Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Carnage • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Ven 22 Déc - 9:46 (#)

Ça marche pas. Elle ne fait que s’abîmer les ongles jusqu’au sang en s’échinant sur les liens qui retiennent sa mère. Celle-ci, son œil unique roulant dans son orbite, continue de puiser dans ses ultimes forces pour la supplier de partir. Isalín n’écoute pas. Depuis qu’elle a cassé le gramophone, le silence est encore pire. Il est rompu par la mélodie sinistre des respirations sifflantes, des gémissements, des sanglots et des voix pressées.

- þegiðu mamma, við förum héðan*, lui intime-t-elle dans un mélange de rage et de désespoir.

Isalín est tirée en arrière par son amie. Elle se débat, refuse d’abandonner la lutte alors que ses doigts saigne, mais Naya la force à la regarder. Ses grands yeux de jade, écarquillée par l’horreur, s’ancrent dans les prunelles de sa complice. Pâle, sidérée, l’adolescente la fixe sans vraiment la voir. Son cerveau bouillonne ; elle ne comprend pas.

Comment tout cela est possible ?
Pourquoi elle ?
Pourquoi il y a une cinquième chaise ?
Que fait le chat ici ?

- J’peux pas les laisser ! Se défend l’Islandaise en s’arrachant aux bras de son aînée. J… j’peux pas !

Incapable de tenir en place, elle va retirer les sacs en papier masquant les visages des trois autres. Un hoquet de terreur et de dégoût lui échappe à chaque fois. Les sévices semblent atroces, douloureux. L’angle décrit par le cou de Wendy est d’autant plus dérangeant et la face morte de son oncle achève de la glacer de la tête au pied. Et cette odeur… cette odeur est insoutenable. L’estomac d’isalín se convulse et se tord. Et se courbe sur le côté et se vide du contenu de ses entrailles. Un mélange écœurant composé de bile et de restes de son dîner écourté se mêle aux tripes ensanglantées maculant le sol. Il lui faut quelques secondes pour se reprendre. Putain, elle en a sur les chaussures. Puis la folie explose.

- OH, IL SE PASSE QUOI ?! VOUS ÊTES QUI ESPECE DE TARÉ ?! VOUS ÊTES QUI ???

Elle titube, la nuque raide et les jambes en coton. Elle entend encore les suppliques combinées de sa mère et de Naya pour la faire quitter les lieux, mais pour l’instant, l’adolescente ne peut pas les entendre. Elle se sent frigorifiée, comme si sa température corporelle était en chute libre. Ce n’est pas qu’une métaphore. Le choc émotionnel et psychologique détraque sa jeune magie. A la surface même de sa peau ivoirine, sa pellicule de sueur givre lentement – et douloureusement. Elle a froid. Et ce phénomène impromptu siphonne son énergie.

- Je… je… Naya… on… on peut pas… partir…, grelotte-t-elle dans un dernier sanglot.


L'horreur en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERECarnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Ven 22 Déc - 10:36 (#)

Des soins me sont donnés par Tasya, je m’abandonne un court instant à ses mains, la laissant faire, sans broncher. Pansement en place, je remercie la fliquette par quelques paroles maladroites alors qu’un simple merci aurait suffi.

- Franchement top votre intervention, trop forte et pile au bon moment.

J’examine ma veste et grogne pour moi-même, le cuir en a pris un coup, fait chier. Un peu groggy mais en pleine possession de mes capacités, je me redresse et hoche la tête à la demande de ma petite copine. Lui saisissant la main, nous filons vers la cuisine. A l’intérieur de la pièce, je referme la porte derrière moi et suis les instructions de l’infirmière, m’attelant à ouvrir les tiroirs pour les refermer aussi vite, sans trouver quelque chose d’utile.

- Tu es arrivée quand ? C’était déjà le bazar ? Un gars m’a tiré dessus, sans raison ! Tu y crois toi ?

Mes questions ne cherchent pas vraiment de réponse, je meuble plutôt, ne supportant pas le silence pesant entrecoupé par les divers assauts donnés par les émeutiers contre le bâtiment. La Pitchoune me désigne un carton vide qui a été déballé y’a pas longtemps, enfin se sont mes suppositions. En lisant l’adresse de l’Oufo, je découvre également sa provenance.

- Dis Cocotte, ça vient de Port-au-Prince, c’est à Haïti ça, non ? C’est pas un peu le berceau du vaudou ?

Un long frisson me parcourt l’échine pour courir le long de ma colonne vertébrale. J’aime pas ça, j’aime pas la magie bizarre à laquelle j’y comprends que dalle.

- Tasya, non ! Renifle pas ce truc là, tu sais pas ce qu’il y avait dedans.

Cela fait suffisamment longtemps que je suis à Shreveport pour savoir que des choses impensables peuvent arriver sans les avoir vues venir. Je rejoins Tasya et l’imite en prenant un des couteaux restants, même si je ne sais pas me battre, ça peut toujours dissuader. Les bouteilles sont remplies et je trouve également un briquet que j’empoche. Deux grands thermos sont également alimentés en eau.

Mon bras me fait mal dès que je m’en sers. Je coince ma main dans ma poche, atténuant ainsi la douleur et m’évitant tout mouvement du côté gauche.

J’ai besoin de parler pour évacuer la peur profonde qui m’habite. Je ne me sens pas à l’aise dans ce lieu qui doit être nimbé de magie même si, personnellement, je ne ressens rien à part ce cette sensation de malaise.

- Qu’est-ce qui se passe au juste ici ? Enfin ici… dans cette ville, c’est le bordel total ! Oh d’ailleurs t’as vu ? Le vampire en chef est mort, enfin mort-mort. Il s’est fait butter par des gars qui l’ont criblé de balle et le mec il a comme explosé et c’est plus qu’un petit tas de cendre. T’as tout ? Et si on transférait tout le monde ici, ça serait plus pratique, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Ven 22 Déc - 18:49 (#)
En ligne

Le pied-de-biche délogea sans grandes difficultés le volet fermé. Il ne me manquait plus ensuite qu’à le prendre dans l’autre sens pour briser la fenêtre. Celle-ci explosa avec une facilité déconcertante. Pour une fois, ma nouvelle nature se révélait être un avantage. Tout paraissait bien plus… facile.

Un coup d’œil rapide à l’intérieur m’informa qu’il s’agissait d’une vieille remise. Il n’y avait personne pour nous stopper. Mieux encore, j’entrevoyais suffisamment de matières inflammables pour que le feu prenne rapidement de l’importance. « C’est bon, allez-y ! » Je me reculai d’un pas, mes poings encore resserrés sur le pied-de-biche, pour laisser ensuite la folie humaine s’exprimer pleinement. Mason alluma la première mèche, suivi de près par deux autres d’entre eux, avant que les bouteilles d’alcool soient balancées sans ménagement à l’intérieur, dans un fracas de verres brisés mêlés aux rires goguenards.

Je m’étais déjà précipité vers la suivante, pour commettre le même forfait. Cette fois, la fenêtre donnait sur ce qui semblait être un bureau. Je surpris des silhouettes s’enfuir, comme autant de rats pressés de quitter le navire. « C’est ça… courrez, courrez ! » L’animal remuait furieusement, avec l’envie presque irrépressible de les prendre en chasse. Je faillis presque en oublier que je comptais également incendier cette pièce. Il n’aimait pas vraiment cette méthode si humaine, les flammes lui faisaient peur. Et ce qui ne lui convenait pas me plaisait assez. « On fait la même ici. » Je me retournai vers les autres, qui préparaient de nouveaux projectiles enflammés à leur envoyer. « Et ensuite, on entre ailleurs, pendant qu’ils sont occupés à tout éteindre. » Le plan était simple, efficace à mon sens.

« Hey, les mecs… vous avez vu cette trappe ? » Je me rapprochai de Noah, qui venait de l’ouvrir sans rencontrer aucune difficulté. Visiblement, elle était déjà grande ouverte. « Vous croyez qu’il y a quoi, là-dessous ? » J’haussai les épaules pour toute réponse. Il faisait trop noir à l’intérieur, même pour moi. « Aucune idée, mais on peut aller voir. » C’était une opportunité rêvée pour entrer discrètement par un accès dérobé, pendant que le feu ravagerait l’Oufo ailleurs. On pourrait tout saccager en toute impunité, et ressortir sans que personne ne nous remarque. « Par contre, je vous préviens, les caves des vaudous… c’est souvent crade. » J’avais un souvenir indélébile de celle de l’Oufo en Irlande… que nous réserverait celle-ci exactement ? Sûrement rien qui ne mérite pas de passer également par le feu.

Spoiler:
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Sam 23 Déc - 20:34 (#)

Clairement, il y a beaucoup trop de choses ici qui me donnent envie de les chiper pour essayer de les revendre. Le bureau est assez luxueux et j'ai l'impression que certaines choses valent leur pesant d'or quand même. Mais ce serait une très mauvaise idée que de voler quelque chose dans un repère vaudou hein ? J'entends la voix de Lilas qui semble parler au chat, si bien que je vais voir de qui elle peut bien parler, remarquant la femme sur la photo. Il y a vraiment trop de choses à regarder ici. Et rien qui ne fasse une arme décente encore une fois.

Mais nous n'avons pas autant de temps que nous le souhaiterions pour fouiller les lieux, alors qu'un bruit de verre brisé résonne non loin de nous. Tout ce que je sais, c'est qu'on a intérêt à mettre de la distance entre nous et les intrus qui sont en train d'essayer d'entrer. Ces mêmes gens qui gazent des civils ou tirent des coups de feu. Là, tout de suite, tous les trucs vaudous me semblent bien moins dangereux et concrets que les tarés qui ont créé l'émeute.

Je tends tout de même l'oreille, même si ce sont surtout les battements sourds de mon cœur qui y résonnent. Lilas me fait sursauter en couinant de peur et en fracassant une petite fiole. La fiole qu'elle a observé pendant un long moment d'ailleurs. « Putain... » Si on voulait passer inaperçus, c'est raté en fracassant un objet ici. Enfin, avec un peu de bol, si les émeutiers rentrent, on pourra les accuser. C'est un peu le cadet de nos soucis là...

Elle me saisit alors le poignet en me demandant de courir discrètement... Je ne réponds rien, plutôt OK avec la fuite d'ailleurs, la suivant sans faire la moindre difficulté... jusqu'à ce que je la vois bifurquer un peu vers la gauche, vers une autre porte, alors que droit devant nous, il y a de la lumière et l'espace semble bien plus grand. Je freine et l'attire plutôt légèrement sur la droite, pour vraiment fuir droit devant nous. J'ignore ce qu'il y a derrière la porte, mais si c'est une pièce fermée, on aura l'air fin. « Plutôt par là. » Je ne la retiens pas si elle préfère sa solution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Mood10
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea211
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea212
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Xmas_111
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 JgCo1RY
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 MmicoYd
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Product_11433288h
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Jeu 28 Déc - 11:54 (#)

Medea se hâte de redescendre jusqu’au Péristyle. Elle soutient le blessé quand il s'affaiblit, rejoignant l’infirmière qui le prend en charge. La pièce sacrée est un havre accueillant. Une fois les premiers soins appliqués, ils repartent pour chercher de l'eau. La brune les arrête avant qu’ils passent le seuil. -Uniquement la cafétéria et vous revenez. Vous ne visitez aucun autre endroit. Ce n’est pas sécurisé. - L’italienne n’oublie pas les réticences de l’Ougan à leur ouvrir l’Oufo. Un regard avec l’officier confirme l’absence de trouble.  Ce qui ne s’étend pas à Jacob. Malaise à l’absence de Marie. Elle tourne les talons,  un coup d'œil  inquiet aux lampes vacillantes. Les émeutiers n’ont pas  lâché prise.

La lumière d’une pièce est ouverte,  la cafétéria, elle ne s’y attarde pas. Plus inquiétantes sont les ombres mouvantes et les bruits caractéristiques d’un incendie  dans le couloir. Medea se met à courir en direction de la pièce endommagée, stoppant net devant un homme et une femme errant dans la coursive. Elle siffle entre ses doigts pour attirer leur attention, jusqu’à ce qu’ils s’immobilisent. L’agente les rejoint. Les examine brièvement. En dehors de vêtements poussiéreux, d’un chat et de peur accroché à leurs visages, ils n’ont pas l’air blessé. -Medea Comucci, Nrd. Remontez ce couloir. -Désignant celui d’où elle vient- vous y trouverez une cafétéria allumée. Aidez la femme et l’homme qui s’y trouvent  à rassembler de quoi manger, suivez le jusqu’au coeur de l’Oufo. Il y a d’autres personnes dont un officier de la SPD. Restez-y, je ferai un point sur la situation à mon retour.

Sans réellement attendre de réponse, Medea s’assure qu’ils prennent la bonne direction avant de poursuivre vers la pièce enflammée. Quand elle arrive à son abord, elle ouvre la porte avec précaution mais le système anti incendie s’est déclenché, baignant la salle d’une eau fétide. Rassurée sur ce point, elle commence à descendre. Allume l’interrupteur de l’escalier après quelques tâtonnements. Elle sort son arme, canon en bas, un couloir qu’elle suit jusqu’à une porte non verrouillée après quelques pas qu’elle pousse. Le noir est total.  Humidité perceptible, sous ses bottes, le sol est compact sans la résonance d’un revêtement. Probablement une cave ou un cellier. D’une poche de son pantalon, elle sort une torche  et balaie les alentours. Une autre porte ouverte dans un renfoncement du mur. Ce qui l'intéresse, c’est la trappe qui se soulève. Elle coupe la lumière. Se déplace pour rester à distance, face à la trappe et aux intrus. Braque le faisceau de sa lampe sur les deux et les tiens en joue. - Nrd. Vous reculez le dos contre la trappe, position fermée. D’autres potes à vous rentrent, vous perdez une rotule. Toi, fais glisser ton pied de biche par terre vers moi. En douceur. Idem pour vos autres armes. Les mains sur la tête ensuite. - de la main tenant la lampe, elle active sa radio. -Johnson, j’ai deux intrus dans le sous-sol. Rejoignez moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Ven 29 Déc - 14:56 (#)

Chapitre 3 : Carnage
Silence like a cancer grows

Le silence. C’est la seule réponse que tu obtiens, Isalín. Ta voix brisée se réverbère contre les carreaux froids et indifférents de cet endroit, où ton innocence, et celle de Naya, se heurte à la barbarie brute aux couleurs de la chair éviscérée. L’odeur est là, et s’imprime dans tes narines. Quel que soit ce lieu – l’enfer, une prison, une cuisine, un cauchemar – vous avez chacune l’oppressante et affreuse impression que ce silence n’en est pas un. À peine les paroles d’Isalín fracassent-elles les murs, que ses mots s’éteignent, que ce silence s’en régale, les mâche et les dévore. Une intuition viscérale, atavique, s’immisce en vous, clamant que toutes vos peurs, toutes vos souffrances, sont un met exquis que cette salle, d’apparence vide, découpe et savoure avec l’économie d’un gourmet raffiné. Autour de vous, tout est nimbé de silence. Le chat a disparu. La porte par laquelle vous êtes entrées, est demeurée ouverte, et ce rectangle de ténèbres paraît maintenant plus accueillant que ces visions d’agonie devant vous, et cette odeur de viande froide qui sature l’atmosphère.

Une dernière chance vous serait-elle donnée ?
Et avec elle, le choix difficile d’abandonner vos proches.

À quelques mètres de là, Medea et Aodh, durant votre altercation, vous entendez nettement les sanglots et les lamentations de deux voix féminines, celles d’Isalín et de Naya. Elles semblent provenir de derrière cette porte béante, située environ au milieu du sous-sol, et qui est entièrement plongée dans l’obscurité. Les sons sont terriblement proches, comme s’ils résonnaient à travers un couloir juste au-delà du seuil. Aucune autre indication ne vous permet de deviner ce qui s’y déroule : vous ne percevez ni lumière, ni odeur particulière. À l’opposé, Isalín et Naya, vous n’entendez rien de la rencontre entre Medea, Aodh et ses copains pourtant dans la pièce juste à côté : aucun bruit ne filtre, aucune lumière ne vous parvient, seulement le silence.

~~~

Dans le péristyle, la radio de Johnson s’est réveillée. La voix ferme de Medea s’est faite entendre et a attiré l’attention de Jacob au même titre que celle de Johnson, en résonnant dans l’immense salle. L’officier de la SPD te répond aussitôt d’un « J’arrive dans 30 secondes » via sa radio, tandis qu’il quitte en toute hâte le chevet des blessés, et marche vers la porte du couloir, Jacob sur les talons. Celui-ci est bien décidé à tirer au clair ce qu’il se trame à l’intérieur de son Oufo, lançant un débat houleux entre lui et Johnson, qui lui intime de rester dans le péristyle. Les deux hommes marchent d’un pas pressé dans le couloir, croisant alors Caleb et Lilas : aussitôt, l’officier de police leur indique d’un ton sec de rejoindre le péristyle juste en face d’eux, en attendant que les représentants des autorités, aussi peu nombreux soient-ils, maîtrisent la situation.

Au moment où le débat entre Jacob et Johnson s’embrase à nouveau, c’est une odeur de fumée qui tranche à leur place : en avançant dans le couloir, les deux hommes découvrent les départs de feu, combattus par le système anti-incendie. L’affaire est ainsi vite résolue. Tandis que Johnson traverse le reste du couloir au pas de course, Jacob, armé d’un extincteur et très en colère, entre successivement dans la remise puis dans le bureau, quitte à se faire doucher, pour s’assurer que les flammes sont définitivement éteintes. Johnson, lui, arrêté devant la porte du sous-sol, saisit sa radio et prévient une dernière fois Medea de son arrivée par un « Je suis à l’entrée du sous-sol, je descends », avant d’entrer à son tour, son arme à feu à la main.

~~~

Quand vous franchissez le seuil du péristyle, Lilas et Caleb, l’immense espace consacré se révèle à vos yeux, avec sa voûte couverte de fresques chatoyantes, et ses appliques murales qui dévoilent les blessés, couchés sur des lits de fortune faits de couvertures empilées. Cependant, vos dons d’Éveillés vous offrent à chacun une vision et des sensations différentes lorsque vous entrez dans ce lieu gorgé de spiritualité et de magie.

Lilas, c’est une vision doublement étourdissante pour toi. Tu admires les flux d’énergie jaillir de la terre pour s’enrouler autour de l’axe central du péristyle, le potomitan, comme une spirale tourbillonnante de couleurs palpitantes qui s’élance du sol où brillent encore les empreintes des Vévés. Ces derniers ne sont visibles qu’à tes yeux ; car les dessins à la craie ont été effacés cette nuit-là, et seule ta Clairvoyance peut discerner les résidus d’énergie que ces symboles mystiques ont imprimés par terre. Toutefois, les Vévés sont loin d’être la seule source de magie : tu discernes une quantité impressionnante de flux colorés qui s’emmêlent les uns aux autres et circulent librement dans le péristyle. Des nuances pures de blancs et des bleus, se mêlent aux jaunes d’or et aux rouges saturés d’émotions vives, et tu ressens même, quoique en infime quantité, des teintes plus sombres, une mixture de carmin et de noirs d’une intensité envoûtante.

Mais ces couleurs ne sont pas les seuls ressentis. Derrière ces tourbillons, si tu te concentres, des chants aux paroles indistinctes résonnent, au rythme rapide de tambours, portés par ces courants émotionnels vibrant dans l’air dense. Certains de ces flux ont clairement été laissés par les Éveillés et les croyants qui se sont pressés ici depuis des décennies, tandis qu’une partie émerge directement du sol. Cependant, la somme de ces flux te semble bien faible par rapport à l’importance d’un tel lieu : les sensations sont éblouissantes certes, mais elles n’ont rien d’insupportables. Tu ressens même une étrange tristesse perpétuelle enracinée au milieu de toutes ces émotions mêlées, pourtant vives et festives pour la plupart. Difficile de dire d’où provient celle-ci, ni la raison de cette mélancolie. Mais tu la ressens clairement hanter la salle toute entière, créant des lamentations basses et fugaces parmi les autres énergies, comme si quelque chose les étouffait.

Caleb, sitôt entré dans le péristyle, tu es happé par le passé des lieux. Une vision s’impose à toi : celle d’une sorte de rituel ou de cérémonie impliquant une assemblée nombreuse de croyants en habits colorés. Tous font cercle autour du potomitan, en chantant au rythme très rapide de tambours. Le socle des offrandes est illuminé de fines chandelles, et une tête d’alligator fraîchement tranchée trône en son centre, en imbibant lentement la surface de pierre avec son sang. Des symboles mystiques, les Vévés, ont été tracés tout autour, et leurs figures géométriques couvrent une bonne partie du sol d’une couleur d’ocre. De la fumée se diffuse dans la salle, enveloppant les participants dans un flou brumeux qui efface leurs traits. Une femme apparaît présider la cérémonie : elle se tient les bras en croix, les yeux levés au ciel comme plongée en transe. Elle se met alors à danser d’une manière rapide voire même désarticulée, en psalmodiant des paroles indistinctes.

Tu assistes à un curieux et horrifiant spectacle. Devant elle, entouré de trois Vévés, a été tracé un cercle, lui aussi à la craie, bordé de symboles ésotériques. Au milieu de ce dernier, un homme est agenouillé, torse nu et les mains liées dans le dos : il a la tête renversée en arrière, ses yeux sont clos, et tous ses muscles sont noués par l’effort, en sueur. Juste devant lui, tu repères une petite bouteille de verre, à l’intérieur de laquelle se trouvent deux crucifix, dont l’un est en bois, l’autre en métal. L’homme et la bouteille sont dans le même cercle, tandis que celle qui ressemble à une prêtresse demeure à l’extérieur, et danse autour. Ses habits chamarrés virevoltent, portés par ses mouvements vifs, qui chassent les rubans de fumée s’élevant de bols remplis d’herbes en train de se consumer lentement. Soudain, le ventre nu de l’homme est pris d’un sursaut, et tu vois sa peau brune se tendre, puis enfler sous une brusque poussée venue du fond de ses entrailles, comme si quelque atroce fœtus avait subitement décidé de se manifester à l’intérieur de lui.

L’homme hurle de douleur. Le cri te résonne dans les oreilles, et ta vision se coupe alors brutalement : au vu de son intensité et de son contenu, sans doute serait-il sage de ta part d’en rester là, non ?

~~~

Autour de l’échelle de secours, l’arrière de l’Oufo est désormais saturé d’une épaisse fumée toxique. Durant les minutes qui ont suivi la chute de leurs camarades, les assaillants, refoulés par le coup de semonce tiré par Medea, se sont dispersés dans la précipitation, emportant tant bien que mal leurs blessés. Pourtant, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. Lancées depuis les étages de l’Oufo, des grenades fumigènes ont brusquement éclaté autour d’eux, en diffusant un gaz inconnu qui a rapidement causé des vomissements et des défaillances nerveuses parmi la petite foule rassemblés là. Crachant leurs poumons, et maudissant de plus belle la sorcellerie vaudou, les émeutiers se sont alors momentanément éloignés du périmètre derrière l’Oufo, devenu difficilement respirable. Une retraite qui s’est opérée dans le désordre, au rythme des toux rauques et des jurons étouffés, pendant que d’autres silhouettes observaient cette débâcle avec intérêt...

Résumé:



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Mer 3 Jan - 11:18 (#)

J’ai l’impression que chacun de mes membres pèse une tonne. Que je suis incapable de bouger, de faire quoi que ce soit. J’essaie pourtant, alors que je vais vérifier les liens pour essayer de les défaire. Mais j’ai presque l’impression d’être en train de me regarder faire tout ça.

Sauf qu’il faut aider Isa. Je dois l’aider. Parce que je vois bien dans ses yeux qu’elle pourra jamais sortir de là toute seule. Mais j’ai pas le temps de réagir qu’elle s’échappe à ma prise et qu’elle va retirer les sacs sur les têtes de ceux présents dans la pièce. « Oh mon dieu… » Un murmure d’horreur qui m’échappe, alors que l’odeur me prend de plein fouet. Je me retiens de vomir à mon tour alors que j’ai plaqué une main sur ma bouche.

Et, alors que mon amie titube sous mes yeux, un silence de mort envahit la pièce. Un de ces silences assourdissants qui me donne l’impression que le sang bat à mes tempes beaucoup trop fort, que ma tête va éclater. Le dernier sanglot d’Isa résonne dans ma tête et je me précipite vers elle, sentant à quel point elle est gelée. « Merde… » J’en oublierais presque où on est et ce qui se passe, alors que je la serre contre moi, essayant de lui transmettre ma propre chaleur. Je vois le givre qui s’est cristallisé sur sa peau et je retiens mes propres sanglots. « On sort de là. On va trouver de l’aide. Et revenir les chercher. » Même si j’ai terriblement peur qu’hors de cette pièce, ce soit encore pire. Même si ma raison me souffle qu’on a juste mis un premier orteil dans une spirale infernale et qu’on sera juste incapables d’en sortir. Mais je peux pas penser à ça. Pas maintenant. Sinon je vais juste me rouler en boule dans un coin de la pièce et jamais en sortir.

Un souffle alors que je m’arrange pour passer mon bras autour de la taille d’Isa. Je cherche – en vain – le chat, mais la porte ouverte m’attire comme un aimant tout comme cette obscurité me terrorise. « Allez, on bouge. » Je lui laisse pas vraiment le choix et, de toute façon, j’ai comme l’impression qu’elle pourra pas vraiment lutter pour rester ici. J’essaie de pas regarder derrière moi, mais j’en suis bien incapable. Et je tourne la tête pour voir les corps alignés, cette foutue chaise vide, cette image se gravant dans ma rétine alors que je passe le seuil de cette porte. En espérant que ce soit pas pire de l’autre côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Jeu 4 Jan - 21:40 (#)

Ethan me demande quelques explications. « On nous a appelé pour intervenir avec l'ambulance et quand nous sommes arrivés, on a été pris à partis... » J'ai une brève hésitation avant de continuer : « Les hommes qui sont dehors, ce sont eux qui ont tué ma tante... » Je détourne le regard, mal à l'aise, effrayée. S'ils rentrent, je ne donne pas chère de ma peau.

Je jette un coup d’œil à l'étiquette du carton que me montre Ethan. « Oui. C'est là-bas, et c'est connu pour être le berceau du Vaudou. » En même temps, ce n'est guère étonnant, on est au sein de l'Oufo après tout.

J'ai un bref hochement de tête à l'intention d'Ethan. Effectivement, on ne sait pas ce que ce mortier a pu contenir, mieux vaut ne pas s'en approcher de plus près. Je repose l'objet à côté du lavabo. « On devrait se dépêcher et retourner vers les autres. » J'ouvre le placard en face de moi et trouve quelques boites de conserve. « On rassemble tout ce qu'on peut et on y va. Ne touche que ce que tu connais. Évite les plantes ou tout ce qui te parait suspect. » Mieux vaut faire preuve de prudence.

Il ne nous faut que quelques minutes pour trouver deux cartons, les vider de leur contenu et commencer à les remplir de victuailles diverses. Nous ne savons pas combien de temps nous allons rester enfermer ici, alors autant mettre le plus de nourriture et d'eau possible de côté. J'attrape tout ce qui me tombe sous la main : conserves, fruits en bocaux, plaques de chocolat, café... Tout ce que peut nous offrir la cuisine de la cafétéria.  

Une fois les deux cartons remplis, nous faisons demi-tour et reprenons le chemin du péristyle. Je ne suis pas sereine. Je jette un coup d’œil anxieux vers Ethan avant de presser le pas tandis que des cris parviennent de l'extérieur. L'oufo va-t-il tenir le coup si les émeutiers tentent à nouveau de rentrer à l'intérieur ? Et si c'était déjà le cas ? Une forte odeur de brûlé me parvient aux narines. « ça sent le brûlé, non ? » Je murmure tout en me dirigeant vers le péristyle. Arrivés là, nous tombons sur deux inconnus. « Qui êtes-vous ? » Il n'y a plus de trace de Jacob, Johnson ou Médéa. Mes yeux sont tournés vers les deux nouveaux arrivants. Je pose avec précaution mon carton au sol, n'oubliant pas le couteau que j'ai, caché dans ma ceinture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 WyLHcm2 Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 XUhs7fD Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 AdPjFI9 Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 USZhV3d Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 P7xF5iI Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 HYHmQYL Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Ven 5 Jan - 21:34 (#)






CARNAGE




La main enserrée dans celle de Caleb, Lilas se laisse guider le long du couloir. Le craquement du verre sous les semelles de ceux ayant réussi à pénétrer dans la remise et l’odeur entêtante de l’alcool qui brûle lui font tourner la tête alors que l’Outre l’entraine dans la direction opposée à celle qu’elle prenait. Leurs pas résonnent sur le sol et, derrière eux, une voix les enjoints à courir. Lilas sursaute et sa gorge se serre alors que deux silhouettes se dessinent contre la lumière dorée au bout du couloir. Elle ralentit et plisse les yeux en essayant de définir s’il s’agit d’ennemis ou d’amis. L’uniforme lui tire une grimace interne, mais elle hoche silencieusement la tête alors que son regard se déporte sur la silhouette à l’essence d’un rouge rassurant. Ses grands yeux verts scannent l’obscurité derrière eux et une bouffée chargée d’une odeur acre de fumée vient brûler ses narines. Tout près, le péristyle l’appelle.

Elle abandonne la main de Caleb pour s’approcher et ne parvient pas à retenir l’inspiration surprise qui gonfle ses poumons face à la vision qui s’offre à elle. Ses yeux filent sur les essences éparpillés dans la pièce mais c’est le potomitan qui captive son attention immédiatement. L’énergie, vibrante et colorée qu’il dégage, s’étire en un tourbillon qui l’entraine aussi surement qu’il a dû entrainer les magies et la foi des vaudouisants l’ayant nourri depuis des lustres. Le camaïeu est impressionnant et ne ressemble à rien qu’elle ait vu. Une union magistrale des milles teintes qui dessinent les essences des arcanistes et croyants.

La musique résonne à ses oreilles, envoûtante, captivante et elle se perd, les yeux écarquillés, dans ces traditions dont elle ne connait rien. Elle s’extraie de son observation en réalisant que l’énergie, pour aussi impressionnante qu’elle soit, semble frêle quand on prend en compte le lieu. Elle s’attendait à une explosion capable de l’assommer en pénétrant au cœur du saint des saints vaudou, mais la puissance de l’endroit semble diminuée, amoindrie. Une nostalgie mélancolique la parcourt et lui fait presque monter les larmes aux yeux alors que le chat lui saute des bras pour déambuler dans l’espace autour d’eux.

Près d’elle, Caleb semble tout aussi happé qu’elle par son observation et son essence toute entière s’illumine. Elle cligne des yeux et force son don à redescendre en intensité quand deux silhouettes émergent d’une pièce attenante. Les bras chargés, ils s’arrêtent en découvrant les nouveaux arrivants et Lilas se passe une main sur le visage. « On s’est fait jeter dans une remise quand les affrontements ont pris de l’ampleur et on vient de croiser un flic et un mec dans le couloir, ils nous ont dit de venir là… » Elle se tord les doigts en observant avec attention la sorcière et l’humain qui lui font face. « J’crois que y a des gens qui ont réussi à s’introduire par une des fenêtres… On a entendu des voix et des bruits de verre brisé. »







496 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Sam 6 Jan - 0:22 (#)
En ligne

Je posai à peine un pied à terre à l’intérieur de la bâtisse qu’un faisceau lumineux m’aveugla aussitôt. « NRD. » Et merde. L’éclat métallique de l’arme me figea sur place. De toute évidence, cette trappe était un piège grossier dans lequel nous nous étions tous les deux engouffrés. Le NRD nous attendait de pied ferme dans l’espoir de nous cueillir à l’arrivée, tout comme ils avaient été présents aux abords de l’échelle de secours. J’aurais dû me méfier de cette trappe délibérément ouverte. Ils étaient combien au juste ? Je n’avais vu qu’une voiture s’arrêter devant l’Oufo. Pourtant, ils semblaient plus nombreux que nous, toujours prêts à nous couper l’herbe sous le pied, malgré notre diversion fortement réussie. Etaient-ils des dizaines ? Utilisaient-ils la magie ? Ou… peut-être étaient-ils rudement bien informés. Je ne savais pas ce qui était réellement le pire. Le nombre, la sorcellerie ou la trahison ?

Une grimace m’échappa sous mon foulard. Mes yeux se plissèrent, d’un noir presque brillant à la lumière aveuglante. J’en étais encore à jauger mes options. Mes phalanges blanchirent alors que je resserrai ma prise sur le pied-de-biche. Au fond de moi, la bête grognait avec défi. Elle ne supportait pas qu’on lui tienne tête et lui dispute ses proies, me rendant toujours la tâche plus difficile. Son heure viendrait pourtant… « Hey, les mecs ? Il se passe quoi ? Oh put… » Au dehors, ce ne fut bientôt plus que des cris surpris mêlés aux insultes. Je risquai un regard sur le côté, pour me rendre compte qu’un épais nuage gris s’était levé au dehors. Les options devenaient de plus en plus limitées, sans plus d’aide envisageable de l’extérieur, ni d’échappatoire possible.

Dans un claquement sonore et métallique, mon pied-de-biche atterrit au sol. Je le repoussai du pied dans sa direction, obéissant docilement aux ordres de la flic. Mon compagnon d’infortune me détaillait subitement avec horreur. « Vous devriez plutôt vous soucier de ce qui se passe dans les sous-sols de vos potes vaudous, non ? » J’avais du mal à rester focalisé sur les mouvements de la femme, alors que d’autres cris mêlés de sanglots me parvenaient d’une porte toute proche. Et ceux-ci se faisaient toujours plus audibles… L’instinct de l’animal m’intimait de ne pas y aller. Il se faisait même bien plus pressant que face aux flammes quelques minutes plus tôt.

« Putain je me casse ! » Noah venait de craquer. Je me demandais vaguement si la flic allait ouvrir le feu sur lui, maintenant qu’il faisait mine de rebrousser chemin pour se glisser à l’extérieur. J’attendais, pour ma part, le moment propice pour la mettre en joue en retour, sentant le renfort de mon arme de poing glissée sous ma veste. Je n’avais clairement pas encore dit mon dernier mot. Et, désormais, le loup était dans la bergerie.

Spoiler:
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERECarnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Sam 6 Jan - 15:18 (#)

Tasya me délivre quelques informations qui sont accueillies avec une grimace. Le hasard a choisi son ambulance, j’aurai donné cher pour que cela ne soit pas le cas. Par contre, je secoue la tête pour la suite.

- Ce qui est dehors, ce sont des fanatiques, des anti-CESS qui dégomment tout sur leur passage. Puis viennent les opportunistes, ceux qui aiment juste casser et foutre la merde.

Je hais ce genre de personnes. Abandonnant momentanément les fouilles, je prends quelques instants pour prendre Tasya contre moi et de la serrer fort à l’aide de mon bras valide.

- Il ne t’arrivera rien.

Un baiser est déposé sur son front avant de remplir les cartons. Je coince tant bien que mal les bouteilles dans mes poches et attrape ce qu’il y a de plus lourd. Pinçant les lèvres pour ne pas émettre de plainte, j’ouvre la porte du coude et la précède, jetant un dernier coup d’œil dans la cafétéria pour m’assurer de n’avoir rien oublié.

- Ca pue le cramé, oui ! Dépêchons-nous.

Dans le couloir, des éclats de voix me parviennent, semblant venir des tréfonds de l’Oufo. Fronçant les sourcils, je serais presque tenté d’aller jeter un coup d’œil mais étant chargé comme un mulet, je poursuis mon avancée. Dans le péristyle, je prends connaissance de nouveaux visages alors que d’autres ont disparu. Ils sortent d’où ceux-là ? Méfiant, je dépose les victuailles dans un coin et m’appuie contre le mur, me laissant glisser contre ce dernier, m’asseyant à même le sol, tout en écoutant attentivement les présentations.

- Elle est ou la nénette avec le flingue ?

Je me laisse quelques minutes pour reprendre mon souffle et surtout d’attendre un moment que la douleur s’éclipse un peu avant de me relever en serrant les dents. Je me dirige vers la porte menant au couloir.

La nouvelle a l’air totalement à l’ouest, son regard est comme envoûté, j’ai presque l’impression qu’elle voit des choses qu’elle est la seule à voir, ou alors elle a un peu trop tiré sur son dernier joint. Pourtant, lorsqu’elle parle, elle n’a pas l’air si perchée que ça. Ma main file vers le couteau planqué sous ma veste, juste pour sentir l’acier froid qui me réconforte un peu.

- La miss de tout à l’heure a un flingue et elle hésite pas à tirer, crois moi. Elle saura les repousser. Pour l’instant, je pense qu’on est plus ou moins à l’abri si ces connards ne foutent pas le feu au bâtiment. On a ramené des vivres et de l’eau, servez-vous. On va attendre que la Nénette revienne pour voir les options qui s’offrent à nous. De toute façon, on va devoir se démerder seuls, je pense que les flics sont bien trop occupés avec les émeutes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Caleb Caulfield
Caleb Caulfield
That kid you called a weirdo
ASHES YOU WERE

En un mot : Outre medium
Qui es-tu ? : 20 ans, artiste de rue, violoniste de talent, tourmenté par son don. Fait partie d'une bande de voleurs dont le chef est Iris. Enchaîne les petits boulots autant que les larcins.
Facultés : Medium capable d'être projeté dans le passé des lieux, en particulier quand il s'est produit des morts. Il est ainsi happé par leurs esprits, assistant à leurs derniers instants.

Lecture des auras.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 979def36e38ee2474d20b6aaea9c6852a401f989
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Nymphide
Célébrité : Bright Vachirawit
Double compte : Ciàran Moore
Messages : 185
Date d'inscription : 25/07/2023
Crédits : Noxeternam
Sam 6 Jan - 17:16 (#)

Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision en entraînant Lilas à ma suite, au lieu de la suivre vers les portes fermées, mais toujours est-il que nous croisons tout de même deux personnes, dont un qui nous ordonne de continuer vers le péristyle. Rien que le fait de parler de représentant des autorités me rassure. Ce n'est pas le cas d'habitude au vu de mes activités, mais là, pour le coup, je n'ai rien volé et je ne suis pas ici par choix, mais par contrainte. Avec le chaos dehors, je doute qu'on me cherche trop de noises.

Je marque un temps d'arrêt en voyant le lieu où on se rend. Le contraste entre la beauté du lieu et l'horreur des blessés est saisissant. Mais surtout, je bascule sans vraiment m'en rendre compte. Comme à chaque fois. C'est puissant. Le passé de superpose au présent, les blessés disparaissent soudainement, alors que j'assiste à une cérémonie, un rituel. Je sais que je ne devrais pas être là, que je ne devrais pas voir ça, mais impossible de détourner mes yeux de cette scène, du sang de l'animal à la tête tranchée qui imbibe la pierre. Mes pieds semblent vissés au sol. Même fermer les yeux semble au dessus de mes forces... Je suis... fasciné. Et j'ai pourtant un terrible pressentiment sur la suite. Je ne connais pas grand chose au vaudouisme, vraiment, malgré que je vive ici depuis toujours, je ne m'y suis jamais intéressé, et probablement que j'ai les mêmes a priori que beaucoup de néophytes, mais impossible que cette sorcellerie ne se termine pas par quelque chose que j ne souhaite pas voir.

Rien que le sang de l'animal me donne la nausée. Et les symboles vaudous me filent la chair de poule. La danse de la supposée prêtresse m'hypnotise et me met terriblement mal à l'aise dans le même temps. Je ne remarque qu'avec un temps de regard l'homme qui est à genoux et ligoté. Malgré moi, mon cerveau enregistre tous les détails, comme une photographie, pour immortaliser l'horreur. Pourquoi est-ce qu'il se tient de cette façon ? Et je comprends quand je vois son ventre se déformer soudain, comme dans une scène d'alien. Horrifié, je ferme enfin les yeux et bouche mes oreilles de mes mains pour ne pas entendre ce cri d'agonie, pour ne pas voir ce qui peut sortir ainsi de ses entrailles.

Ma respiration s'est accélérée, alors que des gouttes de sueur perlent à mes tempes et que mon teint est devenu livide. Je me suis appuyé dans m'en rendre compte contre le mur le plus proche, pour ne pas tomber face à la violence de cette vision. Mon regard balaie l'endroit. C'est le même... « On peut pas rester là... » Je murmure d'une voix blanche, le regard hanté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Mood10
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea211
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea212
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Xmas_111
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 JgCo1RY
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 MmicoYd
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Product_11433288h
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Mer 10 Jan - 9:00 (#)

Medea est bien plantée sur ses pieds, le geste sur. Sans ciller, elle tient en joue les deux émeutiers, observant leur langage corporel. Pied de Biche a l’air bien plus hargneux que son pote et c’est sur lui que l’agente focalise son attention. Jusqu’à ce que les bruits et les cris d’alarme au dehors l'obligent à détourner son attention. Des nuages blancs, des toux caverneuses, des protestations étouffées. Ils sont mieux ici. Elle n’a pas entendu de sirène en deux tons mais il est possible que la SPD ait relâché des fumigènes contre les casseurs. L’italienne reste parfaitement calme. Convoie détermination et fermetée. Elle peut rester comme ça des heures.  L’arme métallique est d’ailleurs envoyée dans sa direction après quelques trop longues secondes. Elle s’avance d’un pas, pose le pied de dessus et l’envoie rebondir contre un mur sur le côté droit. Sa radio crépite, l’informe de l’arrivée imminente de son collègue.

Les pleurs féminins résonnent avec plus de force.  Modulés par la terreur. Elle serre la mâchoire, retenant son instinct d’aller voir. Pas tant que la situation présente n’est pas diffusée. Elle n’a aucune confiance entre les deux hommes. Ses potes vaudous. -Dans une minute tesoro, soit pas impatient. Tu veux pas faire comme ton copain, plutôt? -Geste du menton en direction de l’homme qui recule vers l’ouverture qu’il vient de franchir.

Ce genre de mecs, elle les préfère dehors que dedans, surtout avec des blessés à  l’intérieur. Tirer sur un homme dans le  dos, très peu pour elle, et les risques de ricochet d’une balle perdue sont trop grands. Les sons étouffés qui proviennent des profondeurs de la cave polarisent de plus en plus son attention. Si elle ne relâche pas la trajectoire sur l’intrus en face d’elle, son instinct lui hurle que des personnes sont en sérieuses difficultés. Refermer enfin la trappe pour éviter que les nuages nocifs n’envahissent l’espace de la cave.  Johnson, qu’elle attendait,  annonce sa présence en actionnant l’interrupteur à l’entrée de la cave. Lumière crue des néons. Avant de rugir devant Pied de Biche qui commençait à vouloir suivre le chemin de son pote. -Police de Shreveport. A terre, immédiatement, les jambes écartées, les mains sur la tête.

L’officier de police et celle de la Nrd n’ont visiblement pas les même priorités, Medea ne s’interpose pas avec l’ordre de son collègue. Prête à lui porter assistance si il devait en avoir besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Jeu 11 Jan - 19:59 (#)

Chapitre 3 : Carnage
It's just a cat

Les lumières flanchèrent de nouveau.
Partout à l’intérieur de l’Oufo, ampoules et néons baissèrent en intensité, comme soudainement étranglés par une main invisible. La clarté suffoqua durant un court moment, luttant contre les ténèbres oppressantes qui hantaient les couloirs déserts autant que les cœurs battant au rythme de l’incertitude. Par les interstices des volets, les lumières vives, mouvantes, nées des incendies dévorant les cadavres des voitures, rampèrent à même le sol et sous les portes, en créant des ombres filiformes sur les murs. Puis, la lumière revint enfin à la normale et, au sein du péristyle, les appliques murales chassèrent finalement les écheveaux de ténèbres, qui avaient pris possession des fresques murales durant une dizaine de sinistres secondes.

C’est durant cet instant de doute, qu’à l’intérieur du péristyle réapparaît Marie. L’air aussi nonchalante que précédemment, elle fait irruption dans la salle, en sortant de la porte voisine à celle du couloir, par laquelle sont arrivés Lilas et Caleb. La jeune femme marque un temps d’arrêt, en entrant. Elle jette un regard surpris vers les quatre nouveaux arrivants, puis, sans leur adresser le moindre salut, s’en désintéresse aussitôt, avec une facilité qui frise le dédain. La masse soyeuse de ses cheveux couleur de jais est désordonnée, comme si elle avait couru, et son buste se soulève à un rythme rapide, sous l’étoffe noire de son pull. Elle s’avance, en terrain conquis, le dos droit, et son attention se fixe immédiatement sur le chat noir qui se promène ici.

Son expression s’éclaire et elle s’exclame, à la fois ravie et agacée. « Samaël ! » Marie s’avance d’un pas vif vers l’animal qui s’empresse de trottiner joyeusement vers elle, la queue dressée, en miaulant avec entrain.

« Où étais-tu passé ? » le rabroue-t-elle, en le soulevant et en le cajolant dans ses bras. D’un noir intense, la fourrure du félin s’accorde merveilleusement bien avec les cheveux de sa maîtresse, qui le serre contre elle avec une affection non dissimulée. Un mince sourire traîne sur ses lèvres, alors que Marie emporte son chat blotti dans ses bras, et l’emmène à l’écart, sur l’un des bancs apposés contre un mur. Apparemment comblé par tant d’attention, le dénommé Samaël se frotte et ronronne contre la jeune femme, qui le câline en vous ignorant superbement, Ethan, Tasya, Lilas et Caleb, tout comme les blessés. Elle se contente de s’asseoir sur le banc et de materner son chat avec amour, en le nourrissant de friandises sorties d’une de ses poches.

~~~

Lilas, tu assistes donc à l’entrée royale de Marie. Tout comme Tasya, tu peux voir l’aura écarlate qui encercle la jeune arcaniste, mais tu es la seule à discerner ses particularités. Car, c’est sans doute l’aura la plus bizarre qu’il t’ait été donné de rencontrer : au lieu de flotter et d’évoluer naturellement autour d’elle, son aura jaillit littéralement de son corps. C’est au niveau de la naissance de sa poitrine, que les flux se déversent et font le tour de son être, l’entourant d’un cocon carmin qui palpite et se déplace vite, de manière circulaire comme un tourbillon constant. Ainsi, ces flux l’entourent sans cesse, une boucle infinie d’un rouge net et brillant qui naît dans le creux de son buste, et tourbillonne à toute vitesse autour de son auguste personne.

~~~

Isalín et Naya, une fois hors de l’antichambre de l’horreur, vous rejoignez le couloir de briques et rencontrez Medea. Devant vous, se trouve le sous-sol et la porte ouverte que vous aviez forcé auparavant. Mais quand vous jetez un coup d’œil derrière vous, persuadées de voir la porte par laquelle vous vous êtes échappées, et le seuil de l’horrible chambre, avec son maudit carrelage blanc, rien n’est plus faux. Dans votre dos, seule une autre porte en bois se trouve au bout du couloir, solidement fermée et verrouillée : sous son seuil, n’est visible aucune lumière, aucun carreau. Il n’y a aucune trace apparente de cette chambre de torture.

~~~

Les tirs d’arme à feu résonnent avec violence dans le sous-sol. Tandis que Aodh s’enfuit dans la précipitation par la trappe ouverte, l’officier Johnson, son arme toujours à la main, se met à couvert aux côtés de Medea, à l’abri derrière le seuil du couloir de briques où elle se trouve avec Isalín et Naya. Il braque son arme vers la trappe, dans la crainte que les émeutiers qui viennent de s’enfuir, ne lancent quelque chose à l’intérieur, ou pire, commencent à les canarder à balles réelles. Johnson lance un coup d’œil furibond vers son binôme du moment, avant de surveiller l’ouverture par laquelle s’infiltrent des gaz fumigènes de mauvaise augure.

« Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! » aboie-t-il vers Medea, clairement furieux. « Pourquoi ces types sont en train de s’échapper ? Vous n’étiez pas en train de les arrêter ?! »

Résumé:



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Jeu 11 Jan - 21:55 (#)

Elles vont mourir.

Cette pensée la suit et lui transperce le crâne. Traînée hors de la pièce par son amie, car elle n’a de toute façon plus la force de résister, Isalín pleure sans un bruit. Des larmes brûlantes sur sa peau glacée. La chaleur de la main de Naya rayonne dans tout son être et l’aide à peu à peu reprendre contrôle. L’hémorragie émotionnelle s’arrête, reste la plaie béante qui lui ouvre la poitrine.

Elles vont mourir.

Sa peau dégivre, ses sensations lui reviennent. Coup d’œil en arrière, mais il n’y a rien. La porte est fermée, il n’y a plus de lumière, plus de bruit. Un nouveau vertige la fait trébucher. La jeune femme s’arrache brusquement à la poigne de son aînée, dans un sursaut de vigueur, et fixe quelques secondes l’issue close qui les nargue. Elle est tiraillée par l’envie de retourner vérifier que ses proches sont encore là, qu’ils n’aient pas été avalés par le néant après son départ.

- Naya, elles vont…

Les mots ne viennent pas en anglais. A contrecœur, Isalín reprend sa fuite avec sa meilleure amie et quand elles retrouvent la cave, elle n’est plus vide. Une femme se dresse sur leur chemin et la première réaction de l’adolescente mélange peur et colère. Deux ingrédients jetés bruts dans son esprit, face à celle qu’elle pense être la propriétaire des lieux et, donc, la responsable du carnage. Du massacre.

- N’approchez pas ! crache-t-elle comme un chat sauvage.

Ses doigts se sont refermés sur le poignet de Naya et s’il n’y avait pas eu le coup de feu, elle l’aurait entraînée pour détaller avec elle par la trappe encore ouverte. Elle préférait encore tenter sa chance dehors avec les émeutiers. Au lieu de ça, l’Islandaise s’est tendue de la tête au pied et a reculé de trois pas. Ses yeux de jade cherchent le regard de sa complice : que doivent-elles faire là ?! Elle n’écoute pas la conversation des deux vieux. Encore toute chamboulée, elle n’imagine pas que l’aide qu’elles sont parties chercher se trouve… juste à la sortie du couloir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cannot a Beast be tamed
Aodh Moore
Aodh Moore
Cannot a Beast be tamed
ASHES YOU WERE

En un mot : Lycanthrope malgré lui, autrefois milicien du mouvement Shepherd.
Facultés : Tout juste transformé, Aodh ne maîtrise aucune forme à proprement parlé. Deux d’entre elles s’imposent naturellement à lui : l’hispo à la pleine lune ou sous le coup de violentes émotions, ou celle du glabro lorsque la Bête menace de déborder.
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Aodh
Célébrité : Ben Barnes
Messages : 810
Date d'inscription : 02/05/2023
Crédits : Cece
Jeu 11 Jan - 23:01 (#)
En ligne

J’étais quasiment certain que la femme allait ouvrir le feu sur Noah pour l’empêcher de partir… mais elle n’en fit rien. « Tu veux pas faire comme ton copain, plutôt ? » Je me figeai sous le coup de la surprise, en la détaillant sans comprendre. De quel côté était-elle, finalement ? Mais il ne fallut pas me le dire deux fois. Je tournai aussitôt les talons avant qu’elle change d’avis, emboîtant le pas à Noah pour retourner à l’extérieur.

J’entendis son collègue rugir des ordres dans mon dos, mais j’avais déjà atteint la trappe. S’ils n’étaient pas d’accord entre eux, je profitais de la confusion pour m’y glisser sans attendre. Les détonations me firent sursauter, mettant le loup en alerte… mais je ressortis de cet enfer sans une égratignure. Je devrais peut-être m’interroger sur ce que faisait Tsukiko actuellement, pour avoir une chance aussi insolente.

Mais dehors, le calvaire n’était pas fini. Ce que j’avais pris initialement pour des simples fumigènes était bien plus insidieux. L’odeur caractéristique me releva le cœur. Mes yeux me piquaient, des larmes me brouillaient la vue. Je courrais au hasard, seulement dans l’espoir de me sortir de là, l’instinct du loup prenait le dessus sur la raison. J’avais perdu Noah de vue dans l’histoire, me retrouvant subitement seul. Je me réfugiai derrière un des véhicules du parking, le temps de reprendre mon souffle. Autour de moi, les émeutiers étaient tous en vie, mais mal en point. Certains avaient vomis leurs tripes, d’autres paraissaient complètement déboussolés. « Putain ils ont mis quoi là-dedans ? » Je pouvais m’estimer heureux de récupérer si vite. Pour une fois, le monstre était bien utile.

En vérité, il l’avait été pour la seconde fois aujourd’hui déjà. J’avais du mal à oublier les hurlements de détresse que j’avais entendu au bout de ce couloir sombre… Je retrouvais Noah et Mason dans le tumulte, le temps de reprendre mes esprits. « Ça va, mec ? » Je me frottai les yeux d’une main, attendant que le gaz inconnu cesse de me brouiller la vue. « Ouais… mais le NRD a bouclé tout l’Oufo. Même en passant par des voies détournées, c’est impossible de rentrer là-dedans. Et ces putains de vaudou torturent des gamines dans leur cave, mais le NRD s’inquiète plutôt de nous ? Bordel. » Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond là-dedans.

Spoiler:
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Dim 14 Jan - 20:12 (#)

Je me sens trembler des pieds à la tête. Mais le plus important, c’est de sortir Isa’ de là et de pas fondre en larmes. J’essaie de prendre de grandes inspirations et, quand mon amie reprend la parole, je regarde en arrière – mauvaise idée, je sais. Et j’écarquille les yeux en voyant une simple porte. Fermée. Comme si on était allées nulle part, comme si… comme si tout ça avait disparu dans le néant. « Merde… » Soufflé dans un murmure incrédule alors que je serre la main d’Isalin un peu plus fort.

« Il faut qu’on trouve de l’aide. » Un murmure paniqué, alors que j’essaie de me concentrer comme je peux. Trouver une issue, trouver un moyen de nous sauver toutes les deux. Et après, on réfléchira. Sauf que je sais ce qui nous attend dehors et on peut pas y retourner. Je sens les larmes brouiller ma vue un instant, avant de sentir les doigts d’Isa’ serrer mon poignet. C’est là que je tilte, alors que le coup de feu résonne enfin dans mon esprit et semble comme s’y répercuter.

Sans réfléchir, je me plante devant Isa’ qui s’est reculé, reniflant un coup et essayant de paraitre plus assurée que je le suis vraiment. « Vous… vous êtes qui ? » Je serre le poing, alors que je sens la chaleur monter au creux de mes doigts. Méfiante, je regarde la femme de bas en haut. Elle a l’air… réelle. Je crois. J’entends le bruit à l’extérieur, les hurlements, les gens, comme un bruit de fond totalement improbable.

Un nouveau coup d’œil en arrière et je déglutis, incapable de savoir dans quelle direction aller ou quoi faire. Mais si elle s’approche je… je sais pas trop en fait. Je me sens totalement désemparée mais, quand Isalin cherche mon regard, j’ai un bref hochement de tête. Avant de tenter ma chance. « On a besoin d’aide. Des gens nous ont poursuivis. Dehors. Et d’autres sont en danger. Là-bas. » Et je désigne la porte fermée. Je sais, c’est totalement improbable, mais je suis tellement sure qu’il s’est vraiment passé quelque chose que je peux pas partir d’ici sans me retourner, sans voir de mes propres yeux ce qu’il y a de l’autre côté de cette fichue porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
Medea Comucci
Medea Comucci
Sugar Mommy, la randonnée c'est ma vie (et mes collines ne demandent qu'à être explorées)
I will stop at Nothing

En un mot : Humaine. Profiler pour le FBI et consultante pour la NRD
Qui es-tu ? : A cinquante ans, je rassemble les bris de ma carrière explosée dix ans plus tot. Travailleuse acharnée, animée par un désir de vengeance qui me couple le souffle. Je ne m'arrêterais que lorsque ma Némésis sera morte ou sous les verrous. En parallèle, à la tête d'une cellule spéciale, je suis chargée d'incarcérer les CESS qui s'imaginent au dessus des Lois.
Facultés : J'attire les ennuis. Très facilement. Et souvent, je vais à leur rencontre.
Thème : https://www.youtube.com/watch?v=EUY2kJE0AZE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea510
ASHES YOU WILL BE
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Mood10
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 200.gif?cid=95b2794409d646be60a21e5e3ecc82c3d7e8c5cf8a51849c&rid=200
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea211
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Medea212
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Xmas_111
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 JgCo1RY
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 MmicoYd
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Product_11433288h
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Art-deco-onyx-and-diamond-pendant_2_90-1-12467

Pseudo : Mea
Célébrité : Morena Bacarrin
Double compte : Wynonna
Messages : 1803
Date d'inscription : 16/06/2021
Crédits : Carm/Kaidan
Dim 14 Jan - 21:38 (#)

L’intrus décide que son incursion dans l’Oufo était une mauvaise idée. Sono triste, Tesoro. Au cri d’avertissement de Jonhson, Medea sait qu’il ne va pas partager son point de vue. Il tire au moment où l’homme se faufile par la trappe, malgré le risque de ricochet de sa balle et le manque d'éthique d’abattre un homme dans le dos. Est ce qu’ils ont TOUS perdu la tête après le hackage du Pasua? Medea est blême de fureur, mais se contient au moins dix secondes. Qu’elle égrène, le temps de vérifier si les bozos dehors ne vont pas tenter une nouvelle incursion. Malgré sa colère, Johnson la couvre. Elle s’avance, referme la trappe dans un clong satisfaisant. Elle fait jouer les deux gros loquets qui assureront que cet accès est définitivement sécurisé. Elle se tourne vers son collègue. Les traits de l’italienne sont tirés par la rage blanche qu’elle ressent  à ses actions. Elle ne crie pas. Ne hausse pas la voix. -Ils ont préféré ressortir. Est ce que vous êtes sérieux?! Tirer à balle réelles sur un homme de dos? Ça pourrait vous coûter votre badge! Sans compter les risques de ricochets dans un espace clos! Vous n'êtes pas un cow-boy. Reprenez vous. A quel moment est-ce intelligent d’avoir deux hostiles à surveiller ou à incapaciter au milieu de civils traumatisés?!  On ne pourra pas gérer deux émeutiers si il y a besoin d’agir en urgence. Par contre, en les laissant repartir, ils pourront prévenir que la police de Shreveport et la Nrd sont dans l’Oufo. Présence dissuasive.


Elle recule d’un pas, sans le lâcher de son attention pour autant. -Est -ce que vous avez des éléments concrets pour expliquer votre méfiance face à l’Oungan?
Elle est moins hostile. Son timbre est plus calme. Le sujet précédent est clos en ce qui la concerne. Marquant son propos, elle use du prénom de son collègue. -David, on a besoin d’avancer en tandem, la situation est trop tendue.

Ramenant son attention sur les pleurs et sanglots qui semblent se tarir. Elle franchit la porte, allumant une lumière qui vacille et se stabilise. Deux adolescentes terrorisées. Elle lève les mains en signe de conciliation devant le cri de rejet instinctif. Désigne ses badges. -Tout va bien. -Les deux jeunes filles sont encore marquées par les peurs ressenties. Elle ne les brusque pas. Quand l’une d’elle s’avance devant la seconde, elle reste à la même distance. -Medea Comucci, agent de la Nrd, et mon collègue, David Johnson, officier de la police de Shreveport. On a refermé la trappe, vous êtes en sécurité pour le moment. Vous êtes blessées? -Bref geste de la main pour indiquer le policier dans l’embrasure. Au moins, il a rangé son arme.

Medea suit du regard la direction indiquée par la plus âgée jusqu’à la porte du fond. Sans les acculer, elle les contourne et s’approche du battant clos d’où rien ne filtre. Elle actionne la poignée deux ou trois fois. Verrouillée. -C’est fermé à clef. Venez avec nous. s’il vous plaît. Vous pourrez vous remettre de vos frayeurs en haut. Vous n'êtes pas les seules à vous être réfugiées dans l’Oufo à cause des émeutes ou des chasseurs.
Un geste du poignet pour enjoindre Johnson à ouvrir la marche, elle restera derrière les deux jeunes femmes, jusqu’à ce qu’elles se sentent prêtes à sortir de ce couloir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
That kid you called a weirdo
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
That kid you called a weirdo
You're a part of the dawn...

En un mot : ❅ fleur hivernale ❅
Qui es-tu ? : ❅ Née en octobre 2004, elle est encore dans ce drôle de monde qu'est l'adolescence;
❅ Cheveux sombres et yeux de jade, visage en cœur, petite bouche charnue et taches de son, voilà le mélange de ce visage un peu atypique. C’est aussi une silhouette athlétique d’1m64 pour 52 kg.
❅ Depuis toute petite, elle s'entraine pour être patineuse Olympique. Médaillée d'argent au championnat des USA et sacrée première à la grande coupe des quatre continents, son rêve s'effondre en 2021 à cause de ses dons.
❅ Cherche désormais sa voie en tant que personne et en tant qu'Outre.
❅ Vit avec sa cousine Sofia et Elizabeth.
Facultés : ❅ Élémentaliste de l'eau dont le pouvoir se manifeste actuellement essentiellement autour de la glace.

❅ Don principal : kinésie de la glace. Isalín peut givrer l'eau et les surfaces humides ou déformer sommairement une étendue de glace.
Fonctionne dans un rayon de 2m, le contact aide beaucoup
❅ Don secondaire : résistance accrue au froid.

❅ Les bienfaits d'avoir grandi dans un monde bilingue font qu'elle n'a pas d'accent quand elle parle anglais, mais il lui arrive de buter sur le vocabulaire.

❅ C'est une athlète de haut niveau, elle est donc plus robuste et endurante qu'une adolescente lambda du même âge. Son sport l'a rendue aussi particulièrement souple et agile.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 8k10
... when the light comes from the dark

Pseudo : Isalín Lokisdóttir
Célébrité : Alice Pagani
Double compte : Myrtle & Orihime
Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2023
Crédits : Wild avatar
Dim 14 Jan - 22:32 (#)

- Q… quoi ?!

Ça y est, le mode « anglais » a été réinstallé sur son logiciel. La jeune femme a été brièvement gagnée par une bouffée de soulagement en apprenant que ces deux inconnus sont en réalité de la police. Elle a cru, probablement naïvement, qu’elles allaient les aider. N’est-ce pas le but de leur retraite : « trouver de l’aide » ? Mais voilà que la femme n’effectue qu’une vérification sommaire et se contente de leur proposer de remonter à l’étage. Dafuq ?!

- Vous êtes sourde ou quoi ?! Y’a des gens en danger là-dedans ! C’est ma famille, on les a torturés ! Faites des putain de trucs de policier là, enfoncez la porte ou je sais pas, elle est même pas fermée en plus ! On vient de passer, Isalín est hors d’elle, la terreur bouffée par la rage, estomaquée par l’indifférence des soi-disant flics, et on est même pas en sécurité ici. Vous avez un téléphone ? Vous avez appelé du renfort ? On est chez des putain de sociopathes !

Elle a l’air d’une folle, c’est ça ? Les yeux exorbités, le teint blafard, les cheveux littéralement glués par ses sueurs froides. Mais elle sait ce qu’elle a vu ! Et à quoi ils servent les deux autres s’ils se contentent de les ramener aux proprios ? Peut-être qu’ils sont complices après tout ! Ce serait malin de se déguiser en flic pour enlever des gens et les livrer à des tarés.

- N’APPROCHEZ PAS !

Nouvelle sommation, et elle tire sa meilleure amie avec elle pour ne laisser aucun des deux imposteurs soupçonnés réduire la distance qui les sépare. Encore une fois, l’Islandaise cherche le regard de Naya. Elle comprend elle, non ? Elles ne peuvent pas juste tourner les talons et suivre une femme qui n’en a visiblement rien à foutre de leur problème. Le mieux, ce serait de leur fausser compagnie. Mais comment ?

- En plus on vous a entendu tirer sur quelqu’un !


en quelques mots:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Lun 15 Jan - 23:30 (#)

Chapitre 3 : Carnage
Un juteux pain de viande

Johnson n’apprécie pas.
Preuve en est, cette teinte cramoisie qui colore ses joues et monte jusqu’à la racine de ses cheveux. Il range son arme de service d’un geste sec, machinal, répété des centaines de fois, et son poitrail gonfle, tandis qu’il fait un effort manifeste pour maîtriser sa colère. Plusieurs pincements successifs de ses lèvres aux mentions des mots badge et cow-boy, transforment ses yeux en deux minces faisceaux furieux.

« Parce que les laisser dans la nature sans connaître ni leurs identités, ni leurs intentions, ni s’ils sont armés, c’est mieux ? » lâche-t-il finalement d’un ton acerbe, peu ébranlé par la tirade de Medea. « Ah oui, c’est sûr, avec une voiture de police tous gyrophares allumés devant l’entrée, personne ne sait que nous sommes là ! C’est tellement dissuasif qu’ils ont caillassé l’ambulance juste à côté ! Quitte à les laisser partir, nous aurions pu au moins les désarmer. S’ils tuent quelqu’un dehors, ce sera votre responsabilité, pas la mienne ! »

L’officier de la SPD souffle comme un bœuf. Compte tenu de son langage corporel, du stress accumulé toute la soirée, et de l’extrême tension de la situation, Johnson fait un effort remarquable pour ne pas exploser de fureur. Tout dans ce contexte lui rappelait douloureusement les événements d’Octobre 2019, ce cauchemar qui avait duré toute une nuit dont il ne se souvenait que des pires moments : blessés et morts alignés sur les trottoirs, CESS déments en roue libre, technologie inopérante, autorités et services totalement dépassés.

Pour Johnson, tout cela avait l’allure d’un terrible flash-back, un second cataclysme dont l’ampleur aurait justifié l’intervention du SWAT ou de l’armée, non d’un simple flic et d’une consultante de la NRD. L’homme soupire et ravale tant bien que mal ses ressentiments, autant que ses craintes, et se tient là, immobile, la tête basse et les mains sur les hanches, visiblement en train de faire le point sur cette nuit cauchemardesque.

« Rien de concret, non. » Il l’avoue facilement. Avec des états de service irréprochables, il n’a rien d’un cow-boy, seulement d’un flic très stressé. « Mais regardez dehors. Vous ne trouvez pas ça suspect que les bandes armées défendant cet endroit, soient venues avec des masques respiratoires et des fumigènes ? C’est plutôt bien préparé comme contre-attaque, et très commode de n’être au courant de rien. »

Il secoue la tête. « Écoutez, j’étais sur place en Octobre 2019, quand les Wiccans ont fait leur cérémonie soi-disant inoffensive et que toute la ville est devenue l’enfer sur Terre. Tout ce que je dis c’est : ne faites pas trop facilement confiance à ces cultes. Ils ont peut-être pignon sur rue, mais ils gardent jalousement leurs secrets et nous ne faisons pas partie de leur monde. Ne vous trompez pas d’alliés. »

Le sujet est clos. Tandis que Johnson s’en va ramasser le pied-de-biche pour le coincer entre les poignées de la trappe, Medea, tu actionnes la poignée de la porte verrouillée. Le métal est froid, terriblement froid. Bien sûr, vous êtes à l’intérieur d’un sous-sol durant l’hiver, mais tu as l’impression d’avoir touché un morceau de glace. Toutefois, la sensation désagréable se dissipe rapidement, et rien ne se produit en apparence.

Dans le couloir, Isalín, tu sens soudainement une vibration familière dans ta poche : celle de ton téléphone. C’est pourtant strictement impossible : tu te souviens avoir perdu l’appareil, lors de ta course effrénée pour sauver ta vie et celle de ton amie. Tu as beau tâter l’étoffe de tes vêtements, tu ne trouves rien, et pourtant, la vibration persiste, tantôt en provenance de tes poches, tantôt venant de l’intérieur de ton manteau. C’est à devenir folle. Et puis, au bout d’une dizaine de secondes, tu entends une mélodie emplir l’air, comme celle d’une sonnerie de téléphone que tu n’as jamais choisie, mais que tu connais hélas par cœur.

La voix de l’atroce gramophone est de retour. ⇗.
Elle provient de toi, Isalín, de l’intérieur de tes vêtements.
Aah, ah...He is behind and will find, what he has been looking for…
All over the kitchen, where he's written, this song... just for you… Ooh, oh…


Naya, tu l’entends aussi, au contraire de Medea.
C’est bien la même mélodie nasillarde, annonciatrice de terreur.

Au même moment, Naya, tu vois la silhouette de cette flic, Medea, à l’autre bout du couloir être prise d’une série de convulsions subites. Les épaules de la femme sont secouées de spasmes, parfaitement silencieux, et tu as la nette impression que sa carrure est en train de tripler. Comme victime d’une illusion d’optique, tu as la certitude que cette femme se contorsionne et enfle, jusqu’à ressembler à un homme bedonnant, dont les jeux de lumière chiche masquent encore les détails physiques. Puis la flic, ou celle qui l’était auparavant, fait volte-face, et à l’issue de ce mouvement brusque, tu constates, Naya, qu’elle n’est plus la même personne.

Devant toi, se tient un clown. ⇗.
Un impossible et affreux clown d’au moins deux mètres.

Comment est-ce possible ? La jolie et mince flic qui se tenait là, s’est métamorphosée en quelques secondes en un hideux cauchemar ricanant, avec sa face peinte en blanc, son rouge à lèvres et son mascara rouge vif, son crâne à demi dénudé où s’accrochent encore des cheveux frisés d’un orange délavé. Même sa tenue est aux couleurs du cirque : avec sa collerette blanche, son costume aux couleurs vives et aux grelots sonores, il est l’incarnation parfaite de ta pire phobie. Le clown t’adresse un sourire démesuré, sardonique, comme un joyeux sadique qui s’apprête à se faire plaisir ; il s’avance lentement vers toi, au son guilleret de ses grelots.

Isalín le voit aussi. Au lieu d’entendre la voix rassurante de Medea qui vous explique que la porte est fermée à clé, vous n’entendez que les paroles du clown. Cependant, au lieu d’une voix criarde et discordante, Naya, tu reconnais instantanément le timbre qui franchit les lèvres peinturlurées du clown : c’est celui de Granny.

« Tu n’allais pas partir tout de suite, Naya ! Allons mes chéries, toi et ton amie, vous reprendrez bien un peu de pain de viande ! » vous susurre-t-il avec la voix de ta grand-mère, quoique subtilement traînante et désincarnée.

Comble de l’horreur, Naya, un détail te saute aux yeux : le clown est habillé d’un tablier, ceint au niveau des hanches, et qui est tissé de la joyeuse mention "Un bisou pour Granny !". Comme il s’avance vers vous, sa main droite gantée de blanc lève brusquement un plateau-repas devant vos yeux, qui semble apparaître de derrière son dos. Au centre de ce plateau, est installée l’exacte réplique d’un des fameux pains de viande de ta grand-mère, à un détail sordide près : sur la croûte, dessus, sont posées une paire de lunettes. Tu reconnais, Naya, celles de Granny, qui ont été installées sur ce pain de viande comme une confiserie sur un gâteau.

« Granny a mis tout son cœur et toutes ses tripes pour le cuisiner, Naya ! Fais-lui plaisir, prends un morceau, ma chérie… » continue-t-il de siffler en faisant traîner les syllabes et en poussant des petites exclamations. « Un beau morceau bien juteux avec de la bonne viande de Granny...! »

Un souvenir t’effleure alors, Naya : cette cinquième chaise vide à l’intérieur de la chambre de torture. Au vu de la sauce sombre, rougeâtre, et à la consistance épaisse dans laquelle flotte le pain de viande, l’atroce plat semble bel et bien être, littéralement, de la bonne viande de Granny…

~~~

Pour toi, Medea, tout est normal. Tu es toujours toi-même, et le décor aussi.
C’est la même chose pour Johnson.


Résumé:



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Naya Cahann
Naya Cahann
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Petit feu follet
Qui es-tu ? : A venir
Facultés : ☽ Maitrise de la kinésie - capable de manipuler les flammes entre les paumes de ses mains, de modifier leur intensité // sensation d'étouffement, manque d'oxygène en cas de manipulation trop abusive.

☽ Lecture des auras - capable de reconnaitre Humains, outres et arcanistes. Perception des auras vampiriques et thérianthropes mais sans pouvoir réellement les reconnaître.

☽ Température corporelle au-dessus de la moyenne - en apprentissage pour canaliser cette chaleur et soigner les gens.
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 9284433-kitchen-witch-quote-tea-towel-by-anda
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Tissou
Célébrité : Sadie Sink
Double compte : Samuel Miller
Messages : 166
Date d'inscription : 16/05/2023
Crédits : Shereen
Jeu 18 Jan - 10:00 (#)

Nan mais elle est sérieuse la flic là ? Ohlala la porte est fermée, donc y a rien ? Et c’est tout ? Je la fixe, stupéfaite, alors qu’Isalin commence de nouveau à s’énerver. Mais c’est plutôt rassurant de l’entendre de nouveau parler en vérité et de la voir tenir sur ses deux jambes. « On viendra pas avec vous tant que vous aurez pas ouvert cette fichue… »

… je me fige, sans finir ma phrase, alors que j’entends de nouveau la musique. Cette musique qui me noue direct l’estomac et qui semble comme envahir entièrement mon esprit, sans que j’arrive même à tenter de lutter contre elle.

Je me rends même pas compte que je commence déjà à trembler, serrant mes poings jusqu’à sentir les ongles s’enfoncer dans la chair de mes paumes. Et, alors que j’essaie sans grand succès de comprendre ce qui se passe, d’où peut venir cette saloperie de musique, je la vois elle qui se transforme sous mes yeux. Ma respiration se fait saccadée alors que mes yeux s’écarquillent d’horreur. « Non, non, non… » Murmuré d’une voix paniquée, alors qu’elle se tort, se contorsionne pour devenir cette… chose.

Un Clown. Un foutu Clown.

Je recule d’un pas, heurtant Isalin sans m’en rendre compte, alors que je reconnais le tablier de ma Granny. Et il me faut bien quelques secondes pour que mon cerveau accepte de comprendre les mots qui viennent de s’échapper de la bouche de cette horreur. « Quoi ? QUOI ? » J’ai pas compris. J’ai mal vu. Y a un truc qui cloche. « Isa, de quoi il parle ? » J’ai lâché ces mots beaucoup trop vite, alors que ma respiration est de plus en plus haletante et que je sens ma propre température corporelle grimper en flèche sans que je sois capable d’y faire quoi que ce soit.

Je suis juste figée, le regard rivé sur ces pains de viande, alors que mes yeux s’embuent de larmes quand je comprends enfin ce que c’est. Quand je reconnais les lunettes. Quand je réalise à qui la cinquième chaise était destinée. C’est un hurlement de terreur qui m’échappe, qui se répercute sur les murs de briques de la cave et semble comme faire vibrer mon corps tout entier alors que ma propre raison semble comme se faire la malle. Je suis toujours incapable de faire un pas dans une direction ou une autre et que je sens la chaleur des flammes crépiter au creux de mes poings. C’est à peine si je sens la présence de mon amie à mes côtés. Je sais juste que cet horrible monstre a tué ma Granny. Et qu’il va vouloir nous faire du mal à toutes les deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 DPfsesr
Lilas Hirsch
Lilas Hirsch
"THE BOOTY" : la plus belle paire de France et de Navarre.
☽ YOU LEFT ME IN THE DARK ☾

"She was poetry in a world that was still learning the alphabet."


Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 WyLHcm2 Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 XUhs7fD Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 0xQu1ZP

En un mot : Wild thoughts
Qui es-tu ? : ☽ Outre. Pouvoir qu'elle ne peut nier, l'amenant sans cesse à visualiser le monde sous un prisme différent de celui du commun des mortels. Agression visuelle, physique, sonore, olfactive, constante, d'une magie qu'elle voit en tant qu'entité propre.
☽ Artiste. Pour exprimer ses visions, elle s'acharne à peindre, sculpter, dessiner, ce monde qui l'entoure et qu'elle ne peut expliquer oralement.
☽ Née en France, en Alsace précisément, enfant non-désirée, d'une relation adultère. Ce sont ses grands-parents qui l'élève et son grand-père qui la forme.
☽ Elle déménage aux USA dans le but de retrouver cette mère qui l'a abandonnée, pour apprendre qu'elle est décédée, préférant ne pas se battre contre un cancer qui finira par avoir raison d'elle.
☽ Elle atterrit à Los Angeles presque par hasard, en suivant son compagnon de l'époque. Elle y rencontrera Vinzent, qui changera sa vie.
☽ Un début d'apprentissage arcanique inachevé au côté de celui qui deviendra son ami, son amant, son amour. Un rituel magique lie leurs âmes peu de temps après le décès de Léonard, le mentor de Lilas.
☽ Elle se laissera malmener pendant des années par un homme néfaste avant de finalement tout quitter pour rejoindre la Louisiane dans l'espoir d'y retrouver sa demi-soeur et peut-être Vinzent.
☽ Elle passe 2 ans dans un camp regroupant des femmes CESS avant de rejoindre finalement Shreveport, où elle retrouvera sa demi-soeur, Hannah Miller, et l'autre moitié de son âme, Vinzent Henkermann.

☽ NO DAWN, NO DAY ☾

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 AdPjFI9 Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 USZhV3d Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 H0dVnoF

"your name i spoke many times
alone in the darkness in the night"

Facultés : ☽ Clairvoyance : Lilas a un niveau de sensibilité aux flux magiques qui lui permet de lire sous la surface des choses qui composent le réel. Cela se traduit par toutes sortes de stimuli cognitifs ou physiques. Son don est passif, elle vit avec un second filtre de vision constant.

☽ Psychométrie : En touchant un objet, qu’il soit magique ou non, Lilas peut en voir l’histoire, a qui il a appartenu, ce à quoi il a servi, tout ce qu’il s’est passé à son contact. La capacité n’est pas maîtrisée.
Thème : Cosmic Love - Florence + The Machine
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 1564094826-lilas-vinzent
I'm always in this twilight


Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 P7xF5iI Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 HYHmQYL Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 8RKyX42

"and prayed a thousand prayers
and my many dreams were of you"

Pseudo : Akhmaleone
Célébrité : Xian Mikol
Double compte : La Plante Verte, Le Hibou, La Catin et La Sorcière
Messages : 1228
Date d'inscription : 16/12/2018
Crédits : Jenesaispas (Ava) Pando (Icon)
Jeu 18 Jan - 13:15 (#)






CARNAGE




Lilas baisse les yeux vers l’homme qui lui parle et contient avec difficulté un haussement de sourcil plein de jugement. La « nénette » avec le flingue. Elle grince des dents, probablement une autre membre des forces de l’ordre. Elle se mordille la lèvre en soupirant. L’idée d’être entouré de flics lui déplait plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle plisse le nez en se penchant pour s’emparer d’une bouteille avec un remerciement discret. Le craquement du bouchon, quand elle en brise la sécurité, lui semble résonner dans la pièce et elle avale une gorgée qui apaise sa gorge encore parcheminé par la toux. Un petit soupir de contentement lui échappe alors que le goût acre de la fumée est remplacé par la fraicheur de l’eau. Elle se lèche les lèvres et observe, à nouveau, son environnement. Ses yeux ne cessent de revenir vers le potomitan dont l’énergie la fascine. Elle s’en approche de quelques pas, mais s’arrête avec un sursaut quand un appel retentit.

Son regard se porte sur la jeune femme qui pénètre la pièce et elle entrouvre légèrement la bouche. Elle est belle. Très belle, même. Du genre de beauté un peu sauvage et froide qui font autant peur qu’envie. Elle la regarde s’emparer du chat et le rouages s’animent dans son esprit : c’est la femme de la photo trouvé dans le bureau. Une grimace déforme son visage l’espace d’une seconde quand elle repense au flacon brisé par sa maladresse et elle passe une main tremblante sur ses traits avec un nouveau soupir. Ses yeux glissent du visage altier de la nouvelle arrivante jusqu’à sa poitrine. L’essence qu’elle porte est fascinante. Les sourcils de l’Outre se froncent légèrement et elle incline la tête. Elle n’a jamais vu personne dont l’essence réagissait de la sorte. À la fois placide et pleine de mouvement, elle s’enroule en un tourbillon carmin et perpétuel autour de sa porteuse. L’égrégore au cœur de la pièce semble réagir de façon positive à la jeune femme et l’effleure sans pour autant se mêler à son essence étrange.

Les dents de l’Outre viennent à nouveau maltraiter sa lèvre inférieure alors qu’elle laisse l’ongle de son annulaire claquer de façon répétitive contre celui de son pouce. Elle détache, presque à regret, son regard de la nouvelle arrivante qui s’éloigne et le pose sur Caleb près d’elle. Il a l’air absolument terrifié. Elle fronce les sourcils. « On a pas trop d’autre endroit où aller, non ? J’veux dire… Au moins, on est plus ou moins en sécurité ici, s’il dit vrai. » Elle incline la tête vers Ethan et hausse les épaules avant de s’éloigner en prenant la direction de l’inconnue installée sur son banc avec son chat. « Il est adorable, c’est moi qui l’a amené ici, j’ai failli trébucher sur lui dans le couloir. » Elle laisse échapper un bref éclat de rire avant d’incliner la tête vers elle, ses yeux ne cessant d’aller et venir entre son visage et la naissance de sa poitrine qui semble être la source de son essence. « Vous… Vous faites partie de l’Oufo ? »  




518 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Fear is the mind killer
Ethan Roman
Ethan Roman
Fear is the mind killer
ASHES YOU WERECarnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 17108d3795a212ee3f0bb504818a4fc5

En un mot : Humain
Qui es-tu ? : Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 Design10
Facultés : Aspirateur à emmerdes
Thème : Ohne Dich / Rammstein
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 D6dd48e081c6577698f75ee0c7798f83
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Ethan Roman
Célébrité : Jared Leto
Double compte : Blanche de Lantins
Messages : 1044
Date d'inscription : 22/01/2021
Crédits : Heidi/pinterest
Jeu 18 Jan - 16:11 (#)

Les bruits de l’extérieur sont étouffés par les murs épais du bâtiment. Toutefois, c’est pas fini. Je suis certain que les potes de mon tireur se sont regroupés dans un coin pour fomenter de nouveaux plans diaboliques pour faire tomber l’Oufo. Personnellement, j’en ai un peu rien à faire, je ne suis pas un admirateur de cette congrégation, ils me font plus peur qu’autre chose et je m’en suis toujours tenu le plus à l’écart possible.

L’instant semble calme, trop calme peut-être. Une gonzesse, ma foi sacrément mignonne, fait irruption dans le péristyle et récupère son miron qui semble tout content de voir sa maîtresse. Pas un mot, rien, elle se casse dans son coin, agissant comme si on existait pas. Soit… je vais pas aller l’emmerder, surtout qu’elle semble être chez elle, contrairement à nous.

J’accroche le bras de Tasya et fait un signe de tête désignant le ptit gars qui semble totalement en panique. Me penchant vers elle, je lui glisse quelques mots à l’oreille.

- Viens, on va parler à ce mec et tu pourras peut-être l’examiner. Il a l’air d’être en plein bad trip. Tes autres patients vont bien, je suppose, ils n’ont pas besoin de toi pour l’instant, contrairement à lui.

J’attrape une bouteille d’eau et rejoins le jeune homme en lui tendant la boisson. Une main collégiale se dépose sur son épaule. Contact léger. Je ne voudrais pas l’effrayer, déjà qu’il semble bien perché.

- Salut ! Moi c’est Ethan… Ca va, mec ?

Je me penche légèrement pour capter son regard afin d’établir un contact avec lui, cherchant à le ramener à la réalité.

- Je te présente Tasya, ma copine, oui, c'est important de le souligner, elle est infirmière, tu veux bien qu’elle t’examine ? Franchement, mec, je sais pas ce que tu as pris, mais t’as l’air d’avoir vu les sept enfers réunis. Viens, on va s’asseoir.

D’une légère impulsion, je l’encourage à bouger pour venir prendre place sur un banc.

- Bois un coup, ça devrait te faire du bien. D’ailleurs, ta copine et toi, vous venez d’où ? Y’a d’autres issues ? Et pourquoi tu dis qu’on peut pas rester là. Regarde, on est bien là, tranquille. Les autres fous de dehors, ils peuvent pas entrer. D’ailleurs, franchement, je te déconseilles fortement de vouloir sortir, y’a un mec qui m’a tiré dessus… comme ça, sans raison. Alors bon. On se détend et on attend que Calamity Jane revienne. On avisera pour la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
When witches don't fight, we burn
Tasya Espinoza
Tasya Espinoza
When witches don't fight, we burn
ASHES YOU WERE

En un mot : Let's goooo
Qui es-tu ? : - Infirmière à l'hôpital de Shreveport & serveuse pour combler des fins de mois difficiles.
- Née dans une famille de mage au Mexique. Sa famille a été tué il y a quelques années et lui a laissé quelques dettes.
- Est en Amérique depuis quelques années dans le but de devenir infirmière.
- Sa tante a été tuée par un chasseur d'arcaniste.
- Utilise ponctuellement ses pouvoirs à l'hôpital quand elle est certaine que personne ne peut la voir ou au bar où elle travaille pour distiller un peu de "bien-être" dans les cocktails qu'elle prépare
Facultés : - Mage avec comme élément de prédilection l'eau.
- Pratique la magie blanche.
- Kinésie, Aquagénèse et Hémokinésie sont des capacités acquises. Elle peut donc maitriser l'eau mais aussi le sang.
- Discerne les auras (différencie les différentes races) et les émotions immédiates des personnes autour d'elle.
- Contrepartie : se déshydrate beaucoup plus vite qu'une personne lambda
Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 3b369e231bf5e1f53c5def75b805e20c8210a1d6
ASHES YOU WILL BE

Pseudo : Gaïa
Célébrité : Adria Arjona
Double compte : Aucun
Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2023
Crédits : Tumblr
Jeu 18 Jan - 21:00 (#)

Visiblement, les nouveaux arrivants sont comme eux, des personnes prises à partis par les émeutiers à l'extérieur, ils ont rencontré Medea et son coéquipier qui les ont envoyé ici. C'est plutôt rassurant et ils ne représentent pas une menace dans l'immédiat. D'après les deux jeunes gens, il y aurait potentiellement des personnes qui seraient rentrer à l'intérieur de l'Ourfo. L'idée n'est pas pour la rassurer et elle jette un regard anxieux vers la porte. Sont-ils réellement en sécurité ici ? Malheureusement, pour le moment, ils n'ont pas grand chose d'autres à faire, hormis attendre. Impossible de sortir, et le reste du bâtiment n'est peut être pas aussi sûre que cet endroit.

Ethan se penche vers elle et la tire de ses pensées. Elle se tourne vers l'homme dont il lui parle. L'arcaniste hoche la tête et s'avance avec lui. « Je suis infirmière, en effet, je faisais partie des secours appelés ici... » Elle grimace. Ils n'ont pas été supers utiles les secours jusqu'à présent et leur ambulance doit être dans un piteux état maintenant. « Est-ce que vous êtes blessés ? » A nouveau, elle a un hochement de tête, donnant raison à Ethan : personne ne peut partir d'ici. « Il n'y a pas de fenêtre ici. Personne ne peut rentrer de l'extérieur. On peut, peut-être, bloquer les portes pour plus de sécurité ? » S'ils tirent les bancs par exemple ? Cela suffirait peut-être à rassurer tout le monde ?

   Son regard se tourne alors vers Marie qui semble ravie de retrouver son chat. Si l'infirmière trouve son aura toujours aussi étrange, elle se contente d'observer, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser avec elle. La nouvelle arrivante va lui parler. L'infirmière finit par hausser la voix pour l'interpeler : « Avez-vous croiser Jacob ? Il est parti vous chercher... » Comment se fait-il que Marie soit de retour sans avoir croisé le reste du groupe parti à sa recherche ? Et où sont donc passés Medea, Johnson et Jacob ?

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgive me, Father, for I am sin
Le mauvais oeil
Le mauvais oeil
Forgive me, Father, for I am sin
SHUFFLE THE CARDS

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 YXpWPvj
En un mot : An eye for an eye leaves the whole world blind
Thème : Witchcraft - Akira Yamaoka
WITHER AND DIE

Carnage  • Groupe 2 : Aodh, Tasya, Ethan, Lilas, Caleb, Isalín, Naya, Medea - Page 2 I2XukXq
Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2017
Sam 20 Jan - 14:39 (#)

Chapitre 3 : Carnage
Tic, Tac

Dix heures sonnaient.
Et avec elles, venait l’obscurité dense du cœur de la nuit, où le froid hivernal se faisait si mordant, que l’air lui-même semblait s’attaquer à la clarté des lampadaires. Leurs halos blafards ternissaient à chaque minute, comme un film noirâtre qui collait à la toile de la réalité, rongeant les lumières tel de l’acide. À l’extérieur, le champ de bataille était jonché des fantômes de la haine. Des douilles brillaient sur le béton sali de tâches de sang mêlés aux vomissures, aux côtés de barres de métal, de pieds-de-biche, et d’autres armes improvisées que les émeutiers avaient abandonné en hâte, dans les caniveaux et auprès des voitures incendiées. L’odeur d’essence et de métal brûlés s’associait à celle, âcre et irritante, des fumées toxiques qui s’amoncelaient un peu partout dans les rues entourant l’Oufo. Les miasmes lancés par les vaudouisants se traînaient en nuages paresseux qui modelaient les ombres de la nuit, créant l’illusion de spectres anonymes et désorientés.

Tout le bâtiment était enfumé. Formant une masse circulaire, la fumée rampait autour de l’Oufo, défiant ses adversaires de se risquer dans cette nasse cotonneuse et nocive. Seule l’entrée de l’Oufo était relativement épargnée par les fumées, quand l’énorme brasier qui dévorait l’ambulance de Tasya et Michel repoussait en partie les tentacules de gaz. À côté du véhicule sanitaire détruit, les gyrophares de l’imposante voiture de la SPD continuaient d’éclairer violemment les alentours, en dépit des vitres brisées et des portières raillées par des vandales. Toutefois, les émeutiers hésitaient. La vaste majorité d’entre eux s’était laissée entraîner dans des escarmouches isolées avec leurs adversaires, lesquels les avaient attiré dans les rues adjacentes loin de l’Oufo. Pourtant, la violence couvait. On l’entendait toute proche, dans les coups de feu et les éclats de voix en provenance des avenues de Western Hill, comme des braises prêtes à s’embraser à tout moment.

Aodh, tu fais bien sûr partie des acharnés sonnés et toussant, qui n’ont pas perdu de vue le catalyseur de la haine, et leur objectif central : l’Oufo. Le bâtiment n’a pourtant rien d’un bunker, mais malgré tout, parmi la quarantaine de braves, aucun n’est venu avec le matériel ou l’armement adéquat pour ouvrir une brèche durable dans l’antre du satanisme. Hélas, aucun n’a l’étoffe, ni la force des miliciens habitués à la chasse aux surnaturels, en dépit de toute leur bonne volonté. Tous sont là, errant et crachant leurs poumons, rescapés du déluge de grenades fumigènes que quelqu’un leur a balancé depuis les hauteurs de l’Oufo. Les effets des gaz sont des plus bizarres, mais est-ce vraiment inattendu de la part de sorciers qui torturent des gamines ? Certains hommes sont pliés en deux, vomissant leurs tripes, d’autres sont prostrés, incapables de se relever, tandis que d’autres déambulent çà et là, désorientés et le regard vide, comme des zombies de cinéma.

La scène est irréelle. Ton loup, Aodh, déteste particulièrement cette fumée anormale, que la brise nocturne parvient difficilement à diluer, et qui a tendance à s’accumuler près du sol, comme des lambeaux collants de poussière. Non loin de toi, tes complices, Mason et Noah toussent violemment, bien plus lents à évacuer les toxines que ta constitution surnaturelle, en s’appuyant contre le mur d’un immeuble voisin.

« C’est quoi cette saloperie ?! » s’exclame Mason entre deux quinte de toux. Noah renifle, essoufflé, et siffle entre ses dents serrées. « À croire qu’ils ont préparé leur coup, putain. »

L’auraient-ils préparé, vraiment ?
Toutefois, vos hypothèses sont stoppées par le bruit de moteurs. Dans la rue parallèle à l’arrière de l’Oufo, la carrure massive de deux véhicules fend les halos des réverbères : en tête, un pick-up noir dont la benne est couverte, suivi par un fourgon de la même couleur. Tous phares éteints et les vitres teintées, ils contournent judicieusement la zone recouverte de fumée nocive, évitent les émeutiers mal en point, et suivent de loin la limite de l’espace vert qui encercle l’Oufo. Les lourds pneus écrasent sans pitié les débris laissés sur la route, en produisant des craquements secs et sinistres, semblables à des os concassés dans un broyeur. La nuit les recouvre bien vite, les dissimulant aux yeux des humains tels que Noah ou Mason, mais toi Aodh, tu les vois ralentir et tourner dans la rue qui fait face à l’Oufo, quoique à une distance prudente du bâtiment.

Puis, la structure massive du temple les masque à ta vue.
En réalité, les deux véhicules se sont bien arrêtés en face de l’Oufo, dans l’ombre des arbres qui tapissent le vaste parking désormais nimbé d’obscurité. La vitre avant du pick-up, côté conducteur, s’abaisse lentement, laissant apparaître le visage barbu d’un homme ⇗, d’environ la quarantaine, dont les traits durs sont illuminés par le halo incandescent d’une cigarette allumée. Derrière quelques mèches de cheveux rebelles, l’homme observe le temple vaudou, indéchiffrable, quand son regard calme brille d’une intelligence calculatrice.

L’inconnu passe une main à l’extérieur de l’habitacle, et tapote sa cigarette en marmonnant. « Alors c’est ça, l’Oufo. »

~~~

Pendant ce temps, dans l’Oufo.
Preuve en est, ses ronronnements sonores et sa façon de frotter sa tête contre le menton de Marie, Samaël a l’air ravi de retrouver sa maîtresse. Celle-ci paraît tout aussi heureuse, à la voir caresser son chat entre les oreilles et sous le museau, en le berçant tout contre elle d’une manière presque possessive. Et lorsque Lilas s’approche d’elle, Marie resserre imperceptiblement l’étreinte autour de son chat, en avisant avec méfiance l’inconnue, comme si elle craignait que cette dernière ne cherche à lui voler son adorable petit félin.

Elle te scrute un instant, Lilas, mais tu la vois se détendre rapidement. « Oh, merci, » fait-elle, avec sincérité, en baissant les yeux pour caresser encore Samaël. « Je l’ai cherché partout. Il est beaucoup trop docile. »

Un discret rictus trahit la désapprobation de Marie. À la voir ainsi, isolée sur son banc, son chat blotti contre son ventre, elle a tout d’une femme qui se méfie de tout, et surtout des inconnus posant des questions. Elle toise successivement toi, Lilas, puis Tasya, Ethan et Caleb, de la même manière qu’ont les cowans de jauger les cafards qui s’éparpillent sur le sol de leur cuisine. Elle relève finalement les yeux vers toi, Lilas, et répond d’abord à ta question ; tu as sans doute marqué un point avec elle, en lui rapportant son chat adoré.

« Je vis en partie ici. » Marie s’exprime succinctement, simple et directe, et fixe Lilas avec une intensité très déstabilisante. Elle est difficile à déchiffrer, avec ses beaux yeux noirs qui ne flanchent jamais et soutiennent les tiens, Lilas. « Tu as un don, » déclare-t-elle brutalement, non une question, mais l’énonciation d’un fait.

Marie chasse nonchalamment une mèche d’ébène tombée sur son front, et se détourne un instant de Lilas, à regrets semble-t-il, pour dévisager longuement Tasya. Un pli de contrariété se dessine entre ses sourcils, à mesure qu’elle détaille de la tête aux pieds l’infirmière qui vient de lui poser une question de but en blanc.

« Je ne l’ai pas vu, non. » Son attention passe de Tasya à Ethan, puis à Caleb, avant de s’attarder à nouveau sur Tasya. « Et vous êtes qui, vous, pour l’appeler par son prénom ? » Elle se tourne aussitôt vers Lilas, et lui adresse un regard soupçonneux. « Vous êtes venus ensemble ? Comment êtes-vous entrés ? »

Au même moment, à l’autre bout du péristyle, un geignement de douleur s’échappe des lits improvisés sur lesquels Jacob et Tasya ont installé les blessés. C’est Michel, le collègue infirmier ⇗ de Tasya qui s’est redressé sur sa paillasse de couvertures, en émettant ce son étranglé, et qui vous fait un signe de main. Son front est couvert d’une pellicule de transpiration, en dépit de la fraîcheur qui règne dans l’immense sanctuaire, et sa jambe blessée est sagement posée sur son lit de fortune. Une mèche brune est plaquée contre son front, et ses yeux sont comme fiévreux, roulant dans leurs orbites en cherchant à attirer votre attention.

« Est-ce que quelqu’un a de la bouffe ? » Le timbre de sa voix est éraillé. Pourtant, il n’a qu’une entorse, et ne devrait pas avoir l’air si mal en point : son teint est blanc cadavre et ses paupières sont rouges.

Marie, qui n’a manifestement que faire de l’estomac de l’infirmier, scrute à nouveau Lilas dans l’attente des réponses, pendant que Michel se plaint d’autant plus. Il s’est assis sur la couche, l’air désorienté, et surtout en souffrance, comme l’attestent les rides striant son visage crispé de souffrances.

« J’ai tellement faim, ça me brûle le ventre. Ça va me rendre fou. Vous n’auriez pas à manger, n’importe quoi tant que c’est comestible ? » insiste-t-il d’une voix chevrotante. À le voir ainsi, blafard et tremblant, comme au bord de la syncope, on aurait peine à croire qu’une simple fringale est responsable de son état.

Lilas, tu notes que l’essence humaine de Michel est désormais parcourue de frissons. Difficile de décrire ce phénomène autrement que par des sursauts ou des parasites sur un écran de télévision vide, quand les flux composant son aura tressautent par intermittence, comme la fourrure d’un chien prise de réflexes nerveux. Néanmoins, l’aura de Michel demeure bel et bien humaine, et pour toi, Tasya, rien ne change de ce côté.

Pendant ce temps, Marie, l’air toujours aussi sûre d’elle, observe avec défiance les individus foulant le sol de son foyer, bien que son attention s’attarde avec curiosité sur Lilas, à côté d’elle. Abrité sous la cascade de sa chevelure d’un noir brillant, contre le pull chaud et épais de sa maîtresse, Samaël ronronne intensément en dressant les oreilles vers Michel, et l’observe avec attention. L’infirmier semble particulièrement l’intriguer.


Résumé:



Got the evil eye. You watch every move, every step, every fantasy. I turn away but still I see that evil stare. Trapped inside my dreams I know you're there. First inside my head, then inside my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "charity" ft. Iris ; Aodh & Isalìn
» Naive Wandering - Tasya - Ethan
» And then, my life has changed Ft. Aodh - Ethan
» Carnage • Groupe 4 : Dana, Rhys, Tsukiko, Archimède, Orihime, Wynonna
» Carnage • Groupe 1 : Odelia, Eoghan, Daphné, Anaïs, Samuel, Elizabeth, Ciàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: