemption. Lorsqu'elle mourra pour de bon, elle brûlera en Enfer pour le reste de son éternité.

☽ Certaines personnes la connaissent sous son autre identité : Apple Murray. Ce n'est qu'un nom de scène.

☽☾

☽ 1m75 / ~60 kg;
☽ Cheveux de jais & yeux vert crocodile.
☽ Crocs de vampires atypiques : elle en possède deux paires, sur la denture supérieure, eu lieu de simplement deux canines.
☽ Suit les modes moderne : sa tenue préférée se compose de jean, tee-shirt et blouson
Facultés : ☽ Facultés ordinaires des vampires : force, vitesse, régénération, hypnose basique.
☽ Obténébration II-3 / Métamorphose I-4 / Aliénation I-4
☽ Formée au combat et à l'assassinat : au XIXè siècle, son Sire et Primogène de son camp éduquait ses membres à repousser les chasseurs de vampire qui les menaçaient régulièrement.
☽ Particulièrement observatrice, préfère analyser les situations en se faisant oublier.
☽ Parle parfaitement anglais (avec des restes d'accent anglais) et français.
Art to heart ~ Anaïs Qtm1
BLOW UP THE SUN

☽ ♫ ☾


Pseudo : Myrtle Blackstone
Célébrité : Krysten Ritter
Double compte : Isalín & Orihime
Messages : 577
Date d'inscription : 03/03/2023
Crédits : Lunar (sign) - Wild avatar (avatar)
Sam 15 Juil - 16:49 (#)

Myrtle observe la jeune femme, curieuse de la voir fermer les yeux. Une incantation plus tard, celle-ci assure que la voie est libre. Personne dans les parages. Intéressant ; ses dons ne se limitent donc pas à la manipulation du sang. A première vue, la caïnite n’aurait jamais parié que la rouquine ait autant de ressources. Comme quoi… deux cents ans ne la préservent pas de ce genre de délits de faciès.

Le pas rapide, l’Immortelle s’engage sur la route déserte. Toute la ville retient son souffle et leurs pas, pourtant feutrés, semblent assourdissants. Leur trio de fuyards a à peine atteint le talus que les sirènes, déjà présentes en toile de fond, se rapprochent. Hasard ou non, elles viennent par ici. Myrtle approuve sa cadette du regard et allonge la foulée. En tête de fil, elle s’enfonce dans la végétation et s’éloigne de la chaussée. La cavalerie passe sans s’arrêter quelque part dans leur dos. De là, on perçoit le clapotis paisible de l’eau et les effluves vaseuse d’un lac plein de vie. Il n’y a plus de sentier, ni d’habitation à proximité immédiatement. C’est une bulle de nature où fourmillent les petits êtres nocturnes.

L’Immortelle peut enfin se défaire du poids d’Esteban, qu’elle aide délicatement à s’asseoir au pied d’un arbre. Laissant aux deux amis le temps de reprendre leur souffle, elle étire son corps mort que titillent les prémices de la Soif. Ses yeux piquent encore, irrités par le gaz lacrymogène mélangé à de l’argent. Sale petit con.

- Vous devriez être tranquilles ici pour appeler… qui vous voulez.

Elle jette en arrière sa chevelure d’encre et évalue le bas de sa robe d’un air détaché. Une grimace froisse brièvement son visage ivoirin : elle est dans un sale état. A en juger par ses expressions, on ne croirait pas qu’elle sort d’une altercation ayant semé un cadavre en ville. Il serait toutefois préférable qu’elle non plus ne traverse pas le quartier dans cet état. Une fois qu’elle aura quitté les deux enfants, Myrtle appellera Charlie pour qu’il la récupère.

- Je me répète, mais je vous conseille de faire profile bas après ça. On ne sait jamais jusqu’où ces types sont capables d’aller…

La métropole n’est pas sous tension pour rien. Halloween 2019 est loin mais les stigmates traumatisent une Shreveport hantée par ses fantômes. La « capitale du surnaturel » l’est pour le meilleur et pour le pire. Les sensibilités sont échaudées et les humains qui se sentaient déjà menacés depuis la Révélation sortent les crocs. Un jour, il y aura le soulèvement, les fourches, la violence et les bûchers. L’Immortelle l’a déjà vu, l’histoire ne sait que se répéter.

- N’essayez pas non plus de me retrouver.

Ses yeux scintillants s’ancrèrent dans ceux d’Anaïs. Quelle que soit la raison pour laquelle la jeune femme serait amenée à vouloir la contacter… qu’elle se contienne. Cette distraction couve déjà bien trop de répercussions désagréables ; Myrtle tirera un trait dessus dès qu’elle aura disparu. D’ailleurs, sur ces derniers mots, elle fait volte-face et s’éclipse dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heart of Magic - Anaïs & Naya
» The Heart's Melody
» Take away my heart ♦ Aliénor & Abel
» See inside your heart, paint it red
» FOR ALL I HAVE IS A HEART UNSURE IF EVEN TIME CAN MEND ~ ft. Sumirelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: