-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

DOWNTOWN

Pas de nouveaux messages
Carnage • Group...
Sam 18 Mai - 23:06
Le mauvais oeil Voir le dernier message
THE TEXAS AVENUE MAKERS FAIR Au cœur du quartier de Downtown, la grande place s'est peu à peu transformée en marché régulier, organisée par une association de gitans. Leur but principal est de créer une atmosphère bon enfant et chaleureuse, mais surtout d'offrir une chance à tous les artistes de la ville de venir vendre leurs produits. Dessins, peintures, sculptures, bijoux, vêtement, jouets pour enfant... Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une œuvre faite main a sa place à la Texas Avenue, dans une agréable cohue.
Pas de nouveaux messages
JUGGLER'S BAZAAR Dans cette boutique de magie, attrapes-rêves côtoient cristaux et grigris en tout genre. De multiples bocaux en verre dévoilent leur contenu aux curieux et à ceux qui s’essayent à l’occulte : racines de mandragore, bougies ou athamés. Entre l’attrape-touristes et la référence pour le matériel ésotérique, l’immense magasin devient un incontournable de Shreveport. La réputation faussement touristique du Bazaar cache en réalité un commerce bien plus sérieux. Cette échoppe est la place forte d’un réseau de multiples boutiques à travers la Louisiane, dont seuls les arcanistes connaissent l’existence. Entre négoce et entraide, le Juggler rapproche des arcanistes au désir de liberté.
Pas de nouveaux messages
CATHEDRAL OF ST. JOHN BERCHMANS Une cathédrale magnifique, de l'extérieur comme à l'intérieur. La musique qui s'y joue, discrète et pourtant si présente, est incroyable – presque enchanteresse. Dès lors que l'on pose un pied à l'intérieur du monument, c'est une atmosphère d'une spiritualité inégalable qui prend littéralement vie.
Pas de nouveaux messages
Saturday night f...
Mer 11 Oct - 17:56
Elizabeth Finch Voir le dernier message
VOODOO CAFE Un tiers café, un tiers bar, et un tiers galerie d'art, voilà ce qui attend les clients du Voodoo Cafe. Au rez-de-chaussée, artistes musicaux et groupes viennent souvent offrir une représentation les vendredis et samedis soirs, et aiment à se mêler aux clients. N'importe qui peut soumettre ses œuvres au patron, qui décidera s'il veut bien les exposer.
Depuis le 5/12/21 : les lieux sont en ruines, incendiés lors des évènements de violence qui ont frappé Shreveport en fin d'année. L'établissement est fermé et pour le moment à l'abandon, personne n'ayant repris l'enseigne après l'assassinat du précédent propriétaire et la révélation du traffic de sang qui s'y déroulait.
Pas de nouveaux messages
Qui sont ces ser...
Sam 27 Avr - 21:41
Ciàran Moore Voir le dernier message
CRAWLING LIFE Ancienne animalerie retapée et rajeunie, cela fait maintenant une dizaine d'années que la boutique de reptiles s'est fondue dans le paysage. Serpents, tortues, lézards et autre matériel indispensable au bon soin de ces bestioles à sang froid sont mis à disposition par le proprio, aussi bien réputé pour ses sautes d'humeur que pour son sens du commerce. Une odeur particulière, quoique pas désagréable flotte entre les vivariums, et l'atmosphère tamisée et hors du monde des lieux dissimule à l'arrière une antre d'arcaniste. Ouvert aux touristes comme aux passionnés.
Pas de nouveaux messages
STATION BOSSIER Une des multiples colonies de la horde, située dans une station de tramway souterrain en ruines, vestige d'un projet qui n'a jamais abouti. Elle est reliée par un tunnel aux égouts et par un autre à la cave d'un bar populaire tenu par la Horde où les allées et venues ne paraissent pas trop suspectes. Le lieu est étonnamment cosy bien que bordélique et a été aménagé en un endroit où il fait bon vivre. Une bonne quinzaine de personnes peuvent s'y retrouver sans y être trop à l'étroit et il y a de quoi dormir et suffisamment de provisions pour tenir un siège.
Pas de nouveaux messages
REGAL CINEMA Récemment rénové, cet ancien cinéma se dresse dans les rues historiques de Shreveport. Ici, point de blockbusters. Mais vous pouvez y apprécier des rediffusions de classiques du cinéma, confortablement installé dans les sièges rouges du balcon. Films indépendants et expositions d'artistes peu connus sont aussi au programme. Si vous osez vous aventurer dans le bureau du directeur, vous aurez accès à des services moins culturels. Ne montez pas au deuxième étage, la propriétaire et le directeur du cinéma y vivent.
Pas de nouveaux messages
I see trouble on...
Ven 8 Mar - 6:30
Eoghan Underwood Voir le dernier message
GOVERNMENT PLAZA Large bâtiment rectangulaire, surmonté d'un majestueux drapeau américain, le Shreveport Government Plaza abrite notamment les bureaux de la mairie. À toute heure de la journée, les individus se hâtent devant l'hôtel de ville, en d'incessants allers-retours pressés. Une aile de la mairie est réservée à l'administration sociale, où travaillent par exemple assistantes sociales et autres employés de mairie (délivrance de papiers pour les vampires, etc.).
Pas de nouveaux messages
SHREVEPORT POLICE DEPARTMENT Aux côtés du Government Plaza, un bâtiment essentiel ne paie de mine : le poste de la police de la ville, le Shreveport Police Department. Les bureaux défraichis accueillent nuit et jour inspecteurs épuisés, victimes hystériques et vauriens vulgaires. Leur café est dégueulasse.
Pas de nouveaux messages
come un pesce ne...
Sam 5 Aoû - 12:01
Medea Comucci Voir le dernier message
NRD LOUISIANA HQ À deux rues de la mairie, une grande tour de verre flambant neuf surplombe les bâtiments historiques alentours depuis 2015. De hautes grilles de sécurité empêchent les curieux d'en apercevoir l'intérieur et le bâtiment est gardé nuit et jour par une équipe de sécurité importante. Il s'agit des locaux de la Nation's Righteous Defense, c'est sa plus grosse antenne après le quartier général situé à Washington D.C. et elle accueille également les membres des autres cellules du PSA2W qui sont amenés à travailler dans la région. Sur le toit, un petit héliport permet une mobilité très réactive de ses agents en cas d'urgence. Nul ne sait ce qui se trame derrière le verre fumé de ces locaux et l'ombre que la tour projette sur son quartier est source de mystères et de légendes.
Pas de nouveaux messages
HOTEL DE LA REGENCE Un petit hôtel particulier à la façade qui se fond parfaitement au milieu des immeubles historiques. Les rideaux sont toujours tirés et il ne semble jamais y avoir de passage la journée et pour cause, il s'agit de la demeure du Régent de l'Essaim vampirique. Si l'extérieur semble somme toute banale, l'intérieur de la demeure est un dédale d'oeuvres artistiques collectées durant les siècles. Peintures, tapisseries et sculptures décorent sols et plafonds, témoignages très nombreux de l'évolution du temps dans les quatre coins du monde. Les bureaux, chambres et salons de réception accueillent en permanence vampires et marqués et des réunions et décisions politiques se font et se défont sans cesse entre les trois étages de ce lieu aux allures de musée.
Pas de nouveaux messages
ROYAL LODGE Un immeuble immense, tape-à-l’œil, très éclairé la nuit venue. Il compte plusieurs grands appartements et duplex, pour la plupart vendus il y a de ça des années, mais aussi de petits appartements à la location, extrêmement chers. Mais lorsque l'on veut vivre à Downtown, il faut y mettre le prix.
347
0
Event ch.3Annonce globale: Carnage • P2 : Lancement des groupes d'event
rédigé par L'impératrice
Mar 12 Déc - 11:39 L'impératrice Voir le dernier message
700
2
DOWNTOWN EmptyAnnonce globale: CHAPITRE 3 : CARNAGE • EVENT (1ère partie)
rédigé par L'impératrice
Sam 24 Juin - 23:18 L'impératrice Voir le dernier message
258
17
DOWNTOWN Empty Music is the strongest form of magic...
rédigé par Naya Cahann
Sam 27 Avr - 21:34 Caleb Caulfield Voir le dernier message
460
14
DOWNTOWN Empty Do I terrify you Or do you feel alive? / FT Eoghan Underwood
rédigé par Kaidan Archos
Ven 26 Avr - 23:36 Kaidan Archos Voir le dernier message
61
1
DOWNTOWN Empty There is always a price - Anaïs & Olivia
rédigé par Anaïs Wilhm
Mar 20 Fév - 13:35 Olivia Havel Voir le dernier message
227
12
Event ch.3 "caught the hand in the bag" ft. Blanche
rédigé par Elias Walsh
Sam 23 Déc - 16:33 Elias Walsh Voir le dernier message
213
6
Event ch.3 A notre Décharge | Rhys
rédigé par Jean Delaube
Mar 28 Nov - 21:49 Jean Delaube Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Maitre du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: