Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les secrets de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév - 16:04 (#)

Dillon ne se sent pas proche de l'Essaim, naturellement. Elle ne s'est jamais sentie chez elle parmi eux quand elle travaillait pour eux, ni du clan Lanuit. Finalement, depuis qu'elle est "née" vampire, elle ne s'est jamais sentie proche de qui que ce soit par rapport à sa race, excepté de son Sire. Peut-être un peu de Yago aussi même si elle ne l'avouera pour rien au monde et qu'elle doit même pas en être consciente. Disons, que Dillon est une éternelle incomprise (c'est son impression), elle se sent désœuvrée, esseulée, mise de côté parce que personne ne comprend ce qu'elle veut. Oui, en soit, elle se sent très étrangère à sa race. Elle, elle voit les vampires comme une race qui devrait régner sur l'Autre, prendre le plein pouvoir et ne pas chercher à se mêler à ceux qui sont inférieurs donc les humains. La Révélation a été un gros coup de massue pour elle parce qu'elle a vu ça comme le début d'un énorme désastre.

Alessio se sent très proche de l'Irae. Compris, pas forcément et d'ailleurs, il se fiche totalement d'être compris. Il est à moitié conscient d'avoir des délires étranges et d'avoir un manque d'empathie flagrant donc que ça puisse rebuter, il le voit sans le voir mais c'est pas ce qui le dérange. Il a trouvé dans son clan un foyer, une sorte de famille, Sebastian est une sorte de père de substitution à ses yeux. Bref, l'Irae lui a beaucoup apportée et c'est pour ça qu'il vit très mal le massacre que le clan a subi.

Honor n'est pas du tout consciente que les Outres existent ou même qu'elles portent un nom, en fait. Elle a été traitée comme une "maudite" depuis que son don est apparu et se considère limite comme une enfant du Diable, vu qu'elle est très croyante et qu'elle voit pas du tout ça d'un point de vue moins religieux, on va dire. Elle pensait trouver de l'aide dans la secte qu'elle a intégrée il y a des années et finalement, non. Du coup, aujourd'hui, c'est un électron libre qui ne pense appartenir à aucun clan, qui ne le veut pas et qui au-delà de se sentir incomprise, se considère comme une erreur de la nature.

Ton personnage est-il addict à quelque chose/quelqu'un même ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
Anaïs Wilhm
Anaïs Wilhm
Baby Chaos - Là où je passe, la paix trépasse.
A SONG OF BLOOD

En un mot : Outre en perdition
Qui es-tu ? : *Un esprit traumatisé par la cruauté de ceux qu'elle pensait être ses camarades, à jamais marqué par l'absurdité de la violence humaine.
* Fille émancipée d'une famille humaine qu'elle a fui pour sa propre sécurité. Outre dans un monde d'humains qui ne cherchaient pas à la comprendre, juste à la plier au conformisme réconfortant de la normalité.
* Apprentie curieuse et consciencieuse de Daphné Calabrezzi. S'est lancée sur la voie du chamanisme, marchant dans les pas de sa mentore avec patience et détermination, persuadée d'avoir trouvé la voie qu'il lui fallait.
* Inscrite à la LSU, en médecine. Malgré un dossier scolaire chaotique à cause d'une année de fugue, se démène pour prouver, aux autres et à elle-même, qu'elle réussira.
Facultés : *Hémokinésie, contrôle du fluide vital
*Apprentie chamane, amie des loups et des gitans
*Etudiante en médecine, acharnée et consciencieuse, pleine de projets en tête.
*Musicienne et chanteuse amateur ne sortant jamais sans son casque. Danseuse du dimanche. Incollable sur la musique, sa passion, son refuge.
Les secrets de nos personnages - Page 4 Homepics

Thème : Mama Cass Elliot - Make Your Own Kind Of Music
Les secrets de nos personnages - Page 4 Beverly-marsh-wink
0
Pseudo : Jambreaker
Célébrité : Sophia Lillis
Double compte : Emily Morrisson
Messages : 1616
Date d'inscription : 17/12/2018
Crédits : Avatar: Pinterest; Sign : frimelda
Lun 18 Fév - 8:44 (#)

Anaïs Est accroc à la musique, c'est un peu la passion qu'elle a toujours eu et qu'elle aura probablement toujours. Elle a appris seule à lire des partitions et à jouer certains instruments grâce à des amis musiciens (guitare surtout, un peu de batterie et de piano aussi.). Elle aime au-delà de toute raison et elle aimerait bien partager ça avec les gens autour d'elle.
Parlant des gens, Anaïs est le genre de personne à s'investir à 200% dans une relation, passer le plus de temps possible avec celui/celle qu'elle aime, sans se lasser une seule seconde, pareil en amitié, même si les raisons sont différentes. Même si ce trait c'est un peu effacé dernièrement au vu des récents événements, elle est du genre à pas lâcher la personne si elle tient à elle et à faire preuve de loyauté absolue si il y a une relation de confiance solide. En gros, si elle vous aime et/ou vous fait confiance, vous pourrez toujours compter sur elle.

Ton personnage a-t-il un rêve, un objectif, un but dans le futur qui lui donne envie d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Fév - 12:26 (#)

Dillon pense avoir un but, une ambition qui est, en réalité, très bancale et qui cache surtout une envie d'émancipation. Peut-être aussi, l'envie de se prouver quelque chose dans le fait d'attaquer l'Essaim et d'occulter les autres dangers. Son réel but est très poreux finalement. Elle ne sait pas pourquoi elle est là ni ce qu'elle veut vraiment. Lorsque son Sire était là, elle avait le but de rester à ses côtés et point barre. Maintenant qu'il est mort, elle n'a plus grand chose mais ne peut pas se l'avouer sinon, elle finirait sûrement par se laisser mourir.

Pour Alessio, son but a toujours été de servir l'Irae, de tuer ou torturer pour son clan. Maintenant, il rythme ses journées autour de sa chasse à l'ancien chef. Leroy hante beaucoup ses pensées, il le cherche comme on chercherait quelque chose de fondamentalement important alors que la meilleure idée serait d'avancer mais c'est rude pour lui. Il y a aussi cette envie malsaine d'ascension toujours plus forte dans sa pratique de la magie. Il en use et en abuse comme un junkie parce que c'est ce qu'il a beaucoup "aidé" quand il était en période d'initiation, oscillant entre être l'apprenti de sa mère puis son propre maître, ce qui rend sa magie beaucoup plus agressive d'ailleurs. En soit, lui ce qu'il veut, c'est tuer, chasser, créer des armes qui servent à tuer parce que personne lui a jamais dit qu'il était bon à faire autre chose et qu'il ne sent pas utile autrement. Donc bah des rêves, il en a plus depuis longtemps, si ce n'est d'arriver à buter sa mère #filsmodèle et arriver à ramener Leroy.

Pour Honor, on arrive à quelque chose de moins déprimant. Au fond d'elle, elle a plusieurs rêves qui persistent depuis toujours. Que ce soit revoir sa mère, rencontrer son père dont elle connait le nom sans jamais arriver à tenter de le contacter, vivre une vie paisible et plus régie par la peur d'être un danger public ou de retomber entre les griffes des vampires, vivre avec sa mère de cœur dont elle n'a plus de nouvelles depuis quelques mois ou même trouver un mec parce qu'elle doit bien vivre sa vie :sisi:. Bref, elle rêve (d'une ban/SBAFF) d'une vie heureuse et pleine de liberté mais ça veut dire s'émanciper de ses craintes qui lui handicapent la vie ou en faire une force, contrôler son pouvoir ou le tuer totalement et pour l'instant, elle ne s'en sent pas capable. Mais ça va venir :moh:

Quel genre de relation a ton personnage avec ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Fév - 0:42 (#)

Vinzent les a perdus jeune, il les idéalise énormément parce qu'il n'a aucun souvenir de conflits avec eux. Sa mère était vraiment mère poule avec lui, stricte mais toujours très prévenante et juste, elle a couvé son fils et ils étaient greffés l'un à l'autre quasiment h24. Son père était largement absent mais l'amour que lui portait la mère de Vinzent a complètement étouffé la possibilité que le petit lui en veuille, elle parlait de lui comme d'un immense génie et Vinzent s'en est forgé une image de héros vagabond. Il admet mieux aujourd'hui certains défauts dont il a eu connaissance par de tierces sources au fil du temps, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une profonde et inaltérable admiration pour eux. Ce sont ses modèles, un moteur pour lui, et pour rien au monde il ne voudrait s'attarder sur le négatif.

Zach était très, très proche de son père, qu'il admirait pour sa force de caractère, sa volonté, son courage, sa droiture - toutes les valeurs qu'il lui a transmises - et l'avoir tué de ses mains a été sûrement le plus grand drame de sa vie. Il aimait aussi beaucoup sa mère, et garde une grande tendresse pour un souvenir d'elle toutefois un peu vague et essentiellement chargé de douleur. Il n'avait jamais réellement pensé devenir parent mais il s'était bien dit que si ça devait arriver, il aimerait être aussi doué qu'eux pour ça. Enfin, en tout cas aujourd'hui la question ne devrait plus se poser, puisqu'il refuse catégoriquement l'idée d'être père depuis qu'il se sait garou et les choses que ça implique (grossesses problématiques, enfants porteurs de la même thérianthropie, devoir gérer leur "transition" à l'adolescence alors que lui-même ne serait sans doute plus assez humain pour les encadrer comme il le voudrait...). Il a complètement exclu le modèle de ses parents du domaine du possible, ce serait même un drame d'apprendre qu'une femme est enceinte de lui.

Ton personnage voudrait-il fonder un foyer, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:05 (#)

Mara aurait aimé fonder un foyer. Avant :arrow: Maintenant, elle y pense pas du tout, et je suis pas sûre qu'elle soit prête tout court en fait. Ou alors, dans de longues années, quand elle sera trop vieille pour attirer quiconque :arrow: et qu'elle arrivera enfin à mettre Anja de côte. Pour l'instant, elle est vraiment pas prête :sisi:

Aza, l'occasion s'est présentée, elle l'a eu ce foyer pendant quelques années avant que tout s'écroule. Et je pense que si elle retrouvait quelqu'un qui la mettrait assez en confiance (ce qui prendra du temps, à la trouver et à se sentir à l'aise), ce serait possible. Après, au niveau du fait de vouloir ou non de ce foyer, je crois qu'elle aspire toujours à se poser et à trouver sa sécurité, son confort, mais elle s'autorise même plus à espérer ou y penser, par crainte d'être encore déçue, elle s'y est faite à sa situation et envisage même pas que ça puisse changer. Mais ce serait possible je dirais.

Quelle est la plus grande honte de ton personnage, quelque chose dont il ne parle jamais, ou très peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 9:07 (#)

Dillon a honte de la façon dont elle a été déchue. Ca s'est fait assez rapidement. Son Sire enchaînait les conneries, les bavures qui les mettaient en danger par rapport à l'Essaim et finalement, ils ce sont fait coffrer. Si son Sire a été condamné par la Torpeur, Dillon a dû se mettre au service total de l'Essaim et vivre sous son entière surveillance ce qu'elle a très mal vécue. J'pense que ça a développé une sorte de psychose chez elle où elle s'est dit que tout le monde devait se moquer d'elle de la voir soumise à des clans qu'elle exècre, qu'on devait chercher à la piétiner jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle. Et aujourd'hui, elle en ressort avec plus de faiblesses que de forces finalement. Elle garde une rancœur de ce déchaînement dont elle a eu l'impression d'être victime (pas forcément à tort non plus, je pense qu'on voulait vraiment lui faire payer ce qu'elle avait fait et lui faire courber l'échine).

Alessio a pas honte de grand-chose. Il a peut-être du dégoût pour son passé familial, pour les parents qu'il a eu mais de là à parler de honte, ça voudrait dire qu'il a de la dignité mais là aussi, je doute qu'il en est encore. Il s'en fiche un peu de tout ça, des états d'âmes etc. Pour lui, la honte ça ralenti juste et c'est une perte de temps puis il doit pas connaître le sentiment non plus :arrow:

Honor sa plus grande honte c'est d'être devenue ce qu'elle est. Enfant elle a toujours été assez réservée mais pas dans une timidité extrême, elle riait et souriait beaucoup, elle partageait avec les autres. Bref, une enfant normale. Mais elle a basculé à cause de tout ce qu'elle a vécue ensuite. Son viol, c'est une honte pour elle, d'avoir laissé faire, d'avir été impuissante puis d'en être ressortie sans comprendre pourquoi ni comment. Je pense qu'Honor ne réalise même pas qu'elle est en vie et plus dans cette cave à être le jouet de gros fdp. Elle a honte d'être aussi timide, d'être autant sur la réserve, d'être autant parano, honte d'être une traumatisée en fait. Honte aussi d'être une outre, finalement. Bref, elle a honte de tout la meuf, y'a encore du boulot :eyes:

Quelle serait la/les devise(s) de ton/tes personnage(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 12:34 (#)

Marrante celle-là !

Serguey ce serait quelque chose du genre "Advienne que pourra" ou "Alea jacta est". Le mec a quarante balais, et pas mal de casseroles qu'il traîne derrière lui, il se dit qu'il a plus grand chose à perdre et qu'au point où il en est, on va quand même pas se prendre le chou sur les conséquences potentielles de nos actions. Il sait qu'avec son rythme de vie, il est clairement plus proche de la fin que du commencement, alors ce serait trop con d'hésiter à faire tel ou tel truc, autant vivre pleinement et agir avant de réfléchir, sans que ce soit simplement un agissement impulsif. Au contraire.

Yago, c'est plus complexe...
Il est coincé entre son côté Joker de Batman "Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient chaotique" et son côté éternel Juif errant "Où que j'aille, quoi que je fasse, je serai à jamais l'éternel étranger", deux destins face auxquels il a finalement peu d'impact, contrairement à Serguey qui, en sa qualité d'être éphémère et de tête brûlée, est beaucoup plus dans l'agir que dans le subir. Yago est englué dans ces deux réalités qui s'entremêlent : avoir la liberté de découvrir et parcourir le monde entier sans jamais pouvoir retourner au point d'origine, et savoir pertinemment que le chaos s'abattra, une nuit, et que puisqu'il est éternel, il assistera/participera forcément à la déchéance du monde.

Cette réflexion est allée trop loin. :facepalm:

Si ton personnage pouvait ressusciter une personne décédée (de son entourage ou une figure emblématique de l'histoire), qui choisirait-il ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de nos personnages - Page 4 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les secrets de nos personnages - Page 4 WyLHcm2 Les secrets de nos personnages - Page 4 XUhs7fD Les secrets de nos personnages - Page 4 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les secrets de nos personnages - Page 4 AdPjFI9 Les secrets de nos personnages - Page 4 USZhV3d Les secrets de nos personnages - Page 4 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les secrets de nos personnages - Page 4 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les secrets de nos personnages - Page 4 P7xF5iI Les secrets de nos personnages - Page 4 HYHmQYL Les secrets de nos personnages - Page 4 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Dim 24 Mar - 17:48 (#)

Lilas choisirait sans aucun doute Léonard, son grand-père maternelle, elle aurait potentiellement hésité avec sa mère, mais Léonard lui a tant apporté, c'était un père, un ami, un mentor, celui qui lui a tout appris, des bonnes manières à la danse, en passant par la peinture et la maîtrise de ses dons. Elle a souffert terriblement de sa mort et si Vinzent n'avait pas été là pour la soutenir, elle aurait probablement mis un temps bien plus considérable à se remettre de la mort de cet homme qui à tant fait pour elle. Puis, Andrée mériterait de finir de couler des jours heureux avec son mari ♥️

Pour Daphné, la réponse est toute simple, elle ne sait pas que Damian est encore en vie pour le moment, donc Damian. Sa vie a perdu une grande partie de son sens à la mort de son frère, il était vraiment son tout, son autre moitié, le seul repère constant dans son existence. Elle a voulut mourir en apprenant sa mort et n'a survécu que par un coup de chance, encore aujourd'hui, 15 ans après sa mort, elle cherche encore comment faire pour avancer sans lui et chaque fois qu'elle est heureuse ou qu'il lui arrive un truc particulièrement chouette, elle a encore ce réflexe de se retourner pour croiser son regard. Elle lui parle, persuadée que son fantôme l'accompagne partout. Donc, oui, Damian clairement.

Si ton personnage pouvait choisir une autre nature ou un autre pouvoir, lequel (lesquels) prendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 15:23 (#)

*Débarque, plumeau en main, en tenue de soubrette sal0pe et dépoussière les lieux*

Bonne question !

Jorgen, il serait Prince Démon, juste pour pouvoir être vraiment habité par quelque chose d'obscur. Ou même peut-être Incarné, avec une gueule à faire peur.

Sieg, je le vois bien fantasmer sur la vie des théris. Pour pouvoir s'isoler, perdre de vue cette humanité avec laquelle il a une relation compliquée, changer d'apparence et avoir un groupe auquel s'identifier... une famille Les secrets de nos personnages - Page 4 2135486406 :arrow:.

Elle, elle aurait certainement penché soit vers la magie blanche si elle devait changer de pouvoir, pour coller aux désirs que sa mère projetait sur elle et ne plus s'en vouloir du moindre de ses maux. Ou carrément, idéalement, devenir une humaine. Au moins, plus de soucis.


Quelle est la profession, ou tout du moins l'occupation, rêvée de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Juin - 18:33 (#)

Dillon rêve pas d'un métier en particulier. Elle est pas trop ambitieuse pour le coup. C'est un peu une princesse qui attend que tout lui tombe dans le bec donc elle passe son temps à s'ennuyer et à rien foutre :eyes:

Alessio je pense que s'il n'avait pas eu la pratique de la magie noire, il serait devenu une sorte de forgeron, j'imagine. Il adore manier les différents matériaux, les assembler et en faire quelque chose, notamment des armes, d'ailleurs.

Honor, elle a toujours voulu faire libraire et finalement, elle travaille dans une librairie donc le goals est limite atteint.

Quelle est la plus grande réussite de tes personnages, de leur point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 9:45 (#)

Pour Salâh, le clan du Chaos (j'me dis toujours que son nom est venu de façon random et au final on l'a adopté :rire:). Avant sa chute, c'était un empire, il avait du pouvoir et avait réussi à partager la parole du Chaos, à rassembler du monde autour de lui. C'était sa plus grande fierté. Et paf, je lui ai enlevé ça parce que c'est ça qui est drôle. :dildo: Mais bon, le Clan renaît de ses cendres, on s'en sort pas trop mal. Brace yourselves, Cahos is coming.

Pour Béri, hm, je dirais que c'est d'avoir réussi à arrêter de bouffer de la chair humaine, c'était pas gagné d'avance (et il ne faudrait pas qu'il le prenne pour acquis :face:).

Votre personnage se retrouve en prison, qu'est-ce qu'il y a amené ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 14:28 (#)

Le vol forcément. Jahad aime trop piquer les choses qui lui appartiennent pas juste pour le plaisir de voir l'expression des gens qu'il spolie, même pas forcément pour l'objet en question. (Le premier qui dit que c'est parce que c'est un arabe, gare à lui :eyes:)
Mais pour qu'il aille en prison, encore faudrait-il l'attraper. :face:

Quel serait le mot préféré de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 14:35 (#)

Oh ça. :cachotier:

Chaos, sans surprise pour Salâh.

Vodka, sans doute pour Bérichou. :mimi:

Quelles sont les angoisses tourmentant votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 11:04 (#)

Mara pense constamment à Anja et ça la bouffe de l'intérieur. Sa mort l'a anéanti et elle arrive pas à se relever, ou alors jamais bien longtemps, elle retombe bien vite. Elle s'angoisse beaucoup à propos de la morsure aussi, parce qu'elle se rend bien compte, quand même, que c'est de la connerie, que ça va pas la tirer vers le haut. Mais elle y retourne quand même à chaque fois.

Azadeh a pas mal de peurs et d'angoisses, mine de rien. Mais elle fait tout pour les repousser, les enfermer bien loin et pas y penser (genre, la mort de son mari). Elle préfère passer par dessus, ignorer plutôt que de rester bloquer là, sans pouvoir avancer. Mais y'a bien un truc qui la chamboule, c'est tout ce qui touche à son enfance, sa famille, son pays. Pour ça aussi qu'elle se met à découvert avec Yago ou Zach, parce qu'ils touchent là où ça fait mal.

León c'est pas un type angoissé de nature, si on excepte au sujet de ses enfants. Il est toujours sur le qui-vive, un peu parano à leur endroit, à s'inquiéter de tout et de rien, du genre à appeler dix mille fois, à demander des messages assurant que tout va bien. Il deviendrait fou s'il leur arrivait quelque chose et ça le taraude vraiment chaque jour.

Qu'est-ce que ton personnage offrirait en venant à un rendez-vous galant ? Comment il s'y prend pour draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 13:29 (#)

Dillon n'a pas la subtilité de quelqu'un qui a l'habitude du flirt. Déjà Dillon qui flirt, j'aimerais bien le voir. Mais je pense qu'elle serait du genre à offrir quelque chose qu'elle peut trouver précieux et charmant à ses yeux, une fleur à qui il manque des pétales, limite un bouquet de lys blancs pour mettre dans l'ambiance LOL. Je l'imagine aussi venir avec un bout de ficelle rouge qu'elle attacherait au poignet de la personne en disant que ça y est, ils sont liés. Enfin des trucs un peu "glauques" ou carrément nazes  mais qui garde une signification enfantine dans sa tête parce que de toute manière, elle n'a jamais eu l'occasion de flirter et qu'elle en aura sûrement jamais l'envie ou l'occasion. Puis pour draguer, elle le ferait avec beaucoup de maladresse et de raideur donc ça marcherait pas. Dans sa tête, ce serait surtout un rapport de force, pas l'time pour la drague. Genre "je te veux bah j'vais t'avoir" et la drague passerait à la trappe.

Honor ce serait mieux déjà. Elle est du genre peu habile avec la parole alors si elle a envie de charmer quelqu'un qui lui plait vraiment, elle offrirait un livre ou peut-être quelque chose de plus personnel comme une lettre où elle a tenté de vanter la beauté (pas que physique) de l'autre ou d'y écrire ce qu'elle ressent. Je sais que dans ma tête, elle avait offert une bague d'argent à son premier et unique copain, qu'il avait passé autour d'une chaîne et non pas à son doigt. Là aussi, y'a une forte signification parce qu'Honor est du genre ultra romantique :arrow: Donc ouais, une lettre, un livre, un objet acheté dans un magasin lambda, ça dépendrait vraiment de la personne et du lien qui peuvent les unir avant ce rendez-vous. Pour draguer par contre, comme Dillon ce serait maladroit mais je pense que quand elle le veut, elle peut être charmeuse. Elle a dû l'être avant tout ce qu'elle a vécu d'ailleurs, du genre à jouer de son regard et de son sourire tout en étant ultra gênée :rire:

Sumire et beh ... un rendez-vous galant, bonjour elle en a tous les jou/SBAFF. Non sérieusement, elle est tellement plongée depuis longtemps dans l'art de plaire à l'autre qu'elle offrirait quelque chose qui taperait directement dans le coeur de son partenaire. Elle aurait déjà "analysé" ce qui pourrait lui plaire et vraiment lui faire plaisir. Même un truc qu'elle-même trouverait pas forcément charmant, elle l'offrirait car si ça peut faire sourire l'autre alors elle est contente, surtout si y'a une implication de sa part autre que sexuelle et vraiment sérieuse. Je l'imagine aussi offrir des choses un peu artistiques en vrai mais venant de chez elle. Peut-être des fleurs comme des chrysanthèmes qui ont un symbole très fort au Japon. Pour la drague, elle sait y faire (ça change), elle sait rester subtil et je pense qu'elle sait user autant de sa gestuelle que de ses paroles pour faire germer l'idée, en face, qu'elle est intéressée ou qu'elle est pas dans la simple discussion.

Ton personnage a l'occasion de reparler à quelqu'un qui'il a perdu (une personne décédée ou partie ailleurs depuis longtemps) qui est-ce et qu'est-ce qu'il/elle voudrait lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 18:43 (#)

(J'ai un peu rigolé. :cachotier: )

Ça dépend si c'est mes persos qui choisissent qui est l'interlocuteur ou s'ils y sont confrontés, peu importe leur envie.

J'pense que Vinz aimerait que son père soit là. Pour le guider, pour travailler avec lui, pour passer absolument tout son temps à parler avec. Bien avant lui son père suivant le même chemin idéologique au sujet de la magie, cherchait à percer des mystères trop grands en s'enfonçant petit à petit dans la folie, ou un autre état qui y ressemble beaucoup. Vinzent est vraiment l'image vivante de son père, j'pense que ce serait très troublant de les voir tous les deux, chacun étant juste une version "what if" de l'autre, finalement. Et je les vois carrément avoir une relation beaucoup plus gémellaire que filiale.

Zach voudrait revoir sa mère. Pour lui demander pardon, essentiellement, pour tellement de choses. Y a la blinde de gens à qui il faudrait qu'il demande pardon mais la première d'entre eux, c'est quand même bien sa mère, ouais. Et à la fois ça serait abominable pour lui, comme retrouvailles. Ça a beau être un grand costaud avec de la gueule et tout, sa mère c'est sûrement l'incarnation de la justice suprême pour lui, en quelque sorte, et il aurait tellement, mais tellement, tellement honte de lui faire face à nouveau, de la tacher par ses erreurs et ses crimes, finalement. J'pense que le gars se tape une crise d'angoisse. x)

Si ton personnage devait suivre un modèle, qui serait-ce ? Qu'est-ce qui le ou la caractériserait comme tel aux yeux de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
Alexandra Zimmer
Alexandra Zimmer
NAPALM ROACH : j'adore l'odeur du non-respect au petit matin
FULL DARK NO STARS
En un mot : We're all mad here. I'm mad. You're mad.
Qui es-tu ? :
- Infréquentable et associable romancière pleine de mauvaises humeurs, d'ironie cinglante et d'indifférence, cachant une âme noire et liée aux enfers.
- Allergique à l’autorité avec une langue trop bien pendue pour sa propre sécurité, elle cherche à fuir ce monde humain dans lequel elle se sent étrangère.
- Écrivaine autrefois invisible dont seul le site internet attestait de son existence, elle est l'auteur anonyme d'un livre étrange et dérangeant, dicté par son propre père.
- Américaine et pourtant guère attachée au moindre patriotisme, elle erra longtemps sans attaches ni allégeances, avant d'être l'alliée forcée du plus terrifiant des Princes.
- Une antre modeste dans les Kingston Buildings masque ses noirceurs, ses poches trouées, ses écrits en vrac et une Honda 350 récemment achetée.

Facultés :
- Fille longtemps ignorante du Prince Hornet, l’ombre de celui-ci a influé sur sa vie, en étouffant une à une les dernières lueurs de son âme.
- Au gré des rencontres, des créatures de la nuit et du rêve d'une sorcière noire, ses perceptions se sont aiguisées et lui ont révélé bien des choses.
- Monstrueuse créature, la forme du cafard l'habite depuis toujours, bientôt sublimée et portée à son paroxysme par l'influence d'Hornet.
- Remarquable plume, ses mots sonnent justes, acérés, et empreints d'une ombre beaucoup plus grande qu'elle-même.
- Une insupportable teigne dont les répliques teintées de fiel déclenchent vexations, colères et peines autour d'elle.

Thème : Nick Cave & The Bad Seeds : Red Right Hand
You'll see him in your nightmares
You'll see him in your dreams
He'll appear out of nowhere but
He ain't what he seems
You'll see him in your head
On the TV screen
Hey buddy, I'm warning
You to turn it off
He's a ghost, he's a god
He's a man, he's a guru
You're one microscopic cog
In his catastrophic plan
Designed and directed by
His red right hand

Pseudo : Achab
Célébrité : Rooney Mara
Double compte : Elinor V. Lanuit & Inna Archos
Messages : 1559
Date d'inscription : 28/03/2019
Crédits : Lyrics: Nick Cave & The Bad Seeds ; Avatar: @vestae-vocivus
Mar 27 Aoû - 13:31 (#)
En ligne

Ce serait sans aucun doute, le personnage de Gabrielle dans les livres d'Anne Rice pour Alex.
Avoir la possibilité d'oublier complètement la société, et au-delà même de se détacher des obligations humaines comme la faim ou la santé, c'est un idéal qu'elle aurait tendance à envier voire à viser.
La liberté totale de n'être retenu par rien, de devenir une existence entièrement nouvelle pour découvrir les secrets du monde, plutôt que de se préoccuper de son prochain loyer, une femme qui est parvenu à faire ça, c'est clairement un modèle pour elle.

Ton personnage n'a plus qu'un temps très limité à vivre, moins d'un mois, comment réagit-il ? S'il en profite pour donner libre court à ses envies, que fait-il ?
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 14:17 (#)

G ETAIT TROP LENTE:

Je le laisse là parce que quand même :fuck: #teampavés #teamracontesalife

Dillon serait le genre à péter une durite, ouais. Déjà que de base elle laisse plutôt libre cours à toutes ses pulsions, là c'est pareil, elle va juste tout faire pour attirer l'attention de l'Essaim je pense et finir par se faire tuer hein :siffle:

Honor aurait quand même un moment de gros choc puis je pense qu'elle est tellement fragile, qu'elle aurait besoin de partir de Shreveport et reviendrait au Mexique pour s'enfermer dans un couvent ou j'sais pas, un lieu religieux pour pouvoir profiter de ces derniers jours à vivre parce que c'est quelqu'un de très pieux. Elle aurait besoin de ce silence rassurant que lui offrirait un lieu du style, tout en ayant passé un peu de temps, au préalable, avec les gens qu'elle aime/apprécie sans oser leur dire. Parce que pas envie de laisser un arrière goût de tristesse chez eux.

Sumire bah déjà elle se bourre la gueule hein, on va pas se mentir. Puis elle va lâcher prise. Elle va tout vivre en douceur et je pense que ça la pousserait à s'autoriser à être heureuse une dernière fois quoi. Donc tout ce qu'elle s'interdisait jusqu'ici, elle le vivrait sans regrets parce qu'elle saurait que y'a une fin toute proche et que ce serait tellement con de pas en profiter tranquillement. Elle a déjà un peu ce truc de vivre dans l'instant mais elle le fait pas tout le temps à cause de toutes les émotions qui l'assaillent. Là, elle le ferait en s'en foutant totalement.


Pour rejoindre le sujet précédent, qu'est-ce que ton personnage pourrait mépriser chez l'autre ? Le modèle "parfait" de tout ce qu'il/elle ne pourrait pas supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Les secrets de nos personnages - Page 4 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Les secrets de nos personnages - Page 4 WyLHcm2 Les secrets de nos personnages - Page 4 XUhs7fD Les secrets de nos personnages - Page 4 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Les secrets de nos personnages - Page 4 AdPjFI9 Les secrets de nos personnages - Page 4 USZhV3d Les secrets de nos personnages - Page 4 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Les secrets de nos personnages - Page 4 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Les secrets de nos personnages - Page 4 P7xF5iI Les secrets de nos personnages - Page 4 HYHmQYL Les secrets de nos personnages - Page 4 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1230
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Lun 2 Sep - 8:59 (#)

Alors.

Daphné
aurait probablement beaucoup de mépris pour quelqu'un qui ne respecterait pas la Nature. Elle y est très profondément liée donc elle vivrait ça comme une forme d'irrespect envers elle, en plus. Je pense qu'elle aurait aussi beaucoup de mal avec quelqu'un de très superficiel, qui ne vit que pour les apparences, étant donné qu'elle est très loin de tout ce monde là. Mais j'ai quand même beaucoup de mal à l'imaginer mépriser quelqu'un en fait :mdr:

Lilas, c'est déjà plus simple. Je pense qu'elle a une certaines facilité à juger hâtivement les gens, mais qu'elle change tout aussi facilement d'avis une fois qu'on lui prouve le contraire. Elle aurait potentiellement comme Daphné, un certains mépris pour les personnes superficiel, mais plus encore pour quelqu'un qui ne respecte pas la Famille. Et par Famille, elle entend pas nécessairement les parents, ou ceux qui t'ont élevé, elle entend ce groupe de personne que tu formes autour de toi et que tu considères comme une famille ou un refuge. Elle a bien conscience que les liens de filiation peuvent très facilement devenir toxique, ou nocif et donc elle s'en fout. Mais si tu respecte pas ceux que tu t'es choisi, qu'est-ce que tu respectes ?

Pour Archie, c'est plus compliqué, je pense qu'il aurait lui tendance à méprisé quelqu'un qui parle mal de sa famille de sang. Mais parce que la sienne est très soudée et qu'elle est belle et pleine d'amour. Je pense aussi qu'il aurait comme Daphné un mépris profond pour quiconque ne respecte pas la Nature et les Animaux, étant donné qu'il en est un lui-même.

Si ton personnage devait développer une capacité (non-magique) laquelle ce serait ? (Par exemple : devenir polyglotte, apprendre à faire du code, à conduire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 17:50 (#)

Bien qu'il soit à des kilomètres de s'y intéresser, j'pense que Vinzent kifferait énormément devenir un vrai cuistot. :rire: Il adore bouffer, de la nourriture la plus basique aux mets les plus raffinés, il aime découvrir plein de trucs et ça rejoindrait son goût pour la chimie "conventionnelle" et la création de potions. L'art culinaire c'est un art de passion, si bien que je pense qu'il pourrait même devenir très bon dans ce domaine, à force d'expérimentation, de perfectionnement, et parce que je pense qu'il aurait une bonne intuition aussi.

Pour Zach, j'ai pensé tout de suite à "devenir polyglotte" effectivement. Sans les parler vraiment couramment, il avait appris l'arabe, le pachto, le dari, et connaissait un peu d'italien avant, sûrement du baragouinage anecdotique dans d'autres langues aussi comme l'espagnol ou le français. Ça l'intéressait vraiment. Il a pratiquement tout perdu de ça. Être vraiment connecté aux autres c'est un truc important pour lui, communiquer avec les gens, pouvoir créer des ponts entre eux et lui, ça lui plaît bien. Et ça lui manque, d'ailleurs, parce que c'est quelqu'un de sociable et de serviable, et qu'aujourd'hui il a du mal à se placer dans des rapports autres que méfiants, hostiles voire violents.



Qu'est-ce qui pousse(rait) ton perso à se dépasser vraiment, en bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Sep - 15:32 (#)

Dillon je pense qu'elle aurait envie de se dépasser pour elle-même. C'est une égocentrique et tout ce qui lui importe vraiment, c'est elle-même et si elle se sent en danger, qu'elle sent surtout que sa liberté est mise en péril, elle est prête à tout, surtout en mal, on va pas se mentir. Elle a peu d'affect avec les gens, ils sont rares à attirer son intérêt alors que ce soit tuer un proche pour une quelconque raison ou le vendre ou quoi que ce soit, elle le ferait. A contrario et en l'ayant imaginer assez souvent, je pense que si l'affectif, le vrai, qui peut toujours se réveiller en elle à un moment donné, entrait en jeu, elle pourrait aussi se dépasser et se redécouvrir. Si par exemple elle se prenait d'affection maternelle pour Abel (ce qui risque d'arriver dans 1000 ans #pute), elle pourrait carrément se dépasser et tout faire pour que personne ne l'atteigne, ne lui fasse du mal etc. mais ça serait toujours dans une figure très extrême parce que son amour le serait de toute façon et au sens le plus primitif du terme. C'est pas "je t'aime" mais "tu m'appartiens et tu es ma priorité" donc ... Ouais, ce serait toujours dans un sentiment très tempétueux qu'elle se dépasserait.

Honor se dépasse toujours dans les moments les plus rudes, j'ai l'impression. Au marché de Noël elle aurait pu juste rester paralysée de peur et attendre que ça passe ou de mourir et elle l'a pas fait. Je pense que cette fille a un instinct de survie extrêmement fort et qu'elle pourrait être vraiment badass si elle le voulait. Elle a une force mentale qui est autant fragilisée qu'elle peut être en titane. Donc oui, en situation de danger par exemple, si sa vie ou celles de personnes qu'elle aime sont en danger, elle oublie la timidité, la peur, l'angoisse, les traumatismes et se met en mode survie. Elle peut aussi le faire par amitié/amour, là elle te soulève des montagnes ou par désespoir. Elle est prête à beaucoup même si je pense qu'elle n'irait pas jusqu'au crime ou jusqu'à la manipulation. C'est pas son genre et c'est pas inné chez elle. Elle trouvera toujours une solution pour passer par le bien pour faire le bien. Pour qu'elle bascule du mauvais côté ... Il en faudrait tellement. On va dire qu'elle aurait pu devenir ignoble rien qu'avec son vécu actuel donc je pense que c'est juste pas possible chez elle.

Sumire son histoire raconte à elle seule combien elle peut se dépasser par amour pour un être cher. Elle est capable de se vendre, de mettre de côté sa dignité et sa fierté, de s'oublier totalement s'il le faut tant que ça peut sauver (ou ramener dans ce cas précis) quelqu'un. Par amour dans toute sa globalité, elle est capable d'aller dans l'extrême, peu importe ce qu'il lui en coûte ensuite. Je pense qu'elle est plus susceptible de basculer du mauvais côté, parce que y'a justement ce côté "je n'existe plus qu'à travers ma quête de quelque chose/quelqu'un" et que même ses principes elle peut les foutre totalement à la poubelle si ça peut aider. C'est quelqu'un de foncièrement gentil et juste mais elle a ce fond auto-destructeur et borderline un peu qui fait qu'elle peut totalement oublier tout ça et se dépasser mais en mal. Après, en bien aussi. Si on entre dans quelque chose de moins dramatique, elle est bien capable de faire le bien autour d'elle si à la fin ça peut aider. Mais toujours dans l'oubli d'elle-même, c'est un cercle vicieux :sisi:

Si ton perso devait être mis face à sa plus grande peur, qu'est-ce que ce serait ? (Bonjour l'épouvantard :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Archimède O'Connell
Archimède O'Connell
Cannot a Beast be tamed
⩥ BLACKBIRD ⩤

"In order to see birds it is necessary to become a part of the silence."

Les secrets de nos personnages - Page 4 EzQNfQP Les secrets de nos personnages - Page 4 ZAPZacT Les secrets de nos personnages - Page 4 9SZbfl4

En un mot : Animal.
Qui es-tu ? : ⩥ Métamorphe. Il a grandi sur le sol de Shreveport, entouré par sa vaste famille et son clan étendu.
⩥ Force tranquille. Il est toujours prêt à servir d'appui à ses proches, ne se reposant sur eux que très rarement.
⩥ Parfois complexé par sa forme totémique, il s'en accommode de mieux en mieux au fil des ans.
⩥ Passionné. Il aime les choses pleinement, entièrement, d'une manière très honnête. Son travail, son chien, ses bécanes, ses amantes.
⩥ Fumeur. Il tente désespérément d'arrêter depuis des années.
⩥ Casanier. Il aime sa maison, il aime sa ville et il est profondément heureux d'avoir pu, enfin, retrouver la Louisiane après des années d'exil dans le Nord.
⩥ Grand passionné de mécanique, il passe son temps libre à retaper de vieilles motos dans son garage.
⩥ Colérique. Il n'aime pas la colère, se méprise de ne pas être capable de contrôler ses émotions avec plus d’acuité.
⩥ Vétérinaire. Il tient une clinique avec Jonathan, son réceptionniste, qui sert également d'hôpital pour thérianthrope et garou à la nuit tombée.
⩥ Grand Amateur de whisky, il en possède une collection impressionnante.
⩥ Il a récemment adopté un pitbull qu'il a nommé Orion.

"SINGING IN THE DEAD OF NIGHT"

Les secrets de nos personnages - Page 4 FDWqExP Les secrets de nos personnages - Page 4 EKpRX0i Les secrets de nos personnages - Page 4 UPfSBUT

Facultés : ⩥ Totem, Petit-Duc Maculé.
⩥ Première Chasse Sacrée sur un Carcajou.
⩥ Envisage vaguement une seconde Chasse.
⩥ Maîtrise parfaite de nombreuses techniques de combat au corps à corps.
Thème : Blackbird - Boyce Avenue
Les secrets de nos personnages - Page 4 1567204898-archie-helix
⩥ TAKE THIS BROKEN WINGS ⩤


Les secrets de nos personnages - Page 4 XymtJmf Les secrets de nos personnages - Page 4 Es7CG43 Les secrets de nos personnages - Page 4 KczpMl3

"And learn to fly"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Keanu Reeves
Double compte : Daphné G. Calabrezzi & Lilas Hirsch & Maria Parado
Messages : 541
Date d'inscription : 07/07/2019
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Mar 17 Sep - 19:47 (#)

Pour Lilas, je pense que ce serait ses propres capacités. Vinzent, lui déjà dit à quel point il pensait qu'elle pourrait devenir puissante, et elle se sait suffisamment instable pour être capable de déraper face à un grand pouvoir. "Si je peux tout faire, qu'est-ce qui m'empêche de tordre la réalité pour en faire ce que je peux ? Qu'est-ce qui m'empêche de ramener ceux qui me sont chers et qui sont partis ?" (là je pense en l’occurrence à Léonard, ou Andrée quand elle décèdera.) Elle a très peur de viré et de devenir mauvaise en fait. Elle a aussi très peur que ces capacités que Vinzent voit en elle, soit en fait inférieur à ce qu’il croyait. Elle a peur de le décevoir tout simplement, elle a peur de décevoir tout le monde au fond. Mais vraiment, sa trouille la plus grande ça va être de partir en couille et de devenir mauvaise, parce qu’elle à conscience que c’est une possibilité.

Pour Archie, c’est tout simplement de perdre ses proches. Sa famille est exclusivement composée de méta ou de garou, qui ont donc une durée de vie bien plus longue que celle des humains, conjugués à la régénération, qui les met à l’abri de la plupart des blessures physique, ça rend sa peur un peu conne, mais on n’est jamais à l’abri de rien. Et cette trouille va d’autant plus s’accentuer avec l’arrivée d’Hélix dans sa vie. Elle est humaine, malgré sa nature d’Éveillée, et ça implique une fragilité physique qui le terrorise. Le fait qu’elle risque de mourir bien avant lui, ça va le rendre fou.

Pour Daphné, c’est l’existence des démons qui va la rendre folle de peur. Sa plus grande peur s’est déjà réalisé quand Damian est mort, et quand elle va apprendre qu’en fait c’est pas le cas et qu’en plus c’est une Engeance. La preuve de l’existence démoniaque, ça va la tuer. Elle a été élevée de façon plutôt catholique, même si elle ne pratique pas et ne croit plus en rien depuis que son jumeau est mort. Donc le fait que les démons, et pire encore les Princes Démons, existent, ça va la rendre folle de peur. Elle a aussi tout bêtement, peur de ne pas être capable d’enseigner suffisamment de chose à Anaïs. C’est sa première apprentie, à qui elle enseigne en solo, et son don est très éloigné du sien, donc ça reste un challenge qui lui fait très peur, parce qu’elle a conscience que mal contrôlé, le don d’Anaïs est un vrai danger, autant pour elle que pour les autres.

Si tu devais décrire le style vestimentaire de tes personnages à quoi ça ressemblerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 8:48 (#)

Salâh : ... Chaos ? :gni: Ce qui est assez drôle c'est que le délire autour de la garde de robe de Salâh vient du fait que son avatar est mannequin donc que le bougre se coltine toutes les extravagances les plus incongrues pour ses shooting/défilés. Et ça colle parfaitement au perso qui ne joue que selon ses propres règles, en a strictement rien à ficher des codes en général alors pourquoi respecter ceux vestimentaires ? Il aime les couleurs, les tons chatoyants, les matières nobles. Il doit souvent porter des vêtements haut de gamme, voire de la haute couture, il s'emmerde pas le petit Salâh. Aussi, il se moque bien du fait que certains vêtements soient genrés, pour mecs, pour meufs, il doit juste mettre ce qui lui plaît. Chaos dans le genre.  :blbl:

Bérislav : Fonctionnel. Franchement Béri est pas du genre à s'emmerder à réfléchir à ce qu'il va porter : il doit attraper ce qui lui tombe sous la main, le renifler et se dire que c'est bon, il peut le remettre. :arrow: Ses fringues sont toutes dans tes tons neutres et sombres. Il doit avoir une ou deux chemises à carreaux et un sweat confortable qu'il doit remettre en boucle. Du coup, il a pas beaucoup de fringue et doit s'en racheter seulement après les avoir user jusqu'à la corde.

Thaddeus : Je l'imagine être toujours bien habillé, un peu classe mais pas trop non plus (attention je vais parler comme un magazine de mode), du genre casual chic. Genre des chemises de bonne qualité en coton ou en lin, un gilet en laine pour les journées les plus froides et un pantalon toujours bien repassé. Quand il ne bosse pas, il doit enfiler un jeans mais garder ses chemises, ptête même qu'il remonte les manches sur ses avants-bras (mais ça, ça doit juste mon esprit qui lui donne un petit côté sexy :arrow:)

Quelle relation votre personnage entretient avec la notion de Foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 15:21 (#)

Alors je sais pas si c'est la Foi (donc les Vertueux etc.) ou juste le fait d'avoir la Foi mais on va tenter de répondre correctement :dildo:

Dillon a toujours baignée dans la religion catholique. Sa famille était extrêmement pieuse (j'insiste sur le mot extrêmement) et ça lui a inculquée le fait d'avoir la Foi et de ne jamais en douter sous peine d'un châtiment. Elle a gardé ça car son Sire l'était aussi, bien qu'il pouvait parfois blasphémer ce qui avait le don de trigger Dillon qui n'a jamais doutée de sa Foi. C'est quelque chose qui fait partie de sa non-vie et qui malgré son statut d'immortelle et de meurtrière n'a jamais été remis en question. Je pense même que dans sa tête, elle fait le bien de toute façon, que Dieu est fier de ses actes mais qu'en ce moment il la met à l'épreuve. Elle reste tarée :arrow: Sinon si on parle de la Foi en tant que pouvoir, forcément, elle n'y est pas sensible et n'a aucun don la concernant.

Honor est aussi catholique et elle a vécu la moitié de son enfance dans un presbytère donc forcément, la Foi fait partie de sa vie. Petite fille, elle se tournait très naturellement vers les prières, vers Lui et c'était une sorte de refuge pour elle. Elle n'a jamais vraiment douté de ce pour quoi elle priait mais je pense qu'elle s'est très vite questionnée sur le pourquoi on l'a abandonnée si Dieu existe vraiment ? Pourquoi on l'a maudite ? Vu qu'elle ne se voit pas sous le nom d'Éveillé mais bien de quelqu'un sur qui on a jeté une malédiction. Et son dernier traumatisme a un peu achevé de la laisser perplexe. Je pense que tout fait pour qu'elle se pense maudite et donc qu'elle continue à croire en Dieu mais à avoir la Foi ? C'est vraiment différent. Elle va à l'église par réflexe, par besoin viscéral quelques fois mais sa Foi faiblit, elle le sent, elle a du mal à croire que ses prières sont encore entendues parce qu'elle est condamnée depuis le début et qu'elle se dit qu'elle n'a peut-être plus le droit de demander de l'aide ou de se confier au Seigneur. Pareil, dans la notion de la Foi en tant que pouvoir, elle aurait peut-être pu la pratiquer vu comme elle y croyait férocement avant mais maintenant, c'est un peu mort.

Sumire est shintoïste. Elle croit aux kami qui peuvent être des esprits, des éléments comme le vent, l'eau, le feu, une pierre, une notion de la Vie ou des esprits de personnes décédées. Bref, c'est passionnant comme religion mais très vaste donc j'vais pas m'étendre vu que j'y connais peu de choses. Mais elle y croit, elle pratique à travers sa magie je pense et en tant que chamane, elle ne pouvait qu'énormément pratiquer aussi. Ca s'est peut-être un peu perdue à cause du fait qu'en tant que chamane, elle n'est plus grand chose et n'en porte que le titre. Elle est très respectueuse des esprits, de la Terre etc. mais elle ne va pas forcément croire à un Dieu quelconque. Sa Foi s'attache à tout ce qu'elle voit, vraiment donc la nature, les esprits et j'en passe. Sans ça, ça aurait pu être une grosse sceptique et donc une athée ou agnostique, je ne sais pas. Mais elle reste très respectueuse des autres religions et de ceux qui y adhèrent, évidemment.

Si ton personnage avait été d'une autre race, quelle serait-elle et comment l'aurait-il vécu ? Est-ce que sa vie serait différente etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 21:14 (#)

Yago aurait dû/pu être un médium si le Chaos le Destin n'en avait pas décidé autrement. Et ça aurait donné une toute autre direction au personnage, sans en enlever le côté autiste. :arrow: Il aurait été beaucoup plus humain, évidemment, sans la noirceur et la mélancolie de sa forme vampirique. Il serait probablement beaucoup plus allé vers les autres, aurait été moins imprévisible, plus farouche également, et beaucoup plus enfantin... Après, je ne suis pas certaine qu'il l'aurait bien vécu, son don le perturbait grandement de son vivant et le faisait se sentir à l'écart, différent. Avec le contexte de la Révélation, peut-être que le personnage aurait pris un autre envol mais dans sa Jérusalem du début du XXième siècle, ç'aurait été folklorique de le jouer médium. xD

Serguey... j'ai du mal à l'imaginer appartenir à une autre race. A la limite, peut-être un thérianthrope maudit, ça ne l'aurait pas trop dénaturé et il serait tout aussi gai luron à ses heures et tout aussi rongé de l'intérieur, avec ce fardeau intérieur qu'il aurait traîné comme un boulet. Je l'imagine dans ce cas assez proche de ce qu'il est actuellement... il aurait peut-être été un peu plus renfermé par moments, par crainte d'être un danger pour les autres, là où son absence de magie actuelle ne représente une menace pour personne. Il aurait probablement tout fait pour endiguer le Mal qui le ronge, un peu comme actuellement.
Par contre, s'il avait été vampire il se serait tiré une balle je pense. :arrow:

Quel rapport entretient ton personnage au mariage et à l'amour en général ? Est-il capable d'éprouver ce sentiment, d'envisager une vie à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÂGE DES PERSONNAGES IMMORTELS
» Aide à la construction des personnages
» Guide de jeu : ce que les personnages savent du monde surnaturel et l'ambiance post-Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: