-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les secrets de nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 17:46 (#)

Allez je me lance :russe:

Papy sait déjà tout Oswald ne saurait littéralement pas par où commencer, en fait. La version contemporaine est très investi dans son boulot, mais auparavant, avant les événements en Scandinavie, il se cultivait durant tout son temps libre. Donc il chercherait soit dans les connaissances pragmatiques d'obtention de l'information, soit dans ce qu'il a pu louper de culturel en s'investissant dans ses affaires.

Andreas, pour se sortir ses idées noires, pense qu'à son taff'. Ce serait donc sans surprise qu'il irait vers les connaissances qui lui permettraient d'optimiser sa productivité, et penser encore moins à ses problèmes. Sinon, il serait pas loin de se renseigner sur la possession, avec les germes du doute dans son esprit. Il se doute que quelque chose cloche, mais le scepticisme, entre autres, le rend réticent à opter pour la solution magique.

Ton (tes) personnage(s) a-t-il (ont-ils) emprunté la voie professionnelle qu'il(s) visai(en)t depuis toujours, ou presque ? Si non, quelle était-elle ? Ou bien est-il (sont-ils) réfractaire(s) à la linéarité professionnelle ; ou au travail ? (si oui pourquoi, toussa *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 18:23 (#)

Me voilà Les secrets de nos personnages - Page 3 2135486406

Jeremiah a toujours su ce qu’il voulait, marcher dans les pas de son père et de sa sœur et devenir quelqu’un dont son clan a besoin, donc en effet il fait ce qu’il a toujours visé!

Et on a Abel qui est sans emploi mais du coup il fait pas du tout ce qu’il voulait à la base. Enfin il lui arrive de faire quelques petits jobs pourris qui lui conviennent parce qu’il a pas vraiment le choix -> Mon Babybel voulait devenir avocat, bûchait comme un forcené pour ce faire. En effet on part sur un fail :dildo:

Ton personnage a-t-il voulu ou veut avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 18:34 (#)

Mara n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire, en fait, elle avait pas forcément le gout des études (mais de grandes capacités de triche :dildo:) et s'y ennuyait, en cours. Je pense qu'elle s'est dirigée vers des études de journalistes par facilité, au travers de ses capacités et de sa curiosité naturelle. Elle s'est vite rendue compte qu'il n'y avait pas que ça qui comptait, mais une fois lancée, bon bah flemme de repartir autre part. Elle a aussi eu la chance dans ses fréquentations, qui ont un peu (beaucoup) pistonné sa carrière, parce qu'elle pouvait être utile à ces personnes (qu'on ne citera pas :gni:). Mais je sais pas si au final, elle est vraiment faite pour être journaliste, elle y reste un peu par confort aussi, parce qu'elle voit tout simplement pas quoi faire d'autre, se raccroche à quelque chose de connu et familier d'une certaine manière, avec son monde qui vole en éclat.

Azadeh, c'est beaucoup le bordel niveau ligne professionnelle (c'était même mon principal problème en la créant, je savais pas quoi en faire :arrow:) faut dire qu'en fuyant le pays à l'adolescence, arriver en France quand t'en connais pas la langue, bah pour faire des études, c'est pas si simple, encore moins pour se trouver du travail. Et les premières années c'était vraiment pas sa priorité. Elle a fait pas mal de petits boulots, surtout officié comme barmaid ou serveuse, mais s'est souvent tourné vers les voies un peu moins légales pour se faire de l'argent, notamment en volant. C'est un peu par hasard qu'elle a commencé à créer des objets avec Noa ou s'est retrouvée Aseptiseuse, elle avait absolument pas l'idée en tête, a seulement saisies les occasions qui se présentaient. Mais d'un côté, elle aime pas beaucoup ça, d'être bousculée sans cesse par la vie, aimerait bien un semblant de stabilité, de sécurité. Mais elle a fait une croix dessus depuis longtemps, s'est habituée à l'imprévisible. Qui sait, peut-être finira-t-elle présidente :nope: (faites semblant d'y croire).


Merci Jer :taggle:

Mara aime pas les gosses en général, elle supporte pas ça. Mais je pense qu'elle aurait vraiment eu cet instinct maternel et aurait apprécié en avoir, les aurait choyé. Si ça avait été les siens. Elle a jamais voulu adopté, malgré Anja qui voulait la ranger à la maison avec un môme dans les bras. Et hors de question d'avoir un gosse d'un homme, quel qu'il soit, plutôt que d'Anja. Donc jamais eu d'enfant :sisi: en plus elle aurait fait une mère effroyable :mdr:

Azadeh, elle veut pas d'enfant, parce qu'elle a pas envie d'avoir quelqu'un à sa charge, devoir s'occuper de quelqu'un d'autre, surtout pas d'un gosse braillard. Par contre, elle aime bien les enfants, elle s'est beaucoup impliquée dans l'éducation de sa belle-fille par exemple. Elle voudrait donner une adolescence calme et normale à tous ces gosses, sachant que la sienne a été plus que chaotique. Mais elle s'impliquera jamais dans un projet ou juste auprès d'autres enfants, elle a trop peur que ça dérape ou d'être déçue ou je ne sais quoi.

Quel est le premier réflexe de ton personnage quand il a faim ? (se ruer dans le frigo, sur le site d'un resto à emporter, sur le cou du premier passant venu...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
Rhys Archos
Rhys Archos
MJ ۰ Trop de DC, pas assez de décès.
L'IVRESSE SOLAIRE DU CRÉPUSCULE

Les secrets de nos personnages - Page 3 S83t

« Wild men who caught and
sang the sun in flight,
And learn, too late, they
grieved it on its way,
Do not go gentle
into that good night. »

En un mot : Émeute, Sang et Fiel
Qui es-tu ? : Sans visage, une force animale grouillant sous une peau humaine qui s'étire, trop étriquée, n'attendant que de jaillir à l'intérieur du monde pour le ravager.
Facultés :

Trouble à l'ordre public ;
Outrage à agents ;
Attentat à la pudeur ;
Violation de propriété privée ;
Ivresse sur voie publique ;
Expert du pistolet à clous ;
Vol de voitures ;
Briseur de vitrines ;
Bagarres ;
Vol de poules ;
Thème : /watch?v=L7a8hmoOsx0
SOONER OR LATER
YOUR HUMAN SIDE LOSES.
IT HAS TO

Les secrets de nos personnages - Page 3 Fdel
Les secrets de nos personnages - Page 3 Lol7
Pseudo : Chaton
Célébrité : Josh Beech
Messages : 3153
Date d'inscription : 13/07/2017
Crédits : © Internet
Mar 22 Jan 2019 - 18:55 (#)

Mettre un truc comestible (normalement) dans sa bouche, même si ça lui appartient pas :wtf:

Pour combien ton personnage serait-il/elle prêt à vendre sa dignité en servant de gigolo d'un soir à un pépé crado ou à une mamie lubrique dans une de ses "soirées bingo" de la haute, avec plein de perv partout (pute, drogue, dentiers et rock n roll) :dildo: ?




Adopte ces beaux scénarios !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 16:43 (#)

Ptdr Rhys tu devrais vraiment jouer plus souvent :rire:

> Jorgen, c'est même pas la peine d'y penser, ce serait trop absurde. Il ferait peut-être semblant jusqu'au bout avant de faire un carnage :dildo:
> Elle... Je sais pas trop, je me demande un peu de quoi elle serait capable. Si elle est vraiment en galère, un peu déprimée, un peu alcoolisée... ça peut se monnayer je crois. Si papy (Oswald :gogorage: !? :arrow:) lui offre un peu d'attention et d'affection... Mais je suis sûre qu'elle demanderait pas assez. Elle se ferait en*uler, dans tous les sens du termes ! :arrow: #classe #latotale
M'enfin, deux ou trois cent billets, quand même.
> Sieg, il ferait carrément raquer sans trop hésiter :rire:, il prendrait super cher pour accompagner des petites vieilles au resto et nettoyer un peu la cheminée :russe:.
Au moins mille cinq cent boules :gogorage:


Ton personnage se fait agresser verbalement dans la rue par quelqu'un, comment réagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019 - 18:04 (#)

Cette question Rhys MDR

Dillon, fiou. (Là est tout mon désespoir pour ce perso :rire:) Elle l’enverrait se faire chier mais de manière à le traumatiser un peu ou juste lui péter le nez, c’est pas une caillera non plus :gni:
Alessio l’ignorerait cordialement avec un regard peu engageant cependant :sisi:
Honor baisserait les yeux, rentrerait sa tête dans son écharpe et poursuivrait son chemin en sprintant presque #vistaviedevictime

Comment ton personnage vit sa sexualité ? :gni: #Sexologue
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Daphné G. Calabrezzi
Daphné G. Calabrezzi
When witches don't fight, we burn
"❀ I'VE GOT THICK SKIN ❀"

"Be nice with plants, in the end, they eat you"

Les secrets de nos personnages - Page 3 Z58WISI Les secrets de nos personnages - Page 3 DJvbXfY Les secrets de nos personnages - Page 3 LKwrOxC

En un mot : Blossom.
Qui es-tu ? : ❀ Italienne naturalisée Américaine. Elle débarque sur le sol américain à 8 ans, accompagné de son jumeau et de sa mère.
❀ Gitane. Elle n'a toujours connu que ça. Élevée par sa tante autant que par sa mère et les autres habitants du camp, elle leurs doit tout et elle le sait bien.
❀ Maternelle. Elle a cette tendance à prendre tout le monde sous son aile. C'est comme ça qu'elle se retrouve avec l'apprentissage d'Anaïs à sa charge.
❀ Spirituelle. Elle respecte profondément la terre, à la fois mère de son don et outil, elle se sent mal si elle reste trop longtemps éloignée d'une zone de verdure.

"❀ AND AN ELASTIC HEART ❀"


Les secrets de nos personnages - Page 3 OtKezjM Les secrets de nos personnages - Page 3 UC3L3ii Les secrets de nos personnages - Page 3 Y4uiaVX

"When twins are separated, their spirits steal away to find the other."

Facultés : ❀ Chamane, magie rouge.
❀ Acrescence phytokinésique ❀ : Daphné à la capacité d'influer sur la croissance des végétaux, en insuflant une quantité de magie dans la plante, elle peut la faire pousser bien plus rapidement, stopper sa croissance (ou sa maturation dans le cadre d'un fruit ou d'une fleur), ou la ralentir. Elle peut ainsi faire pousser et maintenir en vie des essences qui n'aurait jamais pu s'épanouir sous le climat Louisianais.

❀ Communication avec la Terre ❀ : Daphné est capable, en se mettant en transe, d'obtenir des informations sur le lieu où elle se trouve, grâce à une forme de communication avec le sol.

❀ Vargamor ❀ : Elle est capable d'effectuer tous les rituels nécessaire au bon fonctionnement de la meute, de l'invocations des Munins, à la transmission du Loup durant la grossesse.

❀ Très douée pour les potions et les baumes de soins, elle possède aussi une vaste connaissance des rituels propre aux Comanches ayant effectué son apprentissage avec eux.

Thème : Elastic Heart - Sia
"❀ I'M LIKE A RUBBER BAND ❀"


Les secrets de nos personnages - Page 3 1m6nZmN Les secrets de nos personnages - Page 3 QAzD2PO Les secrets de nos personnages - Page 3 U2AoZ4H

"Until you pull too hard."

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Emilia Clarke
Double compte : Lilas Hirsch & Archimède O'Connell & Maria Parado
Messages : 1035
Date d'inscription : 27/05/2018
Crédits : Corvidae (Ava) Pando (Icon)
Jeu 24 Jan 2019 - 18:26 (#)
En ligne

Alors, Daphné n'en a pas pour le moment, mais c'est pas quelque chose qui lui a manqué. Pas par manque de propositions, plus par manque d'implication en fait. Elle a eu Adam, puis Elena, puis quelques relations courtes, un mois par-ci, un mois par-là, peut-être un coup d'un soir, par-ci par-là, mais rien de transcendant. Cela dit, c'est pas quelque chose qui la travaille plus que ça, Jeremiah a réveillé son désir en revenant et ça la perturbe un peu.

Pour Lilas, c'est différent, je la vois avec un vrai appétit sexuel, mais qu'elle a découvert tard. Elle a eu des relations, courtes pour la plupart avec de rencontrer Will, elle en a été vraiment amoureuse mais c'était un partenaire sexuel très moyen (la drogue, l'alcool, toussa, ça aide pas) puis après y a eu Vinz, qui a été une révélation tant sur le plan émotionnel et magique que sexuel, elle a découvert ce que ça impliquait d'avoir un partenaire sexuel attentif et ça a changé sa vision de la sexualité. Après ça, elle est restée en friche (:mdr:) avec Will, qui ne venait la chercher que rarement, et c'était pas consentit de toute façon (même si elle en avait pas vraiment conscience, elle était tellement dans sa merde). Puis elle est partie et il y a eu Emily, qui l'a réconciliée avec son rapport au corps et au sexe, c'était beau et doux et elle est redevenu elle-même grâce à elle :mimi:


C'est quoi le souvenir le plus cher de ton personnage ? (Quelque chose à quoi il pense quand il est triste pour se remonter le moral par exemple)
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 10:07 (#)

C'est toujours bizarre de répondre à ce jeu pour Jorgen ; Je dirais qu'il se remémore sûrement la période où il harcelait une meuf sans cesse pour la faire devenir folle, il n'arrêtait jamais et montait toujours plus dans l'échelle de l'horreur. J'imagine que ça le réconforte.
Elle > Ces souvenirs seraient liés à sa soeur, ou bien à Andreas lorsqu'ils vivaient encore quelque chose de normal et de sain. Quoiqu'elle serait fichue d'avoir encore plus le seum qu'avant en replogeant dans le passé :facepalm:
Sieg > Difficile à dire, très difficile à dire :hum:. Peut-être qu'il penserait à l'évocation de son Démon de père pour se donner du courage dans les moments un peu désespérés. Il n'a pas vraiment de "beaux" souvenirs, en fin de compte.


Que ressent ton personnage face aux nouvelles technologies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 13:09 (#)

Oswald les voit comme un enjeu. En chef d'entreprise, il sait très bien que sans elles, il irait pas bien loin, donc il fait son possible pour ne pas se perdre, pour au moins paraître à l'aise. Après, le gars qui a vu 5 siècles passer est forcément paumé, un minimum.

Andreas ressent aucune difficulté avec la technologie, du moins celle qu'il utilise souvent, à savoir tout le matos d'ordi, et de présentation à l'écran. Ici c'est pareil, c'est l'adaptation, c'est son boulot qui demande ça de lui ; sauf que lui, il est moins paumé de par son âge, déjà beaucoup plus proche du progrès technique.

Si ton personnage voulait soudainement partir en voyage, il partirait où ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 13:21 (#)

Dillon, elle partirait en Irlande. C’est là où tout a commencé et où tout s’est fini aussi. Je pense que ça lui fait mal, d’ailleurs, de ne pas pouvoir y retourner pour l’instant, de savoir en plus qu’elle n’y trouvera plus rien de ce qu’elle connait avec le temps qui est passé. Mais bref, je pense que ce serait là-bas qu’elle irait avant tout.

Alessio, c’est rude. Je pense pas qu’il aime voyager. C’est quelqu’un de chauvin, de casanier même, qui est attaché à son quartier, sa ville, son pays. Il rêve pas de partir pour s’aérer l’esprit quoi :rire: (faudrait plus que ça pour lui aérer d’ailleurs.)

Honor, elle veut aller en Égypte ou en Turquie mais ce ne sont pas des pays où c’est rigolo d’aller en vacances donc bon. Sinon, je pense qu’elle aimerait retourner au Mexique parfois, par nostalgie et parce que c’est là que sa mère de substitution habite. Puis elle almerait visiter l’Espagne ou la France, deux pays qui la fascinent même si elle le cache bien et qu’elle est surtout en train de faire le deuil de ces voyages plus que pour elle, c’est impossible de partir vu qu’elle se considère comme un danger et qu’elle a peur de l’Autre, en général.

Si ton personnage se retrouvait dans une prise d’otages, que ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 13:36 (#)

Celui qui fait une prise d'otages, et qui prend Papy, il a intérêt à avoir amené le full package :arrow:
Plus sérieusement, il analysera rapidement la situation. Si les mecs sont pas en mesure d'arrêter un vampire de 500 balais, il le verra vite ; et il va distribuer les fessées. Si par contre les mecs ont tout prévu, qu'il se voit pas en position de force, il va coopérer, tout en cherchant une solution, mais il jouera pas au héros.

Andreas, the only human is the forum :russe: , il sait très bien qu'il a rien d'extra-ordinaire pour faire quelque chose. Il préférera rester calme, obéir, et à la première ouverture faire chose ; pas avant. Par contre, le mongol dans sa tête, faudrait pas qu'il arrive à ce moment-là : il serait tout à fait capable de provoquer les ravisseurs, de faire des gestes brusques pour les énerver. Et il ferait pas long feu.

Ton personnage saurait-il vivre en ermite ? Si oui, qu'est-ce qui l'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 14:16 (#)

Vinzent l'a fait pendant quelques temps. Il s'est retranché à la maison construite par ses parents dans les montagnes autrichiennes et y a été seul après la Révélation. Il était parfaitement en apnée dans ses recherches, le monde extérieur ne l'intéressait pas, il en est presque venu à en redouter le contact d'ailleurs - en fait, c'est quelqu'un qui n'a jamais été très loin du désordre mental réel. C'est parce qu'il s'est rendu compte de ça qu'il s'est décidé à opter pour un entre-deux : à Shreveport il prend soin de se préserver un vase clos, où il ne tolère personne à part des proches triés sur le volet, mais il passe aussi beaucoup de temps en ville, à exercer un métier pour diversifier ses préoccupations, à rester au contact des gens.

Zach c'est plus compliqué. Sa part animale est misanthrope à l'excès, très territoriale, s'approprie le peu de choses qu'elle ne veut pas tout simplement détruire. L'ours vivrait sans doute très bien d'être isolé mais il resterait nomade, je pense, par élan de conquête plus que par recherche active de nouvelles choses/gens à massacrer. Alors que Zach est quelqu'un de très facilement sociable à la base, qui s'entoure volontiers d'autres personnes, qui aime le contact familier. Inutile de dire qu'il se sent obligé de refréner cette tendance depuis qu'il se sait dangereux, hors de contrôle.

Ton personnage aime-t-il la musique ? Qu'est-ce qu'il écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Jan 2019 - 22:12 (#)

Dillon a du mal avec le bruit en général. Elle pourrait supporter des musiques sans paroles, je pense. Mais sinon ça l'agace super vite, elle préfère rester dans le silence.

Alessio, ça dépend. Il a eu des périodes où il devait écouter h24 de la musique (je le vois plus écouter du rock, du metal, de la dnb, quelque chose qui te prend totalement et peut-être, de l'opéra ... oui.) parce qu'avec sa télépathie qu'il contrôle mal, il devait être agressé par pleins de pensées, de voix et ça devait bien le gonfler.

Honor elle aime sûrement tout ce qui est pop, assez actuel :rire: Elle doit kiffer Ariana Grande, Dua Lipa, Billie Eilish, bref les meufs actuelles un peu et le style un peu doux-amer. Elle doit kiffer les musiques un peu flamenco, tango argentin etc. Elle doit avoir le rap en horreur par contre :sisi: *se signe devant le Seigneur* J'avoue que c'est très flou pour elle, pour le coup.

Comment ton personnage aborderait une personne qui lui plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2019 - 14:57 (#)

Serguey, sans surprise, ferait du rentre-dedans bien franco. Après, je pense qu'il est capable de plus de subtilité s'il a face à lui quelqu'un qui lui plaît vraiment (donc pas une zoulette qui l'intéresse juste pour un soir). Il est pas du genre à lâcher l'affaire s'il sent qu'il y a une petite étincelle chez l'autre, et il peut vraiment se montrer persévérant. Après il peut être lourd parfois, ou même tenter d'avoir l'autre à l'usure, il doit faire beaucoup de compliments et retenter régulièrement une approche :arrow:

Yago... :facepalm:
Il maîtrise très mal les codes sociaux (sans blague) donc c'est soit il userait de son charme vampirique pour s'approcher de quelqu'un, mais ce serait plutôt par intérêt là pour le coup. Soit... il aborderait l'autre d'une façon décalée, peut-être même indirectement (il a quand même envoyer un mec casser la gueule d'Eoghan pour l'aborder :arrow:). Disons qu'il va essayer d'entrer en contact d'une façon chelou, puis ensuite s'immiscer peu à peu dans la vie de l'autre (et en général, il commence par se percher sur le rebord de la fenêtre avant de se présenter officiellement :gni:). Il a besoin d'observer longtemps et de tester avant de dévoiler clairement son attrait, ça peut prendre des années clairement.

Ton personnage est trahi par un proche (famille, compagnon, ami...), comment réagit-il ? Se venge-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2019 - 15:10 (#)

Oswald ... Faut voir de quelle trahison on parle. Si c'est la trahison professionnelle, il va se venger en suivant les règles de la concurrence, qui peuvent être moches ; mais il va pas péter un câble. Il va rester méthodique, et quand il aura estimé avoir réparé son préjudice, il arrêtera. Par contre, à côté, y a LA trahison, celle envers son clan, l'Essaim, ce genre de choses. Et là, bah ... Il applique ce qu'il a appris, et ce à quoi il adhère totalement : traquer, et tuer, et pas toujours rapidement. Après, on parle d'une trahison qui le heurte personnellement : si c'est l'Essaim, ou les Royaumes, il fera rien d'inconsidéré.

Pour Andreas, le bougre est gentil, il cherchera pas la vengeance. Par contre, s'il recroise le gars, sa franchise lui fera dire ses quatre vérités, il exposera ses griefs, que le gars les réfutent ou pas. Mais lui, il craquera pas, pas au point d'aller faire bagarre.

Que pense ton personnage des relations épistolaires ? Vieux jeu, ou encore intéressante dans certaines situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019 - 17:27 (#)

Dillon adorerait ça. Elle ne vit pas avec son temps, utilise à peine un téléphone portable parce que ça l'agace très vite et qu'elle trouve le progrès technologique vraiment ... inintéressant. Elle doit penser que ça rend les gens débiles et ... elle a pas trop tort. Du coup, une relation épistolaire, elle apprécierait bien, ça lui permettrait d'ailleurs, de se laisser un peu aller, peut-être. Y'a l'écran du papier, elle a pas à se dévoiler en face et sa réserve se fissurerait un peu, j'imagine. Elle vient d'une époque où ça marchait comme ça, de toute façon donc ça la dépayserait pas trop.

Alessio euuuh ... J'en sais rien. Ca doit le faire chier d'écrire, je crois. Il doit être du style à utiliser son portable, à pas beaucoup discuter par SMS en général et puis ouais, il doit trouver ça vieux jeu de s'envoyer des lettres, d'attendre dix ans pour avoir une réponse, ça le ferait clairement chier. Sans oublier, qu'il doit avoir une écriture de merde. :gni:

Honor elle pourrait tenter l'expérience. J'suis sûre qu'au fond, selon la personne avec qui elle discuterait, elle trouverait ça hyper romantique :arrow: Pour elle les relations épistolaires, ça doit s'apparenter aux belles romances qu'on voit dans les films cuculs où Monsieur envoie un poème à Madame et Madame renvoie un autre poème avec une fleur dedans ... :facepalm: En fait, ouais, ce serait bien la meuf qui costumizerait ses lettres avec des autocollants et tout, des origamis (elle adore ça) et bref, elle kifferait.

Comment ton personnage voit le sexe opposé ? Dans le sens où si c'est un homme comment voit-il la femme (comme un objet ou comme un être à part entière ou comme une entité de quelque chose ou bien encore, comme une faiblesse) ? Si c'est une femme, pareil. Dis nous tout :dildo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019 - 19:49 (#)

Zach a quand même pas mal baigné dans le machisme et même si globalement, il est pas non plus méprisant par défaut, il a des réflexes qui vont avec. Il a l'esprit du collectionneur, faut le dire, et même s'il a pu éprouver une vraie tendresse pour plein de nanas, il a jamais été strictement fidèle par exemple (sans pour autant être clair là-dessus). Il a d'ailleurs pas du tout le même comportement avec une fille qu'il met dans son lit, par rapport à une amie. La plupart des femmes sont moins solides que les hommes, pour lui - à quelques exceptions près dont il aime d'ailleurs bien s'entourer, s'il peut les avoir de son côté. La superficialité au féminin le séduit autant qu'elle l'énerve. Il craque facilement devant une femme très féminine, presque sans voir les autres ; mais il a du mal à prendre ces filles-là au sérieux, alors qu'il aura davantage confiance en celles qui aguichent moins. Y a vraiment deux catégories de femmes, quoi : les bonnasses d'agrément et les fortes têtes. Bien peu peuvent se targuer d'équilibrer les deux aspects, selon lui.

Vinzent c'est le contraire presque. Il vénère les femmes. Ça veut pas dire qu'il s'écrase devant elles mais il considère qu'elles sont presque plus valeureuses que les hommes, et même si les blagues sexistes le font rigoler quand même, il est du genre à hausser les épaules quand on lui dit que telle chose est plutôt le rôle d'un homme, par exemple. Et il trouve aux femmes une beauté et un pouvoir qui le surprennent et le fascinent. D'une certaine manière il peut lui arriver de les redouter, notamment les femmes arcanistes, qui d'après lui ont accès à des voies de la magie interdites à leurs comparses masculins, et loin de s'en trouver jaloux (parce qu'il est très heureux dans sa masculinité) il ne manque pas pour autant de le garder à l'esprit.

Quel est le rapport de ton personnage à la spiritualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019 - 21:19 (#)

Oswald n'a jamais accordé beaucoup d'importance à la spiritualité, vivant ou non. Il a toujours plus été porté sur la science (étonnant n'est-ce pas), et s'il a lu plusieurs ouvrages sur les mythologies antiques, c'est surtout par souci de culture générale.

Andreas pareil, il s'en cogne. Sa famille vénérait davantage les valeurs comme le travail, et il a suivi cette voie, n'étant pas croyant. Ses préoccupations n'ont jamais été d'ordre spirituel. Ses problèmes actuels auraient pu lui faire changer d'avis sur la question, mais avec la Révélation, s'il émet des hypothèses sur ce qui lui arrive, il les met plutôt sur le compte du surnaturel, et n'ira pas utiliser des notions de quelconques croyances pour l'expliquer.


Comment ton personnage voit-il la Révélation et les évolutions du monde surnaturel qui suivirent ? Porte-t-il un regard positif, négatif, ou indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Fév 2019 - 20:43 (#)

Yago a vu d'un très mauvais oeil la Révélation. Pour lui, abandonner la Mascarade était une grossière erreur et n'a apporté que de la méfiance vis-à-vis des mortels à leur égard, et des complications pour la race vampirique. Il fait clairement partie des vieux cons qui trouvent que "c'était mieux avant" et "de mon temps, ces hérétiques de vegan n'existaient pas" :arrow:

Serguey est plus partagé. Il trouve que la Révélation a facilité certaines relations ou prises de confiance en soi, mais pour autant il était attaché au charme du secret. Disons que pour lui y'avait pas d'urgence à révéler l'existence des créatures surnaturelles, c'est arrivé tant mieux, mais ce n'était pas nécessaire selon lui. Et ça donne naissance à des modes étranges qu'il ne cautionne pas (coucou faisons du ouija comme des boloss c'est super cool lolilol).

Qui est la personne à laquelle ton personnage tient le plus, et comment réagirait-il si elle venait à disparaître (au sens large du terme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév 2019 - 18:45 (#)

Pour Oswald, pas de mystère : c'est Jürgen qui compte le plus pour lui, son Infant, qui a autant de valeur a ses yeux qu'un enfant. Il aurait partagé l'affiche avec Adal, le Sire d'Oswald, qu'il considérait tout autant comme son père, lui qui l'a élevé dans tous les sens du terme, avec qui il était totalement en phase. Déjà que les problèmes de Jürgen ont rendu Oswald furax, alors s'il venait à disparaître, il irait faire un carnage, et là pas d'Essaim, ou de PASUA.

Pour Andreas, c'est surtout sa famille. Bien qu'en ce moment, il s'en écarte, surtout pour leur sécurité finalement, il a toujours été fusionnel avec chacun d'eux, et d'autant plus depuis la mort de son père, où il a pris un rôle majeur. Si ne serait-ce qu'un membre de sa famille disparaissait, ça aggraverait certainement son cas, qui est déjà pas très encourageant.

Si ton personnage écrivait un livre, il l'écrirait sur quoi ? Ce serait une biographie, un essai, un roman ? Qu'est-ce qu'il voudrait raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2019 - 13:54 (#)

:taggle:
C'est pas Elle, la personne la plus chère à son coeur :taggle: ?! Ah d'accord :taggle: :héhé:


Bonne question, Babouche.
> Sieg écrirait certainement des essais de psychologie et de sociologie, des études diverses et variées sur les humains, la famille, les relations sociales. Il tenterait de définir de façon rationnelle beaucoup de comportements humains, de réactions simples parce que c'est ce qui le fascine beaucoup. Ce serait un style un peu prétentieux, un peu ampoulé à mon avis, et son regard serait sûrement légèrement condescendant  :riri:

> Elle, ce serait sûrement des oeuvres dramatiques, des histoires d'amour impossibles, des familles brisées, des personnages tourmentés qui ne veulent pas vraiment s'en sortir et qu'on adore suivre malgré tout Les secrets de nos personnages - Page 3 2135486406 :arrow:
Elle tirerait en permanence sur leur corde sensible et se plairait à leur faire miroiter un peu la lumière au bout du chemin pour les faire retomber dans plus de drames encore Les secrets de nos personnages - Page 3 2135486406

> Jorgen, je pense qu'il se lancerait dans la publication de type "journaux intimes". Il se trouve tellement passionnant, il estime avoir fait tellement de trucs cool dans sa vie. Il axerait bien évidemment son récit sur les atrocités qu'il a pu commettre en étant très cru et très détaché, pour choquer.
Ensuite il attendrait que des femme un peu tarées se jettent à ses pied pour créer un harem à atomiser en un claquement de doigt :face:


Si ton personnage avait la possibilité d'effacer complètement un événement de sa vie, lequel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Fév 2019 - 15:41 (#)

Sieghart Mönch a écrit:
:taggle:
C'est pas Elle, la personne la plus chère à son coeur :taggle: ?! Ah d'accord :taggle: :héhé:

J'étais choquée aussi :taggle: :arrow:

Alors ! J'aime beaucoup cette question :moh:

Dillon, c'est assez compliqué de répondre. En soit, elle a déjà occulté pas mal de choses traumatisantes de sa vie d'humaine. Elle a vraiment eu une vie de merde et je pense que ça l'a tellement marqué qu'elle a voulu tout oublier, jusqu'au visage de sa mère. Mais je pense qu'actuellement, elle voudrait oublier sa rencontre avec son Sire. Même si elle a beaucoup d'affection pour lui, qu'elle est très dépendante de lui, c'est justement ça qui lui fait défaut aujourd'hui. Elle se sent rattaché à lui d'une façon tellement étroite qu'elle le considère parfois comme le boulet qu'elle doit porter et qui l'empêche de faire certaines choses. Puis sa rencontre avec lui a été faite dans un moment où elle tentait de mettre fin à ses jours et ça, Dillon s'en rappelle mais sans comprendre pourquoi elle a tenté de se suicider. Et c'est mieux comme ça :arrow:

Alessio, je sais pas s'il aimerait oublier certaines choses. Y'a un fil conducteur assez similaire à Dillon par rapport à sa mère. Elle est sa Némésis, il la hait mais n'a jamais réussi à la tuer. C'est le cas typique de la mère alcoolique qui s'est mariée à un type alcoolique et qui a fait un gosse qu'elle voulait pas forcément et Alessio, enfant, a pas compris ce rejet jusqu'à la rejeter elle aussi. Alors, peut-être qu'il aimerait oublier ça mais plus encore, je crois qu'il aimerait oublier la période où il a été à la rue et où il a rencontré ce qui pouvait s'apparenter à un ami. Ami qu'il a finalement sacrifié pour entrer officiellement dans le clan de l'Irae. Grosse ambiance. Du coup, je pense que ça le travaille souvent mais que le pourquoi du comment lui échappe et ça l'emmerde assez pour qu'il veuille l'effacer de sa mémoire.

Honor, c'est assez simple pour elle : son viol. Ou plutôt, ses viols (je mets en italique car c'est plus compliqué qu'un viol dans son sens "sexuel" mais bref :facepalm:). Je crois que pour que son cas, ce serait vraiment occulter la moitié du début de sa vingtaine quoi. Elle est arrivé en Louisiane, elle est tombée dans une secte, elle a été forcée de sacrifier des gens et quand elle a voulu partir, on l'a jeté comme steack saignant à des vampires qui lui ont fait subir moult choses :arrow: C'est une période de sa vie qui la hante toujours, qui dirige la moindre de ses réactions et qui fait qu'elle ne peut pas vivre normalement et avoir une vie sociale normale. Alors, je pense que oui, elle aimerait oublier tout ça.

Si ton personnage avait justement, un évènement marquant à raconter, quelque chose qui a changé sa vie ou a donné un autre tournant à son existence, lequel ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 8:58 (#)

:eyes: #vousmefascinez

Pour Oswald, ce serait assez simplement la rencontre avec son Sire (ah ça c'est pas la même expérience que MVDD hein :gogorage: ). Il lui a donné ce qu'il voulait en tant qu'humain, à savoir des connaissances très vastes et diverses. En plus de ça, il l'a élevé socialement, et a éveillé ses ambitions dans le même temps. Puis la nostalgie lui viendra plus aisément du fait qu'il soit mort, quelque part.

Pour Andreas, ce serait Elle (#rachètetacred). Le fait qu'il s'imagine faire sa vie avec, qu'il structure ses habitudes, sa façon de bosser, etc, autour de leur relation, a conduit a totalement le faire se ramasser dans sa vie au moment de la séparation, qui a ouvert la porte aux idées noires ; et par la suite au ptit démon sur son épaule.

Que pense ton personnage du racisme ? Est-il raciste, qui s'ignore ou qui s'assume, au sujet des CESS (dans leur ensemble ou une race en particulier) ou des peuples ; ou bien est-il, au contraire, le premier à combattre le racisme autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 12:44 (#)

Vinzent est raciste en ce qui concerne les natures des individus. Comme pour lui, la fondation de l'univers c'est la magie, les Éveillés sont selon lui supérieurs à tous les autres, parce qu'ils ont la possibilité de capter le tissu universel et de le sublimer. Cela dit cette distinction ne l'amène pas à mépriser toute une catégorie de gens, et de manière générale ça ne se voit pas tellement dans son comportement, parce qu'il ne va pas refuser d'adresser la parole à un non-Éveillé ou le traiter avec dédain par défaut. Il peut être très hautain mais son opinion raciste n'en est jamais le moteur en soi, tout au plus une partie. Par ailleurs, il n'accorde absolument aucun crédit aux théories racistes que nous connaissons IRL.

Zach a cédé à l'islamophobie pure et simple pendant une partie de sa vie, il pensait très sincèrement qu'il a avait quelque chose dans l'Islam qui rendait les gens marteaux ; et même si aujourd'hui ça le préoccupe beaucoup moins, on ne peut pas dire que ça n'est plus du tout le cas. Il n'a jamais été plus que ça au contact d'une communauté musulmane en dehors de ses missions en Irak ou en Afghanistan et on ne peut pas dire qu'à ce moment-là, l'humeur était à l'harmonie entre les cultures. Autrement, en tant que descendant d'immigrés d'une génération proche, il a vite eu en tête que l'Américain descendant des Pères Fondateurs, c'était pas du tout le seul Américain valable, et en ce qui concerne les couleurs de peau et les origines il s'en tape le coquillard, du moment qu'on a du respect et qu'on adhère aux valeurs de la nation.


Ton personnage est-il plutôt conservateur ou progressiste ? Comment ça s'illustre chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 15:48 (#)

Oswald, j'ai presque envie dedire que ce serait normal (alors que non), d'être un peu conservateur, quand, d'une part, t'as vécu autant que lui, et que, d'autre part, t'as vécu auprès de la noblesse (même s'il ne s'agit pas de la noblesse au sens classique, ça reste la Cour quoi.). Bon, ça colle avec ses convictions, d'abord loyalistes, puis, après avoir dû se battre pour "la couronne", quand même conservatrices, parce qu'il veut préserver l'Ordre, les règles établies. Mais au-delà de ça, il aime trop s'instruire sur toute chose que ça implique d'accepter le Changement, dans certains domaines, comme la science, les mœurs ... Papy essaie de s'adapter à son rythme, mais ne nage pas à contre-courant.

Andreas, lui, est quand même plutôt progressiste sur la plupart des sujets. C'est peut-être l'une des quelques choses qu'il n'a pas pris de ses parents, un peu plus traditionalistes, suivant plutôt la mentalité de sa génération, plus tournée vers l'acceptation du changement. Après, même si ça s'aperçoit dans les discussions, où sa franchise fait qu'il affiche ses opinions assez clairement, son attitude au travail, chez lui, fait penser qu'il suit un code de conduite très strict, proche de celui des aînés.

Ton personnage ressent-il un fort sentiment d'appartenance à sa "race" ? Se sent-il compris, proche des institutions surnaturelles qui le dirigent ou le représentent (la Meute, l'Essaim) ? Ou bien se situe-t-il en marginal par rapport aux autres CESS de son espèce, voire en étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÂGE DES PERSONNAGES IMMORTELS
» Aide à la construction des personnages
» Guide de jeu : ce que les personnages savent du monde surnaturel et l'ambiance post-Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: