-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

WESTERN HILL

Pas de nouveaux messages
PROVENANCE « Inspiré par la tradition, construit pour l'avenir », c'est le slogan de ce quartier dont la particularité est d'être un véritable petit village à l'intérieur de Shreveport. Situé aux abords du lac, il s'est rapidement développé et possède son propre centre traditionnel, ses marchés, casernes de pompier et petite clinique de premiers soins. Qui vit à Provenance ne vit pas vraiment à Shreveport – un monde à part pour une communauté à part. Cependant, Provenance est ouvert à tous, et les agriculteurs locaux ouvrent régulièrement leur marché sur la place centrale
Pas de nouveaux messages
reunions Φ archi...
Mar 15 Nov - 12:33
Odelia di Stasio Voir le dernier message
OUFO Ce majestueux bâtiment n'est autre que le temple des vaudouisants. Cet immense sanctuaire chatoyant, bardé de couleurs vives, accueille cérémonies et initiations en son sein. Ses deux pièces les plus importantes sont le péristyle, salle sacrée du potomitan autour duquel sont tracés les vévés, qui comporte le fameux socle des offrandes ; ainsi que la chambre des mystères, bagui, où se trouvent tous les autels dressés et entretenus par les fidèles. Les arcanistes se pressent dans le péristyle, dans lequel se déroulent les cérémonies.
Pas de nouveaux messages
HELIOPOLIS Magazine influent de la ville, Heliopolis est indépendant et centre ses articles sur les nouvelles qui concernent Shreveport, mais également sur la culture. Ils ont été les premiers à ouvrir leurs portes aux CESS, et n'ont jamais manqué de les dépeindre comme des êtres humains à part entière dans leurs pages. Cependant, ils aiment les sensations et se plaisent à organiser de grands débats filmés. Ils mettent en avant un courrier des lecteurs extrêmement fertile.
Pas de nouveaux messages
L'EEA Foundation...
Jeu 8 Oct - 19:45
L'impératrice Voir le dernier message
EEA FOUNDATION À proximité de l’université, un ensemble de buildings flambant neufs attirent le regard. Les étages du bâtiment principal abritent des bureaux modernes et aseptisés, tandis qu’un vaste et lumineux hall d’accueil permet d’informer les visiteurs sur les activités de la fondation. Situé au centre d’une esplanade ensoleillée et agrémentée de végétaux, de tables et de bancs au design moderne, le lieu inspire la convivialité. Si l’immeuble central abrite le siège de la EEA Foundation, une cafétéria et une bibliothèque ouvertes au public y sont accolées. Des associations humanitaires viennent parfois exposer leurs stands sur la place, afin de sensibiliser les étudiants venant y flâner.



Pas de nouveaux messages
Scarabaeoidea - ...
Hier à 19:51
Salâh Ad-Dîn Amjad Voir le dernier message
LOUISIANA STATE UNIVERSITY Prestigieuse université, elle est désormais une force majeure et déterminante à Shreveport. Elle lui assure, chaque année, de nombreuses nouvelles têtes, et une grande réputation. Finalement, LSU n'a plus beaucoup à faire pour s'assurer des inscriptions en masse à chaque rentrée.
Pas de nouveaux messages
GRAVE CREEK HOLLOW Ce petit cimetière qui ne paie pas de mine serait, selon de trop nombreuses rumeurs, un ancien cimetière indien. Il se raconte encore que la nuit, les feux follets s'éveillent et glissent entre les tombes. Mais ce qui inquiète surtout les habitants aux alentours, ce sont les présumées malédictions qui ont été jetées, il y a de ça des dizaines et des dizaines d'années, et n'ont jamais vraiment été effacées.
Pas de nouveaux messages
All blood, no te...
Mar 21 Juin - 14:37
Serguey Diatlov Voir le dernier message
SHREVEPORT HOSPITALC'est dans ce grand bâtiment à l'architecture cubique que sont prodigués les soins dont la population de Shreveport a besoin. L'hôpital, s'il peut paraître froid de l'extérieur, demeure malgré tout relativement accueillant pour un lieu de santé. Propre et bien aménagé, le personnel médical s'y affaire avec précipitation tout au long de la journée, n'ayant parfois que très peu de temps pour assurer de dignes rapports humains.
Le niveau inférieur de l'hôpital étant réservé à la morgue, rares sont ceux qui s'y rendent.
Pas de nouveaux messages
Smalltown Kids •...
Mer 1 Fév - 22:54
Dana Campbell Voir le dernier message
ARTSPACE Un cybercafé sur deux étages, le repère des geeks et des nerds de la ville par excellence. Le deuxième étage est équipé d’ordinateurs puissants pour le gaming, les tournois et les LAN party. L’étage du bas est réservé à l’internet à l’heure (sur ordi ou le wifi) et quelques tables rondes près des fenêtres pour faire des travaux écrits. Un comptoir d’accueil, un staff soudé et motivé, il n’est pas rare que des soirées VIP soient organisées ou que les employés profitent de la nuit pour s’amuser avec quelques bières et de la pizza à volonté, gracieuseté de la patronne. L'aspect "café" de l'endroit est un coin boissons chaudes, self-service, avec des cafetières que l'on oublie de remplir de temps en temps, une variété de sachets de thé/tisane et une machine à capsules de café.
Pas de nouveaux messages
A brush of kindn...
Hier à 13:14
Wilson Cooper Voir le dernier message
ICE IVY GALERY Bâtiment moderne orné d’une façade vitrée dans les rues vivantes de Western Hill, The Ice Ivy Gallery, galerie d’art privée, met en lumière jeunes artistes et peintres expérimentés. Dressée sur deux étages, elle est dirigée d’une main de maître par Aurora Lane, propriétaire et Eva Bennet, galeriste en chef. Les murs peints d'un blanc cassé et la luminosité des lieux mêlent sobriété et modernité. Au rez-de-chaussée, la pièce principale comporte une exposition permanente consacrée à Ozios Wølk, jeune artiste florissant, qui y expose ses dernières collections. Au fond du hall se trouve une petite cuisine dont les employés peuvent jouir. Au deuxième étage, un espace est consacré à la sculpture. Tous les oeuvres exposées sont ouvertes à la vente.
Pas de nouveaux messages
Le Tesseract ۰ d...
Lun 4 Juin - 21:02
L'impératrice Voir le dernier message
LE TESSERACT Engoncé dans une devanture vieillotte où la vitrine est tout au plus trois fois plus large que la porte, le Tesseract semble bien porter son nom lorsqu'on en franchit le seuil, pour découvrir une boutique toute en profondeur. Elle s'étale au fil de tables d'exposition et de murs couverts d'articles, vers l'intrigante pénombre où la porte du salon de tatouage, éclairée d'un néon sibyllin, fait figure d'entrée dans un autre plan d'existence. Le sourire un rien provocateur de la gérante vous accueillera plus souvent que l'air sérieux de son employé, dans une atmosphère parfumée d'encens où se balance en sourdine une musique tantôt incisive, tantôt méditative, toujours hypnotique. Enchantements, antiquités et tatouages magiques.
Pas de nouveaux messages
GÙNG Petite boutique coincée entre deux immeubles, Gừng s'apparente davantage à une boutique de fleuriste qu'à un magasin de pharmacopée naturelle. La grande fenêtre qui permet à la lumière d'y pénétrer est rutilante de l'extérieur, cependant, il est impossible d'y voir à travers. Trop de plantes, qui génèrent un petit nuage de condensation, s'épanouissent de l'autre côté. Madame Blake est ordonnée et méthodique, cela se reflète dans sa boutique : il est facile d'y évoluer, et de trouver ce que l'on vient chercher. Qu'il s'agisse de plantes... ou de bons conseils.
Pas de nouveaux messages
ARKANSAS STREET Envie de danser, envie de bouger ? Rendez-vous immédiatement à Arkansas Street. La musique semble envelopper la rue entière, où elle vit littéralement pour exprimer l'ambiance musicale de Shreveport tout entière. Une ambiance musicale particulièrement représentée dans les deux bars les plus connus du quartier.
Pas de nouveaux messages
Requiem pour un ...
Sam 27 Nov - 1:11
Archimède O'Connell Voir le dernier message
AUTUMN WOODS Ce sont les résidences du quartier, incroyablement modernes ; verdure à tout bout de champ, toitures végétalisées, décoration immaculée et minimaliste, les résidents les plus riches possèdent tous une télécommande afin de s'ouvrir sur le monde. Portails, volets, fenêtres, lumière... Tout y est électrique. Cependant, des habitations plus modestes peuvent être dénichées, notamment aux abords de l'université.
291
6
Et faire danser les diables et les dieux ft Ian Calloway
rédigé par Dana Campbell
Mer 1 Fév - 22:54 Dana Campbell Voir le dernier message
122
7
not quite my tempo| Heidi & June
rédigé par June Washington
Mar 18 Oct - 0:43 Heidi Janowski Voir le dernier message
43
0
Cool winds [Serguey]
rédigé par Hélix L. Moxley
Mer 28 Sep - 18:20 Hélix L. Moxley Voir le dernier message
1169
17
There is no escape from yourself ♣ Hay-Lin & Serguey
rédigé par Serguey Diatlov
Dim 21 Aoû - 16:07 Hay-Lin Blake Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: