Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les secrets de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Sep - 16:09 (#)

Hum, pas évident :hum:

Serguey a beau être un passionné, il a ce côté rationnel dès lors qu'il s'agit de prendre une décision radicale quant à la tournure d'une relation, et il sait faire la part des choses entre raison et sentiments, même lorsque c'est déchirant. #coucouali
C'est quelqu'un qui va tout faire pour verbaliser les motifs de la rupture, que ce soit pour une relation amoureuse ou pour une aventure sans importance. Il va communiquer, être clair sur la façon dont les choses vont se dérouler, et ne pas dévier de sa ligne de conduite. S'il a tendance à multiplier les conquêtes, il a en revanche toujours été droit et transparent sur ses intentions.
Il pourrait mettre fin à une relation par lassitude (dans le cas d'une amante de passage), ou, et c'est le cas avec Aliénor, lorsqu'un événement le dépasse et qu'il ne peut pas le tolérer, parce que ça entre en contradiction avec ses valeurs par exemple, ça crée une dissonance, ou tout simplement c'est trop pour lui sur le plan émotionnel et qu'il sait qu'il ne gérera pas. Alors ça le déchire, certes, mais c'est quelqu'un qui va tout faire pour garder la tête froide et rompre "proprement" disons, sans cri, sans insulte... il essaiera toujours de rester respectueux.
Et il pourrait facilement revenir vers quelqu'un avec qui ça s'est mal fini je pense, il n'est pas rancunier, et s'il a encore des sentiments, ça le pousserait naturellement à revenir vers l'autre à un moment ou à un autre. Sauf si c'est vraiment une relation toxique, auquel cas il ferait la part des choses et en appellerait justement à sa raison pour rester à distance.

Yago... c'est plutôt la team "Courage fuyons", donc je pense qu'il est très clairement le genre à ghoster les gens. #connard :arrow: Autant il peut être du genre envahissant voire carrément intrusif dès qu'il se lie à quelqu'un, autant je pense qu'une rupture chez lui, c'est très radical, et contrairement à Serguey, il va pas forcément chercher à communiquer avec l'autre sur les raisons de la séparation, au contraire. Il resterait détestablement secret et silencieux, serait bien du genre à disparaître du jour au lendemain sans laisser de trace, comme un lointain souvenir. Les ruptures font clairement partie des nombreuses choses qu'il ne sait pas gérer. Dès que ça tourne mal avec quelqu'un, il préfère se retirer et se laisser oublier. Ca doit d'ailleurs être quelqu'un d'assez défaitiste, si ce n'est pas lui qui induit la rupture. En ce sens, je l'imagine plutôt passif, ce serait pas le genre à courir après quelqu'un une fois que c'est terminé. Il l'accepterait avec amertume, c'est tout.
Après, je l'imagine assez mal mettre fin à une relation, à partir du moment où elle est forte et qu'elle a pris une importance capitale dans son existence : il a foncièrement besoin d'être lié aux autres, même s'ils sont rares. Il serait plutôt du genre à tolérer et accepter beaucoup de choses, et à rester malgré les remous et les heurts. #coucousalâh

Quel est le rapport de ton personnage à la mort ? L'accepte-t-il, la redoute-t-il, essaie-t-il de la dompter ? Comment réagit-il face à la mort d'un proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Sep - 19:28 (#)

Quel est le rapport de ton personnage à la mort ? L'accepte-t-il, la redoute-t-il, essaie-t-il de la dompter ? Comment réagit-il face à la mort d'un proche ?


Evangeline a un rapport très apaisé à la mort. Pour elle c'est dans l'ordre des choses, le cycle de la vie tout ça tout ça. Même si elle a tendance à "fantasmer" sa mort, se plaît à imaginer son corps pourrir dans la terre et son esprit se diluer jusqu'à disparaître complètement, elle n'ira pas la chercher pour autant. Juste, elle l'acceptera quand le moment sera venu. Quant à la mort d'un proche, bien sûr elle sera triste mais comme elle considère ce genre d'évènement comme indissociable de la vie, elle l'acceptera sans doute plus facilement que la plupart des gens.

Xanthe par contre vivra sans doute très mal la mort d'un proche, considérant cela comme un abandon de plus. Elle serait capable de crever pour protéger ceux qu'elle aime (ça se compte sur les doigts d'une main), capable de se sacrifier sans hésiter histoire de ne pas finir seule à la fin. Elle accorde une importance relativement minime à sa propre existence, se persuade que si elle disparaissant cela n'aurait pas beaucoup d'impact et joue à brûler la chandelle par les deux bouts. Elle considère que de toutes façons elle va sans doute mourir jeune et que ça reviendra à moins souffrir, donc que ce n'est pas une mauvaise chose en soi.

Qu'est ce qui pourrait pousser ton personnage à retourner sa veste, à trahir ses proches ? Ou bien est ce qu'il est d'une loyauté sans faille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Sep - 19:48 (#)

Dillon trahirait pour une personne qui aura réussi à la convaincre que là où elle ira avec cette personne, ça ira mieux et qu'elle ne sera plus seule. Quête d'un bonheur totalement imaginé et totalement... inconscient pour elle. Elle a déjà trahi pour son Sire, elle a déjà trahi son Sire ensuite quand ça n'allait plus avec lui. C'est un nuisible, on peut le dire, qui passe d'un maître à un autre et elle pourrait y rester fidèle si les maîtres en question n'étaient pas eux-mêmes instables dans leurs envies. Par contre, c'est vrai que je la vois, dans le fond, dans cette recherche d'une relation où elle pourrait être loyale. Mais peut-être que ça fait pas partie de son caractère, je sais pas.

Honor est extrêmement loyale. Elle n'a jamais trahie personne. Si on la trahit, elle est touchée, blessée mais... elle continue à aimer malgré tout. M'enfin ça reste un personnage très fidèle en toute circonstance.

Sumire c'est un peu pareil avec quelques nuances. Elle ne tournerait jamais le dos à quelqu'un qui lui est proche et qu'elle aime profondément, ce serait impossible pour elle. Par contre, si ça touche à un cercle plus large de relations, la loyauté peut être factice. Elle tournera le dos à quiconque mettra en péril sa santé mentale, son intégrité, sa vie en général ou même ses proches. Si elle n'est pas sentimentalement attachée à la personne, il lui sera assez facile de manipuler un temps avant de se tirer de l'autre côté s'il faut.

Astaad est loyale en général. Elle trahira que si c'est nécessaire et qu'elle sait d'avance qu'elle sera trahie puis si en plus y'a pas d'engagement avec cette personne. Mais en général, le sentiment de trahison elle le connait assez bien malheureusement et je pense qu'elle n'a pas envie de le faire ressentir à quiconque. Une fois qu'elle s'est engagée auprès de quelqu'un, elle ne le trahira pas et y'a pas une tiers personne qui pourrait la pousser à le faire... Normalement :arrow: C'est pour ça que sa situation actuelle où elle est ouvertement une traîtresse auprès d'Eoghan, en travaillant pour l'EW, la rend malade puisqu'elle y est obligée mais ça entre en contradiction totale avec ses valeurs.

Ton personnage a-t-il peur de la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Sep - 14:00 (#)

Alors vaste question.

Daphné : Pas du tout, elle aime être avec sa famille et ses proches, mais depuis la période où elle a cru que Damian était mort, elle a toujours eu plus ou moins l'impression d'être seule, que rien au monde ne pourrait à nouveau lui donner l'impression d'une vraie communion avec quelqu'un parce qu'elle avait perdu un bout de son âme. Tant qu'elle peut avoir des plantes, elle sera heureuse.

Lilas : Oui et non ? C'est assez complexe, elle a besoin d'être entouré de gens pour se sentir pleinement heureuse, de ses proches ou d'être dans une foule comme lors d'un concert ou d'un festival. Mais en même temps, c'est épuisant pour elle avec ses dons, et ça lui fait pas de mal de temps en temps d'être un peu solo. Mais la vraie solitude, ça la terrifie. L'idée de finir sa vie seule, avec personne avec qui partagé ce qu'elle perçoit, ce serait un enfer pour elle, même si la plupart des gens ne comprennent qu'a moitié ses dons.

Archie : C'est un peu complexe pour lui aussi. Il vient d'un clan très soudé où la famille est primordiale et où être ensemble c'est la panacée à tout les problèmes. La plupart des membres de sa famille ont pour animal totem un animal qui vit en meute, alors que pour lui c'est un animal solitaire. Il adore être avec sa famille, mais il a besoin de ces moments où, seul, il communie avec lui même et la nature. Il aime le silence et il aime avoir la possibilité de rester loin du reste du groupe s'il en ressent le besoin.

Maria: Elle déteste être seule. Vraiment, elle a plus ou moins toujours vécue entouré de plein de monde, sa famille, puis les filles de son cartel a Juarez, puis toute la troupe du Cartel des De Castro. C'est un animal grégaire, elle a besoin du bourdonnement constant de tout un groupe autour d'elle pour se sentir bien et en sécurité. L'idée de pouvoir un jour perdre tout ça, ça la terrifie.

Elian : Elle adore les grands galas et les grandes soirées, cette idée de fête où tout le monde se retrouve, et elle adore être avec sa famille. Enfin, elle adorait avant tout le bordel qui s'est produit dans sa vie. Mais déjà à l'époque, elle aimait les moments seule, le nez plongé dans ses bouquins à chercher à comprendre et a créer de nouvelles choses. Elle a toujours cru qu'elle aurait une grande famille, mais plus le temps passe, plus elle commence à croire que ça n'arrivera pas et elle apprend à apprécier une solitude qu'elle a pas réellement choisi mais qui lui convient bien.


Quels sont les tues l'amour de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Nov - 23:27 (#)

Alex, c'est les signes d'autorité. Si on commence à lui faire des commentaires sur sa façon de vivre, son comportement (déplorable oui), et lui dire de mieux se tenir, c'est mal parti. Elle a besoin d'un espace personnel considérable pour arriver à supporter quelqu'un, et ça arrive rarement.

Elinor, mis à part une liste de qualités à avoir longue comme le bras, il faut être un gentleman. Les sagouins malpolis, malpropres et mal élevés, les vulgaires et les italiens insolents, c'est une close rédhibitoire.

Inna, si t'es pas un crocodile, c'est foutu. :sisi:

Selma, c'est difficile à dire, elle est vraiment tolérante sur beaucoup de points. Ce serait probablement la religion qui serait un frein assez important, surtout si ça doit déborder dans l'intimité.

Où ton personnage se situe-t-il lui-même sur l'échelle du bien et du mal ? Est-ce qu'il s'estime plutôt maléfique ou bénéfique, et comment le vit-il ?
Ou bien, est-ce qu'il n'adhère pas à ces concepts de bien et de mal ? Est-ce qu'il estime que le monde n'est ni tout noir ni tout blanc, mais nuancé de "gris" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mai - 13:48 (#)

Je pense que Yago comme Serguey ont plutôt une vision nuancée du monde, qui ne tombe pas dans le manichéisme. Surtout Serguey, et les arcanes jouent beaucoup là-dedans.

Yago se considère plutôt comme maléfique, même si c'est pas le mot exact. Je dirais davantage qu'il se sait maudit et qu'il en a accepté la condition. Il a compris les enjeux du monde vampirique, a accepté de blesser voire ôter la vie pour perpétrer son existence, aussi discutable soit-elle. Il a longtemps eu un conflit intérieur entre sa nature vampirique et son humanité, mais après un siècle de pourrissement, on peut dire qu'il est bien plus connecté à sa nature vampirique qu'avant, et qu'il accepte tout à fait de commettre des actes discutables selon la morale humaine. Ça ne le gêne pas particulièrement de créer du tort à un inconnu, et il ne le verrait même pas comme quelque chose de "mal", il a simplement adopté un autre paradigme du Bien/Mal, éloigné du référentiel humain certes, mais qu'il trouve tout aussi légitime.

Serguey, il serait plutôt de l'autre côté de la barrière. Même s'il a ses démons liés à la guerre, et que l'arcaniste endormi en lui sait pertinemment que personne n'est tout blanc ou tout noir, lui compris, il a plutôt tendance à essayer de faire le bien et est très attaché à la notion de justice. Protéger les gens, il l'a toujours fait, que ce soit ses proches, les populations victimes des violences de la guerre ou les gens de passage dans les aéroports où il a travaillé. L'idée d'être potentiellement nuisible à quelqu'un le révulse, même s'il sait que parfois, on ne peut pas faire autrement. En général, il va plutôt chercher à s'écarter de la personne à laquelle il pourrait faire du mal, sauf si vraiment la dite personne mérite sa haine ou un acte "mauvais" selon lui (coucou Darya).

Pour quelle situation ton personnage serait-il capable de se mettre en danger, jusqu'à risquer sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de nos personnages - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les secrets de nos personnages - Page 7 WyLHcm2 Les secrets de nos personnages - Page 7 XUhs7fD Les secrets de nos personnages - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les secrets de nos personnages - Page 7 AdPjFI9 Les secrets de nos personnages - Page 7 USZhV3d Les secrets de nos personnages - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les secrets de nos personnages - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les secrets de nos personnages - Page 7 P7xF5iI Les secrets de nos personnages - Page 7 HYHmQYL Les secrets de nos personnages - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 3 Mai - 3:57 (#)

Je pense que ça va choquer personne, et c'est un point communs pour la vaste majorité de mes persos : Pour sauver/protéger quelqu'un qui lui est cher.

Lilas serait prête à crever pour protéger les gens qu'elle aime, littéralement. Daphné c'est pareil, elle a faillit s'épuiser magiquement pour essayer de protéger la Meute des suites d'Halloween et c'était foutue en travers du chemin de Zach, à moitié transformé, à Noël pour protéger Anaïs, donc bon. Archie à un instinct de protection sur développé, littéralement. Et Maria préfèrerait crever que de vivre dans un monde sans Sanford.

Pour Elian c'est différent, elle a un instinct de conservation très prononcés par rapport aux autres. Elle fait passé sa gueule avant tout, et actuellement, elle met sa vie, son âme et tout ce en quoi elle croit en danger dans l'espoir de protéger les apparences, donc je suppose que la réponse pour elle serait : pour assurer sa propre protection :mdr:


Si ton personnage se voue à un panthéon lequel c'est et pourquoi ? Sinon, ton personnage croit-il en Dieu ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 13:10 (#)

Serguey ne pratique plus aucun culte, mais sa famille est d'héritage vaudou. Il n'a pas perdu sa croyance envers ce panthéon, mais il l'a clairement délaissé depuis la perte de ses pouvoirs. C'est d'ailleurs probablement l'une des clés d'entrée pour se reconnecter à sa magie ensommeillée, mais bon que veux-tu, quand on est têtu :arrow:

Yago et la religion, c'est... :facepalm:
De tradition juive, il était un fervent croyant de son vivant. Une croyance que Salâh ad-Dîn lui a demandé d'abandonner pour épouser l’Éternité, lui interdisant souvent violemment toute pratique liée à sa religion monothéiste absurde selon lui. Yago vit ça comme un tiraillement permanent, et probablement comme l'un des rares héritages de sa vie humaine. S'il prétend s'en être détaché devant son Sire, la Foi ne l'a jamais quitté. Pour lui, son lien avec le Très-Haut reste transcendant, même s'il s'est persuadé d'être maudit et à jamais répudié par lui.
Quant aux religions polythéistes, elles le fascinent, et il n'exclue pas la possibilité qu'elles puissent coexister avec ses propres croyances, surtout depuis Halloween. :arrow:

Quel est l'idéal amoureux de ton personnage ? Est-il atteignable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 13:38 (#)

Heidi a jamais eu de relation amoureuse, alors pour elle tout ça c'est encore très flou. Elle a une vision absolument romantique de l'amour : faut que ça soit un coup de foudre instantané, prince ou princesse elle s'en fiche. Elle rêve de petites attentions et de grands voyages, qu'on lui apporte le petit déjeuner au lit et qu'on l'emmène à Venise. Son idéal, c'est quelqu'un qui peut lui apporter toute l'attention qu'elle réclame sans se lasser, qui ne la remette jamais en question et qui la considèrera elle aussi comme l'amour de sa vie. Il faut que cette personne sache la mettre assez en confiance pour qu'elle laisse de côté sa jalousie ; au final ce sera une personne avec qui elle arrivera à se sentir unique et aimée sans jamais en douter.
Accessoirement (et justement, en parlant d'accessoires), il faut que cette personne ait des fantasmes complémentaires aux siens.

Il va de soi qu'une telle personne n'a jamais foulé aucun plan de l'existence, en réalité comme en fiction.

Ton personnage avait-il un rêve d'enfant qu'il a dû abandonner en grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Les secrets de nos personnages - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Les secrets de nos personnages - Page 7 QnmBQGv
Les secrets de nos personnages - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Les secrets de nos personnages - Page 7 UXOG9Z0
Les secrets de nos personnages - Page 7 4kQahGB
Les secrets de nos personnages - Page 7 VDog9Te

Les secrets de nos personnages - Page 7 U5ey5yt

Les secrets de nos personnages - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Les secrets de nos personnages - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Dim 8 Mai - 15:37 (#)

Dana aurait probablement aimé avoir une famille. (Hello Remi-Sans-Famille-Mais-Finalement-Il-retrouve-sa-mère-spoil) Des parents qui prennent soin d’elle, la protègent et lui offrent un foyer. Le truc classique. Des frères. Des sœurs. Les repas de Noël. La routine du matin. Les soirées pizza du vendredi soir avec un film qu’elle ne choisirait jamais. Quand tu vieillis en orphelinat, tu prends vite conscience de ta date de péremption. En plus d’avoir été « choisi » puis re-rejeter après quelques mois, sans que personne sache pourquoi, ça faisait tache sur le CV de la gamine.

Je ne pense pas que Kaidan entretenait beaucoup de rêve d’enfants quand il était jeune. Ce sont des créatures qui maturent rapidement. En plus d’être encadré par un total macho paranoïaque, ça laisse peu de place à l’imagination. D’après moi, s’il avait un rêve d’enfant, comme avoir une peluche en particulier ou manger de la glace pendant 3 jours, il serait nettement le type à le faire ou le réaliser, à un moment où l’autre. *S’imagine soudainement Kaidan inséparable avec une vieille peluche défraichie*

Ton personnage gagne 43 millions de dollars, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de nos personnages - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les secrets de nos personnages - Page 7 WyLHcm2 Les secrets de nos personnages - Page 7 XUhs7fD Les secrets de nos personnages - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les secrets de nos personnages - Page 7 AdPjFI9 Les secrets de nos personnages - Page 7 USZhV3d Les secrets de nos personnages - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les secrets de nos personnages - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les secrets de nos personnages - Page 7 P7xF5iI Les secrets de nos personnages - Page 7 HYHmQYL Les secrets de nos personnages - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 8 Mai - 16:06 (#)

Archie : Il réparti la somme dans différentes association qu'il juge utile.

Daphné : Elle fait pareil, mais en conservant une somme suffisante pour améliorer et réparer les choses qui doivent l'être au camp Gitan, et elle en reverse une partie à Joaquin pour faciliter la vie de la meute.

Elian : Comme Archie, elle a déjà vachement de thune donc bon, elle répartit dans des assos, elle fait des rénovations dans des trucs, elle en refile une part à l'Irae pour se faire bien voir, tout ça quoi.

Maria : Elle en met une petite partie de côté et refile le reste à Sanouche pour qu'il retape intégralement l'immeuble de Phoenix Street, s'il reste quelque chose, ça ira dans la cagnotte pour racheter du matériel pas obligatoire pour les filles.

Lilas : Elle en envoie une partie à France à sa grand-mère après s'être payé un grand voyage en France et en Europe avec Anaïs (et Eoghan s'il veut), elle en donne à Anaïs pour qu'elle puisse vivre sa best-life, elle achète des cadeaux pour tout les gens qu'elle aime et elle laisse le reste sur un compte pour fructifier. Je suppose qu'elle donne p'tet un peu a des assos aussi 🤷



Ton personnage découvre qu'il s'est fait entuber par quelqu'un, qu'est-ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Les secrets de nos personnages - Page 7 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Les secrets de nos personnages - Page 7 Mood10
Les secrets de nos personnages - Page 7 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Les secrets de nos personnages - Page 7 Medea211
Les secrets de nos personnages - Page 7 Medea212
Les secrets de nos personnages - Page 7 Xmas_111
Les secrets de nos personnages - Page 7 JgCo1RY
Les secrets de nos personnages - Page 7 MmicoYd
Les secrets de nos personnages - Page 7 Product_11433288h
Les secrets de nos personnages - Page 7 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 8 Mai - 16:14 (#)

Medea a la Vendetta dans le sang.
Elle n'aura aucun scrupule à tracer un sillon de violence derrière elle pour que l'autre personne regrette amèrement son geste. Elle ne tuera pas pour autant. Mais ne lésinera pas pour obtenir rétribution

Wyn sera probablement blessé, elle a la confiance facile et essaiera de passer au dessus et d'avancer sans trop s'attarder sur ce qui s'est passé.


Ton personnage devient un Cess // perd ses dons (capacités surnaturelles), il réagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:28 (#)

Dillon : Elle met fin à ses jours si elle perd son statut de vampire. Ou je la vois bien tenter de vivre un peu sous forme humaine quelques temps avant de tout même mettre fin à ses jours :sisi: #enjoie

Astaad : Elle fait la teuf comme jamais et vit sa best life si elle redevient humaine Les secrets de nos personnages - Page 7 2135486406

Un ami de ton personnage lui avoue avoir tué quelqu'un, comment réagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 17:54 (#)

La boussole morale de Heidi est un peu (beaucoup) fucked up, elle s'en ficherait presque. Pour elle si c'est mérité c'est mérité et tant pis pour feue cette personne, l'important c'est que son ami aille bien et surtout qu'il soit pas inquiété pour son acte. Du coup le premier truc qu'elle dirait c'est "c'est pas grave, t'inquiète", pour gracieusement enchaîner avec "tu as fait quoi du corps ?". 

Quelle est la conception du sexe opposé de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 18:19 (#)

Dillon : Elle a énormément de mal avec les hommes. De par son passif très... compliqué (c'est peu de le dire) avec les hommes quand elle était humaine, c'est très compliqué pour elle d'avoir du respect pour eux ou de ne pas ressentir de dégoût. Elle a pourtant fait un total déni sur ce qu'il s'est passé lorsqu'elle a été internée adolescente (viols à maintes reprises par un des infirmiers, en fait) mais elle n'a pas oublié la figure masculine principale de sa vie : son père. Son père était un homme violent, manipulateur, qui hurlait pour pas grand chose et détestait profondément les femmes, je pense. Ce qui fait que Dillon a intériorisé très tôt qu'il fallait haïr les hommes. Ca veut pas dire qu'elle ne peut pas s'attacher à certains comme son Sire avec qui elle avait une relation de soumission ou à Yago même si leur relation est basée sur beaucoup d'autres choses qu'une simple haine ou une attirance amicale un peu chelou. Elle considère d'ailleurs parfois Yago comme une entité plus que comme un homme, c'est ce qui aide à la fidéliser aussi à ce lien qu'ils entretiennent.

Astaad : Son rapport aux hommes est basé sur la séduction. Elle a du mal à les garder en simples amis ou alors ils sont simplement des connaissances. Mais c'est une femme qui a besoin de séduire et d'être séduite. Elle ne les hait pas, elle ne les méprise pas même si elle connait les travers de la gente masculine, elle sait qu'ils ne sont pas tous pareils et surtout, elle les aime comme ça aussi, avec leurs travers. Donc ouais je dirai qu'Astaad aime beaucoup (trop) les hommes. Bien que je dirais aussi qu'elle a ce besoin d'être en constante confrontation avec eux. Il lui faut une sorte de défi à relever, du répondant en face, sinon elle se fait chier.

A contrario, quel rapport entretient ton personnage avec les gens du même sexe que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de nos personnages - Page 7 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les secrets de nos personnages - Page 7 WyLHcm2 Les secrets de nos personnages - Page 7 XUhs7fD Les secrets de nos personnages - Page 7 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les secrets de nos personnages - Page 7 AdPjFI9 Les secrets de nos personnages - Page 7 USZhV3d Les secrets de nos personnages - Page 7 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les secrets de nos personnages - Page 7 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les secrets de nos personnages - Page 7 P7xF5iI Les secrets de nos personnages - Page 7 HYHmQYL Les secrets de nos personnages - Page 7 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Mar 10 Mai - 0:30 (#)

Lilas : Elle les considère comme elle considèrerait les hommes. Elle fait réellement très peu de différence dans son traitement des gens en fonction de leur sexe, c'est un truc très secondaire pour elle. Elle ne les considère pas comme des potentielle rivales, plutôt comme de potentielles partenaires, que ce soit romantique ou amicale.

Elian : Elian a été élevé dans un milieu ou l'apparence est reine, elle a donc très vite appris à juger les autres sur ce point et à se faire juger là-dessus aussi. Elle est du coup très rapidement dans des relations de rivalité avec les autres femmes, bien qu'elle soit tout à fait capable d'entretenir des amitiés très forte, comme c'est le cas avec Artémis. Elle a aussi, de part sa famille majoritairement composée de femme, un respect intrinsèque de ses congénères, elle aura tendance à bien plus se méfier d'elles que des hommes.

Maria : Elle les considère tour à tour comme des soeurs ou des rivales. Elle vient d'un milieu, comme celui d'Elian, où ton apparence à une importance capitale et où il faut savoir s'installer en force pour ne pas, littéralement, crever de faim. Mais malgré ça, elle a développé un instinct maternel très fort et tend de plus en plus à veiller sur les filles plutôt qu'à s'en méfier. Ca avait déjà évolué à son arrivée au sein du cartel De Castro, parce que les relations entre putes étaient quand même vachement plus saine là-bas que de là où elle venait, mais son rôle, encore frais, de matrone lui a donné une perspective différente et elle a donc tendance à se montrer presque maternante avec les plus jeunes.

Daphné : C'est un peu comme Lilas, elle en a honnêtement un peu rien à foutre de ton genre du moment que t'es compétent et que tu l'emmerdes pas. Elle traite tout le monde pareil.

Archie : Il vient d'une famille nombreuse, dans laquelle il a grandit auprès de ses cousins, donc il a toujours entretenu des relations très fortes avec des hommes. Il a tendance à facilement se lier avec les mecs, là ou il éprouve soit une forme de méfiance soit une envie de protection envers la gente féminine. Il se sent plutôt à l'aise avec les hommes même si c'est plutôt un taiseux et qu'il a tendance à plus observer que participer.


C'est quoi la passion de ton personnage, le truc qui lui remue les tripes et le pousse à aller de l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !
Dana Campbell
Dana Campbell
4B53NC3 - Have you ever considered piracy ? PS : J'ai les mollets concaves. CONCAVES !



Les secrets de nos personnages - Page 7 2JeQ7g8


Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live



En un mot : Mésadaptée
Qui es-tu ? : -
Propriétaire du ArtSpace
Electro-aimant à CESS
Geek
Codeuse émérite
Hackeuse
Socialement inapte
Presbyte
Vieille fille impulsive mais ultra riche sans que personne ne le sache.
Facultés : -
Craquer des codes.
Hacker des programmes.
Dénicher des choses.
Être étrange.
Ne pas se faire chier.
Être une bonne patronne.
Courageuse au mauvais moment.
Thème : Irq 0 Systeme Clock - MASTER BOOT RECORD
Les secrets de nos personnages - Page 7 QnmBQGv
Les secrets de nos personnages - Page 7 NAVBAGJ

Totally not a virus.
Trust me...i'm only human.



Les secrets de nos personnages - Page 7 UXOG9Z0
Les secrets de nos personnages - Page 7 4kQahGB
Les secrets de nos personnages - Page 7 VDog9Te

Les secrets de nos personnages - Page 7 U5ey5yt

Les secrets de nos personnages - Page 7 F7jG54l

Neptune's Plague Fleet
- Pré-liens dispo -


Les secrets de nos personnages - Page 7 XDrpuKa

Pseudo : Latrine
Célébrité : Carolina Porqueddu
Double compte : Kaidan Archos
Messages : 2924
Date d'inscription : 06/07/2019
Crédits : vava (GANESHA) / Moodboard(Mara) / Signature ( drake & me )
Jeu 11 Aoû - 14:19 (#)

Alors.
Pour Dana , c’est nettement la piraterie, la magie du code, les grandes choses ( :héhé: ) que tu peux accomplir en maitrisant parfaitement les codes. Ajoutée à l’aspect « justicier » ( de punir et récompenser ) qui vient avec tout ça et dans sa vie en général.

Kaidan , c’est facile — sa famille. J’dirais même sa famille élargie ( Ami-e-s ou ce que l’on peut presque qualifié de. ) Pas tant que les relations interpersonnelles sont importante pour lui que l’amitié, l’amour, l’affection, la fidélité à son clan, à ceux qui l’aide, à ceux qu’il doit protéger. Il pourrait mourir pour ça.


Le rencard parfait pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 19:42 (#)

Une expo sympa en plein air, ou une balade dans un parc avec à la clé une gaufre pleine de crème chantilly à manger sur l'herbe et pour accompagner le tout : une discussion passionnante sur un centre d'intérêt commun (ex : Rhys est il totalement débile ou bien un génie incompris ?)

Où et comment ton personnage se voit dans dix ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 11:36 (#)

Yago - Il a une notion du Temps assez particulière, entre son immortalité et sa psyché détraquée, mais il doit probablement s'imaginer que le monde n'aura qu'un peu plus sombré à cause de lui, qu'il sera un vrai grain de sable dans l'engrenage de l'Essaim. Et une fois qu'il aura pleinement dynamité Shreveport, je suppose qu'il s'imagine repartir vivre au Moyen-Orient avec Salâh ad-Dîn.

Serguey - Alors lui, sur dix ans, il a clairement aucune projection, il vit tellement au jour le jour... Mort peut-être ? :arrow:

Quel est le plus beau souvenir d'enfance ou de jeunesse de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 21:05 (#)

Clairement le jardin de Mamie O'Callaghan. Les heures qu'elle pouvait passer parmi les plantes, ses cabanes dans les arbres ou les buissons et l'insouciance qui va avec. La sensation d'être à sa place et acceptée, entourée chaleureusement.

De quelle star ton personnage est-il susceptible d'être fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 21:48 (#)

Nicola, probablement de lui-même. Ou alors d'un obscur poète oublié par tous les autres, et dont ce n'est plus la peine de rappeler le nom.

Hay-Lin... Oh, d'Angela Merkel. Une femme forte politique qui a du gérer toute sa carrière des mecs pétant plus haut que leur cul ? Direct.

La chanson ringarde par laquelle jure ton personnage ? D'ailleurs, il assume ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 15:35 (#)

La chanson est pas ringos ringos, mais ce serait Fly Me To The Moon :hum: une version qui dégouline bien le crooner et la gomina :sisi: Et elle assume moyen :arrow:

Quel est l'objet (ou les objets si vraiment tu veux raconter ta vie) sans lequel ton personnage ne pourrait pas vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 7:39 (#)

Tyler : Le café. (Oui, ça compte comme un objet)
Anna : Son téléphone pour continuer à poster sur Instagram.
Emma : Elle n'est pas très portée sur le matériel, mais je dirais son ordinateur portable puisqu'il contient toutes ses recherches. :hum:

Quelle est l'envie secrète de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 20:40 (#)

De revoir Ashley :fuck: Même sans menottes, elles s'entendaient bien :sisi:

Quel métier ton personnage voulait-il exercer étant enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 12:09 (#)

Dillon n'a jamais voulu exercer un métier particulier. De base, elle a un peu été éduquée pour être une bonne épouse et voilà :arrow:

Astaad, je pense qu'elle voulait être dans quelque chose de manuel, vendre des figurines qu'elle aurait sculpté et tout.

Sumire a toujours voulu devenir geisha. Ca ne s'est malheureusement jamais fait.

Si ton personnage devait rompre avec son/sa conjoint(e)/un(e) amant(e)/un truc, comment s'y prendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÂGE DES PERSONNAGES IMMORTELS
» Aide à la construction des personnages
» Guide de jeu : ce que les personnages savent du monde surnaturel et l'ambiance post-Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: