-25%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café KRUPS Nescafé Dolce Gusto Infinissima Noir + 6 ...
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

Démons : Les cours infernales (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:13 (#)

Les cours infernales


En un mot
AvatarsLes trombines des préféfinis ne sont pas réservées. Merci de vérifier que les avatars suggérés ne sont pas pris dans le bottin des avatars. Vous pouvez réserver un avatar sur ce même bottin.

Test rpCertains PV sont soumis à des test rp car il s'agit de personnages importants pour l'intrigue ou de chefs de clan. Pour ces prédéfinis, une partie sera à ajouter à votre fiche de présentation (voir les modèles de fiche de présentation).

Modificationvous pouvez consulter un admin ou poster en zone invités pour savoir ce qui est modifiable dans le prédéfini.

RéservationVous pouvez réserver un pv pendant deux semaines en contactant le staff ou en postant en zone invité.

Plus d'infoConsultez l'annuaire des clans ou l'annexe des démons


Disponibilités
Santanico Pandemoniumdisponible (test RP demandé)
Ashley Pricedisponible
Kim Soo-hyundisponible
Sally Forman (Seven)disponible
Gael McKeedisponible
Gaelle McKeedisponible


The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:14 (#)

Santanico Pandemonium
60 ans, Engeance d'Ishtar, Propriétaire du Titty Twister
Avatars suggérésSara Sampaio ou Inanna Sarkis (crédits : TAG)

AFFILIATIONFille ambitieuse d’Ishtar, placée sous surveillance.

RÔLEEn destituant son propre père, un baron de la drogue sud-américain, l’Engeance se hissa à la tête d’un cartel de narcotrafiquants. Au fil des décennies, elle convertit ce réseau criminel en plaque tournante du surnaturel, centralisée autour du sordide Titty Twister. Forte de son immortelle jeunesse et d’un pacte avec Ishtar, la sulfureuse Santanico pilote aujourd’hui son empire du vice d’une main ferme.

CARACTÈREAmbitieuse ∞ Sulfureuse ∞ Indépendante ∞ Charismatique ∞ Impériale ∞ Stratège ∞ Inaccessible ∞ Adulée ∞ Déifiée Intelligente ∞ Méfiante ∞ Écorchée ∞ Solitaire ∞ Mégalomane

FORCES ET FAIBLESSES
++ L’Engeance a certainement hérité des dons de sa mère. Dotée d’un charme indéniable et d’une beauté sulfureuse susceptible de faire tourner bien des têtes, Santanico Pandemonium est une créature qui fascine même les cœurs les plus endurcis. Si elle a réussi à s’imposer au sein d’un milieu gouverné par des hommes brutaux et sans scrupules, ce n’est pas uniquement dû à son seul physique avantageux. L’Engeance possède une véritable présence, une aura d’idole, de sensualité et de charisme, qui hypnotise et confère souvent au respect, voire à la servilité. Ceux qui la suivent sont bien souvent des serviteurs zélés, à la limite du culte.

++ Talentueuse avec les chiffres depuis sa petite enfance, l’Engeance a toujours su faire fructifier ses affaires, que ce soit celles de son ancien cartel ou du Titty Twister. Ce fut d’ailleurs un talent bien utile pour se faire une place parmi les narcotrafiquants uniquement intéressés par leur part de gains. Stratège insoupçonnée, Santanico Pandemonium s’est révélée aussi prévoyante qu’organisée en politique, ce qui lui a nettement bénéficié pour construire son réseau souterrain. Elle se montre fine diplomate, très intuitive quand il s’agit de flairer des bénéfices, et de manier des leviers d’influence pour parvenir à ses fins.

+- Il est difficile de discerner sa réelle personnalité de son personnage de scène, celle de Santanico Pandemonium, la reine souterraine inaccessible que l’on est forcé de vénérer. En réalité, les blessures de son enfance et sa corruption infernale se sont tant emmêlées, que personnalité profonde et vitrine se confondent. Santanico s’entoure de personnes brutales, peu recommandables, exactement comme l’était son père, et est toujours attirée par les personnalités les plus sombres. Par-dessus tout, elle aime que les hommes se battent pour attirer son regard, comme si elle souffrait d’un besoin maladif d’attention.

-- Derrière des décennies de vices démesurés, subsiste encore une minuscule part humaine souffrante, dernier vestige d’une enfance très difficile. Santanico ne parle de son passé à personne, ce qui est d’autant plus aisé qu’aucun des membres de son ancien cartel n’a survécu aujourd’hui. Au fond de son âme corrompue, survit encore une petite fille blessée par un père abusif et une enfance dénuée d’amour. Une partie des décisions de l’Engeance sont encore aujourd’hui dictées par ces craintes irrationnelles enfouies dans son âme.

-- Ambitieuse est un doux euphémisme pour la décrire. Santanico Pandemonium a la folie des grandeurs, et si cela lui a longtemps réussi, elle s’est aujourd’hui heurtée à un problème de taille. Le pacte avec Ishtar n’a pas tourné exactement comme elle l’aurait voulu, et elle fait désormais face à une Infernale qu’elle ne parvient pas à contrôler. Plus que jamais, l’Engeance craint que sa propre mère ne cherche à doucher ses ambitions, en laissant Ashley s’emparer de tout ce qu’elle a bâti jusque-là. Un soupçon non dénué de fondement...



The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:15 (#)

Ashley Price
Succube d'Ishtar, Maîtresse de salle au Titty Twister, Infernale
Avatars suggérésCara Delevingne ou Saoirse Ronan (crédits : TAG - lux aeterna)

AFFILIATIONCourtière d’Ishtar, succube de premier plan.

RÔLESuccube loyale du Prince de la luxure, l’Infernale a jadis été invoquée à Babylone, où elle accomplit ses plus illustres ravages. Forte de son influence au sein de la cour d’Ishtar, la succube bénéficie de la confiance du Prince et s’est vu attribuer une importante mission : soumettre Santanico Pandemonium à l’autorité d’Ishtar. Désormais incarnée au Titty Twister sous le nom d’Ashley, le démon a étendu son influence au sein du tripot, mais aussi au-delà, rêvant de transformer Shreveport en une nouvelle Babylone.

CARACTÈREHypocrite ∞ Sournoise ∞ Vicieuse ∞ Sans gêne ∞ Manipulatrice ∞ Inventive ∞ Perverse ∞ Caractérielle ∞ Méprisante ∞ Crâneuse ∞ Séduisante ∞ Loyale envers Ishtar ∞ Faussement innocente

FORCES ET FAIBLESSES
++ Grâce à ses exploits passés et à sa fidélité inaltérable au Prince de la luxure, la succube bénéficie d’une place privilégiée au sein de la cour d’Ishtar. Cette dernière lui a toujours accordé une importante confiance, ce qui a beaucoup contribué à accroître l’influence de l’Infernale, et donc ses pouvoirs. Désormais incarnée, Ashley a bénéficié d’un grand nombre de sacrifices pour l’invoquer, ce qui a aussi considérablement accru sa puissance, déjà importante par sa position dans la hiérarchie démoniaque. Ses capacités sont donc redoutables, tant sur un plan physique que mystique, ce qui la rend d’autant plus terrifiante pour ceux qui la côtoient.

++ Au fil des siècles, la succube a parfait son art de la manipulation, au point que les désirs et les aspirations des humains ont peu de secrets pour elle. Elle sait user des mécanismes de la conscience pour en tirer parti, et agite les sentiments comme le ferait une joueuse de marionnettes. Sa vaste expérience en la matière n’a fait qu’accroître cette expertise, si bien qu’il est difficile de résister à son jeu de séduction, qui provoque souvent une attirance artificielle. Particulièrement sans gêne, l’Infernale s’introduit dans les recoins les plus refoulés de l’âme, promettant une délivrance fantasmée qui ne sert en réalité qu’à créer une dépendance en sa personne. Une manière vicieuse de pervertir une âme, en l’enchaînant à ses propres désirs secrets.

+- Si Ashley possède un authentique talent pour manipuler les sentiments d’autrui, elle demeure une créature infernale qui exploite les désirs faillibles des humains. Cette méthode lui a toujours réussi, mais les sentiments que suscite la succube sont en majorité artificiels, et reposent souvent sur l’utilisation de ses pouvoirs. Cette séduction stérile provoque un émoi d’ordre sexuel, et non une fascination zélée telle que Santanico inspire à ses admirateurs. Ashley est d’ailleurs secrètement jalouse de l’Engeance pour cela. La succube est incapable de reproduire, ou même de comprendre, cette aura d’attraction béate qui entoure la fille d’Ishtar et, malgré tous ses efforts, elle se retrouve toujours dans l’ombre de l’idole du Titty Twister.

-- Imbue d’elle-même et de ses exploits, Ashley est une créature pleine d’assurance, au point d’en être franchement méprisante. Elle n’a aucune gêne à se mêler de tout, y compris s’immiscer dans l’intimité de l’esprit, tant que cela sert ses objectifs. L’Infernale aime humilier et se moquer par simple plaisir pervers, et c’est une faiblesse de caractère qui a tendance à la desservir. Qu’importe, elle est trop sûre d’elle pour voir que, parfois, ceux qu’elle considère comme inférieurs pourraient bien préparer leur revanche. Jusqu’à présent, aucun de ses ennemis n’est parvenu à vraiment la faire chuter de son piédestal, mais cela pourrait bien finir par arriver. Beaucoup de démons d’Ishtar jalousent le traitement de faveur qu’elle reçoit du Prince, et Santanico s’est avérée être une adversaire plus coriace que prévu.

-- Très caractérielle, l’Infernale aime être obéie sans contestation. Elle est habituée à être considérée avec révérence, et lorsque les choses ne vont pas dans son sens, elle est capable de se montrer très violente. C’est un démon capricieux, qui aime que le monde tourne autour de sa petite personne. Ashley entretient des rapports de domination avec les races du plan terrestre, les utilisant soit comme objets utiles, amusantes distractions, ou carrément des animaux de compagnie. Elle apprécie leur donner des surnoms animaliers, souvent humiliants, et les siffler selon ses désirs. Cette attitude de peste est en partie la raison pour laquelle ses adeptes la considèrent avec crainte, plutôt qu’avec le même respect que Santanico.



The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:21 (#)

Kim Soo-hyun
42 ans, Possédé par un Infernal, PDG dans l'industrie de la santé
Avatars suggérésLee Byung-hun ou Ha Jung-woo (crédits : TAG - space-langouste)

AFFILIATIONAffidé de Baal, dont l'influence a beaucoup diminué aux Enfers.

RÔLEAncien commandant militaire des Mongols durant sa vie humaine, son âme sombra dans les vices pour donner naissance à un Infernal, qui fut finalement scellé dans une urne magique durant près de quatre siècles. Aujourd’hui dans le corps du PDG d’une vaste entreprise du domaine de la santé, Kim Soo-hyun cherche à s’adapter à cette époque, et à répandre de nouveau la guerre au nom de Baal.

CARACTÈREMartial ∞ Orgueilleux ∞ Méticuleux ∞ Brutal ∞ Loyal ∞ Colérique ∞ Impitoyable ∞ Traditionnel ∞ Charismatique ∞ Méprise les faibles ∞ Respecte les forts

FORCES ET FAIBLESSES
++ Kim Soo-hyun a conservé de nombreux traits datant de sa vie humaine, en particulier de sa carrière militaire. Doté d’une prestance qui rejaillit même à travers la possession, l’ancien commandant bénéficie d’une véritable aura charismatique autour de lui. C’est un leader-né, auquel les humains ont tendance à obéir naturellement, soit parce qu’il impose le respect, soit par crainte de son déplaisir. Ou bien les deux. Si ses manies et ses principes peuvent paraître conservateurs ou désuets, il émane de lui un sens de l’honneur et du combat à l’ancienne qui inspire les cœurs : quand il parle, on l’écoute, quand il souhaite, on s’exécute.

++ Bénéficiant déjà d’un don pour la stratégie lorsqu’il était humain, sa corruption n’a fait que renforcer cette intelligence tactique. Kim Soo-hyun est doué pour planifier les choses, conserver une vue d’ensemble sur ses affaires et gérer de nombreux paramètres en même temps. Qui plus est le stress lui est inconnu. Tous ces talents ont grandement aidé le démon pour garder à flot l’entreprise de l’humain qu’il possède, même sans une connaissance du monde financier. Posé et organisé, Kim Soo-hyun orchestre avec sang froid ses affaires financières comme s’il s’agissait d’un champ de bataille, et ces méthodes lui ont plutôt bien réussi jusqu’à présent.

+- Les démons de la cour de Baal ont beaucoup dédaigné l’arrivée de cet Infernal, autrefois humain et parti de rien. Guère ébranlé par ce snobisme, l’Infernal a bâti son influence indépendamment des complots de cour, en répandant la guerre sur Terre au nom de Baal. Une méthode qui lui a plutôt bien réussi, et qui a positivement attiré l’attention du Prince Démon. Hélas, l’enfermement multi-séculaire dont il a été victime a considérablement diminué son prestige au sein de la cour infernale, et il est majoritairement considéré comme un courtier en disgrâce. Pourtant, l’Infernal n’en a cure. Son assurance et son orgueil ne connaissent aucune limite : il répandra à nouveau la soif du combat parmi les hommes, et reprendra la place qui lui est due aux côtés de Baal.

-- Prisonnier de l’urne pendant des siècles,  le démon a été complètement coupé de l’évolution du monde, des sociétés et de la technologie. Désormais contraint de rattraper près de quatre siècles de retard, il est très souvent frustré de son ignorance, et son orgueil supporte mal d’être forcé à demander l’aide des humains. Il existe encore de nombreux sujets sociaux et techniques qu’il n’a pas encore compris, si bien que ses réactions peuvent parfois paraître étranges à ses interlocuteurs. Déjà peu patient naturellement, il n’est pas rare que son incompréhension déclenche chez lui de violentes colères.

-- Kim Soo-hyun déteste profondément l’entreprise dont il a hérité. Quoi de plus déplacé pour un démon de la guerre que de chercher à sauver des vies ? Cette insolente ironie suscite chez lui une haine sans pareille, qui est encore aggravée par ses lacunes technologiques et sociales. Le démon voudrait renouer avec les champs de batailles et les armes, mais il est contraint de se plier aux codes des bonnes mœurs et à jouer le jeu de la stratégie financière. Face à toute cette frustration accumulée, il n’est pas impossible que le démon cède un jour à la violence explosive refoulée au plus profond de lui-même.


The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:22 (#)

Sally Forman (Seven)
35 ans, Experte financière Possédée par des Légions
Avatars suggérésNoomi Rapace ou Jehnny Beth (crédits : TAG)

AFFILIATIONAucune. Humaine possédée par 7 Légions.

RÔLEAutrefois experte financière, Sally est aujourd’hui sans travail et ruinée par son séjour coûteux en hôpital psychiatrique. De plus en plus sous le joug de Seven, cette double personnalité démoniaque, elle dépérit lentement, entre pauvreté, excès et désespoir.

CARACTÈRETravailleuse ∞ Discrète ∞ Patriote ∞ Généreuse ∞ Honnête ∞ Tourmentée ∞ Dépressive ∞ Bipolaire ∞ Instable / Double personnalité ∞ Violente ∞ Bestiale ∞ Débauchée ∞ Imprévisible ∞ Abusive ∞ Débridée

FORCES ET FAIBLESSES
++ Enfant timide issue de la classe moyenne américaine, Sally n’a pas eu la chance de naître dans un milieu aisé, ou d’être bénie par un quelconque talent. Modeste jeune femme travailleuse, tout ce qu’elle a acquis dans sa vie, elle le doit à son acharnement au travail, à des heures passées à étudier pour atteindre ses rêves. Jamais elle n’a rechigné à la tâche. Elle a toujours démontré une remarquable ténacité dans toutes ses entreprises, portant les fruits de son dur labeur comme une fierté personnelle.

++ Foncièrement honnête, Sally a appris très tôt la valeur du partage et de la gentillesse. Grandissant au sein d’une famille pauvre en argent, mais riche en affection, ces liens forts lui ont permis de surmonter de nombreuses épreuves. Aujourd’hui encore, c’est grâce aux petits gestes et aux mots d’affection qu’elle a résisté. C’est bien cette compassion qu’on lui a transmis, et qu’elle tente encore de distribuer, qui lui a donné la volonté et la pureté d’âme de tenir en échec si longtemps ses démons.

+- Aussi discrète et modeste, qu’opiniâtre et volontaire, Sally a toujours mis un point d’honneur à se débrouiller et à surmonter ses difficultés seule, quitte à porter un poids trop lourd sur ses épaules. Désireuse de n’importuner personne avec ses problèmes personnels, elle a souvent refusé de demander de l’aide, même quand on la lui proposait. Elle ne s’est jamais considérée comme suffisamment intéressante pour s’ouvrir à autrui, laissant d’autres personnes prendre sa place sur le devant de la scène.

--  Les horreurs auxquelles Sally a assisté durant Halloween 2019 ont prélevé un lourd tribut sur sa psyché. Bien qu’elle se soit remise physiquement, elle n’est jamais parvenue à se débarrasser entièrement de ses cauchemars et de souvenirs qu’elle aimerait refouler. Ces profondes cicatrices psychologiques, elle les a  portées comme des chaînes qui minent et assombrissent son caractère, pourtant naturellement optimiste. Elle a perdu en partie sa confiance en elle-même, tout comme sa joie de vivre ; avec l’avènement de Seven, ces tares ne font hélas qu’empirer.

-- Désormais assez forts et malins pour prendre possession du corps de Sally dans ses moments de faiblesse, ses 7 démons inférieurs dictent de plus en plus sa vie. Épuisée mentalement et sous tension en permanence, Sally est désormais incapable de repousser les prises de contrôle de Seven, qui devient alors une véritable jumelle démoniaque. Durant ses phases de possession partielle, Seven l’entraîne dans la débauche, les excès de tout bord, et des vices de plus en plus extrêmes, auxquels Sally assiste, impuissante. Cette croissante perte de contrôle l’emporte dans une spirale de désespoir et de vulnérabilité, renforçant inexorablement la mainmise de Seven sur son corps et son âme.


The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:22 (#)

Gael McKee
Travailleur clandestin, Infernal Incarné, Première moitié du miroir
Avatars suggérésYungblud ou Aneurin Barnard (crédits : TAG - avengedinchains)

AFFILIATIONAffidé d’Abalam, électron libre

RÔLENé d’une unique essence infernale, Gael et sa sœur sont les démons jumeaux. Deux facettes d’une même essence, héritant chacune d’une passion immodérée pour l’âme humaine. Après avoir dupé une sorcière irlandaise, Gael s’est incarné avec l’aide de sa sœur, avant de partir seul à Shreveport. Désormais clandestin et clochard sans-le-sou, l’Infernal explore la ville imbibée de présence démoniaque, en attendant l’arrivée de sa jumelle restée en Irlande.

CARACTÈREPassionné ∞ Sadique ∞ Obsessionnel ∞ Insouciant ∞ Débrouillard ∞ Exubérant ∞ Farfelu ∞ Tordu ∞ Résilient ∞ Funambule ∞ Turbulent ∞ Direct ∞ Fonceur

FORCES ET FAIBLESSES
++ Un joyeux taré, voilà qui résume bien l’Infernal. À l’opposé de sa sœur sur ce point, Gael possède cette insouciance bizarre qui le fait souvent passer pour un idiot ou un fou devant ses interlocuteurs. Souvent exubérant, le démon est un électron libre à la bonne humeur malsaine, dont le parler franc et spontané déstabilise les humains, tant ses raisonnements sont difficiles à suivre. Le démon n’en a cure, au contraire, il apprécie se faire passer pour plus stupide qu’il ne l’est vraiment, et prend un malin plaisir à se montrer imprévisible. Joue-t-il le rôle du fou, ou bien l’est-il vraiment ? Nul ne saurait le dire, sinon sa sœur.

++ Loin d’être un imbécile, l’Infernal fait preuve d’une remarquable débrouillardise. Même s’il obéit à une logique qui lui est propre, Gael possède le fabuleux talent de s’adapter à toute situation imprévue. Il est capable de se tirer d’un mauvais pas avec une résilience digne des pires cancrelats, et une inventivité qui le rend difficile à anticiper. Chance effrontée ou véritable génie ? Sans doute Gael bénéficie-t-il d’un peu des deux, car ses plans tordus sont rarement décidés à l’avance. L’Infernal aime d’ailleurs savourer l’imprévu et pousser sa chance jusqu’à l’extrême limite, pour s’en tirer avec d’autant plus de brio.

+- Gael est un être obsessionnel, un trait qu’il partage avec sa sœur. Esprits infernaux à la curiosité sans limite, les jumeaux font preuve d’une extrême insistance sur les sujets qui les passionnent. Un trait de caractère qui les rend non seulement envahissants, mais aussi susceptibles de réagir de manière excessive pour obtenir ce qu’ils désirent. Quitte à dévoiler leur nature maléfique, ils sont l’un comme l’autre capables de recourir au meurtre, à la torture, au kidnapping, etc., dans le seul but d’assouvir leurs désirs. Que ce soit une simple curiosité, ou un désir passionné, attirer l’attention des Infernaux est rarement un bon présage.

-- Contrairement à sa sœur, Gael est parfaitement inapte pour feindre l’humanité. Non pas qu’il soit trop stupide pour jouer la comédie, il n’en voit simplement pas l’intérêt. L’Infernal n’a cure des conventions humaines, leurs mœurs, ou encore leurs lois. Ces choses-là ne sont que des sujets d’étude pour lui, tout au plus, et lui-même n’a aucune intention de les suivre. Pourquoi le scientifique chercherait-il à imiter le comportement du hamster, qu’il observe tourner dans sa roue ? Gael n’aime pas jouer à l’humain, et cela penche souvent en sa défaveur : il se ferait bien trop remarquer sans la présence d’esprit de sa sœur.

-- Tout comme il est inapte à jouer la comédie humaine, Gael a beaucoup de mal à contrôler ses pulsions et cela lui nuit beaucoup. Lui qui se moque des lois et des conventions humaines, il prend souvent des raccourcis pour atteindre des objectifs… Des raccourcis parfois illégaux et peu discrets. Un esprit fonceur que l’on peut facilement qualifier d’hyperactif, plus pressé d’assouvir ses passions que de préserver les apparences. C’est une tendance qui rend son insertion dans la masse de l’humanité encore plus malaisée, un défaut heureusement contrebalancé par l’ingéniosité de sa sœur. Quand elle est présente avec lui, bien sûr.



The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
L'impératrice
L'impératrice
Forgive me, Father, for I am sin
SINFUL

Démons : Les cours infernales (6/6) O422ctq
En un mot : Righteous cross
Thème : Dies iræ
WHAT HAVE WE DONE
Démons : Les cours infernales (6/6) REjIVMI
Messages : 672
Date d'inscription : 24/03/2017
Mar 4 Avr - 14:22 (#)

Gaelle McKee
37 ans, Possédée par un Infernal, Seconde moitié du miroir
Avatars suggérésAnna Calvi ou Alex Hepburn  (crédits : TAG)

AFFILIATIONAffidée d’Abalam, électron libre.

RÔLENée d’une unique essence infernale, Gaelle et son frère sont les démons jumeaux. Deux facettes d’une même essence, héritant chacune d’une passion immodérée pour l’âme humaine. Après avoir dupé une sorcière irlandaise, Gaelle a possédé son corps pour terminer le rituel permettant d’incarner son frère. Tandis que ce dernier se rendait à Shreveport, l’Infernale est restée en Irlande, jouant la sorcière rouge pour dérober un maximum de connaissances magiques, avant de partir sur les traces de son jumeau.

CARACTÈREPassionnée ∞ Sadique ∞ Obsessionnelle ∞ Subtile ∞ Méticuleuse ∞ Cruelle ∞ Ambiguë ∞ Indéchiffrable ∞ Froide ∞ Possessive ∞ Antinomique ∞ Vaniteuse ∞ Amoureuse

FORCES ET FAIBLESSES
++ Aussi malaisée à cerner que son frère, quoique pour des raisons différentes, Gaelle est une créature aux raisonnements et à l’attitude indéchiffrables. Contrairement à son frère fantasque, l’Infernale se targue d’un caractère beaucoup plus posé et égal, jusqu’à la froideur. Quand les rouages obsessionnels de son esprit ont terminé d’observer et de disséquer, le couperet tombe, et le verdict est tout aussi déstabilisant que les folles pitreries de son frère. À l’opposé de l’aspect totalement direct de son jumeau, Gaelle joue de manière sournoise, et ses attitudes tout, comme ses paroles, sont teintées d’une ambiguïté qui prend ses interlocuteurs au dépourvu.

++ Extrêmement méticuleuse, contrairement à son frère, Gaelle sait détourner les mœurs humaines à son avantage. Plus que cela, elle sait anticiper les choses, et a tendance à prendre la tête du duo formé avec son jumeau pour éviter les catastrophes. Après tout, c’est surtout elle qui a dupé la sorcière rouge, et qui a permis à Gael de s’incarner. L’Infernale possède cette même capacité de se tirer facilement des mauvais pas, tout en demeurant beaucoup plus subtile et à l’affût des détails. Quand les jumeaux expérimentent avec les humains, c’est Gaelle qui encadre tout et veille à faire disparaître les preuves de leurs horreurs.

+- Gaelle est obsessionnelle, un trait qu’elle partage avec son frère. Esprits infernaux à la curiosité sans limite, les jumeaux font preuve d’une extrême insistance sur les sujets qui les passionnent. Un trait de caractère qui les rend non seulement envahissants, mais aussi susceptibles de réagir de manière excessive pour obtenir ce qu’ils désirent. Quitte à dévoiler leur nature maléfique, ils sont l’un comme l’autre capables de recourir au meurtre, à la torture, au kidnapping, etc., dans le seul but d’assouvir leurs désirs. Que ce soit une simple curiosité, ou un désir passionné, attirer l’attention des Infernaux est rarement un bon présage.

-- Bien que l’Infernale soit capable de se fondre parmi les humains avec aisance, la cruauté et l’ambivalence de son caractère joue souvent en sa défaveur. Gaelle voue une passion sans bornes aux humains, presque amoureuse, de la même façon qu’une enfant sadique s’éprend d’une poupée dont elle arrache les membres et étudie les hurlements de douleur. Cette âme humaine, elle l’aime à la folie d’un amour pourri et sadique, au point que cela ressort souvent dans son attitude : pour l’Infernale, l’affection rime avec la souffrance, et le désir avec la privation. Votre souffrance atroce est une marque de son intérêt, la mort de votre âme, la preuve qu’elle vous aime à la folie.

-- En fidèle suivante d’Abalam, Gaelle est une créature bouffie de vanité. Démontrant une assurance sans faille, l’Infernale prend des risques, parfois trop, et pourrait bien le payer de sa personne un jour. Si sa méticulosité l’a toujours sauvée jusqu’à présent, sa vanité et sa soif de connaissances la pousse de plus en plus loin quand il s’agit d’assouvir ses passions. Comme son frère n’est guère mieux loti en matière de prudence, aucun frein n’existe pour ralentir l’orgueil de l’Infernale. Elle se joue des humains, et désormais des arcanistes, avec une contenance alimentée par un certain mépris, persuadée que ces sujets d’études ne sont pas assez malins pour l’atteindre.



The Mother who reigns over the bounty of nature and the rhythms of the Earth. The Crone that brings us death and the end of the cycle. She is now the Winter-time of our life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons
» FAQ des démons
» For all these demons, wish I could just go on. [Eoghan]
» Don't you ever tame your demons... • Victoria
» Les Princes Démons (Non jouables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: