Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 I2XukXq
Messages : 540
Date d'inscription : 27/03/2017
Ven 12 Jan - 17:04 (#)

CARNAGE - KISATCHIE FOREST

Breaking news

Garrett, sans rien dire, subtilement, monte légèrement le volume du son du jazz joué dans son établissement en tournant la molette de sa vieille chaîne HiFi. Ses yeux vont et viennent sur la clientèle, à l'affût du moindre petit malin qui laisserait traîner ses oreilles. Il a bien saisi la tension soudaine, mais il ne pose pas de questions, et il veille, depuis l'autre côté du comptoir, à sa façon. Essuyant ses verres d'un geste machinal, on peut légitimement suspecter que sa vaisselle est faite depuis longtemps mais qu'il joue son rôle à la perfection. Ses yeux croisent un instant ceux de Samuel et, en regard appuyé d'habitué, lui fait comprendre qu'il guette, mais laisse toutefois un petit geste discret pour signifier de ne pas trop hausser la voix. Ils ne sont pas tout seuls et même s'il n'y a pas foule ce soir, on n'est jamais trop prudents.

Anaïs, Eoghan, Odelia, Daphné, le lien qui s'est tissé entre vos magies est étrange - ou plutôt est-ce la spontanéité avec laquelle il est survenu qui intrigue - mais pas impossible à démêler. C'est un fil qui, de proche en proche, vous relie les uns les autres et que vous sentez possiblement perméable, de ces façons qu'ont parfois les arcanistes de mêler leur pouvoir lors de l'exécution de rituel. À cette corde vous êtes reliés, dans l'ordre sus-cité, comme autant de perle sur un fil. C'est désagréable, probablement, d'être ainsi à demi mêlé les uns les autres lorsqu'on ne le souhaite pas et vous pourriez vous en défaire en quelques minutes si vous preniez un peu plus de temps et de concentration pour le faire, comme on se brosserait les cheveux pour en enlever les nœuds. Mais vous comprenez aussi que ce lien pourrait faciliter les flux de magie entre vous, pour peu que vous y mettiez un peu du vôtre, mais que tout lien est possiblement à double tranchant. Normalement ce genre de tissage met un temps certain pour être réalisé entre arcanistes, alors à vous de voir ce que vous voulez en faire.

En arrière-plan, c'est Clay qui est pendu à ses tentatives d'appel dans un coin de la pièce près de la fenêtre, pour tenter de joindre Alma et Joaquin. Sans grand succès pour le moment néanmoins. Joan, elle, a pensé plus loin et semble en discussion avec un autre membre de la Meute, à voix basse. Des éléments qu'elle laisse filtrer, vous comprenez qu'elle est en communication avec Tessa ⇗, que celle-ci ne semble pas en situation de danger et, aux consignes que lui donne Joan, qu'elle semble être dans ou non loin de la forêt, plus au nord du Caern. Joan lui demande de prendre une arme et de surveiller en voiture les petites routes tentaculaires qui s'enfoncent dans la forêt, en se dirigeant ultimement vers le Bayou's Blues depuis sa position. Elle n'est pas prête d'arriver néanmoins, mais quelque part c'est rassurant d'avoir enfin brisé cet isolement électronique. Et d'avoir un œil prêt à rapporter ce qu'il voit.

C'est à ce moment-là qu'Anaïs reçoit un message sur son téléphone :

Esteban a écrit:
Désolé j'étais à Shreveport. J'arrive. Je suis là dans une heure trente.


Elizabeth, de ton côté tu inspectes minutieusement les logs des caméras installées devant chez Joaquin, mais tu ne notes rien de particulier. La dernière fois qu'il a quitté son domicile c'est Alma qui est venue le chercher et ils sont repartis quelques minutes plus tard. C'était il y a plusieurs heures déjà, en tout début d'après-midi. Tu sais, parce que tu peux le deviner sur la vidéo et que tu les connais, qu'ils sont armés. Joaquin n'apprécie pas particulièrement de devoir utiliser lui-même une arme mais il n'a émis aucune protestation lorsqu'Alma et Joan le lui ont demandé.

Quant aux logs des quelques caméras réparties dans la forêt, tu peux te rendre dans la roulette russe ⇗, Elizabeth. Il fait nuit et la Kisatchie est immense, même en se restreignant autour du Caern dans une périphérie réaliste. Mais, qui sait...

Un nouveau message te parvient alors, Elizabeth. Une réponse à tes questions.

CrunchyPasta a écrit:
Je sais pas, on dirait qu'il y a plusieurs trucs qui se passent. Ça prend tout le monde par surprise. À Shreveport au moins et plus loin. Je peux pas en dire plus.

Il va sans dire que le mystérieux interlocuteur n'a pas donné son identité.


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Ven 12 Jan - 18:12 (#)

D’un geste vif, j’attrape le téléphone que me tend Ciàran, faisant défiler rapidement les infos qui s’y trouve. Tellement d’informations. Sur tout le monde. Comment ils ont fait ? Depuis combien de temps ? Non, ça m’étonne pas mais bordel… Je relève la tête vers lui, l’air sans doute un peu trop effrayé. « Vous vous êtes fait pirater ? Mais putain, comment vous avez pu être piratés ?! » Bon, finalement, c’est plus de la colère qu’autre chose. « Vous faites jamais de pentest ou de bug bounty ou j’en sais rien ?? » Je sais bien qu’il y a toujours plus malin ou plus fort, mais putain, avec des infos comme ça, tu te blindes bordel ! Et on parle du PASUA pas de mamie Jacqueline qui vend des tomates de la ferme ! Okay respire. C’est fait maintenant et… Et les données peuvent être n’importe où. « J’ai besoin d’une copie de tous les dossiers que vous aviez. » Je lui rends son téléphone. « Ou je les trouverais probablement en libre service sur le net. » A moins que le pirate n’ait autre chose en tête. Et c’est trop tard de toute façon.

« Alma et Joaquin étaient armés quand ils sont partis. » Je souffle cette info en tombant sur la dernière vidéo que j’ai d’eux. Je sais, autant que les autres, que l’Ulfric n’aime pas ça, c’est peut-être pas un détail inutile. Je secoue la tête et me reconcentre sur la discussion, observant la zone indiquée par Daphné. « J’ai peut-être des caméras dans le coin. » De nouveau, j’ai le nez sur mon téléphone, essayant d’en trouver une qui pourrait nous aider. Non, évidemment que non, le mieux que j’ai étant un raton-laveur qui se gratte les fesses. Su-per. Un soupir mécontent et un froncement de sourcils alors qu’on m’interpelle et je fixe Odelia, que je n’avais même pas reconnu – paie ton image pro. Une infime hésitation et je hoche la tête. « Faut que je vous file les accès, mais oui, c’est possible. » Sur des téléphones carrément pas sécurisés… Mais j’ai pas trop le choix. Je tends la main pour récupérer leur téléphone et tout mettre en place.

Si je peux m’occuper du côté technique, Daphné prend le relai pour le côté ésotérique. Et c’est carrément pas du tout rassurant ce qu’elle explique, même pour une noob. Je dévisage celui qui s’est proposé de nous accompagner. « Les arcanistes font forcément partis de l’Église Wiccane ? Il peut pas y avoir… de méchants sorciers en quête de pouvoir absolu en mode Saroumane ? » C’est une vraie question hein, je suis curieuse. Je secoue néanmoins la tête avant d’ajouter. « Il a raison de toute façon. Ça pourrait être des chasseurs ou autres que le problème reste le même. Les autres sont pas au courant. Il faut qu’on y aille. »

Un coup d’oeil à Joan et Clay, soulagée que Joan ait réussi à joindre quelqu’un, même si ce sont pas ceux visés à la base. Et mon propre téléphone rebippe. Putain. Je sais toujours pas qui c’est, ce serait trop facile, mais c’est le moindre de mes soucis dans l’immédiat. « C’est pas qu’ici... » Nouveau SMS à l'inconnu.« Tu veux pas ou tu peux pas ? Tu peux nous aider ? M’aider ? » Je sais pas comment, mais on peut toujours demander.

J’inspire et me tourne vers Clay. « Tu restes ici, avec Garrett, et tu essaies de prévenir chaque membre de la Meute. Il faut qu’ils se mettent en sécurité… Et ils ne le sont plus chez eux. Ni au Caern. »

Putain, ça craint tellement. J’ai les mains gelées. Et sans doute les yeux un peu trop mordorés. Mais si je suis un peu flippée, la louve, elle, est plutôt en rogne. « On y va ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Ven 12 Jan - 22:14 (#)


CARNAGE

the bayou's blues, kisatchie forest,
27 décembre 2021



Les téléphones commencèrent à être échangés entre les membres de la Meute et Elizabeth. Rien n’avait l’air concluant pour le moment, mais elle espérait que d’ici à leur arrivée, quelque chose leur délivrerait un indice. Tout était bon à prendre, en cet instant.

Pendant ce temps, Odelia grimaça malgré elle : elle aurait aimé que Daphné en dise moins. Moins sur la puissance que recelaient leurs terres. Elle n’était toujours pas rassurée par Eoghan, qui la contournait désormais depuis plusieurs minutes, muant doucement en colère l’inquiétude qui l’habitait, abreuvée par chaque être autour d’elle dont l’agitation ne cessait d’exciter des tentacules dont elle perdait de plus en plus le contrôle. Était-ce la raison pour laquelle il pénétrait son esprit avec tant de précautions présentement ? Qu’il lui conseillait de partir ? Ses yeux vinrent rencontrer le sol et une canine se planter dans sa lèvre inférieure alors qu’elle tentait de contenir l’agacement qu’elle sentait poindre en elle tout en le craignant démesuré. Elle le balaya malgré tout comme il clôturait sur une présomption et que la nerd s’interrogeait sur la bienveillance supposée des arcanistes. A point nommé. « Chacun a ses intérêts. De toutes les couleurs, dans toutes les castes. » Elle alla ensuite chercher l’accord visuel de la chamane avant de se lancer dans les explications que le sorcier quémandait, consciente que tous n’avaient probablement pas eu un résumé détaillé des récents événements. « J’ai subi un ultimatum vous concernant il y a quelques semaines. » Sa tête se tourna pour évaluer la potentielle présence d’oreilles indiscrètes alentour. Ils étaient plutôt bien isolés, mais elle se rapprocha néanmoins d’un pas et abaissa le ton de sa voix. « J’ai reçu un email anonyme m’indiquant que si je ne livrais pas la localisation du Caern, alors ils s’en prendraient à l’Arche. » Elle ne s’étendit pas sur qui elle était ou ce que l’Arche était : le temps manquait. La plupart de ceux qui avaient eu Yelena comme Vargamor savaient ce que c’était - les autres combleraient les trous plus tard. « Bien entendu, c’était hors de question. Yelena a prévenu la Meute, et quand vous y avez trouvé des pièges aux abords, Daphné et moi avons tenté d’en retracer la provenance en se disant que c’était peut-être lié. » Elle reprit son inspiration ici, se demandant comment présenter l’horreur à laquelle elles avaient fait face ensuite. « Nous avons été projetées – astralement - dans une grange où des humains s’étaient fait dépecer. En nous rendant physiquement sur les lieux, tout avait été nettoyé, y compris magiquement. C’était il y a deux jours. » Elle sentit un vertige la menacer et sut qu’elle n’aurait pas la force de faire face à plus d’émotions en pagaille. Sa main alla chercher le bras de son compagnon qu’elle pressa doucement. « On vous attend dehors, quand vous êtes prêts. » Elle tourna les talons en l’enjoignant à faire de même, usant du canal qu’il ne semblait pas avoir encore coupé. « Ils ont besoin d’un moment entre eux. J’ai besoin d’un moment à l’écart aussi. » Elle s’accrochait encore à l’espoir qu’un moment de calme auprès de celui auquel elle était liée de tous côtés saurait l’apaiser, bien que ce soit en réalité à double tranchant. A la poubelle, la parenthèse paisible dont elle avait rêvé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 I2XukXq
Messages : 540
Date d'inscription : 27/03/2017
Ven 12 Jan - 23:17 (#)

CARNAGE - KISATCHIE FOREST

Into the wild

Daphné, depuis les cinq dernières minutes où tu as senti la brèche dans le chapelet de protection entourant votre territoire, tu sens que les intrus se déplacent. La forêt est grande et ça ne fait pas longtemps, mais tu commences à entrevoir une direction approximative.

Leur vitesse est difficile à décrire, inconstante, comme s'ils avançaient par à-coups. Une petite progression rapide puis un arrêt, une petite progression rapide, puis un arrêt.

Cliquez sur la carte pour le grand format:


Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Sam 13 Jan - 12:18 (#)

J’écoute les échanges, fronçant les sourcils, avant que mon regard ne finisse par croiser celui de Garrett quand j’entends le volume de la radio monter d’un cran. Un regard appuyé en réponse et j’ai un bref hochement de tête silencieux avant de balayer la salle des yeux, cherchant à voir qui pourrait nous écouter, alors que la tension se fait plus que palpable dans notre petit groupe.

« Vous marquez un point. » Lancé en direction du sorcier quand il demande pourquoi est-ce qu’on attaquerait le Caern plutôt qu’un autre lieu. Et voilà que, de nouveau, les informations tombent. Joaquin armé et surtout, les menaces reçues par Odelia. Si je connaissais le début de l’histoire, la projection astrale m’arrache une grimace, alors que je cherche un instant le regard de Daphné pour avoir des précisions, si tant est que ce soit nécessaire. « Je vois. » Je me pince l’arête du nez, alors que je laisse filer un nouveau silence, digérant tout ça comme je le peux.

Et, quand la jeune femme nous annonce qu’elle va nous attendre dehors, j’ai un bref hochement de tête en signe de remerciement, non sans profiter du moment pour me présenter et présenter le reste du groupe, sans savoir ce qui est totalement nécessaire ou pas, auprès d’elle et de l’homme qui l’accompagne. « J’aurais préféré le faire dans d’autres circonstances. » Une vague grimace, avant de me tourner vers ma Meute, écoutant d’une oreille Lizzie qui dit à Clay de rester sur place. Et le reste. « Pour ceux qui le peuvent, dis-leur d’aller à Camden, je vais prévenir mon père. » C’est pas loin et au moins, ils seront tranquilles, loin de tout ça. Sans compter que je sais que j’aurais pas à me perdre en explications en le prévenant. Pour le moment en tout cas.

Une brève inspiration, avant que je finisse par reprendre, en direction de la Vargamor, Lizzie mais aussi Ciàran. « Il y a autre chose à savoir avant qu’on se rende sur place ? Ou on a fait le tour des mauvaises nouvelles pour le moment ? » Regard en coin vers Anaïs. Sait-on jamais, qu’elle aussi ait quelque chose sous le coude à nous dire. En attendant, je me rapproche de Garrett et je vais lui souffler quelques mots, lui demandant s’il peut nous tenir au courant de tout ce qui pourrait encore sortir de l’ordinaire. Je sens le loup à l’affût, prêt à bondir dès que je lui en donnerais l’occasion. Après tout, cette forêt est autant la sienne que la mienne. Et c’est sa Meute aussi qui est en danger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Sam 13 Jan - 19:21 (#)


LTout ce qu’il fallait, c’était une bonne nouvelle. Rien d’extraordinaire, mais au moins quelque chose pour montrer que tout n’était pas totalement en train de vriller. Un tout petit quelque chose… Strictement l’inverse que d’entendre qu’Eoghan souhaite nous aider et se joindre à nous, en somme. Je n’aime pas vraiment l’avoir dans les parages et ça présence coïncide un peu trop avec tout un tas de problèmes qui viennent de surgir. Soit le hasard à le don de choisir son moment, soit il est lié à tout ça, d’une manière ou d’une autre. Et me voilà magiquement lié à lui, et al sensation n’a rien de plaisante. Pas plus que d’entendre sa voix grésiller dans ma tête. Il peut faire ça ? je savais que ça existait, mais sentir quelqu’un converser dans ma tête, c’est quand même autre chose. Je porte mon regard vers lui alors que Daphné me broie le poignet, et hoche la tête le plus discrètement possible. Comment j’aurais pu ne pas le sentir ? Je ne suis pas inepte ! Un tel lien, difficile de passer à côté.

Je suis un peu surprise que Daphné en dévoile autant à un parfait inconnu. J’aimerais lui dire qu’on peut difficilement lui faire confiance, mais ça soulèverait tant de questions… et je ne suis même pas certaine d’avoir raison. Il semble sincère après tout. Mais la Voix l’était aussi, sur le moment… Je me contente de pincer les lèvres en espérant que ma mentore va arrêter d’essayer de transformer mes os en poudre avec sa main. Je comprends qu’elle soit aussi tendue. Je le suis aussi. Tout le monde l’est, à vrai dire. Chacun à sa manière. Surtout en apprenant que toutes les infos de la NRD ont peut-être fuité, que nos noms sont sans doute partagés sur des sites pour tarés anti-CESS et que les intrus dans la forêt ont l’air de vraiment savoir ce qu’ils font. Ça n’en finira donc jamais ?

Sentant mon portable vibrer, je libère doucement mon poignet de l’étau d la main de Daphné, lui offre un sourire désolé et jette un œil. Une vague de soulagement m’envahit et je soupire en voyant qu’Esteban a enfin daigné donner des nouvelles. J’écoute distraitement ce que dise les autres en commençant à lui répondre. Il devait être vraiment très occupé pour ne réagir que maintenant… Me voilà prise d’un doute. Est-ce que c’est vraiment lui… Après tout, Heidi s’était faite avoir et rien ne dit que ce n’est pas également le cas ici… Et en même temps si c’est vraiment lui… J’aurai préféré qu’il m’appelle, j’en aurai eu le cœur net. Mais j’ai simplement dit qu’on était au « BB », je doute que quelqu’un de peu familier puisse savoir de quoi il s’agit.

Je relève le nez vers Samuel et croise son regard avant de secouer la tête. J’ai enfin une bonne nouvelle, pour changer.

- Une bonne nouvelle, plutôt. Esteban m’a répondu, il est en chemin. Je l’envoie vers Camden.

Esteban connait. Je change mon message et lui dit de filer chez le père de Sam. Si ce n’est pas lui, là aussi je doute que quelqu’un puisse vraiment avoir où ça se situe. J’espère… Je range mon téléphone en croisant les doigts.

- Je suis prête, mais…

Je me tourne vers Daphné, sachant très bien que tout cela ne va pas lui plaire du tout. Je suis à peu près certaine que si ça ne tenait qu’à elle, elle m’aurait interdit de venir et m’aurait laissé ici, préférablement enroulée dans du papier bulle et placée dans un coffre-fort en acier trempé.

- J’imagine que ça te plaît pas… Est-ce que tu veux que je vienne ou pas, Daphné ?

J’ai encore la marque de ses doigts sur mon poignet. Je sais qu’elle est inquiète. Et je ne compte pas désobéir si elle me demande de rester ou d’aller à Camden. Ça me ferait rudement chier d’être laissée derrière, mais je comprendrai. Je n’avais pas envie d’être un poids mort…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Z58WISI Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 DJvbXfY Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 OtKezjM Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 UC3L3ii Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1m6nZmN Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 QAzD2PO Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 18 Jan - 13:18 (#)


( Carnage )


La chamane n’écoute que d’une oreille la discussion trop concentrée sur la barrière. Les téléphones changent de main et elle abandonne le sien à la louve d’un geste réflexe. Ses doigts n’ont pas quitté la peau de son apprentie et elle sent son énergie pulser contre la sienne. La familiarité d’un contact mille fois éprouvé l’aide à s’ancrer dans l’instant et elle s’extirpe de sa traque mentale. Ils n’ont qu’à peine bougé, se rassure-t-elle silencieusement. Odelia se lance dans ses explications et Daphné se contente de hocher la tête avec véhémence. Un frisson lui court le long de l’échine en repensant à la grange puis à la façon dont les lieux avaient été nettoyer en profondeur. Désinfecté magiquement de toute traces. C’est cette idée plus que tout le reste qui lui donne envie de vomir. L’un des leurs, un Éveillé ou peut-être plusieurs, est mêlé à ça.

Un soupir tremblant lui échappe quand Odelia s’éloigne avec Eoghan et son regard suit la silhouette de sa sœur de pratique. Elle à l’air si fragile, feuille d’automne prête à se faire emporter par le vent. Dans quoi est-ce qu’on s’embarque encore… Les doigts d’Anaïs, détachant son poignet de la prise qu’elle lui infligeait, la traîne à nouveau hors de ses pensées et elle lève les yeux vers la gamine. Dans les yeux pâles de Daphné, l’inquiétude dévore tout le reste. Elle n’a rien à faire là. Elle devrait la renvoyer à Camden, s’assurer de sa sécurité. Elle a un mauvais présentiment la Chamane, l’impression que quelque chose d’infâme se tapit dans l’ombre. Pourtant, l’idée d’envoyer la jeune femme loin d’elle ne fait qu’allumer une série de feu d’alarmes dans son esprit. Elle se tourne à nouveau vers l’intérieur et se concentre sur la brèche, comme un trou béant dans sa barrière qui lui fait grincer des dents. Ils ont bougé. Ils progressent lentement, comme s’ils avaient du mal à avancer, mais ils avancent. Elle ressort de là, la bouche sèche et les sourcils froncés.

Elle déglutit avec difficulté et tourne la tête vers Samuel avec un sourire crispé. « Non, rien de plus…» Elle passe la main sur son visage et referme les doigts sur l’amulette de protection que son apprentie lui a offerte. « Faut qu’on bouge… Ils se déplacent. » L’annonce d’Anaïs dénoue une part de son stress et elle hoche la tête, rassurée de savoir qu’un de leurs plus jeunes est au moins en route vers la sécurité. « C’est bien. » souffle-t-elle d’une voix absente.

La tessiture de son apprentie la sort de nouveau du monceau d’inquiétude qui l’étouffe et elle braque son regard dans le sien. Une petite main se lèvre et effleure la joue encore rebondie de la jeune outre. Daphné secoue la tête lentement. « Non, tu viens. Je… » Elle secoue la tête. « Je sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment qu’on a besoin de toi là-bas. Tu restes près de moi et surtout, surtout, ne tente rien d’héroïque, OK ? J’ai besoin de toi entière, Tessora.» Son regard est sévère, mais plein d’inquiétude et de tendresse. « En route. »





( Pando )


519 mots :
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 494
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Lun 22 Jan - 18:46 (#)

Je jette un regard mauvais à Liz. « Je n'en sais rien, je ne suis pas responsable de la cybersécurité... Cela ne me réjouit pas tu sais. » Je réponds un peu sèchement, nerveux sans aucun doute. Cela m'a tracassé toute la journée et si j'ai pris contact avec Samuel, c'est bien parce que je sais qu'ils peuvent être mis en danger à cause de cette fuite intolérable. Et ce n'est pas le moment qu'Elizabeth me prenne la tête là dessus... Pas alors que j'essaie au mieux de rester maître de mes émotions et de ne pas laisser la bête pointer le bout de son nez... Même si, ici, et avec tous ces lycans, ce serait un moindre mal. « D'accord. » Je réponds assez laconiquement. Du coup, je pense que mon boulot ici est terminé non ? Je les ai prévenu, je peux m'en aller. Après tout, leurs problèmes ne sont pas les miens, je n'ai aucune sympathie pour l'alpha.


Sauf qu'on dirait qu'il y a une intrusion sur leur territoire. Est-ce que cela a un rapport avec les dossiers qui ont fuité ? Si c'est le cas... Je me sens un peu... coupable. Même si comme je l'ai dit à Liz, je ne suis pas responsable de la sécurité du système informatique du PASUA. Par contre, on dirait qu'Elizabeth est responsable de la surveillance dans la meute. Je comprends un peu à retardement qu'Eoghan est un arcaniste alors qu'il commence à parler de trucs que je ne comprends pas totalement et qui me hérissent le poil. Une autre femme s'y met, parlant de chantage, d'ultimatum, de projection astrale... Bref, du charabia de sorciers.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on doit quitter les lieux et arrêter les intrus. Et également que cette intrusion est planifiée depuis un moment. Est-ce que le vol de données vient de ces individus ? Mystère... Quoiqu'il en soit, je ne peux plus vraiment me défiler, surtout quand Samuel me fait bien comprendre que j'ai intérêt à venir. Je suis armé. Et je dois aussi comprendre ce qu'il se passe, si tout cela est lié à la défaillance de notre service ou pas du tout. Je reste un enquêteur après tout, même si mes connaissances en magie sont limitées... Ce qui risque de poser un problème quand des sorciers nous accompagnent. Je regarde Samuel : « Je viens avec toi. » Avec lui. Pas pour la Meute. Pour lui. Et Liz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 I2XukXq
Messages : 540
Date d'inscription : 27/03/2017
Dim 11 Fév - 19:16 (#)

CARNAGE - KISATCHIE FOREST

Step into the wild


Vous la sentez, cette fébrilité ? Le tremblement subtil d'une adrénaline qui court dans vos veines de ce bruissement instable et insolent ?
Vous l'entendez, ce cœur qui bat là dans là dans votre poitrine, cognant avec la force de l'incertitude dans cette prison thoracique ?
Il y a, au-dehors, le silence aveugle d'une immensité forestière, inquiétante et fragile, refermée sur des secrets encore bien à l'abri d'un monde qui donnerait cher pour les dépecer. Et, dans le fond des âmes, trépigne l'instinct des Bêtes, hurle le flux de magies carmines. Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ? N'êtes-vous pas, dans le fond, parmi ces derniers vestiges que le monde moderne écrase avec l'implacable d'une destruction annoncée ? Pourquoi devriez-vous survivre, vous les reliques de l'ancien monde, là où tribus et cultures amérindiennes ont été éradiquées ? Là où partout les langues se perdent, l'histoire se dilue, la nature se flétrit ? Survivre, est-ce seulement une voie qui laisse un espoir ? Quand arrivera le dernier des « encore un jour de plus » que restera-t-il alors ?

Les Munins, dans l'ombre de la Nuit, hurlent chaque jour contre les outrages faits à la forêt et aux leurs, mais il n'y a plus grand monde pour entendre. N'est-ce pas une question de temps avant que le NRD ne viennent les mettre en bouteille, génies de puissance et de mémoires ?

Là dans cet îlot de sécurité, les affaires sont récupérées, des groupes constitués, des instructions données.

Clay restera au Bayou's Blues, appuyé par la présence intemporellement rassurante de Garrett, et s'attèle déjà à la tâche qui lui a été confiée de contacter l'intégralité des membres de la meute, afin de les mettre au courant et de faire le recensement de ceux qui manquent à l'appel. Standard téléphonique, il sera probablement votre meilleur choix si d'aventure vous avez besoin d'une vision globale de la situation.

Joan, elle, vous accompagne, évidemment. Son expression est équivoque et elle est prête à en découdre et, quand elle ramasse ses affaires, les yeux attentifs de certains d'entre vous peuvent deviner la ligne froide et métallique d'une arme à feu qu'elle s'empresse de dissimuler dans le cuir de son blouson. Dans un monde où la technologie règne en maître il faut savoir s'adapter et c'est parfois un moyen bien plus efficace de se défendre qu'une transformation animale. Après tout, c'est elle et Alma qui ont incité Joaquin à s'armer également. Et, si ça ne tenait qu'à Joan, toute la meute se baladerait avec une arme à feu.

Elizabeth, ta question SMS à l'illustre inconnu reste un moment sans réponse, avant que ne te parvienne finalement un nouveau message :

CrunchyPasta a écrit:
J'ai pas d'autres infos. Y a des incendies et des appels de partout au 911, les flux entrants sont franchement suspects. Des gens manifestent en armes devant le NRD à cause des dossiers qui viennent de sortir, y a une attaque terroriste dans un théâtre, y a un déploiement chelou du PASUA à plusieurs endroits et les gens appellent à buter les blacks sur Twitter parce qu'ils font du vaudou. Pis les vampires, y a plein de gens qui sortent pour en chercher depuis la mort de Coleman, y a des live feed sur Twitter, Insta, TikTok, Telegram... Je crois aussi qu'ils tentent de mettre le feu à un truc de l'Église des mages là et y a des rassemblementt de rednecks qui se testent eux-mêmes à l'argent avant de s'armer. Ils cherchent même les gens qui ont fait leur coming out, comme la skieuse sur glace là, ça va flamber cette nuit à mon avis. Y a trop de trucs et le gouvernement a caché plein de dossiers.

Quant aux caméras installées par tes soins et auxquelles tu as relié les téléphones de plusieurs de tes camarades ici présent, rien n'indique pour le moment qu'il se passe quoi que ce soit, hormis le raton laveur qui, figé, reste une patte arrière en l'air, une main dans les poils et le trou de balle exposé, le regard soudain attiré par quelque chose hors champ qu'il semble surveiller.

Ciàran, tu observes tout ceci d'un air à la fois las et constipé, toujours autant agacé par l'odieux chantage exercé par leur Ulfric mais quelque peu tiraillé par ce sentiment de culpabilité qui existe à l'intérieur de toi en ce moment même. En plus de ça Elizabeth en rajoute une couche, comme s'il suffisait de claquer des doigts pour lever des barrières magiques anti piratage, comme si elle pouvait elle-même faire mieux. Le toupet. Tu ignores comment cette faille a été exploitée, comment la chose s'est faite, mais est-ce vraiment ta priorité ce soir ? Ta Bête sent la tension qui flotte crescendo sur les lieux, perçoit subtilement ses congénères ici et là, invisibles, et ce quelque chose qui ressemble à un très mauvais pressentiment. Et, si la magie te hérisse le poil et que tu n'es pas initié à ses codes, quelque part, la comparaison de cette Daphné avec une bombe nucléaire, n'est-ce pas une nouvelle chose extrêmement inquiétante ?

Quant à toi, Eoghan, ces quelques instants passés dans la fraîcheur de l'extérieur de l'établissement avec Odelia te laissent un peu d'espace pour réfléchir. Quels intérêts avait Scox dans toute cette affaire et était-il seulement possible de le deviner ? Néanmoins, d'entre tous les méandres possibles, n'étais-tu pas un des mieux placés pour tenter de le faire ? Il, Elle, n'est pas figure à donner les choses gratuitement, car la magie et le savoir sont des dons qui se méritent, qui se cherchent, et peut-être n'est-ce là qu'une épreuve pour jauger de ta jugeote, de ton habileté. Une opportunité, sinon ? Ses mots résonnent encore dans ton esprit, de ce ton nonchalant et presque indécis, comme si tout ceci n'avait pas d'importance. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ?

Que crois-tu donc qu'ait fait cette entité divine les deux dernière années ?
Certainement pas attendre.

C'est donc sur ces pensées, et bien d'autres encore, que vous vous engagez d'un commun accord dans vos voitures, les uns avec les autres, dans le but de vous rendre sur les lieux afin d'en savoir plus...

-----------

Traversant Calvin, remontant à toute allure vers le nord dans une tension palpable, connectés les uns aux autres via vos téléphones, d'autres moyens mystiques ou juste de visu, votre petit train de véhicules se dirige le long de la route 501. Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, vous vous rendrez vite compte que le lien mystique qui s'est tissé entre vous subsiste mais s'étiole avec la distance, revient lorsque les véhicules sont les uns à côté des autres, s'étire puis se reforme. D'une distance utile d'une quizaine de mètres, peut-être qu'un éloignement très important pourrait le briser, vous n'en êtres pas vraiment sûrs. À vous de voir si, pendant les dix minutes de ce trajet, vous seriez capables de vous en défaire si vous vous y mettez activement, ou si vous souhaitez le conserver.

Bien vite, une scène d'une banalité affligeante se dévoile pourtant à vos yeux. La méfiance confinant à l'angoisse cède peu à peu la place à un vide presque plein de déception, tandis que Daphné guide la tête du convoi en direction de l'endroit où sa balise magique a été brisée.

Il n'y a, là, rien d'autre qu'une route départementale, à peine agrémentée d'une maison ou deux sur toute sa longueur. Il ne vous a fallu qu'une dizaine de minutes pour vous rendre sur les lieux, déserts, et ni voiture ni personne ne se laissent apercevoir. Pourtant, tu le perçois, Daphné, c'est bel et bien là. En temps normal le totem protecteur aurait dû se situer à une distance d'à peine quelques mètres à partir de la route, cette dernière marquant naturellement la frontière de votre territoire. Il ne vous faut pas longtemps pour faire un premier constat et, visiblement :

Plusieurs voitures se sont arrêtées le long du bas-côté, leurs traces laissées dans la terre un peu humide. À première vue, Samuel, tu n'as pas de peine à identifier qu'il s'agit probablement d'un type de SUV 4x4 assez larges pour être capables d'arpenter les étendues hors piste sans trop de difficultés. À première vue il y a peut être trois ou quatre véhicules.

À environs cinq mètres sous le couvert des arbres, un trou creusé à la pelle dans le sous bois laisse apercevoir les fouilles entreprises. Là, éclaté par terre, se trouve les restes d'un totem auquel s'accrochent encore des résidus d'énergie mystique. La petite figure grimaçante de bois, de lianes et de pierre a été physiquement et magiquement brisée.

La boue sur les pneus des véhicules s'estompe quelque peu sur la route au bout d'un moment mais indique qu'ils sont repartis, en direction du nord.

Daphné, tes sens mystiques t'alertent petit à petit que quelque chose ne va pas, glisse lentement : comme un danger imminent qui monte en puissance, une souffrance qui naît et ne cesse de croître. Les intrus, eux, ont encore progressé ⇗.

Enfin, Samuel, Ciàran, Elizabeth, Joan, tous sentent dans l'air le picotement d'une odeur qui révolte soudain les sens de vos loups, qui hérisse leurs museaux dans un frisson d'indignation agressive.

C'est une odeur âcre, graisseuse et pleine de poix.
C'est une odeur de mort que commence à porter le vent, subtilement.
C'est une odeur de suie, de brûlé, qui ravage et consume.
L'odeur du feu.

Spoiler:



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 I2XukXq
Messages : 540
Date d'inscription : 27/03/2017
Dim 11 Fév - 20:20 (#)

CARNAGE - KISATCHIE FOREST

Wait... What ?


Daphné, puisque ton insolence ⇗ t'ouvre les portes de la destinée, me voici de nouveau pour toi.



Ton pied se pose sur la terre meuble et humide qui borde cette route de goudron et de fer qui écrase et étouffe. Concentrée sur les sensations qui s'offrent à toi, surveillant à intervalles réguliers le froissement de la toile d'arcanes tissée sur le territoire, ta magie vibre au rythme du monde qui t'entoure comme la corde unique d'un instrument de musique où chaque son serait le pas d'un intrus. Tu entends là le vent qui porte un quelque chose de lourd, le lent balancement de la cime des arbres qui chuchotent leur avertissement sylvestre, le souffle des Bêtes qui pulsent, autour de toi, échos mystiques des garous qui composent la Meute pour laquelle tu œuvres.

L'espace d'un instant, ta conscience se fige, cesse brusquement le cours de ses pensées, à l'affût.

Quelque chose hurle, dans le silence. Un cri aveugle et étouffé, que personne n'entend, que personne n'écoute.

Mais oui, tu le perçois : le lent bruissement d'une ombre qui se déplace sur une mer d'encre. Une pensée qui glisse, une pointe qui fend les eaux noires de la nuit avec une grâce mortelle. Le fil d'une lame forgée pour ne causer aucun trouble, aucun écho, aucune perturbation. Tu connais ces bois par cœur, les mystères qui les habitent ont été tissés par toi, par Yelena, par ceux qui encore avant avaient cette charge d'entretenir et de transmettre, de communiquer avec cet amas d'énergie psychique et astrale que constituent les Munins.

Là, reliée à tous les fils de ta toile, l'attention tournée vers cet accroc qui a été fait, ton esprit détecte pourtant ce puits de silence d'où même la lumière ne semble vouloir s'extraire.

Il y a, à ton insu, le renflement d'un quelque chose qui se meut en secret sur le territoire, une bulle isolée qui passe sous ta toile tissée des arcanes et qui se comporte comme un miroir poli à l'extrême : ne renvoyant au reste du monde que son propre reflet. Une déformation, d'origine magique, qui camoufle un petit espace, qui rend aveugle sa présence jusqu'à la Kisatchie elle-même.

Quelque chose défait puis retisse tes enchantements sur son propre passage, avec un doigté à faire froid dans le dos. Quelque chose à même de tromper des protections pourtant alimentées par le pouvoir du Caern lui-même.

Et cette bulle, d'origine évidemment mystique, se dirige vers celui-ci.

Nouvelle carte :

Spoiler:




Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Z58WISI Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 DJvbXfY Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 OtKezjM Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 UC3L3ii Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1m6nZmN Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 QAzD2PO Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 11 Fév - 21:51 (#)


( Carnage )


À peine sortie de la voiture, elle se fait cueillir par le vide. L’absence. Il n’y a rien. Pas une voiture, pas une ombre de vie. La forêt est étrangement silencieuse et Daphné laisse Samuel observer les traces sur le bas-côté tandis qu’elle suit le fil brisé de son voile de protection. Là. Sa gorge se serre en découvrant la terre ouverte. Dans la mousse et les fougères, le totem repose en morceau. Elle s’accroupit et effleure la pierre fendue, les lianes déchirées et le bois explosé. Les restes de sa propre magie tentent encore de faire leur travail par à-coups, comme une bête sur le point de mourir qui continuerait encore à avancer. Elle jure en percevant la magie, autant que la force, qui a servi à réduire à néant l’objet. « Sam, tu devrais changer…  Anaïs… » lâche-t-elle par-dessus son épaule avant que son attention soit traînée de force ailleurs sans qu’elle puisse finir sa pensée.

D’abord, il y a la plainte sourde qui émane des arbres, des racines, et de la terre elle-même. La forêt souffre. Elle s’ouvre, toute entière, à l’énergie environnante. Elle dégaine son canif, entaille la chair entre l’index et le majeur de chacune de ses mains et les plonge dans l’humus. Elle écoute le chant de la sève dans les frondaisons. La souffrance des bois est corrosive dans son esprit et elle lève le nez, presque en même temps que les Loups qu’elle ne voit pas derrière elle. Le Feu. Ses yeux s’écarquillent alors qu’elle focalise son énergie, au travers de la souffrance qu’elle partage avec la Terre, sur le tissage en quête des fous qui sont venus se perdre dans les bois. Sur leur tracé, les flammes commencent à dévorer la végétation et Daphné pousse un cri étranglé.  Son regard croise celui de Lizzie et son visage se déforme sous la souffrance qu’elle partage avec le monde végétal. Ils ont besoin d’aide.

Un cri dans la nuit. Un appel qui la force à concentrer toute son énergie dans sa direction. Là. Entre les brins d’une tapisserie qu’elle connait aussi bien que le creux de sa paume : quelque chose bouge. Quelque chose lie et délie les enchantements façonnés par ses mains et celles de milles autres avant elle. Quelque chose traverse, dans un silence aussi brutal que discret, les protections supposément infranchissables sans qu’elle en soit alertée. Depuis combien de temps ? Combien de minutes, d’heures, que cette masse se déplace en silence dans une direction qu’elle ne devrait même pas être capable de traquée ? La terreur qui s’empare d’elle fait pâlir celle des minutes précédentes.

Son souffle s’accélère encore dans sa poitrine alors que la menace se fait duale et qu’elle réalise que, si ceux ayant pénétré de force dans son domaine s’éloigne vers le sud-ouest, ce qui lui fait face se dirige droit vers le Caern. Ses doigts tremblent dans la Terre et son sang se mêle aux minéraux et au flux de la vie végétale alors qu’elle ne fait plus qu’un avec l’entité gigantesque et douloureuse de la Kisatchie. Elle lance son esprit en direction de la masse qu’elle devine et essaie de l’englober, de la percer, de comprendre de quoi il s’agit, à quelle vitesse elle se déplace, ce qu’elle veut. Oubliées, pour l’instant, les voitures qui sillonnent les bois, les potentiels ennemis qui s’éloignent en ravageant sa maison par les flammes.Diversion ? Véritable danger ?

« Il y a quelque chose qui fonce droit sur le Caern. Quelque chose… de magique qui arrive à se… glisser entre les protections. » halète-t-elle d’une voix blanche avant de replonger, le front moite et les yeux révulsés. Elle ne sait pas qui l’entendra et les flammes la rongent aussi surement qu’elles avalent les feuilles et les branchettes, mais elle se bat au côté de la Terre alors que des larmes roulent sur ses joues.  





( Pando )


647 mots Chaton a dit oui :
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Sam 17 Fév - 12:05 (#)

Mes doigts crispés sur le volant sont bien le seul signe de tension que je me permets de laisser apparaitre. Je reste silencieux tout le long du trajet avant de garer la voiture et d’observer autour de nous à notre arrivée. Les traces de voiture sont faciles à reconnaitre et je souffle, à mi-voix. « Ils ont aucun mal à circuler avec ce genre de caisse… » Je ne suis même pas sûr qu’à ce stade, ça ait la moindre importance, surtout quand je me fige au reste. Tête relevée, l’odeur âcre du feu empli mes narines et je sens la Bête s’agiter dans tous les sens. On détruit notre maison. On fait du mal à la forêt. Mes mâchoires se crispent et j’ai un hochement de tête à la remarque de Daphné. Pas comme si la Bête essayait pas de se frayer un chemin de gré ou de force depuis qu’on a posé les pieds ici.

Mon regard croise celui d’Elizabeth, puis celui de Joan. « Restez sous cette forme pour le moment. Si besoin, je vous aiderais après. Pour que ça aille plus vite. » Joan sait se servir d’une arme, Lizzie a toujours son téléphone en main. Je sens mon cœur qui s’accélère alors que je me tourne vers Ciàran. « Je suis toujours là si besoin. » Pour l’aider à se maitriser. Qu’il n’ait pas d’inquiétude là-dessus. Et je m’éloigne de quelques pas, prenant une profonde inspiration quand je suis plus ou moins hors de vue des autres. Qu’ils me voient me transformer m’importe peu au final, mais là, ils sont pas obligés d’y assister. Et, alors que l’odeur du feu continue de me chatouiller les narines, je la laisse elle, prendre le relai, non sans un regard en direction du ciel, alors que je cherche la Lune, complice de chacun de ces moments depuis toujours.  

Une fois de plus, la douleur me traverse de part en part. Cette douleur toujours aussi difficile à supporter, même après toutes ces années, mais qui ne dure qu’une poignée de minutes.

Et c’est un loup bien plus grand que la moyenne qui s’ébroue, s’approchant du groupe à pas mesurés, humant l’air avant de se tourner vers la Vargamor. Ce lien si particulier qu’ils ont tous avec elle se fait plus vif quand ils sont sous leur forme primale. Sans compter l’affection qu’il a pour Daphné. Alors il est incapable de ne pas ressentir la douleur qui étreint la jeune femme. Sans filtre. Sans être capable de la freiner. Celle de la forêt, celles des esprits qui les protègent. Il a le sentiment pendant un instant, d’être lui aussi rongé par les flammes et ses oreilles s’aplatissent alors qu’il fait quelques pas vers elle, la tête basse. Un léger couinement lui échappe alors que, du bout du museau, le loup massif effleure l’épaule de Daphné. Pour lui rappeler qu’elle n’est pas seule, que sa Meute est là pour partager cette douleur et surtout, pour la combattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 494
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Dim 18 Fév - 20:39 (#)

Je ne suis pas à ma place.

C'est la première réflexion qui me vient alors que tout se déroule devant mes yeux. Je me sens étranger aux dangers qui peuvent guetter la Meute, ne ressentant aucun sentiment d'appartenance à celle-ci. Je suis venu, je les ai averti de la fuite, et Liz n'a rien trouvé de mieux que de juger les faits. Oui, c'est une catastrophe, mais qu'y puis-je ? Elle a beau être un petit génie informatique, une pirate... Sans doute que la personne qui a fait ça est tout aussi douée, voire davantage qu'elle. Ils feraient déjà mieux de surveiller leur propre territoire, qui est désormais en danger. Et pourtant, Samuel m'embarque dans cette galère. Je peux toujours enquêter, alors que la ville est en train de sombrer dans le chaos. Mais toute cette agitation, mon impuissance, mon agacement, sont en train d'enfler lentement, mais sûrement, menaçant de déborder. Il fait nuit, je suis crevé, stressé, entouré de loups et de sorciers... Et je sens la Bête s'agiter. Le danger est là, et je le ressens jusque dans ma chair.

De moins en moins stoïque, je demeure muet, mâchoires verrouillées, muscles tendus, à lutter contre ce loup avide de sortir. Durant tout le trajet, je ne prononce pas un mot, occupé à gérer ce trop plein d'émotions. Mais une fois que nous nous garons et descendons de la voiture, j'ai un geste de recul, alors que je sens monter un grondement du plus profond de mon être et que mon cœur s'emballe. L'odeur me hérisse et me met en alerte alarmante aussitôt. Cela devient de plus en plus difficile de ne pas perdre pied.

Un instinct ancestral se réveille alors. Aussi bien de l'humain, que de l'animal.

La peur du feu.

On a mis le feu au Caern.

Daphné ramasse les morceaux brisés de son totem, enjoignant Sam de se transformer. L'odeur fugace de son sang me monte aux narines, agitant davantage encore la Bête. Je sens la révolte, je sens la tristesse, l'injustice, le besoin de vengeance. Ces émotions ne sont pas miennes, elles sont celles de l'animal qui partage mon corps et ma conscience... Et la transformation de Samuel m'achève, alors que je tombe à genoux et halète, alors que mon regard se part de doré et que je ne parviens plus à juguler la Bête qui ne demande qu'à sortir, à rejoindre Samuel, à courir dans les bois, à traquer sa proie. Ses griffes lacèrent les parois de ma conscience, avec frénésie, impitoyablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Elizabeth Finch
Elizabeth Finch
Cannot a Beast be tamed
'Cause there's magic in my bones

En un mot : Ventre sur pattes
Qui es-tu ? : Webmaster talentueuse
Hackeuse d'exception
Geek de compét
Gourmande professionnelle
Concentrée de bonne humeur

Facultés : Lycanthrope, elle a tous les avantages qui vont avec... Tous les handicaps aussi accessoirement. Elle maîtrise les transformations en Hispo et Glabro, mais a du mal avec le Ferus, surtout depuis la mort de son père.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 266d248ef70145bf470a91f86a4c1879
You're not a voice
You're just a ringing in my ear

Pseudo : Shereen
Célébrité : Zazie Beetz
Double compte : Tsukiko Katsushiro
Messages : 451
Date d'inscription : 02/04/2023
Crédits : Moi
Mar 20 Fév - 16:20 (#)

Pas d’autres infos mon cul, c’est quoi tout ça ? Comment iel sait tout ça ? Comment c’est possible ? C’est trop gros, trop d’un coup, trop… Trop de putains de coïncidences. Isalin. Merdemerdemerde. Un regard à Samuel, sans que je réponde pour autant à sa question. Ça changerait quoi dans l’immédiat que je leur dise tout ça ? A part peut-être les angoisser un peu plus, comme moi ? On a déjà assez à faire avec la Meute et le Caern. J’essaie de joindre Isalin et Sofia, alors que je rejoins la voiture de Sam, leur laissant messages et SMS à défaut de réussir à les avoir en direct. Je reste les yeux rivé sur le téléphone durnt le trajet, cherchant désespérement à voir quelque chose avec ces foutues caméras. Il fixe quoi ce putain de raton laveur ?

Je devrais m’en vouloir, je m’en voudrais sans doute plus tard, mais tout le reste, tout ce qui se passe ailleurs disparait quand on s’arrête à la lisière de la fôret et que je descend de la voiture. Je laisse Sam s’occuper des traces de voitures, Daphné de son totem. Comment ils ont pu le trouver ? Je veux dire, quand même, y avait pas un panneau clignotant dessus.

Mais c’est pas le plus important dans l’immédiat. Danger.

Je me fige et mes pupilles s’agrandissent en sentant l’odeur. Feu. Ils brulent la forêt. Ils brulent notre maison. Les larmes me montent aux yeux et mes poumons se vident, incapable que je suis de reprendre ma respiration. Chez nous. Ils ont pas le droit. Ce n’est pourtant pas cette réflexion digne d’une enfant de 8 ans qui me fait revenir à moi, mais la plainte de Daphné. Daphné qui a les mains plongées dans la terre. Daphné qui est reliée à la terre et… Oh. Je m’approche d’elle, m’agenouillant, pour poser ma main sur son bras. « On est là. On va arranger ça. » Soufflé avec bien plus d’assurance que je n’en ressens, d’une voix bien plus sourde que d’ordinaire.

Parce qu’elle, elle est en colère. Tellement en colère que ça en est douloureux physiquement. Tellement en colère que je la sens tourner, se retourner, érafler les parois de mon être et de ma chair, parer mes pupilles d’ambre et transformer mes mains en griffes. Il n’y a que la demande, l’ordre, du Bolverk qui la calme. Qui la frustre. Qui l’agace et la fait grogner. Même si elle comprend. Même si elle obéit.

« Quelque chose ? » Comme si les chasseurs ne suffisait pas. Quoi quelque chose ? Comment ça quelque chose ?Je secoue la tête, avant de presser le bras de la Vargamor qui replonge dans la souffrance. « Daphné, arrête. Reviens. On a besoin de toi entière. » J’échange un regard mordoré avec Anaïs, qui semble trop pâle elle aussi, puis avec le loup de Sam. Je ferme les yeux et pose mon front sur l’épaule libre de la jeune femme. « Je sais. Je comprends. Je… » Ma gorge se serre et je me redresse pour essuyer avec douceur les larmes sur ses joues, ignorant les miennes qui menacent de déborder. « Je sais que c'est difficile, mais tu ne peux rien faire pour la forêt dans l'immédiat. Mais nous, on a besoin de toi ici. Et on va les arrêter ensemble. » Leur faire payer. Tous. Jusqu’au dernier. Quels qu’ils soient… Quoi qu’ils soient.

Mon attention se détourne un instant, la louve s’agitant de plus belle, et je grimace. « Sam ? Le louveteau a besoin de toi. » Pas besoin d’un jeune loup qui fonce et se met en danger sans rien écouter. Il faut qu’on bouge. On perd du temps. La louve grogne de nouveau de cette inaction. Je me redresse et tends la main à Daphné, mon regard passant sur chacun de ceux présents. « On va au Caern, trouver ce quelque chose et lui faire comprendre que c’est chez nous. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Mar 20 Fév - 21:57 (#)


A peine éclairé par la clarté lunaire, tout semble plus glauque, plus effrayant. Il n’y a pourtant rien entre les arbres. Rien de proche en tout cas, mais chaque fois que mon regard se pose sur la limite de la forêt, il y a quelque chose qui me tire un frisson, quelque chose qui me met mal à l’aise, sans que je ne parvienne à déceler quoi. Peut-être que savoir que des trucs sans doute armés et visiblement très bien informés se baladent à l’intérieur me fait peur. Ce serait logique après tout. On ne sait rien de ce qu’il se passe. On est là, à fouiller le sol, à observer des traces et trouver les reste d’un des totems de Daphné, mais on ne sait rien du tout. Ça ressemble à un piège. Ça pue le piège si fort que l’odeur rance du bois brûlé serait presque masquée.

Agenouillée près de Daphné, je pince les lèvres, impuissante face à sa douleur, incapable de l’aider comme je le voudrais. Je me sens si inutile, là, tout de suite, face à la détresse de ma mentore. Après tout ce qu’elle a fait, je peux juste être là et me taire pour ne pas perturber sa concentration. Qu’est-ce que je déteste ça. Liz et Sam sont là aussi, lui sous sa forme de loup immense, elle toujours humaine malgré son regard qui a changé. Elle essaie de rassurer Daphné, amis ce n’est pas ça qui va l’aider. Elle a besoin de se concentrer et elle est trop têtue pour arrêter, peu importe si elle souffre. Et elle ose dire que je m’entête…

- Fais lui confiance, Liz’…

Je ne peux rien faire d’autre. Mais en relevant les yeux et en fixant le seul élément inconnu de ce petit groupe, je me dis que je peux agir pour autre chose. Je serre une dernière fois le bras de Daphné et passe ma main sur le museau de Samuel, captant son regard pendant un instant.

- Je m’en occupe, je t’appelle si ça ne suffit pas. Veille sur elle, okay ?

Je trottine vers celui que je n’ai jamais vu avant ce jour. Ciaran, si je ne dis pas de bêtise. Son corps arqué et son visage déformé par la souffrance ne présage rien de bon, mais il est encore là, la Bête n’a pas le contrôle. Pas encore. J’inspire et m’agenouille devant lui. S’il se transforme alors qu’il ne contrôle pas sa bête, on sera en plus grave danger que si on se met à courir après ce que Daphné a perçu dans la forêt. Et une seule morsure suffit…

- Ciaran, c’est ça ? Moi c’est Anaïs. Regarde-moi. Focalise-toi sur ma voix. Je suis là pour t’aider.

Au diable les convenances et les vouvoiements, c’est vraiment pas le moment. Ma main se porte devant son visage, amenant l’odeur de Samuel que je viens de caresser. Sentir un Alpha tout proche devrait aider à le calmer, mais je ne suis pas stupide au point de croire que cela sera suffisant. Mon autre main se pose sur son épaule, mon pouce touchant doucement la peau de son cou. Une inspiration et je ressens les battements de son cœur, la tension dans ses muscles, la lutte interne qui se joue devant mes yeux.

- Tu contrôles la Bête, pas l’inverse. Tu es maître de toi-même, d’accord ? Respire doucement.

Ma magie se glisse dans ses veines, force son cœur à se calmer, ses muscles à se détendre. Le calmer devrait suffire à éviter une transformation prématurée. En théorie. Je force son cœur à se caler sur le rythme du mien, que j’ai depuis un moment forcé à prendre un rythme calme par magie. Paniquer est la dernière chose à faire.

- Tu n’as rien à craindre. Tu n’as que des amis ici.

La Meute est une famille et même s’il n’en fait pas partie, il reste un loup. Et on abandonne pas un autre loup dans un moment pareil. Je ne suis ni une louve, ni une Vagramor, mais je peux quand même veiller sur les loups, à ma façon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1E5CfUE Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 AoZyjkn Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KOVXegv Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 WZKlL7H Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 ZfHtADc Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Jq60QrG Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Ven 23 Fév - 1:15 (#)


The Rumbling
Il lui avait fallu contenir son agacement face à la méconnaissance des loups, ne pas s’exposer trop franchement devant la nervosité d’Odelia, et surtout retenir des questions outrées en découvrant que la jeune femme aussi lui avait caché pas mal de choses ; et pourtant, il savait qu’elle ne lui devait rien. Même après s’être éclipsé avec elle dehors, avec soulagement, il n’avait pas eu le courage d’aborder une conversation probablement rapidement interrompue. Et puis, comment le lui dire ? Comment avouer la pestilence qui avait pris possession de lui, et ce depuis bien avant l’invasion de Scox ? Il était presque heureux d’avoir à embarquer la sorcière dans son pick-up, suivant en effet la procession de véhicules prêts à s’engager à la lisière, voire au fond des bois. Il n’était pas bavard, les mains légèrement crispées sur le cuir du volant. Il ne se sentait pas de faire la discussion, et encore moins de régler leurs comptes. Ils devaient se concentrer. Le trajet lui parut interminable et à la fois terriblement court. Il se gara brusquement auprès des autres, et avant de sortir de la Ford, embarqua l’une de ses lampes torche qu’il accrocha à sa ceinture, effleurant au passage du bout des doigts la lame glacée de son athamé. Forgé par Arkady Jacobs lui-même, il se pencha et récupéra également le jumeau qu’il laissait toujours planqué dans sa voiture. Ils ne seraient pas trop de deux, pour aider le sorcier à combattre… quoi que ce soit. Il veilla toutefois à ne pas s’éloigner d’Odelia. Il était prêt à couvrir ses arrières, tout en vouant une confiance quasi-parfaite à sa consoeur pour défendre sa vie s’il le fallait. Rapidement, l’attitude de Daphné occupa tout l’espace, de même que la tension nouvelle qui habitait les loups. La connexion les reliant tous les quatre obligeaient Eoghan à repousser autant que possible les élans empathiques qui risquaient de le contaminer, lui. Un mal de tête furieux commençait à investir le sommet de son crâne. Mal à l’aise, il posa un regard de commisération, de pitié, sur l’homme qui avait investi sa boutique aux côtés de Medea. Il avait du mal à réaliser que ce type était un thérianthrope, et à voir la difficulté qui le tordait pour garder le contrôle, un élan rance de dégoût submergea l’arcaniste, qui prit sur lui pour ne rien en montrer. Il se tourna vers son amante, sa main se refermant sur son bras avec une étrange douceur. Il se pencha à son oreille.

« Reste avec moi tant qu’tu le peux. D’accord ? On reste ensemble. Je n’les connais pas, si c’n’est Anaïs, et je ne fais confiance en personne d’autre qu’à toi. J’sais pas c’qu’on va trouver dans cette forêt, mais on va en sortir. Et en un seul morceau. Okay ? »

Il accrocha son regard clair du sien, y cherchant l’aval qu’il désirait. Les psaumes d’Anaïs lui firent reposer ses prunelles sur elle, qui tentait d’apaiser le garou en souffrance. Il trouvait étonnant de la voir dans cette posture-là. Plus mature. Plus ancrée dans une voie qui était peut-être la bonne. En attendant, il n’aimait pas le chaos qui commençait à se répandre dans le groupe, et prit le parti d’avancer d’un pas. Daphné et Ciàran semblaient hors-jeu pour le moment. Samuel sous forme lupine ne serait pas le meilleur interlocuteur possible. Restait Elizabeth.

« Comment est-ce qu’Odelia et moi on peut vous aider ? Qu’est-ce qui se passe, bordel ? »



576 mots:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Ven 23 Fév - 14:46 (#)


CARNAGE

the bayou's blues, kisatchie forest,
27 décembre 2021



Elle salue les membres de la Meute que Samuel leur présente, faisant de son mieux pour se souvenir des quelques noms qu’elle ne connaît pas encore, puis se retrouve dehors avec un pair qui fait tout son possible pour éviter les sujets qui l’inquiète. Une cigarette glisse entre ses doigts alors qu’elle dévisage son aîné sans pouvoir décider du comportement à adopter, balançant intérieurement la situation : il est sûrement le mieux placé pour la contenir et Daphné semble prête à l’accueillir malgré une introduction bancale. Le bannir maintenant serait non seulement marquer une absence totale de confiance en lui mais en plus de cela, l’humilier de façon plus ou moins publique. Une part d’elle, d’un rouge flamboyant et infini, souhaite le garder à ses côtés. Elle pesa le pour et le contre en termes de probabilités : quelle que soit la nature du secret qu’il conservait jalousement, ses conséquences étaient-elles plus dévastatrices que laisser le territoire de la Meute se faire attaquer ?

Ils montent bientôt en voiture, le même silence les accompagnant tandis qu’elle rend les armes, profitant plutôt de cet instant de répit pour apaiser la tempête émotionnelle qu’elle a laissé gonfler en elle après avoir mis son téléphone à charger. Sur la route, elle sent le lien qui les relie à Daphné et Anaïs s’étirer comme un chewing-gum. Pourraient-ils tirer suffisamment dessus jusqu’à s’en détacher ? Le devraient-ils seulement, alors qu’ils se lancent potentiellement dans la bataille ? Eoghan n’a pas l’air de s’inquiéter de cela non plus.

A l’arrivée, elle a tout juste le temps de boot son portable que les choses se précipitent : Daphné enchaîne les mauvaises nouvelles mais surtout prend uppercut sur uppercut se répercutant en écho sur Lia, la peur chez tous les garous tout à coup, et la douleur du dénommé Samuel en transition qui se superpose. La respiration momentanément coupée par les paniques enchevêtrées qui la consument, Lia baissa les yeux vers sa jambe. C’était la même sensation qui s’emparait d’elle que ce jour-là : celle que tout se précipitait, que de lourdes conséquences découleraient de chaque mouvement qu’elle ferait – ou ne ferait pas. Les cicatrices physiques de cette journée commençaient tout juste à s’estomper qu’il fallait retourner au front. Qui sait ce que cela lui coûterait cette fois ?

La réalisation était plus lente en revanche, et les émotions plus angoissantes, plus complexes puisque certaines beaucoup plus proches et déjà éprouvées. Elle sentait les barrières de son esprit se brouiller régulièrement, celles qui contenaient ses dons et son énergie tout à la fois. Elle sursauta au contact de celui qui l’avait ignorée trop longtemps, ramenée à la réalité. Les bleus s’enfoncèrent l’un dans l’autre, torpillant les failles. « Confiance hein ? » Sa tête dodelinait d’avant en arrière de façon à peine perceptible alors que ses prunelles s’ancraient plus profondément dans les siennes. La douleur de Daphné, plus que toutes les autres, la rendait à fleur de peau. Consciente de cette dernière information, son regard se détacha vers la main sur son bras, se focalisant sur la sensation qu’il lui procurait. Il était peut-être le seul à pouvoir l’ancrer si les choses dégénéraient. Et ça commençait très mal. Cette connexion à une nature en souffrance ajoutait une variable peu rassurante à leur trame. Elle agrippa aussi fort que possible la douceur qu’il rappelait à elle. « On reste ensemble. »

Déjà il s’était tourné vers Elizabeth en quête d’une action mais elle intervint. « Je crois que je peux aider Daphné. En vrai elle me submerge et j’suis pas sûre que ça nous soit très utile si elle s’épuise dès maintenant donc… Ce sera sûrement plus simple pour toi de la contacter à ce moment non ?  Lui rappeler qu’on doit bouger. Ou lui demander ce qu’elle veut qu’on fasse au moins... J’en sais rien. Pars du principe qu’elle sait ce qu’elle fait… mais qu’on a besoin d’elle. » Son regard coula sur celle qui avait été initialement interrogée. « À moins que tu penses qu’il y ait une autre priorité… ? » Anaïs semblait très bien gérer l’autre source de potentiels problèmes additionnels. Elle était loin désormais, l’enfant perdue et isolée qu’elle avait accueillie à l’Arche à peine quelques années auparavant. Le chemin qu’elle avait parcouru était à peine croyable. Elle se revit elle-même par la même occasion et se rendit compte à quel point les enseignements de Yelena avaient pu porter leurs fruits, malgré son insatisfaction permanente et son manque de confiance presque absolu en ses capacités. Des explications sur l’agitation ambiante qui les avait tous pris de concert seraient malgré tout bienvenues.

Elle se rapproche donc de celle avec qui elle traverse maintes épreuves et angoisses depuis quelques semaines et entoure de ses paumes les coudes émergents. « J’suis là ma poule. J’plonge avec toi mais on fait vite ok ? Tout le monde t’attend. » La sorcière n’était pas vraiment certaine de se faire entendre. Elle ferma les yeux et laissa les flux circuler entre les deux corps, la brûlure d’une souffrance enflammée se déversant lentement chez celle qui l’appelait. Alors qu’elle stockait la charge d’énergie au sein d’un plexus solaire proche de l’explosion, il fallut trancher sur la mutation à effectuer. Pas moyen de tout contenir. Courage ? Inconscience. Apaisement ? Complexe par son extrême, doublé d’un risque d’inertie. Un combo des deux aurait été parfait mais elle n’avait pas le temps pour ça. Confiance. Puisque tel était le mot clé aujourd’hui, apparemment, et que leur nature était bien plus proche. Confiance en elle-même, en eux, en cette Mère qui hurlait. La confiance permettait souvent une clarté accrue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1E5CfUE Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 AoZyjkn Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KOVXegv Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 WZKlL7H Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 ZfHtADc Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Jq60QrG Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Sam 24 Fév - 0:28 (#)


The Rumbling
« On reste ensemble. »

Pour combien de temps ? Il s’efforça de repousser la réponse. Tout pouvait s’achever cette nuit. Tout, mais quoi ? Leur relation ? Le respect qu’elle lui portait ? Sa vie ? L’ombre de Scox planait au-dessus d’eux, si terriblement similaire aux esprits, protecteurs mais prometteurs de ténèbres, qui avaient hanté ses pas dans le Mall. Remué par sa propre appréhension, par la fébrilité des CESS autour de lui, par l’inconnu qui se profilait devant eux pour le reste de la soirée, il tourna finalement la tête vers Odelia, prête à prendre les choses en main de son côté. Puis, il contempla Daphné, jetée à terre dans une transe  pénible qu’il pouvait comprendre, sans en détenir le sens profond ; il n’était pas chaman. Il avait cependant lui aussi déjà fusionné avec les limons noirs et marécageux du South. Il y avait bien des années maintenant. L’arcaniste tourna autour des deux femmes, lentement, cernant la sollicitude d’Odelia qui tentait de soulager un peu des émotions de Daphné. Cet acte rebondissait sur lui également. En modifiant les émotions bouleversées de la Vargamor, elle impactait les siennes, et pouvait lui faire gagner en sérénité. Il ne mit donc pas longtemps avant de s’agenouiller près de la guérisseuse. De ses paumes chauffées par une magie rouge excitée par les événements perturbateurs, Eoghan joignit ses forces à celles de son amie. Il ferma les yeux, et se livra à ce qui pouvait peut-être constituer en un dernier acte de générosité. Le dernier don, peut-être, avant la fin. Il s’ouvrit ; à Odelia, à la suppliciée, et par elle, à la terre elle-même. Sa terre. Celle qu’il remerciait chaque jour. Celle qu’il n’avait jamais voulu trahir. D’un doigté aussi puissant que précis, il conjugua son énergie à celle de sa semblable : si elle s’occupait des émotions pures, lui entreprit d’apaiser l’enveloppe physique de l’Éveillée. Aidé par la connexion qui les unissait tous les quatre, il céda, fit sauter les barrières de son intellect comme de son corps. Il murmura aux terminaisons nerveuses, dopa la sérotonine en y injectant toute sa volonté, afin de renforcer le cercle qui les liait et de diminuer les souffrances de Daphné. Il expirait parfois plus fort par les narines, concentré au point de sentir les veines de ses tempes se dessiner en relief près de son front pâle.

Puis, il prit une intense bouffée d’air, et avança d’un pas supplémentaire dans sa propre transe. Les filaments télépathes se propulsèrent à l’appel de leur hôte et maître, cherchant à atteindre les esprits qui le cernaient. Il trouva sans mal celui d’Anaïs, tout comme celui d’Odelia. Il eut plus du mal à se faufiler sous le crâne de Daphné, procédant avec une infinie douceur par respect, et pour ne pas l’effrayer. Il effleura presque comme une caresse le mental de Ciàran dont il ne voulait pas aggraver le bouleversement ; il espérait uniquement agir en une distraction bienvenue. Il parvint à toucher Elizabeth sans trop de difficulté, et eut toutes les peines du monde à comprendre le mécanisme de Samuel, perturbé par sa métamorphose. Il y parvint, après plusieurs grimaces crispant ses paupières et les commissures de ses lèvres. Sa voix résonna à l’intérieur d’eux, parfaitement reconnaissable, ferme, mais se voulant apaisante en même temps.

« Ne vous affolez pas. Ce n’est que moi. Si les loups se métamorphosent, si pour une raison ou une autre nous avons besoin de communiquer, passez par moi et nous pourrons toujours rester en contact… Je ne briserai pas le lien, sauf si nous nous retrouvons trop éloignés les uns des autres. J’vous rassure, je ne peux pas entendre vos pensées profondes, et je ne le souhaite pas. Je ne peux percevoir que vos messages. »

Il rouvrit les yeux, tombant sur le visage d’Odelia. Un vertige fit trembler le sorcier, mais ses paumes continuèrent d’administrer l’étrange traitement à la chamane, jusqu’à être certain d’avoir assez donné pour lui permettre de tenir le coup. C’était dangereux. Terriblement dangereux. La débauche d’énergie qu’il distribuait à l’envi pouvait lui coûter cher. Néanmoins, il pressentait que Scox ne le laisserait pas tomber. Quitte à se retrouver tenaillé par un démon, autant profiter de cet étrange bénéfice, cette faculté de sentir ses pouvoirs et ses dons gonflés par la concupiscence de l'entité. Déjà, son mal de crâne s’aggravait du côté gauche. Néanmoins, il parvint à se remettre debout, titubant légèrement mais restant droit. Il serra les dents pour juguler la nausée et parcourut les silhouettes autour d’eux, comme pour s’assurer d’un dernier coup d’œil qu’aucun n’avait mal vécu l’expérience qu’il leur avait imposé au point de le dévisager avec hostilité. Il s'inquiétait particulièrement de l'état de Ciàran, n'osant pas pour le moment s'interposer entre lui et Anaïs pour proposer son soutien. Il dégaina sa lampe torche, mais laissa ses lames encore dissimulées. Allumant un faisceau qu’il pointa vers le sol, il guetta un signe de mieux concernant Daphné, avant de retrouver le visuel de Samuel, fixant ses orbes de loup.

« Toi qui es déjà transformé, toutes les informations que tu percevras par tes sens nous seront utiles. N’hésite pas à nous les partager, si tu veux bien. »



865 mots:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 I2XukXq
Messages : 540
Date d'inscription : 27/03/2017
Sam 24 Fév - 20:49 (#)

CARNAGE - KISATCHIE FOREST

A noise in the shadows


Daphné, tu sens en ton cœur, dans ta chair, imprimée au fer rouge sur les formes de ton esprit cette terrible cicatrice de feu et de cendres qui se répand peu à peu. Il y a, là, la crispation muette de milliers de petites vies qui s'éteignent, consumées en un instant sous l'aura dévorante de cette énergie insatiable. Il y a jusqu'au vrombissement dégueulé par les flammes qui résonne à tes oreilles et sur ta peau naissent autant de petites douleurs à mesure que fleurissent progressivement de nouveaux foyers. Ils sont là, les gens qui mettent le feu à la forêt, qui viennent sur ce territoire de traditions sacrées et violent ce qu'ils ne comprennent pas, ce qu'ils ne comprendront jamais.

Mais ce n'est pas là-dessus que ton esprit se concentre, angoissé à l'idée de cette découverte inattendue. Il y a cette subtile perturbation que tu as sentie, ride qui effleure à peine les eaux agitées de la forêt, qui aurait pu passer totalement inaperçue même avec l'aide de tes détections. Ces deux évènements ne sont très probablement pas une coïncidence.

Pour autant, es-tu sûre qu'il n'y a rien d'autre de plus ?
Aucun autre murmure de mort qui soufflerait ses vents fétides sur la Kistachie ?

Néanmoins, tu perçois soudain l'aide bienvenue d'Odelia, cette connexion qui ouvre un canal entre vous deux et qui lie un peu plus fortement ce fil de magie roue qui entremêle vos magies. La Souffrance transformée en Courage, apportant une lumière de stabilité dans ces ténèbres. Bientôt, c'est Eoghan qui apporte sa propre énergie, éveillant encore un peu plus le lien qui vous unit tous les trois, attisant cette magie rouge qui transporte vos arcanes de proche en proche.

Il y a quelque chose, là, qui prend semi conscience, ce serpent rouge qui fait toi - Odelia - Eoghan, et qui semble mû par vos volontés combinées, dans la direction du même objectif. Il s'infiltre dans la terre avec toi, Daphné, serpente entre les ravins, épouse la courbe des collines et sinue entre les arbres, invisible, silencieux. Il se dirige vers le point qui concentre ton attention, vers cette bulle de non existence qui peu à peu progresse vers le Caern.

Daphné, tu sens qu'il y a là une opportunité, un quelque chose qui s'est étrangement renforcé - transcendé ? - dans l'union de vos actions. Ton esprit est ce serpent de magie rouge, imbu de ton propre pouvoir et dirigé par ta volonté, et tu es sur le point de réussir, comme on étirerait le bras jusqu'à la moindre de ses articulations pour réussir à toucher péniblement du bout des doigts sa cible.

Tu as l'opportunité d'entrer en contact avec la surface de cette chose.
Peut-être d'en apprendre plus.
Peut-être de te faire repérer.
Est-une bonne idée ?
Mais ne pas prendre de risques te mènera-t-il quelque part ?

[Rendez-vous dans la roulette russe ⇗]

Nouvelle carte et résumé :

Spoiler:

Spoiler:




Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Z58WISI Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 DJvbXfY Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 OtKezjM Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 UC3L3ii Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1m6nZmN Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 QAzD2PO Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Dim 25 Fév - 20:15 (#)


( Carnage )


La forêt brule et Daphné avec elle. La chamane est suppliciée sur le bûcher comme autant de ses ancêtres. Elle perçoit à peine l’ondulation de la transformation de Sam, ou celle qui enfle en Ciàran. Trop absorbée par la souffrance.

Le contact familier d’une truffe humide contre son épaule et la sensation, presque fantôme tant elle est loin, des paumes fraiches d’Elizabeth la font osciller à la frontière. Deux ancres qui l’empêchent de se laisser dévorer entièrement par l’horreur de son foyer en flamme. Les loups ont peur. Les loups détestent le feu autant qu’elle. Elle n’est pas seule. Ils sont là. La caresse familière des dons d’Anaïs entrant en action, la tire un peu plus du marasme et son regard vide, braqué sur l’intérieur, se fait à nouveau clair pour une seconde. Juste assez pour voir son apprentie agenouillée devant le garou instable, la fourrure épaisse de Samuel et la peau sombre de Lizzie. Une profonde inspiration atteint le fond de sa poitrine avant que ses paupières s’abaissent à nouveau sur les flammes.

Elle doit trouver ce qui rampe vers le Caern. Cette présence inconnue représente une menace plus grande encore que l’incendie qui ravage la Kisatchie. Ils peuvent lutter contre le feu, quelqu’un peut prévenir les garde-chasse, les pompiers. Ils peuvent réparer. Ils pleureront les milliers de vies minuscules perdues plus tard. En attendant Daphné, les effleure de sa conscience alors qu’elles s’envolent en fumée. Elle pousse, la Chamane, elle cherche. Le corps tremblant et le front moite, elle ne lâche pas. La rage se mêle à la douleur et un grognement rauque lui échappe quand deux paumes se referment sur ses coudes. Odelia. Le surnom ridicule et affectueux lui aurait tiré un sourire si elle en avait été capable.

Pour l’heure, elle plonge ses doigts plus profond et accepte Odelia en elle. La magie écarlate se renforce et se glisse aux côtés de la sienne en une caresse bienfaitrice qui tire un soupir de soulagement partiel à la Chamane. Sa tête dodeline et sa tempe vient reposer contre la clavicule de sa cadette alors que la confiance s’instille en elle et vient remplacer en partie la douleur. Confiance en elle, en eux, en ce qu’ils font. Elle respire mieux, Daphné, et son esprit s’éclaircit sous les assauts salvateur de sa sœur rouge.

Deux mains rejoignent celle d’Odelia. Chaudes celles-ci, mais d’une chaleur bienfaitrice. Celle d’un bain chaud après une longue journée dans le froid, d’un feu de camp autour duquel danser, d’une tasse d’infusion réconfortante. Elle sourit contre la gorge de la sorcière quand Eoghan se mêle à elles. Si la situation avait été différente, elle aurait trouvé ça magnifique. La façon dont les trois essences dansent en elle et s’allient dans un but commun. La façon dont leur trois magies s’embrassent et coulent en elle comme un baume.

Eoghan absorbe la souffrance physique, l’apaise. Une inspiration surprise la secoue sous l’afflux de sérotonine. Une caresse contre son esprit et le sorcier se trouve là, comme une plume posé sur sa conscience. Présent sans être intrusif. Daphné cligne des yeux en percevant les consciences d’Odelia, Anaïs, Ciaran, Elizabeth et même celles, plus flou, de Samuel sous sa forme lupine.

Comme un vent chasserait la fumée, l’esprit de la Chamane s’éclaircit complètement sous l’action de ses frères et sœurs de magie. Sa pychée, aiguisée comme une lame, s’oriente telle la flèche d’une boussole en direction de la présence inconnue, plus loin dans les bois. Daphné inspire profondément et, les yeux clos, profite de la puissance ainsi prêtée pour foncer droit devant. Elle prévient sommairement les deux arcanistes qu’elle s’élance et son esprit fuse. Il rampe sur la forêt, fouaille entre les feuilles, serpente entre les racines, effleure les feuilles, avance jusqu’à la Chose.

Elle s’arrête. Il n’y a… Rien ? Elle tâtonne à l’aveugle jusqu’à percevoir les contours de l’entité. Elle cherche, discrètement, à en percer le mystère, mais rien. Son esprit semble glisser sur la surface parfaitement lisse et invisible. Elle s’acharne quelques temps enragée d’être ainsi maintenue à l’extérieur avant de rendre les armes.

Avec un halètement sonore, les mains de la Chamane quitte la terre. La connexion avec la forêt s’estompe progressivement jusqu’à lui rendre la pleine possession de son corps et de son esprit. La peau toujours secouée de tremblements minuscules, comme si son épiderme tentait encore de chasser la brûlure. « Rien… Je… » Elle secoue la tête, la voix rauque comme si elle avait physiquement hurlé. « Même avec votre aide, j’arrive pas à voir ce que c’est. C’est là, ça avance, je le sens, mais c’est protégé, caché à ma vue. » Elle se mord les lèvres avec violence en secouant la tête. « Il faut y aller, c’est trop proche du Caern… »

Son regard croise le bleu d’Odelia et un demi-sourire étire ses lèvres alors qu’elle alterne entre les personnes présentent. « Merci… » Ils l’ont empêché de se perdre. Elle souffle par le nez et frotte ses mains sur son jean pour les débarrasser d’une partie de la terre. « Il faut prévenir les garde-chasse pour l’incendie si c’est pas déjà fait… Sam’…» Elle enfonce les doigts dans l’épaisse fourrure du loup en inclinant la tête vers Ciàran. « Aide le… » Elle se redresse et tend la main à Odelia pour l’inviter à faire de même. Elle est toujours chancelante, son corps cherchant à comprendre ce qui vient de se produire. Elle s’appuie légèrement contre sa comparse, le souffle court et les jambes flageolantes.




( Pando )


918 mots Chaton a dit que j'pouvais :
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Ciàran Moore
Ciàran Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Jeune loup-garou instable qui déteste sa nature. Enjoy.
Qui es-tu ? : Né à Belfast, a quitté l'Irlande avec son frère suite à la possession de leur père, le meurtre de leur mère et la disparition de leur sœur en 2007. Est devenu flic en 2010, puis a rejoint le PASUA en 2012. Mordu par son jumeau à l'automne 2021, transformé en lycan.
Facultés : Ceux d'un loup-garou tout juste mordu
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 3832b10a3ad058297440bfacfb6ffe33285516eb
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 494
Date d'inscription : 15/05/2023
Crédits : Neverland
Lun 4 Mar - 14:01 (#)

Je suffoque alors que j'essaie désespérément de garder la bête sous contrôle, mais dans cet environnement, dans cette atmosphère si spéciale, c'est plus difficile que jamais. La tension est à son comble et le loup cherche la moindre faiblesse de ma part pour se frayer un chemin jusqu'à la surface. Je n'ai pas encore expérimenté de transformation sauvage, étant d'un tempérament moins violent que mon frère, ou sachant mieux me contenir après toutes ces années au sein du PASUA. Mais ce soir, je sens que je ne gagnerais pas ce combat... La nuit est tombée, la forêt nous entoure, et il y a de la magie dans l'air, une magie qui me hérisse, autant qu'elle semble parler davantage à l'animal.

Soudain, une visage apparaît dans mon champ de vision, troublé de vagues de souffrance, rouges sang. Une jeune fille, qui se met à ma hauteur et commence à me demander de me focaliser sur sa voix. Je gronde malgré moi, retroussant les lèvres en un geste davantage animal qu'humain. « Éloigne-toi... » Articuler est difficile. Mais je neveux pas lui faire de mal. Je ne me pardonnerais pas de la blesser, même si c'est une étrangère. C'est une supplique, davantage qu'un ordre. Je recule légèrement la tête quand elle approche la main, me demandant ce qu(elle fait et ce qu'elle n'a pas compris dans le terme éloigne-toi, avant de sentir l'odeur de Sam. Il est déjà transformé, tranquille, malgré la situation désastreuse. Je frémis quand elle me touche réellement. Elle est trop près, beaucoup trop près...

J'ai tellement mal que mourir serait une délivrance en cet instant.

Je secoue négativement la tête quand elle me dit que je contrôle la Bête. Mais je sens alors qu'elle fait... quelque chose. Mon côté humain s'offusque qu'elle use de magie ainsi sans mon consentement, alors que j'esquisse un geste de recul totalement instinctif, mu par des années à me méfier de la magie. « Qu'est-ce que tu fais ? » La question ressemble davantage à un grondement d'avertissement qu'à une réelle interrogation, même si je sens que le loup se calme un peu et se montre moins virulent. C'est moi qui le suis en réalité. Je sens que ça va un peu mieux, les idées un peu plus claires, jusqu'à ce que je sente quelque chose ans ma tête, qui me fait repousser violemment Anaïs, et me reculer davantage encore. De mauvais souvenirs remontent à la surface, alors que j'étais sous l'emprise de la magie vaudou, paralysé...

La manipulation. Et cela passe aussi bien par la télépathie. Je craque, mon être se fissure, le loup s'engouffre de plus belle dans la brèche, anéantissant les beaux efforts d'Anaïs, que j'ai au moins pu repousser un peu, alors que je m'éloigne encore, tordu par la douleur, par les crocs qui commencent à sortir, la fourrure qui recouvrent ma peau, les griffes qui poussent, acérées... Cette propre vision m'horrifie, mais je ne sais plus lutter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Samuel Miller
Samuel Miller
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Bolverk de la Meute
Facultés : Thérianthrope de naissance, Samuel maitrise toutes les phases de transformation (glabro, crinos, hispo, ferus). Loup de grande taille au pelage gris argenté, allant des teintes plus claires au plus foncées.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=7yHTpGog0IY
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Wolf-wolves
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Skeet Ulrich
Double compte : Naya Cahann
Messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2023
Crédits : Shereen
Mar 12 Mar - 8:52 (#)

Il n’a pas l’habitude. Qu’on entre dans sa tête comme ça. Et c’est un grognement qui lui échappe quand il entend la voix du sorcier. Mais il comprend et laisse filer un jappement en direction d’Eoghan tout en restant encore quelques instants de plus auprès de Daphné.

Jusqu’à ce qu’elle revienne vers eux. Il peut sentir son trouble, mais elle est bien là. Appuyant une nouvelle fois sa tête contre l’épaule de Vargamor, il se redresse et se tourne vers Ciàran, penchant la tête sur le côté alors que ses muscles se tendent et qu’il laisse filer quelques informations en direction du sorcier. Danger. Pas rester à coté. Difficile de structurer davantage ses propres pensées alors que la Bête prend de plus en plus de place.

Et c’est d’un pas prudent qu’il s’approche de Ciàran, attrapant la manche d’Anaïs pour la tirer en arrière. Son aura d’alpha, de dominant, prend le pas sur tout le reste alors que son regard ambré reste fixé en direction du jeune homme. Ils ont déjà couru sous la lune ensemble. A deux reprises. Il sait comment est le loup. Il sait aussi à quel point son humain a peur. Peur de lui-même et de la Bête, à parts égales. Qu’il n’a pas encore trouvé son point d’équilibre et que, tant qu’il sera guidé par cette crainte, il n’y arrivera pas.

Mais le loup sait aussi qu’il ne peut pas le laisser chercher de lui-même. Pas aujourd’hui. Il ne veut pas qu’il blesse sa famille, ceux qu’il a appris à aimer autant que son propre sang. Et il ne veut pas qu’il se blesse lui-même. Alors il se campe devant Ciàran et laisse filer un grondement d’avertissement.

Non !

Peut-être qu’Eoghan peut entendre ce nom qui résonne dans l’esprit du loup. Il serait bien incapable de le dire. Mais il est surtout porté par la magie de Daphné, d’Anaïs, par la présence du Caern si proche et qu’ils doivent aussi préserver.

Et il laisse aller toute cette puissance qu’il contient en temps normal. Pour refermer la brèche et empêcher la Bête d’en sortir. Pour la contenir sans pour autant qu’elle ait l’impression d’être prise au piège. Pour bloquer la transformation qui ne manquera pas d’arriver s’ils ne font rien. L’humain doit reprendre sa place, parce qu’ils ont besoin de lui. Pour protéger la Meute.

Pas maintenant.

Il se campe sur ses pattes, prêt à bondir si besoin, mais laissant les liens complexes qui rythment leur existence depuis des années faire leur office. Ce n’est pas le premier loup qu’il est amené à calmer. Ce ne sera pas le dernier non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
Eoghan Underwood
Eoghan Underwood
ADMIN ۰ Se faire péter la vitrine : bien plus qu'un métier, une passion. Featuring : Dramaking
⛤ SMALLTOWN BOY ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 1E5CfUE Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 AoZyjkn Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 BvRyGpi

"This is not the right way."

En un mot : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
Qui es-tu ? :
"Let it spread like a disease."

⛤ Maître des arcanes, sorcier à l'essence écarlate. 37 ans de vice (et râles) et de chair corrompue. Manipulateur d'hormones, télépathe patenté.
⛤ Second, bras droit de Circé van derr Ven dans la secte de l'Irae. S'y démarque pour sa loyauté ciselée par les griffes de Morgan Leroy (missing). Mais les failles perlent.
⛤ Incube de Louisiane ; fils de ces terres marécageuses, du bayou poisseux et des routes cahoteuses. Né à Bâton-Rouge, n'a connu que Shreveport et les frontières de son État.
⛤ Né seul homme dans la famille des sorcières irlandaises Mulligan. Privé de père (tué) par la harpie noire : élevé par Sylia Mulligan, descendant du Rouge de sa grand-mère Julianna.
⛤ Cauchemar des femmes ; nourrit sa magie (Rougeoyante) des hormones sexuelles de ses partenaires, ainsi que des émotions primaires.
⛤ Traître à ses passions, criminel et meurtrier de Johanna Andros (missing). Pourfendeur d'amitiés, éternel débiteur, clébard soumis à ses attaches.
⛤ Ne vit que pour les Mardi-Gras de New Orleans ; caresse le rêve de s'y installer un jour dans son propre "shotgun", malgré le fantôme de Katrina.
⛤ Mystique, déchiré entre deux hommes : partagé entre le sorcier et l'humain, entre la sagesse et une ire destructrice. Le latin s'efface sans mal sous l'accent du Sud, coriace sous sa langue.
⛤ Commerçant du Downtown (Crawling life), antre de ses serpents vénérés, lézards et autres reptiles, dont il cède les corps, les soins et les cages de verre.
⛤ Pratique à l'arrière de sa boutique, dans un laboratoire farouchement défendu et protégé par les runes. Recèle secrets et savoirs, expérimentations douteuses et dangereuses.
⛤ Mauvais mentor. L'une de ses apprenties en a subi les conséquences. Guide de Morgane Wuntherson et d'Halina Meyer. Meilleur ami indigne de Vinzent Henkermann et cousin de Shannon Mulligan.
⛤ Pacte tissé avec Scox : Prince démon s'étant dissimulé derrière les brumes de Baal. Immortalité odieusement acquise, âme vouée à obéir et marcher aux côtés des Antiques.
38 ans d'âge réel ; 36 ans d'apparence.

⛤ ENAE VOLARE MEZZO ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KOVXegv Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 WZKlL7H Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 J8B1rxa

"I put a spell on you."

Facultés : ⛤ La Rougeoyante s'infiltre dans les corps et y bouleverse les hormones ; flèche apollonide : distille poison, fléau, mort, mais aussi fièvre rouge saphique. Chaos total.
⛤ Télépathe raisonnable : ne s'infiltre de préférence que dans les esprits des humains misérables. Capable de communiquer en pensée avec quiconque lui ouvre les grilles de son esprit. Savant fou ; capable désormais de connecter sa psyché aux êtres muets, cobras et crotales comme cobayes, corbeaux et autres créatures rampantes.
⛤ Herboriste né, sa maîtrise des potions n'a d'égale que celle de son mentor maternel. Capable d'élaborer des philtres complexes ; créateur infatigable de breuvages en tous genres.
⛤ La Rougeoyante se défend et protège son hôte plus férocement qu'elle n'attaque : limitée par la nécessité d'un contact physique. Sorcier doué au corps-à-corps, secondé par son aisance au maniement d'athamés et autres lames rituelles.
⛤ Chercheur d'artefacts, quémandé des Longue-Vies : détisseur de leurs malédictions et autres mauvais sorts.
Thème : The Way ⛤ Zack Hemsey.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 KL9jJO9
⛤ VENGEANCE ⛤

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 ZfHtADc Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Jq60QrG Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 MaP8TbX

"Before I die alone."

Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 GIeraGW
Pseudo : Nero
Célébrité : Ian Somerhalder.
Double compte : Sanford R. De Castro, Aliénor Bellovaque, Ian C. Calloway & Gautièr Montignac.
Messages : 5936
Date d'inscription : 09/06/2017
Crédits : Lune noire (ava') ; Amiante (signa')
Jeu 14 Mar - 23:04 (#)


The Rumbling
Il esquissa une moue entendue. Si le sorcier écoutait son moi-profond, jamais il ne se serait attardé dans un endroit pareil. Il savait que ce qui l’avait poussé à suivre cette compagnie si particulière relevait de l’entité qui avait planté ses griffes dans sa psyché, dans son corps, dans son âme-même. Il soupira de dépit lorsque Samuel confirma ainsi que rester dans les parages était une très mauvaise idée. Par ailleurs, un autre problème s’imposa à eux. Le sorcier pivota, braquant ainsi le faisceau de sa lampe vers Ciàran. Il tressaillit, horrifié de comprendre qu’Anaïs aurait beau faire, rien n'empêcherait le garou de se transformer. Une vieille peur, ancestrale et transmise de mère en fils, agita ses membres, toujours horrifié et impressionné par les mutations subies par ces créatures en proie à un supplice difficilement compréhensible. Il se redressa, carra ses épaules comme pour mieux s’empêcher de courir et de fuir instinctivement le phénomène qui lui tirait des crispations et tics légers, du côté de ses commissures. Le fait d’avoir croisé Ciàran encore tout récemment n’aidait en rien la gêne qu’il éprouvait. Il ne souhaitait ce genre de malédiction à personne, pas même à ses ennemis.

Il sursauta, lorsqu’il perçut l’esprit de l’Alpha sommer la « bête » face à lui de tempérer ses ardeurs, supposait-il. Il dut prendre sur lui pour s’approcher d’un pas ou deux, sans aller jusqu’à rejoindre Anaïs, mais ne demeurant qu’à une faible distance de l’outre. Il dut reconnaître qu’elle avait eu du cran, pour chercher à calmer le thérianthrope. Elle avait beau être devenue l’apprentie d’une chamane, il n’aurait peut-être pas eu le courage lui-même de côtoyer d’aussi près toute une meute de loups. Fasciné par l’état d’hybridation en suspens, l’arcaniste prit une inspiration forcée, cherchant à contenir la nausée qui lui broyait le ventre, autant due au spectacle douloureux qu’à l’angoisse provoquée par la situation. Il se détacha finalement pour englober Odelia et Daphné dans son champ de vision.  

« Samuel vient de me faire comprendre qu’il ne fallait pas rester ici. Et toi, tu veux aller vers le Caern. Mais à moins que vous parveniez rapidement à le calmer… » Il désigna Moore d’un mouvement de tête. « … si on doit se déplacer, il faut pas qu’on traîne. Alors qu’est-ce qu’on fait ? On se sépare en deux groupes ? » Il balaya l’assistance des yeux. Il avait beau essayer de garder son calme, ne pas savoir si un loup-garou s’apprêtait à libérer ses pulsions sauvages à quelques mètres d’eux le rendait particulièrement nerveux. Finalement, s’éloigner, quitte à foncer vers un autre danger, ne lui paraissait pas plus inquiétant que de rester sur place. Il effleura Odelia des yeux, puis en revint à la chamane.

« Si tu y vas, en tout cas, je viens avec toi. Je pourrai conserver un lien avec les autres, en cas de besoin et si on ne reste pas tous ensemble. »


495 mots:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Louisiana Burning

Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Dim 17 Mar - 16:10 (#)


Ça ne suffit pas. J’ai beau essayer, le doute, la douleur et la méfiance que je peux lire dans le regard de Ciaran m’annoncent déjà que ça ne fonctionnera pas. J’essaie pourtant. Je fais de mon mieux sans être trop intrusive, sans vraiment user de trop de magie pour complètement l’empêcher d’agir. J’aurai pu aller plus loin, mais ce n’est pas ce que je voulais faire. Alors quand les premiers signes annoncent une transformation, je retire mes mains avant de sentir qu’on me tire par la manche. Mon regard tombe dans celui ambré du loup immense qu’est devenu Sam ; je n’ai pas besoin de plus pour me redresser et reculer alors que le son des craquements des os me retourne l’estomac et me noue la gorge. Je sais que Samuel va gérer la situation mieux que moi, j’aurais simplement voulu ne pas en arriver là.

Je retourne auprès de Daphné remarque sa détresse et ses jambes chancelantes. Je me pince les lèvres et, sans à mot, me poste à ses côtés pour l’aider si elle a besoin. Je finis par croiser son regard et détourne le mien vers Ciaran en soupirant lentement. Elle m’avait mise en garde et m’a toujours tenue éloignée de ce genre d’incidents. Je ne sais pas trop si elle approuve ou non ce que j’ai essayé de faire. Je n’ai pas voulu jouer les héroïnes, j’ai juste voulu faire quelque chose pour aider Ciaran et éviter qu’il ne souffre inutilement. Et avoir un loup garou se transformer de force ne va pas aider à agir pour sauver la forêt et le Caern. Tout ça pour rien, au final.

- Désolée… J’ai essayé.

Mon murmure ne s’adresse qu’à Daphné, mais je suis à peu près sûre que les autres loups peuvent l’entendre sans difficulté avec leur ouïe. Qu’importe. Il faut se concentrer sur le présent et sur la menace la plus immédiate. Les menaces même, apparemment. Comme si une seule ne suffisait pas. Tout en faisait qu’empirer. Encore. Et le sentiment de malaise qui m’avait pris au Bayou Blues ne m’a toujours pas quitté, comme si ce n’était même pas fini. Reste à savoir quoi faire dans une telle situation. Daphné ira vers le Caern, probablement avec Samuel, mais pour le reste, je ne sais pas. Je n’ai jamais eu le droit d’approcher de l’endroit. Je vois mal ma mentore accepter que des étrangers s’en approchent, mais au vu des circonstances, peut-être qu’elle fera une entorse à la règle. Et puis il y a toujours ces inconnus dans les bois.

- Veux-tu que je vienne avec toi, Daph ?

Je sais que si elle avait le choix, elle me ferait attendre près des voitures, voire m’aurait laissé au BB, loin de tout ça. Et même si j’aurai protesté, j’aurai fini par me faire à l’idée d’être laissée derrière. Parce que quelque chose cloche. Quelque chose qui me rappelle un autre soir. Et ça ne me plaît pas du tout.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Odelia di Stasio
Odelia di Stasio
When witches don't fight, we burn
AB UNO DICE OMNES

En un mot : some ghost
Qui es-tu ? : Φ sorcière rouge de 29 ans, constamment en recherche de sensations fortes.
Φ offre son énergie à l'Arch, association ayant pour but d'accompagner les CESS dans leur intégration dans la ville. La fondatrice et chamane Yelena Tehrt, est son mentor.
Φ bien qu'elle l'ignore, fût élevée par des purificateurs. Ceux-ci ont tout fait pour dissimuler la vraie nature de sa magie. Bien que tentant désormais de combler les années perdues, sa maîtrise des arcanes reste instable.
Φ professeure de danse classique, anciennement en tournée avec une compagnie de ballet.
Φ installée à shreveport depuis 2013. habite actuellement mooringsport, à la frontière du triangle de foi.
Facultés : MANIPULATION DES ENERGIES VITALES
Φ Manipulation des émotions. Injection, détection, effacement, remplacement des émotions. maîtrisé
Φ Utilisation des émotions dans sa magie. plutôt bien maîtrisé
Φ Manipulation des auras. Modification, dissimulation de parties d'auras. très peu maîtrisé
______________

Φ Lecture d'auras. Emotion, race, inclinaison, forme d'un thérianthrope.
Φ Capable de sentir les esprits mais mal à l'aise avec tout ce qui y a trait.
Thème : We Are Gods - Audiomachine
Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran - Page 2 Pose-dramatic
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Hekat
Célébrité : Kaya Scodelario
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2022
Crédits : Hekat
Jeu 21 Mar - 14:01 (#)


CARNAGE

the bayou's blues, kisatchie forest,
27 décembre 2021



La tête qui roule sur son épaule signe l’acceptation de sa présence par la chamane, renforçant un instinct protecteur qui, déjà ancré dans la personnalité, trouvait ici ses sources dans l’angoisse ambiante, se formait bien plus aisément au cœur d’un trop-plein sur lequel elle n’avait plus d’emprise. Odelia était désormais proie, tour à tour esclave et bourreau, sans jamais pourtant se trouver au sommet de la hiérarchie.

Comme elle s’enfonce toujours plus loin dans l’océan d’émotions à transmuter, une nouvelle présence aisément reconnaissable se glisse et déclenche une nouvelle vague : Eoghan. Si elle sait en reconnaître la saveur, sa présence ne la surprend pas moins pour autant, et elle se sent se scinder en deux : une partie plonge en cet intrus, remerciement silencieux, preuve muette mais palpable de sa reconnaissance, quand l’autre, renforcée, soutient toujours la Fille de la forêt, sous la chaleur de cette nouvelle présence qui pèse sur la polarité positive des émotions qu’elle démêle, modèle et redirige. La machine est rodée quand la voix résonne dans son crâne, et elle comprend bientôt que ce n’est plus juste elle à laquelle il se lie, mais à tous, établissant une connexion qui n’est pas sans la forcer au respect : cela ne doit pas être simple de maintenir un lien avec tous ces esprits, si différents les uns des autres, pour certains totalement étrangers. Ce constat fait faiblir sa concentration, mais heureusement, c’est terminé déjà, Daphné baisse les bras et revient à la réalité, l’entraînant avec elle, et elle se saisit de la main bienvenue qui lui est destinée.

C’est en position debout qu’elle peut enfin soupeser le poids des flux qu’elle n’a pu renvoyer : ceux-ci lui compressent la poitrine, remontent jusqu’à une gorge désormais nouée et redescendent suffisamment pour lui filer la nausée, tandis que ses neurones crépitent dans du coton, près d’une ouïe ouatée. Il ne va pas falloir laisser ça là longtemps, Lia le sait, et ne peut qu’approuver le besoin d’une confrontation. Eoghan se précipite, l’électrisant à nouveau, pas suffisamment fort pourtant pour la départir de la lassitude qui s’est répandue dans tout son corps. « Bien sûr par je, il veut dire on. » Elle ne comprend plus grand-chose pour le moment, de toute façon. S’asseoir et isoler ce qu’elle vient d’emmagasiner pour l’avoir sous la main plus tard sont ses seuls objectifs. « Qui peut conduire ? » demande-t-elle, les excluant de facto, en prenant la direction des véhicules.

Elle porte une nouvelle cigarette à ses lèvres - la main tremble. Il lui faut s’y reprendre plusieurs fois pour que la flamme en embrase le foyer. Derrière eux, la douleur encore, nuage toxique qui couve au-dessus de chacune de leurs têtes, lui brûlant le dos sans lui faire tourner la tête : elle n’est plus en état de faire quoique ce soit pour cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurais préféré des diamants | Samuel & Ciaran
» Carnage • Groupe 4 : Dana, Rhys, Tsukiko, Archimède, Orihime, Wynonna
» Carnage • Groupe 3 : Elias, Elinor, Jean, Myrtle, January, Stanislas, Blanche
» A life's chance - Odelia & Anaïs
» Carnage • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: